Zuellni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville scolaire, Forum RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MP3
Zuellni's Playlist by Achiko Ayane on Grooveshark
Derniers sujets
» Je n'arrive pas a dire aurevoir...
Premier jour au cybercafé [PV Ciel] EmptySam 18 Fév - 7:44 par Saygred-Graïde

» Voilå, je vous dis tout.
Premier jour au cybercafé [PV Ciel] EmptyVen 10 Fév - 6:33 par Saygred-Graïde

» Bataille de boule de neige? (Aiji + ceux qui veulent)
Premier jour au cybercafé [PV Ciel] EmptyDim 29 Jan - 20:26 par Mizuna Kuraki

» Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
Premier jour au cybercafé [PV Ciel] EmptyDim 29 Jan - 18:02 par Charlie Livingston

» Qui est le suivant ?
Premier jour au cybercafé [PV Ciel] EmptyDim 29 Jan - 17:04 par Aiji

» Petit moment détente
Premier jour au cybercafé [PV Ciel] EmptyDim 29 Jan - 15:36 par Onizuka Eikichi

» A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]
Premier jour au cybercafé [PV Ciel] EmptyVen 27 Jan - 20:04 par Yuna Fukuwa

» Premier cour [Libre]
Premier jour au cybercafé [PV Ciel] EmptyVen 27 Jan - 17:06 par Dream Joker

» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
Premier jour au cybercafé [PV Ciel] EmptyMer 25 Jan - 10:24 par Légenda Karéda

Meilleurs posteurs
Rutile
Premier jour au cybercafé [PV Ciel] Vote_lcapPremier jour au cybercafé [PV Ciel] Voting_barPremier jour au cybercafé [PV Ciel] Vote_rcap 
Légenda Karéda
Premier jour au cybercafé [PV Ciel] Vote_lcapPremier jour au cybercafé [PV Ciel] Voting_barPremier jour au cybercafé [PV Ciel] Vote_rcap 
Natsuki Katsuragi
Premier jour au cybercafé [PV Ciel] Vote_lcapPremier jour au cybercafé [PV Ciel] Voting_barPremier jour au cybercafé [PV Ciel] Vote_rcap 
M.Hunter
Premier jour au cybercafé [PV Ciel] Vote_lcapPremier jour au cybercafé [PV Ciel] Voting_barPremier jour au cybercafé [PV Ciel] Vote_rcap 
Wace Nayuthank
Premier jour au cybercafé [PV Ciel] Vote_lcapPremier jour au cybercafé [PV Ciel] Voting_barPremier jour au cybercafé [PV Ciel] Vote_rcap 
Onizuka Eikichi
Premier jour au cybercafé [PV Ciel] Vote_lcapPremier jour au cybercafé [PV Ciel] Voting_barPremier jour au cybercafé [PV Ciel] Vote_rcap 
Saygred-Graïde
Premier jour au cybercafé [PV Ciel] Vote_lcapPremier jour au cybercafé [PV Ciel] Voting_barPremier jour au cybercafé [PV Ciel] Vote_rcap 
Moka Akashiya
Premier jour au cybercafé [PV Ciel] Vote_lcapPremier jour au cybercafé [PV Ciel] Voting_barPremier jour au cybercafé [PV Ciel] Vote_rcap 
Anatsu Shimitsu
Premier jour au cybercafé [PV Ciel] Vote_lcapPremier jour au cybercafé [PV Ciel] Voting_barPremier jour au cybercafé [PV Ciel] Vote_rcap 
Patchouli Knowledge
Premier jour au cybercafé [PV Ciel] Vote_lcapPremier jour au cybercafé [PV Ciel] Voting_barPremier jour au cybercafé [PV Ciel] Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Premier jour au cybercafé [PV Ciel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

Premier jour au cybercafé [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Premier jour au cybercafé [PV Ciel]   Premier jour au cybercafé [PV Ciel] EmptySam 3 Déc - 13:11



08h45

Achiko était arrivée un bon quart d’heure à l’avance pour son premier jour de travail en tant que serveuse au cybercafé. Elle qui avait toujours rêvé de devenir serveuse, à la disponibilité des clients, courant partout pour prendre les commandes, apportant les divers menus aux gens, tout faire pour qu’ils passent un agréable moment, et elle n’avait pas pu résister quand elle vit l’annonce sur internet. Elle ne pouvait pas rêver mieux ! C’est alors qu’elle poussa la porte du cybercafé pour la première fois enfin d’y entrer. Bien entendu la salle était entièrement vide, puisqu’il était encore tôt. Néanmoins il ne semblait y avoir personne, même pas le patron. Achiko posa sa grosse poche contenant son uniforme sur la première table et s’avança vers le comptoir. Toujours personne. Elle attendit dix bonnes minutes ainsi, debout au milieu de la salle, que quiconque entre. Mais il était bientôt l’heure pour elle de commencer son travail, il ne restait que cinq petites minutes avant ça ! Mais avant elle devait tout de même s’habiller. D’ailleurs, elle n’avait pas encore essayé sa tenue de travail. En cherchant un peu dans l’arrière-salle, elle trouva une porte avec écrit « vestiaire » dessus. Sans trop réfléchir elle entra et enfila son uniforme. Qui aurait cru qu’une tenue de Maid était si difficile à mettre pour quelqu’un n’ayant pas l’habitude ? Mais elle triompha et réussi malgré tout à le mettre. Elle n’oublia pas bien sûr de mettre le pass dans ses cheveux, qu’elle attacha partiellement en arrière. Habillée et coiffée de cette façon, avec son teint clair et ses cheveux blancs, on aurait ou la confondre avec une poupée en porcelaine grandeur nature. Mais maintenant elle se savait plus quoi faire et il n’y avait toujours pas le patron. D’ailleurs, quand bien même il aurait pu être là, elle n’aurait pas été fichue de le savoir, puisqu’elle ne l’avait jamais vu et n’avait pas la moindre idée de ce à quoi il ressemblait. Alors qu’elle terminait de se coiffer grâce au grand miroir situé au fond de la salle, elle entendit le bruit de la petite clochette de la porte, signe que quelqu’un venait d’entrer…
Revenir en haut Aller en bas
ciel Phantomhive
Patron du Cyber Café
ciel Phantomhive


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: sociable ^^mignon aussi, et très gentil et serviable! Mais tout aussi naïf

Premier jour au cybercafé [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au cybercafé [PV Ciel]   Premier jour au cybercafé [PV Ciel] EmptySam 3 Déc - 13:51

Comme toujours à son habitude, Ciel se prépara à aller au cyber café. Maintenant qu'il était ouvert, il voyait de plus en plus de monde venir et entrer, et surtout il voyait les gens ressortir avec le sourire au lèvre; qu'est-ce qu'il était heureux. Il regarda l'heure 8h40, il avait du chemin à faire, environ 15 minutes. Donc il sortit de chez lui et partit en direction du cyber café. La veille, il avait reçu un message comme quoi, une nouvelle serveuse voulait travailler pour lui. Donc il l'invita à commencer le lendemain, c'est-à-dire aujourd'hui.
Il arriva devant le cyber café et entra, la clochette sonna vers 8h55, l'heure où il arrive toujours. Il se prépara et passa dans l'arrière-boutique et pris la porte des vestiaire et commença à l'ouvrir....
Revenir en haut Aller en bas
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

Premier jour au cybercafé [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au cybercafé [PV Ciel]   Premier jour au cybercafé [PV Ciel] EmptySam 3 Déc - 14:15

Bien qu’elle eût entendu la clochette de la porte d’entrée faire du bruit, elle n’y fit pas plus attention. Elle était partie dans ses pensées, à rêver de la façon dont se passerait chaque jour son nouveau travail. A présent qu’elle était coiffée, elle allait se diriger vers la porte du vestiaire quand celle-ci s’ouvrit toute seule. Reculant d’un pas précipité pour ne pas se prendre la porte en pleine figure, Achiko tomba au sol. Levant légèrement la tête vers la personne qui venait d’entrer, elle se retrouva face à un jeune homme, plutôt mignon et qui devait avoir son âge, et très bien habillé. Achiko ne savait plus où se mettre ! Ses joues se mirent à devenir tous rouges sous l’effet de la surprise et de la gêne. Etait-il le patron ? Un serveur ? Un client un peu trop aventurier ? La seule chose qu’elle trouva à faire, c’est de s’incliner –en étant toujours assise sur le sol- et balbutier quelques mots :

« B-bonjour !... J-je suis l-la nouv-velle serv-veuse ! »

Tétanisée, elle resta inclinée devant l’inconnu, en se demandant si elle n’aurait pas mieux fait d’attendre sagement dans la salle principale. Mais maintenant c’était trop tard, il ne lui restait plus qu’à attendre la réaction son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
ciel Phantomhive
Patron du Cyber Café
ciel Phantomhive


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: sociable ^^mignon aussi, et très gentil et serviable! Mais tout aussi naïf

Premier jour au cybercafé [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au cybercafé [PV Ciel]   Premier jour au cybercafé [PV Ciel] EmptySam 3 Déc - 14:38

Ciel entra et eu la surprise de voir qu'une jeune et belle dame en tenu de soubrette était derrière la porte. Elle tomba par terre, il ne savait pas pourquoi mais s'en doutait un peu, c'était de sa faute. Elle s'inclina et dis:

« B-bonjour !... J-je suis l-la nouv-velle serv-veuse ! »

Elle était comme tétaniser à ma vu. Alors en gentleman, je lui tendis la main tout en lui souriant et disant:

"Enchanter moi je suis le patron, nous avons parlé un peu hier soir. Je m'appelle Ciel. Je vous souhaite la bienvenu au cyber café et bonne chance pour la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

Premier jour au cybercafé [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au cybercafé [PV Ciel]   Premier jour au cybercafé [PV Ciel] EmptySam 3 Déc - 15:15

Le jeune homme lui tendit la main, et Achiko la prit pour ainsi se relever. Puis il se présenta en tant que patron du cybercafé. Alors c’était bien lui, mais elle devait avoir l’air tellement stupide ! Elle passa rapidement la main sur sa robe pour enlever un peu de poussière qui s’était déposée dessus lors de sa chute puis s’inclina une nouvelle fois mais plus brièvement. « Enchantée ! Je suis Achiko Yumika, et je ferais de mon mieux pour faire un bon travail ! » Petit à petit, ses joues reprenaient une teinte à peu près normale. Elle souriait maintenant car elle savait que dans quelques instants, elle allait pouvoir commencer son boulot. Il était à présent 9h00 exactement. Et c’est au moment même où l’aiguille des minutes de l’horloge se posa sur le 12, que la clochette de la porte d’entrée retentit une nouvelle fois. Sûrement un autre employé ou alors un habitué venant dès l’ouverture. Achiko se tourna vers l’horloge puis vers Ciel et lui demanda :

« Je dois savoir des en choses en particulier avant de pouvoir commencer ? »

Par là, elle voulait savoir si elle devait s’occuper de l’ouverture et la fermeture, la cuisine, les corvées de ménage, et autres tâches importantes qui ne la dérangeait pas néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
ciel Phantomhive
Patron du Cyber Café
ciel Phantomhive


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: sociable ^^mignon aussi, et très gentil et serviable! Mais tout aussi naïf

Premier jour au cybercafé [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au cybercafé [PV Ciel]   Premier jour au cybercafé [PV Ciel] EmptySam 3 Déc - 17:28

Ciel appris donc que sa nouvelle serveuse s'appelle Achiko et qu'elle allait faire tous ce qu'elle peut. Bien sûr, pour l'heure, elle devra faire de gros effort. Elle avait l'air gentille et maladroite mais Ciel ne fit pas gaffe à cela, sa l'était pour tous le monde, même lui mais il a réussi à dépasser ce stade; si lui avait réussi, Achiko pourrais sûrement le faire. Tellement il était perdu dans ses penser que quand la clochette sonna, il fit un petit bond de frayeur. Il se ressaisit et regarda sa nouvelle serveuse, qui serais sûrement adoré par les clients tellement elle était belle.

« Je dois savoir des en choses en particulier avant de pouvoir commencer ? »

Euh... J'aimerais, si cela ne te dérange pas, que tu fasse le ménage après que les clients soit partit. Pour la cuisine, je m'en occupe, je cuisine très bien à se qui paraît. Et pour l'ouverture ou la fermeture, on verra en temps voulu. Maintenant à toi de joué, j'ai entendu la porte s'ouvrir. Bonne chance, je suis sûr que t'y arrivera.

Tout en souriant, il la pris et la poussa vers la pièce principale. Alors que lui alla poser ses affaires dans les vestiaire et s'installer en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

Premier jour au cybercafé [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au cybercafé [PV Ciel]   Premier jour au cybercafé [PV Ciel] EmptySam 10 Déc - 14:09

Achiko écoutait attentivement Ciel. Elle devait donc faire le ménage le soir à la fermeture : aucun problème pour elle qui était du genre un peu maniaque et très ordonnée ! Mais c'était au patron de faire la cuisine. Ce détail attira l'attention de la jeune fille : ce n'est pas tous les jours qu'un patron si élégant et gentil se mettait au même rang pour faire la cuisine dans sa propre boutique. Elle ne dit rien mais elle espérait bien pouvoir goûter aux repas si prometteurs du jeune garçon. Alors qu'elle commençait déjà à partir dans ses pensées en s'imaginant en train de tout nettoyer après un repas en compagnies de tous ses collègues, Ciel la prit et la poussa vers la pièce principale pour s'occuper du premier client de la journée. Elle se hâta d'aller vers celui-ci et le salua de la façon la plus polie qu'il soit, avant de prendre sa commande, qu'elle nota sur un petit carnet violet clair. Il avait donc pris un croissant, un grand café noir avec deux sucres, et un chou à la crème. Après l'avoir remercié en s'inclinant devant le jeune client, Achiko partit en direction des cuisines où elle recroisa Ciel, et elle se mit à préparer la commande.

« -Quel est le menu du jour ? »


Elle s'adressait à son patron, avec un joli petit sourire, tout en faisant couler un café dans une grande tasse blanche et rouge.

(désolé j'ai pas pu me connecter cette semaine ><)
Revenir en haut Aller en bas
ciel Phantomhive
Patron du Cyber Café
ciel Phantomhive


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: sociable ^^mignon aussi, et très gentil et serviable! Mais tout aussi naïf

Premier jour au cybercafé [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au cybercafé [PV Ciel]   Premier jour au cybercafé [PV Ciel] EmptyDim 11 Déc - 15:21

(T'inquiète, je suis pas passé beaucoup non plus ;) Au fait, j'adore tes post ^^)

En arrivant dans la cuisine, comme à son habitude, il mit son tablier blanc et se mit devant le four à préparer les croissants et les pains aux chocolats. (Mmh miam miam XDD) Après en avoir préparer plusieurs, Achiko entra dans la cuisine très vaste. Il fallait un croissant, que Ciel posa sur la table pour que Achiko le prenne; il fallait aussi un choux à la crème, Ciel le prépara aussitôt et la mit à côté du croissant fumant.

« -Quel est le menu du jour ? »

-Un menu? Mmh... J'y avait pas pensé.
Que puis je faire en menu du jour? Mmh.
Je vais faire un menu tous simple. Steak, frites et en dessert: une petite tarte au chocolat. C'est bien, non?

Il demanda l'avis de sa serveuse qui avait fini de préparer la café. Maintenant il devait en parler à cette belle serveuse. Il devait tout partager, enfin que ce qui avait en rapport avec le boulot. Ce soir, il avait envie de faire plus ample connaissance avec Achiko.

Achiko, sa te dirait de manger avec moi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

Premier jour au cybercafé [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au cybercafé [PV Ciel]   Premier jour au cybercafé [PV Ciel] EmptyMer 14 Déc - 17:57

(Merci =) )

Une fois le café fait, elle le posa sur le plateau à côté du croissant et du chou à la crème, sans oublier de remercier son patron de les avoir préparer. Elle apporta rapidement la commande au client, de façon à ce qu'il n'attende pas trop longtemps. Une fois qu'elle l'ait servi, elle retourna en cuisine pour faire le peu de vaisselle qu'il y avait. Elle s'était mis à faire la vaisselle sans que Ciel lui demande, et au bout d'un instant elle se demanda si elle avait bien fait. Puis il lui dit ce qu'il allait faire en menu du jour : Steak frites, et tarte au chocolat.

"-Simple et bon, c'est parfait !"


Et elle lui fit un sourire. Soudain le jeune homme lui proposa de manger avec lui le soir-même. Un peu surprise, elle se demanda d'abord pourquoi. Après un court instant de réflexion, elle se dit que c'était sans doute pour parler du travail, expliquer ses tâches, et peut-être les ressentis après cette première journée. Cela tombait plutôt bien puisqu'elle n'avait rien d'autre à faire ce soir. Elle lui répondit alors :

"-Oui, avec grand plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
ciel Phantomhive
Patron du Cyber Café
ciel Phantomhive


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: sociable ^^mignon aussi, et très gentil et serviable! Mais tout aussi naïf

Premier jour au cybercafé [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au cybercafé [PV Ciel]   Premier jour au cybercafé [PV Ciel] EmptySam 17 Déc - 15:26

"-Simple et bon, c'est parfait !"

Super se disait-il. Mais maintenant il faut commencer à en faire, car ce n'est que le début de la journée. Son invitation à dinée fut un franc succès, ce qu'il était heureux, fallait qu'il fasse un merveilleux dinée pour que Achiko remarque aussi sa bonne cuisine. Mais qu'allait-il pouvoir lui faire? Il ne connaissait pas ses goût. Pendant toute la journée, il chercha quoi faire sans aucune idée, ce fût que vers la fin de l'après-midi qu'il sut se qu'il allait préparer. (cela reste un secret <3 ;P) Il commença donc à préparer ce qu'il allait faire, en même temps que de préparer ce que demande les clients; il arrivait à tous faire en même temps, mais priorité aux clients.
Revenir en haut Aller en bas
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

Premier jour au cybercafé [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au cybercafé [PV Ciel]   Premier jour au cybercafé [PV Ciel] EmptyLun 9 Jan - 20:38

Durant toute la journée Achiko remplit son travail à la perfection. Elle était sans doute tombée plus d'une bonne quinzaine de fois, glissée sans doute une trentaine de fois, mais au moins, aucune vaisselle n'était cassée, aucun client n'avait trop attendu sa commande et il n'y avait eu aucun problème avec eux. Elle affichait toujours le même sourire, preuve qu'elle était heureuse de travailler ici. Lorsque le dernier client fût parti, aux environs de 19h30, Achiko entreprit de passer le balais dans toutes les salles et de nettoyer les tables, pour que ça se soit pas à faire le lendemain matin. Une fois tout fini, elle alla discrètement dans la cuisine et se cacha derrière un plan de travail pour regarder son cher patron cuisiner encore. Etait-il en train de préparer leur diner pour ce soir ? Ou terminait-il quelques plats qu'il voulait absolument finir aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
ciel Phantomhive
Patron du Cyber Café
ciel Phantomhive


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: sociable ^^mignon aussi, et très gentil et serviable! Mais tout aussi naïf

Premier jour au cybercafé [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au cybercafé [PV Ciel]   Premier jour au cybercafé [PV Ciel] EmptyJeu 12 Jan - 20:43

Une fois que tous les clients furent parti, Ciel continua de préparer le dinée de ce soir, essayant de le faire discrètement et avec soin pendant que Achiko balayait la salle. Quand il fut fini, il n'avait pas remarquer la présence d'Achiko dans un coin.

Achiko! Ne regarde pas. Tu ne peux pas attendre dans la salle? Je fait sa aussi vite que possible.

Il prépara alors la table, il mit une belle nappe bleu ou il déposa une bougie au milieu, elle était rouge. Il déposa alors les assiettes et les couverts correctement, comme il faut. Il déposa alors le plat de pattes à la bolo; puisque Ciel ne savait pas ce qu'aimait Achiko.

J'espère que tu apprécie ce plat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour au cybercafé [PV Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au cybercafé [PV Ciel]   Premier jour au cybercafé [PV Ciel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour au cybercafé [PV Ciel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°02 [ Mitsune + Ciel + Keisuke ]
» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
» Premier cour [Libre]
» J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★ [ Ciel + Charlie + Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuellni :: Zuellni :: La ville :: Cyber café-
Sauter vers: