Zuellni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville scolaire, Forum RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MP3
Zuellni's Playlist by Achiko Ayane on Grooveshark
Derniers sujets
» Je n'arrive pas a dire aurevoir...
L'event : La disparation de Hunter EmptySam 18 Fév - 7:44 par Saygred-Graïde

» Voilå, je vous dis tout.
L'event : La disparation de Hunter EmptyVen 10 Fév - 6:33 par Saygred-Graïde

» Bataille de boule de neige? (Aiji + ceux qui veulent)
L'event : La disparation de Hunter EmptyDim 29 Jan - 20:26 par Mizuna Kuraki

» Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
L'event : La disparation de Hunter EmptyDim 29 Jan - 18:02 par Charlie Livingston

» Qui est le suivant ?
L'event : La disparation de Hunter EmptyDim 29 Jan - 17:04 par Aiji

» Petit moment détente
L'event : La disparation de Hunter EmptyDim 29 Jan - 15:36 par Onizuka Eikichi

» A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]
L'event : La disparation de Hunter EmptyVen 27 Jan - 20:04 par Yuna Fukuwa

» Premier cour [Libre]
L'event : La disparation de Hunter EmptyVen 27 Jan - 17:06 par Dream Joker

» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
L'event : La disparation de Hunter EmptyMer 25 Jan - 10:24 par Légenda Karéda

Meilleurs posteurs
Rutile
L'event : La disparation de Hunter Vote_lcapL'event : La disparation de Hunter Voting_barL'event : La disparation de Hunter Vote_rcap 
Légenda Karéda
L'event : La disparation de Hunter Vote_lcapL'event : La disparation de Hunter Voting_barL'event : La disparation de Hunter Vote_rcap 
Natsuki Katsuragi
L'event : La disparation de Hunter Vote_lcapL'event : La disparation de Hunter Voting_barL'event : La disparation de Hunter Vote_rcap 
M.Hunter
L'event : La disparation de Hunter Vote_lcapL'event : La disparation de Hunter Voting_barL'event : La disparation de Hunter Vote_rcap 
Wace Nayuthank
L'event : La disparation de Hunter Vote_lcapL'event : La disparation de Hunter Voting_barL'event : La disparation de Hunter Vote_rcap 
Onizuka Eikichi
L'event : La disparation de Hunter Vote_lcapL'event : La disparation de Hunter Voting_barL'event : La disparation de Hunter Vote_rcap 
Saygred-Graïde
L'event : La disparation de Hunter Vote_lcapL'event : La disparation de Hunter Voting_barL'event : La disparation de Hunter Vote_rcap 
Moka Akashiya
L'event : La disparation de Hunter Vote_lcapL'event : La disparation de Hunter Voting_barL'event : La disparation de Hunter Vote_rcap 
Anatsu Shimitsu
L'event : La disparation de Hunter Vote_lcapL'event : La disparation de Hunter Voting_barL'event : La disparation de Hunter Vote_rcap 
Patchouli Knowledge
L'event : La disparation de Hunter Vote_lcapL'event : La disparation de Hunter Voting_barL'event : La disparation de Hunter Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'event : La disparation de Hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

L'event : La disparation de Hunter Empty
MessageSujet: L'event : La disparation de Hunter   L'event : La disparation de Hunter EmptySam 10 Déc - 20:43

C'était un jour assez sombre , le soleil était déjà partie pour faire place à une nuit très sombre. Le tonnerre commençait à raisonné dans tout Zuellni. M.Hunter lui aller dans son bureau sans trop se préoccupé par le temps, pour cette fois il avait mit de la musique avec son MP4. Il n'entendait pas le tonnerre raisonnait.
Il prit la clenche de la porte de son bureau et il rentra comme à son habitude, avant d'allumé la lumière il vu une grande ombre noir derrière son bureau. Mais c'était qui ? Le directeur de Zuellni n'alluma pas la lumière et enleva sa musique , il avança doucement et ne détournant jamais du regard l'ombre noir.


L'inconnu : Te voilà enfin Hunter, je t'attendais. Je me demandais quand allais-tu.


Le jeune directeur reconnu la voix , cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas entendu, après tout il l'avait entendu que 1 fois au cours de ça vie.

Hunter : Mais que faites-vous ici ? Que me voulez-vous ?

L'inconnu : Je veux que tu disparais , tu n'as rien à faire ici ! Maintenant Zuellni et Myath sont à moi !

Hunter : Je ne peux pas partir , je dois consacrer ma vie à ces jeunes qui sont ici et qui ont besoin d'aide , vous ne pouvez pas comprendre vous !

L'inconnu : Si tu ne veux pas partir, c'est moi qui te forcerait à partir !


Hunter avança vers l'homme, avec un visage en colère. Mais juste avant d'arriver devant son bureau l'ombre noir sourit et Hunter tomba par terre suite à un coups sur la tête . L'inconnu prit le corps de Hunter et partie. L'inconnu laissa un petit message sur la porte du bureau de Hunter :

Moi , M.Hunter , je suis partie de Zuellni .
Je ne veux plus diriger cette ville scolaire , je ne reviendrai plus jamais , n'essayait pas de me rechercher , ça se servira à rien !
Au revoir à tous !


Règlement de l'event :

-L'event se fait par RP ,
-Pour pouvoir partiper à l'event mettait [ event ] devant le titre de poste que vous posterez .
-Pas de limite de personne par RP .
-Je posterais les indices quand je voudrais :)
-L'event prendra fin quand vous aurez retrouvé Hunter et que vous trouvez qui l'a enlevé
But de l'event :
Le but de l'event est simple , c'est de retrouvé Hunter et de trouvé aussi celui qui l'a enlevé .
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
 
L'event : La disparation de Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.Hunter de retour
» Présentation de M.Hunter
» Présentation de M.Hunter
» Bureau de M.Hunter
» terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuellni :: Zuellni :: L'établissement :: Les bureaux de l'administration-
Sauter vers: