Zuellni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville scolaire, Forum RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MP3
Zuellni's Playlist by Achiko Ayane on Grooveshark
Derniers sujets
» Je n'arrive pas a dire aurevoir...
Classe 1 ..... - Page 2 EmptySam 18 Fév - 7:44 par Saygred-Graïde

» Voilå, je vous dis tout.
Classe 1 ..... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 6:33 par Saygred-Graïde

» Bataille de boule de neige? (Aiji + ceux qui veulent)
Classe 1 ..... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:26 par Mizuna Kuraki

» Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
Classe 1 ..... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 18:02 par Charlie Livingston

» Qui est le suivant ?
Classe 1 ..... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:04 par Aiji

» Petit moment détente
Classe 1 ..... - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:36 par Onizuka Eikichi

» A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]
Classe 1 ..... - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:04 par Yuna Fukuwa

» Premier cour [Libre]
Classe 1 ..... - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:06 par Dream Joker

» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
Classe 1 ..... - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 10:24 par Légenda Karéda

Meilleurs posteurs
Rutile
Classe 1 ..... - Page 2 Vote_lcapClasse 1 ..... - Page 2 Voting_barClasse 1 ..... - Page 2 Vote_rcap 
Légenda Karéda
Classe 1 ..... - Page 2 Vote_lcapClasse 1 ..... - Page 2 Voting_barClasse 1 ..... - Page 2 Vote_rcap 
Natsuki Katsuragi
Classe 1 ..... - Page 2 Vote_lcapClasse 1 ..... - Page 2 Voting_barClasse 1 ..... - Page 2 Vote_rcap 
M.Hunter
Classe 1 ..... - Page 2 Vote_lcapClasse 1 ..... - Page 2 Voting_barClasse 1 ..... - Page 2 Vote_rcap 
Wace Nayuthank
Classe 1 ..... - Page 2 Vote_lcapClasse 1 ..... - Page 2 Voting_barClasse 1 ..... - Page 2 Vote_rcap 
Onizuka Eikichi
Classe 1 ..... - Page 2 Vote_lcapClasse 1 ..... - Page 2 Voting_barClasse 1 ..... - Page 2 Vote_rcap 
Saygred-Graïde
Classe 1 ..... - Page 2 Vote_lcapClasse 1 ..... - Page 2 Voting_barClasse 1 ..... - Page 2 Vote_rcap 
Moka Akashiya
Classe 1 ..... - Page 2 Vote_lcapClasse 1 ..... - Page 2 Voting_barClasse 1 ..... - Page 2 Vote_rcap 
Anatsu Shimitsu
Classe 1 ..... - Page 2 Vote_lcapClasse 1 ..... - Page 2 Voting_barClasse 1 ..... - Page 2 Vote_rcap 
Patchouli Knowledge
Classe 1 ..... - Page 2 Vote_lcapClasse 1 ..... - Page 2 Voting_barClasse 1 ..... - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Classe 1 .....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Classe 1 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Classe 1 .....   Classe 1 ..... - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 16:52

Rappel du premier message :


Classe 1 ..... - Page 2 2987060179_1_5_lXT72MwN

M.Hunter ouvra la porte qui était fermé a double tour .
Tout était propre , sans aucune poussière .
Hmm , j'aime quand tout es en ordre .
Il avança vers le tableau , il pris la craie blanche et marqua :


Bonjours à tous et bienvenue dans la classe 1
Donc nous allons directement commencé veuillez bien faire des petites question sur des mangas ( envoyer moi les réponses par Mp )

High school of the dead :

Qui est la présidente du club de kendo ?


S.A special A class :


Qui est toujours en tête des classement au lycée ?

Naruto :


Comment s'appelle le meilleur ami de Naruto

Et après les questions il continua à marquer :


Chaque question est sur 1 points au point de 5 série de questions , je ferais un tableau :)

Après avoir écrit les question , il parti ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org

AuteurMessage
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Classe 1 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 1 .....   Classe 1 ..... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 19:26

Hunter compris enfin que ce n'était pas de sa faite d'après ce qu'elle disait mais il savait maintenant pourquoi c'était à cause de tous les compliments qu'il disait . Mais pour lui c'était normale de dire ça , il ne disait que la vérité .
Après lui avoir dit que ce n'était pas de ça faute , Kira mangea le chocolat que lui avait passé Hunter , le directeur de Zuellni pouvait voir d'après son visage qu'elle avait aimé le chocolat qu'il lui avait passé , après tout c'est normale c'était le préféré de Hunter . Puis la jeune femme posa un question banal mais bisard :


Pourquoi êtes vous si gentil avec moi ?

Il ne compris pas sur le moment pourquoi il posait cette question mais il allait quand même répondre en étant très franc :

Je suis aussi gentil avec toi car en étant franche , quand je t'ai vu je ne sais pas pourquoi mais mon coeur à commencé à battre très vite , après quand on a parlé il a continué à la même allure .

Hunter rougit quand il dit ça , mais bon il ne cacha pas ce qu'il ressentait , il espérait surtout que Kira allait le comprendre et ne pas partir . Il voulait surtout ne pas la blésser .


Dernière édition par M.Hunter le Mer 15 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Kira Akasuna
KiraLoveHunter
Kira Akasuna


Messages : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : à Zuellni

Classe 1 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 1 .....   Classe 1 ..... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 19:42

C'est vrai ça, pourquoi était t-il si gentil avec moi ?
Alors qu'on ne se connait même pas, mais, mon cœur bat vraiment très vite et fort dans ma poitrine lorsqu'il me parle et me complimente, cela me fait un drôle d'effet que je n'aurais jamais prévu. Il me plait, je dois être franche, est ce ça qu'on appelle l'amour, pourtant, on ne se connait pas et il est mon professeur et directeur de cet école et même de cet ville, que dois je faire...lui avouer, mais il risque de mal le prendre ! Je pense à ça dans ma petite tête, lorsqu'il répond finalement à ma question avec une franchise qui peut faire peur.


Je suis aussi gentil avec toi car en étant franc , quand je t'ai vu je
ne sais pas pourquoi mais mon cœur à commencé à battre très vite ,
après quand on a parlé il a continué à la même allure .

Je le vis rougir très distinctement, mais ce qu'il vient de me faire, ne serait ce pas une déclaration ?
à moi ? une élève, une parfaite inconnu ?
J'en rougis complètement et mon cœur s'emballe, je croise mes mains au dessus de ma poitrine et je le regarde, l'air gênée, nos sentiments sont donc identique
Je m'approche de lui et je pose ma main sur la sienne.


"Pour moi.. mon cœur bat la chamade, depuis le tout début, est ce une malade grave docteur ?"

Dis je en rigolant, tout en rougissant, je l'observe, avec un regard doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://CaféMiyabi.forumgratuit.org
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Classe 1 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 1 .....   Classe 1 ..... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 19:53

Hunter qui rougissait un peu vu que Kira mit ses mains sur sa poitrine , Hunter l'avait dit plaisait , il ne savait pas mais qu'avait-il fait ? Est ce que c'était mal ?
Puis Hunter aperçut les mains de la jeune femme se rapprocher de la sien puis elle posa sa main au dessus en disant :

"Pour moi.. mon cœur bat la chamade, depuis le tout début, est ce une malade grave docteur ?"

Hunter ne dit rien , il ne savait pas quoi trop répondre , les sentiments étaient partager . Il resta bouge bée un moment sans rien fait puis il répondit a Kira :

Je ne sais pas si c'est un grave maladie mais je connais un remède qui marche à chaque fois , veux-tu que je te le donne ?

Hunter n'attendit pas la réponse de Kira et il rapprocha sa tête de Kira et l'embrassait , à ce moment là son coeur se mit à battre à toute allure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Kira Akasuna
KiraLoveHunter
Kira Akasuna


Messages : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : à Zuellni

Classe 1 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 1 .....   Classe 1 ..... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 20:06

Hunter semblait comme choquer que mes sentiments soient identiques au sien. Je rougissais d'autant plus, puis il finit par arrêter d'être bouche bée et répondre qu'il ne savait pas si c'était grave, mais qu'il connaissait un remède très efficace, il me proposa de m'en donner, je me mis à sourire, mais je n'eus pas le temps de lui répondre qu'il s'approche de moi, pour m'embrasser, mon coeur avait fallit exploser tellement il battait vite, je me sens vraiment étrange comme si je flottais.
Je ferma alors doucement mes yeux, en savourant mon premier baiser.
Il retira par la suite ses lèvres des miennes et je passais alors mes bras autour de sa taille et je l'embrassais à mon tour, un baiser que je n'ai jamais donnée, le première que je donne à celui que j'aime maintenant, Hunter.
L'homme qui m'a sauvé sans doute la vie en m'amenant ici et d'ailleurs que je remercie pour ça, car je l'ai connu grâce à cela.

"Je suis amoureuse...de vous, c'était mon premier baiser."
Revenir en haut Aller en bas
http://CaféMiyabi.forumgratuit.org
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Classe 1 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 1 .....   Classe 1 ..... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 20:17

Pendant que Hunter l'embrassait , son coeur battait très vite , mais d'une façon très bisard il était si bien , puis il se retira et il regarda Kira , qui ne l'avait pas repoussé .
Puis le jeune femme le ceintura et l'embrassa de nouveau puis à la fin de ce magnifique baiser elle lui dit que c'était son premier . Hunter était étonné mais aussi content .

Oh , ben désolé de te l'avoir prit , mais tu es si splendide que je n'ai pas pus résisté . Pour me pardonner je te redonne un baiser .

Hunter une fois de plus se rapprocha de Kira et l'embrassa , il était si bien comme ça qu'il aurait voulut que cet instant dure éternellement . Puis il se retira quand même .

Moi aussi je t'aime , a partir de maintenant je ne pourrais plus vivre sans toi .

Quand il finit de dire ça , il rougit un fois de plus mais ce coups-ci c'était très fort , tellement que Hunter n'arrivait pas à le cacher .
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Kira Akasuna
KiraLoveHunter
Kira Akasuna


Messages : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : à Zuellni

Classe 1 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 1 .....   Classe 1 ..... - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 20:38

Lorsqu'il m'embrassait, je crus sentir le cœur de Hunter battre pour moi, cela me faisait le même effet, une sensation très agréable, j'avais envie que cela dure. Il retira ensuite ses lèvres et ce fût mon tour de l'embrassait amoureusement, je lui déclara ensuite que c'était mon premier baiser que je l'aimais. Il s'excusa de me l'avoir prit et dit comme excuse que j'étais trop belle et qu'il n'a pas pu résisté, cela me fit rire, il m'embrasse de nouveau pour se faire pardonner. Je plaça alors mes mains collé contre son torse, qu'est ce que j'étais bien dans cet position, j'aurais voulu être comme pour toujours. Il se retira de nouveau, je n'avais pas envie que cela s'arrête, il me déclara qu'il m'aimait lui aussi et qu'à présent, on serait inséparable et toujours ensemble, il rougissait tellement que cela me fit rougir aussi et en même temps, un grand sourire apparu sur mon visage.
"Je l'espère bien !"
Je rigole un peu et l'étreint tendrement en chantonnant, une chanson d'amour


ps : je précise que j'avais 12 ans sur cet vidéo xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://CaféMiyabi.forumgratuit.org
Wace Nayuthank

Wace Nayuthank


Messages : 471
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : devant mon pc a rp ou dessiner :)

Classe 1 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 1 .....   Classe 1 ..... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 8:04

Wace été à la recherche de sa classe ,la n*3. Il ne savait ni où elle été ,ni même qui été son prof depuis ce fâcheuse accident ou sa mémoire avait presque disparut .Des évènements de sa vie ,il sont plusieurs noyé dans l'oubli .Mais il chercher toujours sa salle de classe ,au moins il se rappelait de cela .Il tournait partout ,faisait le tour de l'établissement et resté comme perdu .Et en ouvrant plusieurs porte il tombe sur une salle qui n'été pas la sienne mais lui le croyait .

-Bah c'est la que tu te cachait !Houf....

Puis il tourna sa tête vers le bureau du professeur où il vu Kira et Hunter s'embrasser .

-Kya ! Kira ?Hunter ? Et... Bisous ?

regarde Kira .

-Au moins tu ne t'ennui pas !Désolé ,de vous stopper ,mais... Je suis venu cherche mon sac à dos .

Commence à le chercher ,mais bien entendu ne le trouve pas .Et puis d'un coup ,il vu plein de Natsuki au tour de lui .Il ne vu que cela .Même Hunter et kira avaient le visage de Natsuki .Puis il tombe dans les vapes ,une foi de plus....
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Classe 1 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 1 .....   Classe 1 ..... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 15:03

Hunter qui embrassait Kira se fit surpris par un élève qui chercher sa classe mais ce n'était pas n'importe quel élève c'était son frère mais qu'est ce qu'il venait faire ici alors que il était dans la classe 3 .
Hunter ne compris pas au début puis il vu que son jeune frère tomba dans les pommes , le directeur de Zuellni sourit mais il ne bougea pas .


Mais qu'est ce qu'il fout par terre celui là ?

Il regarda la jeune Kira ,l'embrassa une nouvelle fois et partie prendre Wace et le posa sur le chaise .


Réveilles toi !

Après avoir dit cela Hunter resta à coter de lui en le fixant .
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Kira Akasuna
KiraLoveHunter
Kira Akasuna


Messages : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : à Zuellni

Classe 1 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 1 .....   Classe 1 ..... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 15:18

Hunter et moi étions tendrement enlacé l'un et l'autre quand Wace nous surprit en entrant dans la classe 1.
Il semblait d'abord choqué, je me mis à rougir, puis il rentra un peu plus dans la classe et semblait chercher quelque chose, mais quoi alors que Saygred m'a dit que Wace était en classe 3.
Soudainement, il s'évanouit, j'ouvris de grands yeux, surprise par cet évanouissement soudain, ce que je trouve le plus étrange c'était qu'Hunter souriait lorsque Wace s'évanouit, il ne semblait pas inquiet du tout...
Il me regarda pour m'embrasser une nouvelle fois et plaça son frère sur une chaise, tout en lui demandant de se réveiller en le fixant.
Je me plaça aux cotés de Wace, il n'aurait pas du quitter l’infirmerie tout compte fait...
Je prends son bras droit pour vérifier son pouls et je regarde Hunter.

"Ton frère est t-il malade ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://CaféMiyabi.forumgratuit.org
Wace Nayuthank

Wace Nayuthank


Messages : 471
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : devant mon pc a rp ou dessiner :)

Classe 1 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 1 .....   Classe 1 ..... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:11

*Se réveil et voit Hunter avec sa grande tête flippente .

_Wouah !Ah Hunter ?

*A mal à la tête puis ce souvient de quelque chose sur Hunter .

Hunter ,mon frère ?

-Ha mais oui ! Hunter est mon frère !Mais... où est passé Natsuki ?

*voit Kira .

-Ha ,Hunter gros pervers sadique .Avec une nouvelle élève en plus !
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Classe 1 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 1 .....   Classe 1 ..... - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:09

Hunter qui était avec son sourire jusqu'à ce qu'il entende ce que venait de dire Wace , il le prit assez mal . Sur le visage du directeur de Zuellni , on pouvait apercevoir que son sourire avait disparut , Hunter prit la décision de se lever et de mettre une gifle à son frère :

On ne traite pas ses ainés !

Après lui avoir mit une gifle , il le prit par le coup et le balança dans le couloir en fermant la porte à clé . Voilà il était de nouveau seul avec Kira . Il avança vers elle et se mit à l'embrasser .

Désolé pour ce qui vient juste de se passer . Reprenons on nous nous étions arrêtés .
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Kira Akasuna
KiraLoveHunter
Kira Akasuna


Messages : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : à Zuellni

Classe 1 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 1 .....   Classe 1 ..... - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 22:48

Hunter n'avait pas du tout apprécié ce que venait de dire Wace et moi non plus d'ailleurs, je pensais très fort qu'il n'aurait pas du faire ça, mais Hunter lui fit le geste, il lui colla une gifle qui d'après moi était mérité, même si cela me choqua un peu. Puis il le saisi par le cou et le jeta littéralement en dehors de la classe pour finir par fermer la classe 1 à clé. On peut dire que Hunter semblait en colère et c'est plutôt normal après tout, il nous avait interrompu et de plus l'avait traité de gros pervers sadique...c'est vraiment très méchant!
Hunter revint vers moi, je lui souriais légèrement, puis il m'embrassa en me demandant de l'excuser pour ce qui venait de se passer. J'enroulai mes bras autour de son cou blanc et je l'embrassa tendrement en lui caressa la main doucement.

"Ce n'est rien, avec plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
http://CaféMiyabi.forumgratuit.org
Wace Nayuthank

Wace Nayuthank


Messages : 471
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : devant mon pc a rp ou dessiner :)

Classe 1 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 1 .....   Classe 1 ..... - Page 2 EmptySam 18 Juin - 11:31

*Wace été un peu choqué de voir comment son frère avait réagit .Il avait aussi un peu mal mais cela n'avait plus d'importance pour lui. Il savait aussi qu'il avait surement été un peu énervant pour Hunter ,mais au lieu de se remettre en question ,il été énervé .

-C'est qu'un pervers... Il rencontre une fille aujourd'hui ,et déjà il lui saute dessus. Décidément, je me demande si on est vraiment frère... TSSSS!

*puis il s'en vas ...
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Classe 1 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 1 .....   Classe 1 ..... - Page 2 EmptySam 18 Juin - 16:33

Hunter qui était dans les bras entends ce que venait de dire le jeune Wace . Mais sur ce coups il resta calme sans rien dire . Il voulait en faîtes rester au côté de bien aimé , car dans ses bras il était bien .

Je... Je t'aime .

Ces mots qu'il ne prononçait presque jamais était enfin sortie de sa bouche . Puis après l'avoir dit il embrassa tendrement en caressant les cheveux de Kira .Les cheveux de Kira était si doux au touché ...


Je veux rester avec toi jusqu'à la fin de ma vie .
Ya tiebia lioubliou ( je t'aime en Russe )
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Kira Akasuna
KiraLoveHunter
Kira Akasuna


Messages : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : à Zuellni

Classe 1 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 1 .....   Classe 1 ..... - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 3:16

J'avais enroulé mes bras autour du cou blanc de Hunter, on pouvait entendre ce que venait de dire Wace qui semblait très vexé de s'être fait jeté dans le couloir.
Mais Hunter resta calme, il semblait d'ailleurs très serein depuis que je l'avais pris dans mes bras, il me dit alors qu'il m'aimait, je lui fis un sourire radieux et je lui répondis que moi aussi, je l'aimais, il m'embrassait tendrement, d'une douceur que je n'avais pas encore connu, tout en caressant mes cheveux. Moi je lui caressais la nuque, tout en savourant le baiser, il me déclara qu'il voulait rester avec moi toute sa vie et me parla dans une langue que je ne connaissais pas, je crus comprendre que c'était en Russe, peut être, je t'aime en Russe ?
cela devait être profond pour qu'il me parle dans sa langue natale.
Je l'embrassa passionnément et je répondis dans ma langue natale.

"Atashi mo, anata ga suki da yo " (Moi aussi, je t'aime )
Revenir en haut Aller en bas
http://CaféMiyabi.forumgratuit.org
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Classe 1 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 1 .....   Classe 1 ..... - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 20:15

Kira me répondit en japonais , Hunter en déduisit que cela voulait dire Je t'aime , quelque chose comme ça en tout cas . Il lui souri et l'embrassa de nouveau . Le directeur plaça ses bras autour d'elle ne la lâchant put . Il aimait être au près d'elle , sentir son bonne odeur ...

Ty otchen krasiva ( tu es très belle )

Hunter dit ses mots dans son oreille avec un petit sourire sur les lèvres . Puis comme il l'avait fait précédemment il l'embrassa .


Mon coeur t'appartient maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Kira Akasuna
KiraLoveHunter
Kira Akasuna


Messages : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : à Zuellni

Classe 1 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 1 .....   Classe 1 ..... - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 23:01

Lorsque je lui répondis dans ma langue natale, que je l'aimais également, il me fit un superbe sourire et m'embrassa amoureusement par la suite, il plaça ses bras autour de moi, comme si j'étais un précieux trésor, cela me faisait tellement plaisir, une telle tendresse envers moi, je n'en avais jamais eu. Je plaça ma tête dans son cou en sentant doucement son odeur corporelle. Il me reparla en Russe, je ne compris pas ce qu'il venait de me déclarer mais je me mis à sourire tout naturellement, dire qu'avant, je ne souriais pas depuis mon arrivé, maintenant, je ne fais que ça !
l'amour est vraiment magique comme on dit !
Il me parlait dans le creux de l'oreille, je me mis à frissonner, un petit sourire étiré ses fines lèvres et m'embrassa à nouveau, moi je caressais ses cheveux tendrement, en savourant le baiser amoureux de Hunter.
Il me déclara que son cœur m'appartenait, je ris un peu gênée et je pris sa main que j'embrassais doucement pour ensuite la caresser avec ma joue.

"Le mien est tien aussi et pour toujours Hunter."

Ps : Comment trouves tu ce kit Kira&Hunter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://CaféMiyabi.forumgratuit.org
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Classe 1 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 1 .....   Classe 1 ..... - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:23

hunter entendu les mots que venait de prononcer Kira , il était très touché par cela il en avait presque larme à l’œil mais bon il était pas faible donc interdit de pleurer . Après tout ce moment passer dans les bras de Kira et le moment de tendresse , Hunter voulut manger un chocolat mais il y avait un diléme , il ne voulait pas quitter les bras de sa bien aimé .
Après mûre réflexion Hunter souleva légèrement la jeune femme et il se rendi jusqu'à bureau qui n'était vraiment pas loin .

Une fois au bureau il pris un morceau et le mangea doucement en le savourant .


Désolé mais j'avais très envie d'en mangé un et je ne pouvais pas de lâcher ...

Hunter sourit doucement du bord des lèvres en espérant que Kira aurait comprit que Hunter ne pouvait plus sa passer de chocolat qu'il était accros .
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Kira Akasuna
KiraLoveHunter
Kira Akasuna


Messages : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : à Zuellni

Classe 1 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 1 .....   Classe 1 ..... - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 22:07

Je voyais Hunter, cet homme qui semblait tellement fort de caractère mais tendre, semblait au bord des larmes, comme si ce que je venais de lui avouer lui faisait très plaisir, je lui fis un grand sourire en lui caressant la joue tout en lui baisant légèrement le front.
J'étais toujours agréablement tenu dans ses bras, des bras qui semblent me protéger mais à la fois terriblement tendre. Il me souleva soudainement et se dirigea vers son bureau pour prendre un morceau de chocolat, il semblait vraiment accro à cet friandise.
Il semblait s'excuser, cela me fit rire et je l'embrassa tendrement.

"Oui, je comprends parfaitement et ça ne me dérange pas du tout."
Je le repris dans mes bras, puis je pris un nouveau morceau de chocolat que je lui donna du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://CaféMiyabi.forumgratuit.org
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Classe 1 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 1 .....   Classe 1 ..... - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 22:41

Hunter était content que cela ne la dérange pas qu'il soit accros au chocolat , ben en faite c'était assez bien qu'il soit accros au chocolat que à l'alcool ou encore à la cigarette .
Il vu qu'elle lui proposa d'un autre bout de chocolat , Hunter accepta avec plaisir , il le mangea tout doucement en le savourant .


Merci , il était très bon .

Il sourit et embrasa la jeune fille qui était devant lui , puis il se tourna vers la fenêtre :

Cela te dirait de sortir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Kira Akasuna
KiraLoveHunter
Kira Akasuna


Messages : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : à Zuellni

Classe 1 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 1 .....   Classe 1 ..... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 1:03

Je n'étais pas du tout en colère avec le fait que Hunter soit accro au chocolat, car je préfère ça aux autres bêtises comme l'alcool et la drogue,tant qu'il ne prend pas de poids avec ça, tout me va, car le chocolat peut très bien rendre malade à force de trop en manger. Il me sourit et m'embrassa de nouveau tendrement, collé contre lui, je me sens bien, un bonheur que je n'aurais jamais cru comprendre. Puis il se tourna pour voir regarder la fenêtre et me proposa de sortir un peu, je lui fis un beau sourire et je lui répondis que j'étais d'accord pour sortir que ça nous ferait du bien, surtout que même dans la classe, on ne fera pas cours aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://CaféMiyabi.forumgratuit.org
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Classe 1 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 1 .....   Classe 1 ..... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 21:07

Hunter vu content de la réponse positif , il réfléchit à un endroit où il pourrait passer de bon moment , puis il pensa à son endroit préféré , l'allée des cerisiers , en plus c'était le moment où les feuilles roses tombé de l'arbre , c'était un moment assez beau à voir .

Que dirais-tu d'aller dans l'allée des cerisiers ? J'aime cet endroit , car je trouve sa magnifique .

Hunter la regarda avec un regard qui exprimait son amour avec elle , et après ce petit échange , il l'embrassa de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Kira Akasuna
KiraLoveHunter
Kira Akasuna


Messages : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : à Zuellni

Classe 1 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 1 .....   Classe 1 ..... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 21:19

Je lui souriais d'un air tendre, il me proposa d'aller dans l'allée des cerisiers, cela me semble être une bonne idée, je lui répondis avec un air joyeux que ce serait avec plaisir.
Hunter me regardait intensément et mon regard quand à moi, restait fixé sur son doux visage, il m'embrassa de nouveau, mais qu'allait donc penser les autres étudiants de notre relation, vont t-il penser que je suis privilégié, pistonner...je l'espère que non, car déjà la réaction de Wace-kun voulait tout dire...Cela me rendait un peu triste, mais peu m'importe.
J'aime Hunter et rien ni personne ne nous en empêcheront de nous aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://CaféMiyabi.forumgratuit.org
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Classe 1 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 1 .....   Classe 1 ..... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 23:32

Hunter sourit de nouveau à Kira qui le fixait , le directeur tant cas lui n'avait pas peur de ce qu'à les dire les autres car en même temps , il avait déjà sortie avec deux élèves qui l'avaient abandonné , il n'avait plus jamais entendu parlé d'eux , donc il en avait conclue qu'elle avait quitté Zuellni .
Il prit là main de Kira et avança vers la porte pour aller dans l'allée des cerisiers .
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Kira Akasuna
KiraLoveHunter
Kira Akasuna


Messages : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : à Zuellni

Classe 1 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 1 .....   Classe 1 ..... - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 0:00

Hunter me prit la main tendrement, elle semblait tellement protectrice, j'aime ses mains, si grandes, si masculines, on avança par la suite vers la porte pour aller finalement dans l'allée des cerisiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://CaféMiyabi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Classe 1 ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe 1 .....   Classe 1 ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe 1 .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classe 2 .......
» Classe 3.......
» Cours de la classe 2.
» La salle de classe
» Pour les élèves de la classe 2!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuellni :: Zuellni :: L'établissement :: Classe :: Classe 1-
Sauter vers: