Zuellni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville scolaire, Forum RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MP3
Zuellni's Playlist by Achiko Ayane on Grooveshark
Derniers sujets
» Je n'arrive pas a dire aurevoir...
J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] EmptySam 18 Fév - 7:44 par Saygred-Graïde

» Voilå, je vous dis tout.
J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] EmptyVen 10 Fév - 6:33 par Saygred-Graïde

» Bataille de boule de neige? (Aiji + ceux qui veulent)
J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] EmptyDim 29 Jan - 20:26 par Mizuna Kuraki

» Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] EmptyDim 29 Jan - 18:02 par Charlie Livingston

» Qui est le suivant ?
J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] EmptyDim 29 Jan - 17:04 par Aiji

» Petit moment détente
J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] EmptyDim 29 Jan - 15:36 par Onizuka Eikichi

» A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]
J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] EmptyVen 27 Jan - 20:04 par Yuna Fukuwa

» Premier cour [Libre]
J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] EmptyVen 27 Jan - 17:06 par Dream Joker

» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] EmptyMer 25 Jan - 10:24 par Légenda Karéda

Meilleurs posteurs
Rutile
J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Vote_lcapJ'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Voting_barJ'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Vote_rcap 
Légenda Karéda
J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Vote_lcapJ'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Voting_barJ'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Vote_rcap 
Natsuki Katsuragi
J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Vote_lcapJ'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Voting_barJ'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Vote_rcap 
M.Hunter
J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Vote_lcapJ'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Voting_barJ'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Vote_rcap 
Wace Nayuthank
J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Vote_lcapJ'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Voting_barJ'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Vote_rcap 
Onizuka Eikichi
J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Vote_lcapJ'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Voting_barJ'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Vote_rcap 
Saygred-Graïde
J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Vote_lcapJ'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Voting_barJ'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Vote_rcap 
Moka Akashiya
J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Vote_lcapJ'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Voting_barJ'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Vote_rcap 
Anatsu Shimitsu
J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Vote_lcapJ'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Voting_barJ'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Vote_rcap 
Patchouli Knowledge
J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Vote_lcapJ'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Voting_barJ'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Vote_rcap 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★ [ Ciel + Charlie + Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie Livingston
Serveuse au Cyber Café
Charlie Livingston


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans tes fesseuh !

Feuille de personnage
Âge: 111 ans
Caractère: Je prefere vivre en optimiste et me tromper que vivre en pessimiste et avoir toujours raison ... :P

J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Empty
MessageSujet: J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★ [ Ciel + Charlie + Libre ]   J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] EmptyDim 1 Jan - 15:10

J'avançais en direction de mon nouveau lieu de travail. Le cyber café. Mon patron ? Je ne le connais pas encore, tout ce que je sais c'est qu'il s'appel Ciel. Je ne vais pas être en retard des mon premier jour de travail. Les fêtes étant finies, le travail se ferrait sans doute moins lourds. Je crois que je vais aimer ce boulot, enfin j'espere.

Je pousse la porte. La C.café est un endroit, plutôt classe, sombre en chic. Je ne sais pas ou me mettre. Je fouille dans mon sac, et sorte mon smartphone. Il est déjà 9h56. Ouf ! À 3 min pret j'étais en retard. Je me met devant la porte ou il y a marqué << Réservé au Personnel >>, je frappe et attend de rencontrer officiellement mon patron.
Revenir en haut Aller en bas
ciel Phantomhive
Patron du Cyber Café
ciel Phantomhive


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: sociable ^^mignon aussi, et très gentil et serviable! Mais tout aussi naïf

J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★ [ Ciel + Charlie + Libre ]   J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] EmptyJeu 5 Jan - 19:43

J'entend qu'on frappe à la porte des vestiaires, alors je finit de m'habiller et j'ouvre la porte. Et là, je remarque qu'il y avait une gentil (petite? ^^) femme; femme de mon âge plutôt. Une femme que je ne connaissais pas.

Que puis je faire pour vous mademoiselle? Etes-vous perdu?

Il attende donc une réponse de cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Livingston
Serveuse au Cyber Café
Charlie Livingston


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans tes fesseuh !

Feuille de personnage
Âge: 111 ans
Caractère: Je prefere vivre en optimiste et me tromper que vivre en pessimiste et avoir toujours raison ... :P

J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★ [ Ciel + Charlie + Libre ]   J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] EmptyVen 6 Jan - 17:32

Je vais pur frapper encore à la porte, et vois la elle souvre. Tiens un gars. Je le regarde. Il n'est pas bien grand [ J'SUIS PO PETITE ! XD ] Ché ! Enfin bon.

- Que puis je faire pour vous mademoiselle? Etes-vous perdu?

Je le regarde et sourit.

~° Oui vous pouvez faire quelques choses pour moi °~

* Dans sa tête Charlie pense à : https://www.youtube.com/watch?v=6ISHYtccEs0 ( Avancez à 22 secondes ) *

Je secoue ma caboche car j'étais parti tres loin de la planete terre là !

~° Je viens pour le travail de serveuse, enfin s'il y a toujours d'la place pour moi .. °~

* Elle réécoute sa putain de chanson et kiff *
* revient sur la terre *

Je lui fis un sourire mosade, car s'il faut je ne serai d'aucune utilitée ici.
Revenir en haut Aller en bas
ciel Phantomhive
Patron du Cyber Café
ciel Phantomhive


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: sociable ^^mignon aussi, et très gentil et serviable! Mais tout aussi naïf

J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★ [ Ciel + Charlie + Libre ]   J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] EmptyVen 6 Jan - 21:08

Une place de serveuse? Ah mais oui que je suis bète j'ai besoin d'une autre serveuse, Achiko ne travail pas assez en ce moment,elle est déborder aussi.

Ciel alors se présenta comme le patron du cyber café et lui souhaite bonne chance. Ciel regarda l'horloge et vit qu'il était bientôt l'heure; il fit entrer donc le jeune femme et lui donna une petite astuce pour qu'elle réussisse à mettre corectement sa tenue de soubrette. Ciel lui dit aussi de se dépêcher car les clients allais bientôt arriver,

Et ne vous inqiété pas pour la cuisine, c'est moi qui cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Livingston
Serveuse au Cyber Café
Charlie Livingston


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans tes fesseuh !

Feuille de personnage
Âge: 111 ans
Caractère: Je prefere vivre en optimiste et me tromper que vivre en pessimiste et avoir toujours raison ... :P

J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★ [ Ciel + Charlie + Libre ]   J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] EmptySam 7 Jan - 19:09

Je travaillais donc comme serveuse depuis 3 secondes que je devais déjà me mettre en tenue ... Sachant que je ne suis pas une fille tres fémine, on ne peut pas dire que je mis attendais ... J'attendis qu'il finisse de me donner deux trois conseils pour mettre mon outils de travail, et j'allais me changer. Je pousse la porte des toilettes. Je regardais ce truc que je devais mettre. Je l'enfile plutôt facilement ( a ma grande surprise ) Je sors des toilettes. Je me regarde dans une vitre, et je dois avouer que je suis pas mal la dedans ! J'espere que les clients appréciront de me voir ridicule pour les servir. Enfin, je n'ai pas mon mot à dire.

- Voila, je suis prete. Je dois faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ciel Phantomhive
Patron du Cyber Café
ciel Phantomhive


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: sociable ^^mignon aussi, et très gentil et serviable! Mais tout aussi naïf

J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★ [ Ciel + Charlie + Libre ]   J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] EmptyJeu 12 Jan - 20:04

CIel continua à faire ce qu'il avait à faire, il avait bien compris que sa nouvelle serveuse n'était pas très féminine mais il devait faire avec, Achiko ne pouvait pas tous faire; d'ailleurs comment vas-t-il s'y prendre pour que Achiko et Charlie se rencontrent? Mmh bonne question. Alors arriva Charlie, une fois habiller, l'habit lui allait bien.

Tien te voilà, il vas être l'heure pour toi de commencer. Au fait, l'habit te vas plutôt bien. Je suis sûr que tu vas y arriver. Tu doit juste demander ce que les client veulent; tu rapporte les commande dans la cuisine où je préparerais les plat, tu t'occupera aussi du café si on t'en demande. Voilà tous pour l'instant. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Livingston
Serveuse au Cyber Café
Charlie Livingston


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans tes fesseuh !

Feuille de personnage
Âge: 111 ans
Caractère: Je prefere vivre en optimiste et me tromper que vivre en pessimiste et avoir toujours raison ... :P

J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★ [ Ciel + Charlie + Libre ]   J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] EmptyVen 13 Jan - 20:28

Je comprenais au fur et a mesure. en gros sourire et faire comme si les gens m'interressés.

~° Pas de soucis, je mis met tout de suite °~
Je ne rechigne jamais à le tache ! et je le fais toujours de bon coeur !
Je m'avance vers une table, 3 personnes. Je m'avance et leur fais un sourire charmeur. Le client et roi non ?
Je les regarde et leur demande.

~° Bonjour messieurs, puis je vous servir quelques choses ? °~

Je fis un jolie sourire et attendit, ils commandèrent trois cafés.
Je me dirige vers le comptoir, prépare trois cafés, m'applique le plus possible leurs apporte, et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★ [ Ciel + Charlie + Libre ]   J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★  [ Ciel + Charlie + Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai du pain sur la planche ! Alors .. Shut Up ! ★ [ Ciel + Charlie + Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour le plaisir d'aimer ! =D [ Charlie + Libre ]
» Les rires ne sont plus que des larmes qui coulent lentement sur nos joues tandis que le temps reste là, pour nous rappeler que nous ne sommes pas éternel. [Charlie + Libre]
» Premier jour au cybercafé [PV Ciel]
» Chambre n°02 [ Mitsune + Ciel + Keisuke ]
» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuellni :: Zuellni :: La ville :: Cyber café-
Sauter vers: