Zuellni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville scolaire, Forum RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MP3
Zuellni's Playlist by Achiko Ayane on Grooveshark
Derniers sujets
» Je n'arrive pas a dire aurevoir...
Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] EmptySam 18 Fév - 7:44 par Saygred-Graïde

» Voilå, je vous dis tout.
Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] EmptyVen 10 Fév - 6:33 par Saygred-Graïde

» Bataille de boule de neige? (Aiji + ceux qui veulent)
Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] EmptyDim 29 Jan - 20:26 par Mizuna Kuraki

» Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] EmptyDim 29 Jan - 18:02 par Charlie Livingston

» Qui est le suivant ?
Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] EmptyDim 29 Jan - 17:04 par Aiji

» Petit moment détente
Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] EmptyDim 29 Jan - 15:36 par Onizuka Eikichi

» A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]
Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] EmptyVen 27 Jan - 20:04 par Yuna Fukuwa

» Premier cour [Libre]
Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] EmptyVen 27 Jan - 17:06 par Dream Joker

» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] EmptyMer 25 Jan - 10:24 par Légenda Karéda

Meilleurs posteurs
Rutile
Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Vote_lcapDétente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Voting_barDétente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Vote_rcap 
Légenda Karéda
Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Vote_lcapDétente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Voting_barDétente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Vote_rcap 
Natsuki Katsuragi
Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Vote_lcapDétente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Voting_barDétente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Vote_rcap 
M.Hunter
Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Vote_lcapDétente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Voting_barDétente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Vote_rcap 
Wace Nayuthank
Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Vote_lcapDétente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Voting_barDétente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Vote_rcap 
Onizuka Eikichi
Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Vote_lcapDétente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Voting_barDétente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Vote_rcap 
Saygred-Graïde
Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Vote_lcapDétente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Voting_barDétente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Vote_rcap 
Moka Akashiya
Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Vote_lcapDétente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Voting_barDétente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Vote_rcap 
Anatsu Shimitsu
Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Vote_lcapDétente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Voting_barDétente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Vote_rcap 
Patchouli Knowledge
Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Vote_lcapDétente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Voting_barDétente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Empty
MessageSujet: Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda]   Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] EmptyVen 6 Jan - 19:15

*Depuis mon retour j'avais vue queque personne et j'ai decider de me detendre un peu dans le parc*

Haaa quelle lieu ideal pour se detendre ! Zuellni restera toujours l'endroit le plus relaxant et ammusant de tout cette terre !

*Je m'allonge par terre et je ferme les yeux pour sentir le doux vent me carreser le visage et écoutais les insecte *
Revenir en haut Aller en bas
Mizuna Kuraki

Mizuna Kuraki


Messages : 201
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : A cotés de ma chéri d'amour... Nyu...

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: naturel - traditionnelle - lunatique

Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda]   Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] EmptyVen 6 Jan - 20:14

Après avoir visité le lycée, je m'approcha du parc où je sentit un doux vent caresser ma peau sous mon kimono.
Je m'approcha à pas léger vers un arbre. Je m'adossa a celui-ci quant j'entendit quelqu'un parler derrière lui. Je me pencha espérant voir quelqu'un. Je vis au lien un homme couchez au sol. Il avait les cheveux gris mi-long et je souri en le regardant dormir paisiblement.
Je m'approcha doucement de lui et m'assit près de lui


Quel belle journée pour un mois d'hiver... Vous ne trouver pas?

Même si je pensait bien qu'il n'allait pas répondre, je restait près de lui écoutant le vent siffler a mes oreille
Revenir en haut Aller en bas
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda]   Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] EmptyVen 6 Jan - 20:25

Quel belle journée pour un mois d'hiver... Vous ne trouver pas?

*J´ouvre les yeux et j'appercoit une jeune fille que je n'avait jamais vue auparavant elle était surement nouvelle je lui repondit donc sur un ton chaleureux*

oui c'est rare d'avoir un si beau temp en cette saison . Mais dites moi je ne vous avez jamais vue auparavant êtes-vous nouvelle ?


*Je me redresse et je me met dans la meme position que elle *

Je me présente je me nomme Légenda Karéda ravie de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Mizuna Kuraki

Mizuna Kuraki


Messages : 201
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : A cotés de ma chéri d'amour... Nyu...

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: naturel - traditionnelle - lunatique

Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda]   Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] EmptyVen 6 Jan - 20:35

Le jeune homme ce leva et me répondis d'un chaleureux que ce que j'avais dis était vrai. Il se leva se mettant dans la même position que moi et me demanda si j'était nouvelle...
Je regarda le paysage sans savoir où regarder exactement


Non je ne suis pas nouvelle... Malheureusement j'ai eu quelque problème... Et par la suite je me suis enfermer dans ma chambre... Mais bon! c'est de l'histoire ancienne!

Je riait en disant cela.. Mais au fond j'avais mal.
Je le regarda et je lui sourit.


Moi je m'appelle Mizuna Kuraki enchantée!

j'inclina ma tête comme respect puis je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda]   Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] EmptyVen 6 Jan - 20:50

Non je ne suis pas nouvelle... Malheureusement j'ai eu quelque problème... Et par la suite je me suis enfermer dans ma chambre... Mais bon! c'est de l'histoire ancienne!

Tu t'es enfermer pendant tout ce temps !!!? Et si ma question n'est pas indiscret puis-je savoir la raison de tout sa ?

Moi je m'appelle Mizuna Kuraki enchantée!

Mizuna? c'est un nom charmant que tu as

*Je la regarde quelque instant puis je sentit une sorte de tristesse en elle , il lui est surement arriver quelquechose de grave . Je me leva et je lui tendis la main en souriant *

Suit moi . Je vais te montre quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
Mizuna Kuraki

Mizuna Kuraki


Messages : 201
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : A cotés de ma chéri d'amour... Nyu...

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: naturel - traditionnelle - lunatique

Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda]   Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] EmptyVen 6 Jan - 20:55

Après avoir dis que j'avais passée une certaine durée enfermé, il me demanda pourquoi et je soupira

Mmmmh... On va dire déception amoureuse.. hé oui! tout le monde a des défau!

Je ria puis il me dit que mon nom était charmant et je luis sourit, avant de prendre sa main qu'il me tendit en me disant qu'il voulait me montré quelque chose.

je te suit!
Revenir en haut Aller en bas
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda]   Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] EmptyVen 6 Jan - 21:14

*Une fois quelle prit ma main je l'entraine vers un ravin dont on ne voyait pas le fond*

Regarde comme c'est beau

*Je fit mine de glisser et de tomber dans le ravin en criant "HAAAA!!!"
Mais je chuta dans un lac souterrain ou je connais l'existance *

Sa devrait lui changer les idee avec mon remede special :
Une grande peur suivit d'une detente dans un lac magnifique .
sa marchait bien avec Rutile alors pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Mizuna Kuraki

Mizuna Kuraki


Messages : 201
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : A cotés de ma chéri d'amour... Nyu...

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: naturel - traditionnelle - lunatique

Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda]   Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] EmptyLun 9 Jan - 19:06

Alors que je le suivait, il m'emmena, vers un ravin. Sa main étant serré a la mienne, je ne pouvait plus me libéré, j'avais peur de tomber dans le ravin je recula doucement mais avant de dire un seul mot, légenda tomba dans le ravin m'en menant avec lui. Je cru alors que ma vie allait se terminé ici, je cria de toute mes force puis... Je tomba dans un lac. Je remonta a la surface lachant la main de légenda qui lui avait déjà montée

NON MAIS SA VA PAS LA TÊTE!!!!!

Je nageais a la surface de l'eau. Même si ce lac était vraiment beau... Comment avait-il pu tomber!! Quel imbécile!!

TA FAILLIT ME TUER AVEC TES DEBILITER!!!

j'alla vers la rive, puis je monta dessus à quatre patte. Enfin je m'assit dessus et je respira à grande bouffée d'air

Et dire que tu a faillit me tuez!
Revenir en haut Aller en bas
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda]   Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] EmptyLun 9 Jan - 19:28

TA FAILLIT ME TUER AVEC TES DÉBILITER!!!

*J’éclate de rire en regardant sa tête *

Je te rassure haha je savait qu'il y avait un lac haha

*je cesse de rire puis je lui souris *

N’empêche regarde comment c'est beau je l'ai découvert en tombant ce jours la j'ai eu aussi peur que toi mais s'en en vaut la peine tu trouve pas ?

*Je regarde la beauté du lac souterrain puis je retire mon T-shirt mouiller pour sauter dans l'eau *

Vient !

*Je lui fait signe de venir *
Revenir en haut Aller en bas
Mizuna Kuraki

Mizuna Kuraki


Messages : 201
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : A cotés de ma chéri d'amour... Nyu...

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: naturel - traditionnelle - lunatique

Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda]   Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] EmptyLun 9 Jan - 20:05

Je soupira en le regardant rire comme un clown

-Je te rassure haha je savait qu'il y avait un lac haha

il arrêta de rire puis dit

-N’empêche regarde comment c'est beau je l'ai découvert en tombant ce jours la j'ai eu aussi peur que toi mais s'en en vaut la peine tu trouve pas ?

Il me regarda, retira son t-shirt puis m'invita à le suivre dans le lac. Je rougie en le voyant torse nu puis je soupira. Retirant mon kimono et laissant seulement mes sous-vêtement noir comme mayo de bain, je sauta dans le lac nageant jusqu'a lui, laissant mon kimono dans la rive, mes cheveux long flottant dans l'eau

Voila.. Je suis la... c'est vrai que c'est beau ici... Et que l'eau est bonne..

Je rougit en détournant les yeux

Mais ne croit pas que je te pardonne pour ce que tu a fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda]   Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] EmptyLun 9 Jan - 20:13

*Je la voit rougir et sa me fait rire*

Tu est tres drole comme fille tu sais

Mais ne croit pas que je te pardonne pour ce que tu a fait!!

Ha oui tu pense ? hé bien je vais te forcer héhé

*Je plonge sous l'eau j'arrive derriere elle et je lui fait dez chatouille *

Alors tu me pardonne ?

*Je continue mes chatouiller*

Revenir en haut Aller en bas
Mizuna Kuraki

Mizuna Kuraki


Messages : 201
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : A cotés de ma chéri d'amour... Nyu...

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: naturel - traditionnelle - lunatique

Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda]   Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] EmptyLun 9 Jan - 20:24

-Ha oui tu pense ? hé bien je vais te forcer héhé

Après avoir dit cela, il disparu et ré-apparut derrière moi, puis il faufila ses main sur mon corp pour me fair des chatouille. Je ne pue m'empêcher de rire et je le supplia de me laisser

PITIER!!! arrête!! Je t'en supplie!!!!!! je ferait ce que tu veut!!!!

je n'en pouvait plus de rire.. J'avais mal au ventre et a la machoire
Revenir en haut Aller en bas
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda]   Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] EmptyLun 9 Jan - 20:32

PITIER!!! arrête!! Je t'en supplie!!!!!! je ferait ce que tu veut!!!!

*J'arrete mes chatouille *

Tu me pardonne maintenant ?

*J'etait content car elle semblait allez mieux que tout a l'heure *

Pardonne moi et j'arrete de te chatouiller

*J'etait pres a la chatouiller de nouveau si il le fallait*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuna Kuraki

Mizuna Kuraki


Messages : 201
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : A cotés de ma chéri d'amour... Nyu...

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: naturel - traditionnelle - lunatique

Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda]   Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] EmptyLun 9 Jan - 20:38

Je me retourna et alla le prendre dans mes bras, lui faisant un calin

Je te pardonne mais plus de chatouille!!

Je me serra contre lui, espérant qu'il n'utilise plus ses main pour me faire des chatouille. Puis après cela je me sépara de lui et plongea au fond du lac puis remonta, mes cheveux était tout mouillée et je me sentait heureuse de sentir l'eau prés de moi. je me retourna et regarda légenda dans les yeux.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda]   Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] EmptyLun 9 Jan - 21:10

*Elle me prend dans ses bras ce qui me fit sursauter mais je l'enlaca ensuite*

Je te pardonne mais plus de chatouille!!

Promit

Merci!

Mais derrient Mizuna

*Je sens un courant d'air froid et je la regarde *

il commence a faire froid on devrait continuer notre rencontre dans l'ecole quand dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuna Kuraki

Mizuna Kuraki


Messages : 201
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : A cotés de ma chéri d'amour... Nyu...

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: naturel - traditionnelle - lunatique

Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda]   Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] EmptyMar 10 Jan - 21:33

Quand je remonta a la surface je sentit moi aussi se courant d'air froid. Je retourna à la rive mettant mon kimono qui se mouilla à son tour.
Je regarda légenda puis je soupira


Et maintenant? On fait quoi!? Je suis pas fan de l'escalade moi!

Je soupira une nouvelle fois, èssorant mes cheveux trempées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda]   Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuellni :: Zuellni :: La ville :: Le Parc-
Sauter vers: