Zuellni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville scolaire, Forum RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MP3
Zuellni's Playlist by Achiko Ayane on Grooveshark
Derniers sujets
» Je n'arrive pas a dire aurevoir...
Premier cour [Libre] EmptySam 18 Fév - 7:44 par Saygred-Graïde

» Voilå, je vous dis tout.
Premier cour [Libre] EmptyVen 10 Fév - 6:33 par Saygred-Graïde

» Bataille de boule de neige? (Aiji + ceux qui veulent)
Premier cour [Libre] EmptyDim 29 Jan - 20:26 par Mizuna Kuraki

» Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
Premier cour [Libre] EmptyDim 29 Jan - 18:02 par Charlie Livingston

» Qui est le suivant ?
Premier cour [Libre] EmptyDim 29 Jan - 17:04 par Aiji

» Petit moment détente
Premier cour [Libre] EmptyDim 29 Jan - 15:36 par Onizuka Eikichi

» A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]
Premier cour [Libre] EmptyVen 27 Jan - 20:04 par Yuna Fukuwa

» Premier cour [Libre]
Premier cour [Libre] EmptyVen 27 Jan - 17:06 par Dream Joker

» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
Premier cour [Libre] EmptyMer 25 Jan - 10:24 par Légenda Karéda

Meilleurs posteurs
Rutile
Premier cour [Libre] Vote_lcapPremier cour [Libre] Voting_barPremier cour [Libre] Vote_rcap 
Légenda Karéda
Premier cour [Libre] Vote_lcapPremier cour [Libre] Voting_barPremier cour [Libre] Vote_rcap 
Natsuki Katsuragi
Premier cour [Libre] Vote_lcapPremier cour [Libre] Voting_barPremier cour [Libre] Vote_rcap 
M.Hunter
Premier cour [Libre] Vote_lcapPremier cour [Libre] Voting_barPremier cour [Libre] Vote_rcap 
Wace Nayuthank
Premier cour [Libre] Vote_lcapPremier cour [Libre] Voting_barPremier cour [Libre] Vote_rcap 
Onizuka Eikichi
Premier cour [Libre] Vote_lcapPremier cour [Libre] Voting_barPremier cour [Libre] Vote_rcap 
Saygred-Graïde
Premier cour [Libre] Vote_lcapPremier cour [Libre] Voting_barPremier cour [Libre] Vote_rcap 
Moka Akashiya
Premier cour [Libre] Vote_lcapPremier cour [Libre] Voting_barPremier cour [Libre] Vote_rcap 
Anatsu Shimitsu
Premier cour [Libre] Vote_lcapPremier cour [Libre] Voting_barPremier cour [Libre] Vote_rcap 
Patchouli Knowledge
Premier cour [Libre] Vote_lcapPremier cour [Libre] Voting_barPremier cour [Libre] Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Premier cour [Libre]

Aller en bas 
+3
Mizuna Kuraki
Rutile
Dream Joker
7 participants
AuteurMessage
Dream Joker

Dream Joker


Messages : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi avec le 22 de Fairy tail

Premier cour [Libre] Empty
MessageSujet: Premier cour [Libre]   Premier cour [Libre] EmptyMar 12 Avr - 16:12

C'était le premier jour de Joker dans son nouveau lycée , il entra donc en cour le plus calmement possible histoire de bien commencer l'année pour une fois et s'assis a sa place pour ne pas dire "s'affala sur sa chaise"...
La salle de classe était déjà bondé d’élève en tout genre qui discutait de tout et de rien ensemble...
Le jeune homme soupira et attendit que le prof arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Premier cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Libre]   Premier cour [Libre] EmptyMar 12 Avr - 17:07

Rutile entra dans sa salle et vit un de ses élève.
Un nouveau? je ne l'ai jamais vu dans le lycée...
Allons l'accueillir comme il se doit...
Premier cour [Libre] 298153
Rutile s'approcha doucement derrière le jeune homme
et se pencha au dessus de lui et pris le visage du garçon entre ses mains.
Puis il plongea ses beaux yeux bleues dans ceux de l'élève et lui sourit.
Leurs visages était très proche, alors Rutile lui chuchota.

-Enchantée chère élève. Je suis votre professeur mais je peut être, avant tout, un super ami! ^^
Les manières de Rutile ont toujours étaient étranges et ce n'est pas maintenant qu'il allait les changer. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Mizuna Kuraki

Mizuna Kuraki


Messages : 201
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : A cotés de ma chéri d'amour... Nyu...

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: naturel - traditionnelle - lunatique

Premier cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Libre]   Premier cour [Libre] EmptyMar 12 Avr - 22:28

Mizuna arriva dans la salle et les regarda en souriant. Elle s'approcha des jeune homme et toussota

hum... Excusée moi ?


Elle essaya de ne pas trop les dérangez mais la... c'était un peu impossible.. Ils devait avoir une relation assez proche pour que mizuna finisse par rougir quand Rutile murmura quelque chose a l'oreille du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Joker

Dream Joker


Messages : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi avec le 22 de Fairy tail

Premier cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Libre]   Premier cour [Libre] EmptyDim 1 Jan - 16:24

(désolé pour le long retard)

Joker était parti dans des pensées diverses, assis sur sa chaise, la main posée sur sa joue et attendait le professeur quand il senti une main attraper son manteau. Il ne tarda pas a voir le visage d'un adulte... un peut trop proche pour le garçon...

-Enchantée chère élève. Je suis votre professeur mais je peut être, avant tout, un super ami! ^^

Joker fit une tête légèrement dégoûté mais ne bougea pas...

-Je ne suis pas ami avec les pervers...

-hum... Excusée moi ?

Une jeune fille venait de rentrée dans la pièce...

-hum..?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuna Kuraki

Mizuna Kuraki


Messages : 201
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : A cotés de ma chéri d'amour... Nyu...

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: naturel - traditionnelle - lunatique

Premier cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Libre]   Premier cour [Libre] EmptyDim 1 Jan - 17:51

elle regarda les deux jeune homme et détourna les regard en attendant qu'on lui donne un peu d'intention. Quand cela fut fait , elle regarda le jeune qui lui avait parler . Parler en disant "hum" bien sur...
Elle le regarda en souriant


Heu...

Elle ouvrit la bouche ne sortie, elle avait complètement oublier ce qu'elle voulait dire. Elle referma sa bouche et lui souri.

Non rien!

elle se retourna et partie s'assoir sur une chaise près de la fenêtre

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Livingston
Serveuse au Cyber Café
Charlie Livingston


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans tes fesseuh !

Feuille de personnage
Âge: 111 ans
Caractère: Je prefere vivre en optimiste et me tromper que vivre en pessimiste et avoir toujours raison ... :P

Premier cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Libre]   Premier cour [Libre] EmptyLun 2 Jan - 10:24

[ Envi d'incruste Premier cour [Libre] 102329 ]

D'habitude, je bosse au cyber café toutes les matinées. Mais dès que j'ai du temps libre, je ne peux m'empecher d'étudier.. Non je déconne, c'est pas vrai. Moi si je viens en cours c'est juste pour être au chaud et faire comme si j'étais passionnée par un enseignant barbant. Je rentrais donc discretement dans la classe. Je me mis au fond et regardais attentivement tous les gens. Il y a un élève qui à l'air d'être mécontent de l'accueil de son prof et une qui vient de se prendre un voyage. Youpi, je sens que ça va être marrant !

Je regarde l'heure. Punaise ! Je m'ennuie presque dis donc. Je m'affale sur ma chaise crose les bras, et attend, attend qu'il se passe un truc marrant, parce qu'avec un prof comme ça .. On va aller loin dans la connerie :D
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Eikichi

Onizuka Eikichi


Messages : 435
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

Premier cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Libre]   Premier cour [Libre] EmptyLun 2 Jan - 20:42

Onizuka débarqua comme a son habitude dans la classe, pour ce qui ne le connaisse pas sa se résume a sa:
Il ouvrit la porte en la faisant se claqué , puis main dans les poche et cigarette a la bouge il alla dans le direction de sa place comme vous devait vous en douter c'est a dire celle du fond la plus loin du prof et a coter d'une fenêtre. Ensuite il s'assit sur sa chaise en mettant ses pied sur sa table et se mit a se balancer l'air de rien.


Bordel la rien a faire ici mais bon au moin ici je pourrais peut être trouver de futur pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuna Kuraki

Mizuna Kuraki


Messages : 201
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : A cotés de ma chéri d'amour... Nyu...

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: naturel - traditionnelle - lunatique

Premier cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Libre]   Premier cour [Libre] EmptyLun 2 Jan - 20:53

Après m'avoir assis a ma place, d'autre personne était entrés dans la sale dont un homme qui fumait. Moi qui était prés de la fenêtre, je l'ouvris pour ne plus sentir cette odeur infâme de la cigarette.
Comment faisait-il pour fumer cela! je ne supportait plus cette odeur. Donc je me leva de ma place et allat a sa rencontre.
Arrivant devant sa table, je me pencha vers lui, mettant mes main sur sa table


Pourrait tu éteindre ta cigarette? Cette odeur m'insupporte au plus haut point!
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Eikichi

Onizuka Eikichi


Messages : 435
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

Premier cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Libre]   Premier cour [Libre] EmptyLun 2 Jan - 21:07

Onizuka était tranquille dans son coin a se demander ce qu'il pourrait faire plus tard quand il fut déranger.

Pourrait tu éteindre ta cigarette? Cette odeur m'insupporte au plus haut point!

Onizuka lui jeta un petit regard discret puis se remit a regarder dehors.

Pff voila déja une petite mis première de la classe quel barbe. Me demander quel est la couleur de sa petite culotte? Hum surement blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuna Kuraki

Mizuna Kuraki


Messages : 201
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29
Localisation : A cotés de ma chéri d'amour... Nyu...

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: naturel - traditionnelle - lunatique

Premier cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Libre]   Premier cour [Libre] EmptyLun 2 Jan - 21:18

Je le regarda, attendant qu'il le fasse mais rien. JE REVE!!! Il ce fiche de ma gueule en plus!! Premier cour [Libre] 76129

Bon écoute, je sait qu'on se fait chier mais si tu n'enlève pas cette cigarette de ta bouche c'est moi qui vais le faire!

Je le regarda avec colère, sa m'énerve les gent comme lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Eikichi

Onizuka Eikichi


Messages : 435
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

Premier cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Libre]   Premier cour [Libre] EmptyLun 2 Jan - 21:23

Bon écoute, je sait qu'on se fait chier mais si tu n'enlève pas cette cigarette de ta bouche c'est moi qui vais le faire!

Eikichi la regarda amusé et lui fit un sourire narquois.

Amusante j'arrive pas a croire qu'il en font encore des comme ça. Mais elle ferait mieux de pas trop me chercher.

*Baille puis fait un nuage de fumer avant de regarder de nouveau vers la fenêtre*

-Si j'était toi j’irai m'assoir tranquillement a ma place .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Livingston
Serveuse au Cyber Café
Charlie Livingston


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans tes fesseuh !

Feuille de personnage
Âge: 111 ans
Caractère: Je prefere vivre en optimiste et me tromper que vivre en pessimiste et avoir toujours raison ... :P

Premier cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Libre]   Premier cour [Libre] EmptyVen 6 Jan - 17:27

Un gars fit son entrée .. Fracassante je dirai. Je levais la tête. J'étais proche de sa table et j'ai cru que j'allais exploser de rire ! Il se donne des airs tres .. NAZE ! Je baisse la tête en sourit a en rire ! Pui lautre fille, qui n'a pas tard sur le fait que la fumée est plutôt dérangante, lui pete un cake pour qu'il l'éteingne. Lolilol ! Ils sont trop marrant les gens ici. Moi je suis là pour voir. Et j'avais une envi de rire ! A se taper le C** par terre ! XD

* Bande de crétinus aigu * Premier cour [Libre] 646159

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Je suis inutile ... C'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
Dream Joker

Dream Joker


Messages : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi avec le 22 de Fairy tail

Premier cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Libre]   Premier cour [Libre] EmptySam 7 Jan - 10:54

-Heu... non rien...

Mais je rêve la! Cette fille l'avait déranger... pour lui foutre un vent juste après! "Je vais la tuer, je vais la tuer" ... bon... au moins le prof l'avait lâcher, c'était déjà sa

Un autre élève venait de rentrer dans la classe! Il avait l'air complètement blasé et fumait une clope... une clope...? Ah non pas sa! Pas cette horreur! Joker ne le supporterait pas longtemps. La fille qui l'avait auparavant déranger semblait avoir la même horreur de ces choses: les cigarettes, et était allé demandé au nouveau venu de l'éteindre, ce qu'il ne fit pas... et les voila partit dans une engueulade... cette année risque d’être génialement ennuyante...
Pendant que les deux élèves étaient en train de se battre, une autre élève était arrivé et semblait -au contraire de Joker- beaucoup apprécié l’ambiance de la classe... super... alors me voila retrouvé avec un prof pervers, une élève ennuyante, un élève des plus chiant et une dernière élève qui semble s'amuser a observer les gens... cool la classe...
Joker se leva, s'approcha des deux élèves qui se chamaillait maintenant depuis 10 bonnes minutes, attrapa la clope du fumeur, la jeta par la fenêtre et retourna s’asseoir... voila qui est mieux...

Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Eikichi

Onizuka Eikichi


Messages : 435
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

Premier cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Libre]   Premier cour [Libre] EmptyDim 8 Jan - 8:24

Onizuka fut surpris quand une personne lui pris sa clope de la bouche et la jeta par la fenêtre

C'est quoi ce bordel!

Onizuka se leva immédiatement et alla vers celui qui avait osé le déranger

Quoi c'est cette crevette qui m'en merde!

-Hé mon pti je croit que tu sais pas a qui tu as a faire la.

Sur ces mot Onizuka shoota dans les pattes de la chaise et appuya sur le repose dos ce qui fit que la chaise tomba ainsi que celui qui si trouvé.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Livingston
Serveuse au Cyber Café
Charlie Livingston


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans tes fesseuh !

Feuille de personnage
Âge: 111 ans
Caractère: Je prefere vivre en optimiste et me tromper que vivre en pessimiste et avoir toujours raison ... :P

Premier cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Libre]   Premier cour [Libre] EmptyDim 8 Jan - 12:06

Le jeune gars, qui ne devait sanss doute pas être bien vieux, allait prendre la clope de l'autre, le pseudo caïd. Et je trouve que c'est un peu lache de sens prendre un peu plus petit que soit. Il devait être a peine plus jeune que moi, je devais avoir a peine un an de plus que lui.

~° C'est pas un peu lache de le faire tomber alors qu'il est vraiment plus jeune que toi face d'huitre ? °~
Je le regardais avec un air de dégout, car c'est tout ce qu'il piuvait inspiré, du dégout, et de la honte aussi. Comme quoi, c'est pas parce que tu es grand que tu es forcément intelligent ...

Revenir en haut Aller en bas
Dream Joker

Dream Joker


Messages : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi avec le 22 de Fairy tail

Premier cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Libre]   Premier cour [Libre] EmptyDim 8 Jan - 14:16

Le fumeur n'avait il semblerait pas très apprécié l’initiative de Joker, il s'était levé pour aller engueuler Joker

-Hé mon pti je croit que tu sais pas a qui tu as a faire la.

Il fit tomber la chaise de Joker en shootant dedans et une des filles de la classe intervint... Le blond avait juste eu le temps de se lever pour ne pas tomber par terre avec la chaise...

-C'est pas un peu lache de le faire tomber alors qu'il est vraiment plus jeune que toi face d'huitre ?

-Oui je sait a qui j'ai affaire... a un abrutit de service qui se croit fort parce que il est grand, si tu veux fumer, va dehors et fiche nous la paix espèce de lâche.

Joker remercia d'un signe de tête la camarade qui venait de l'aider...

-T'est déjà lâche et bête alors n'en rajoute pas s'te plait! J'ai pas qu'sa a faire que de te supporter!
Revenir en haut Aller en bas
Saygred-Graïde

Saygred-Graïde


Messages : 356
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 23
Localisation : devant mon ordi a regarde des mangas ou a reve

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

Premier cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Libre]   Premier cour [Libre] EmptyMar 10 Jan - 17:49

*Arrive et frappe a la porte.*

Allez c est parti.
*say ouvrit la porte et alla s asseoir discretement car tous les regards etaient sur onizuka.*
*il sortit un cahier et des crayons mais mit plus d interet a ecouter la querelle de ses camarades.*

Salut tout le monde moi c est saygred mais dites say c est plus court je peux me joindre a votre querelle.

*regarda les eleves et a un.*
*pense*

je suis bien tombe avec un gars psychopathe ,un fumeur de clope ,une qui s amuse a se payer la tete des autres ,et une qui fais l innocente et la premiere de classe.

je suis heu..... ravi des etres tombe avec des tares.

Mais qu est ce que je raconte moi ravi mais je vais mourrir quoi que c est impossible je suis l ange de la mort saygred-Graide aprés tout.

*pris un cahier et il y fit des dessins.*

Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Eikichi

Onizuka Eikichi


Messages : 435
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

Premier cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Libre]   Premier cour [Libre] EmptyMar 10 Jan - 20:39

Mais c'est quoi ce bordel c'est la crevette qui me cherche et c'est moi qui prend tout! Toi croit moi si je te retrouve t'es un gas mort.

- Tu dit que je suis un lâche mais au moins je n'ai pas besoin qu'une fille vienne me protégé. Je pense que le plus lâche ici c'est toi.

Sur ces mot Onizuka repartit a sa place ce balancent de plus bel sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Joker

Dream Joker


Messages : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi avec le 22 de Fairy tail

Premier cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Libre]   Premier cour [Libre] EmptyVen 13 Jan - 21:34

Un autre élève venait de rentrer dans la pièce

-Salut tout le monde moi c est saygred mais dites say c est plus court je peux me joindre a votre querelle.

Joker l'ignora et reporta son intention sur Onizuka

- Tu dit que je suis un lâche mais au moins je n'ai pas besoin qu'une fille vienne me protégé. Je pense que le plus lâche ici c'est toi.
-Tsss...

J'ai jamais demandé de l'aide a personne moi... mais bon... au moins cet abrutit de service l'avait laissé tranquille et surtout... il ne fumait plus...
Joker soupira et repartit dans ses occupations, c'est a dire partir dans ses penser un dango a la bouche...


"Je commence mal pour un premier jour moi..."

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Livingston
Serveuse au Cyber Café
Charlie Livingston


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans tes fesseuh !

Feuille de personnage
Âge: 111 ans
Caractère: Je prefere vivre en optimiste et me tromper que vivre en pessimiste et avoir toujours raison ... :P

Premier cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Libre]   Premier cour [Libre] EmptyDim 15 Jan - 12:54

- Tu dit que je suis un lâche mais au moins je n'ai pas besoin qu'une fille vienne me protégé. Je pense que le plus lâche ici c'est toi.

Non mais lolilol ! Je reve là ! Vraiment je trouve sa hillarant.

~° Il n'a pas besoin que je le défende face d'endive ! Je prouve juste qu'il est sans aucun doute plus utile, plus interressant qu'un branleur qui se la pete en fumant dans un salle ou il n'y a pas lieu de le faire. Apres, s'il à besoin de mon aide, je lui porterai volontier main forte, juste pour le plaisir d'être une garce avec toi. °~

Un autre jeune homme était entrer. Un de plus ? Je sens que ça va être mortel !
Revenir en haut Aller en bas
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

Premier cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Libre]   Premier cour [Libre] EmptyMer 25 Jan - 9:51

(face d'endive ? XD)

*j'entre a mon tours dans la classe et j'appercoit un monde fou *

ha heu salut

*je les regarde tous un par un avant de m'assoir a ma place*

Vous faite quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Joker

Dream Joker


Messages : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi avec le 22 de Fairy tail

Premier cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Libre]   Premier cour [Libre] EmptyVen 27 Jan - 17:06

(Vive les endives)

Joker tourna la tête devant les deux nouveaux venus

-Vous faite quoi ?
-Jusqu'il y a cinq minutes on se tapait quasiment dessus et là... bah rien...

...répondit-il histoire de moins s'ennuyer en causant un peut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour [Libre]   Premier cour [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour au cybercafé [PV Ciel]
» Se souvenir ... [PV : Libre]
» chambre n°7 natsuki +libre
» Chambre n°9 [Break+libre]
» Chambre 27 [Kaori + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuellni :: Zuellni :: L'établissement :: Classe :: Classe 2-
Sauter vers: