Zuellni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville scolaire, Forum RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MP3
Zuellni's Playlist by Achiko Ayane on Grooveshark
Derniers sujets
» Je n'arrive pas a dire aurevoir...
Je n'arrive pas a dire aurevoir... EmptySam 18 Fév - 7:44 par Saygred-Graïde

» Voilå, je vous dis tout.
Je n'arrive pas a dire aurevoir... EmptyVen 10 Fév - 6:33 par Saygred-Graïde

» Bataille de boule de neige? (Aiji + ceux qui veulent)
Je n'arrive pas a dire aurevoir... EmptyDim 29 Jan - 20:26 par Mizuna Kuraki

» Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
Je n'arrive pas a dire aurevoir... EmptyDim 29 Jan - 18:02 par Charlie Livingston

» Qui est le suivant ?
Je n'arrive pas a dire aurevoir... EmptyDim 29 Jan - 17:04 par Aiji

» Petit moment détente
Je n'arrive pas a dire aurevoir... EmptyDim 29 Jan - 15:36 par Onizuka Eikichi

» A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]
Je n'arrive pas a dire aurevoir... EmptyVen 27 Jan - 20:04 par Yuna Fukuwa

» Premier cour [Libre]
Je n'arrive pas a dire aurevoir... EmptyVen 27 Jan - 17:06 par Dream Joker

» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
Je n'arrive pas a dire aurevoir... EmptyMer 25 Jan - 10:24 par Légenda Karéda

Meilleurs posteurs
Rutile
Je n'arrive pas a dire aurevoir... Vote_lcapJe n'arrive pas a dire aurevoir... Voting_barJe n'arrive pas a dire aurevoir... Vote_rcap 
Légenda Karéda
Je n'arrive pas a dire aurevoir... Vote_lcapJe n'arrive pas a dire aurevoir... Voting_barJe n'arrive pas a dire aurevoir... Vote_rcap 
Natsuki Katsuragi
Je n'arrive pas a dire aurevoir... Vote_lcapJe n'arrive pas a dire aurevoir... Voting_barJe n'arrive pas a dire aurevoir... Vote_rcap 
M.Hunter
Je n'arrive pas a dire aurevoir... Vote_lcapJe n'arrive pas a dire aurevoir... Voting_barJe n'arrive pas a dire aurevoir... Vote_rcap 
Wace Nayuthank
Je n'arrive pas a dire aurevoir... Vote_lcapJe n'arrive pas a dire aurevoir... Voting_barJe n'arrive pas a dire aurevoir... Vote_rcap 
Onizuka Eikichi
Je n'arrive pas a dire aurevoir... Vote_lcapJe n'arrive pas a dire aurevoir... Voting_barJe n'arrive pas a dire aurevoir... Vote_rcap 
Saygred-Graïde
Je n'arrive pas a dire aurevoir... Vote_lcapJe n'arrive pas a dire aurevoir... Voting_barJe n'arrive pas a dire aurevoir... Vote_rcap 
Moka Akashiya
Je n'arrive pas a dire aurevoir... Vote_lcapJe n'arrive pas a dire aurevoir... Voting_barJe n'arrive pas a dire aurevoir... Vote_rcap 
Anatsu Shimitsu
Je n'arrive pas a dire aurevoir... Vote_lcapJe n'arrive pas a dire aurevoir... Voting_barJe n'arrive pas a dire aurevoir... Vote_rcap 
Patchouli Knowledge
Je n'arrive pas a dire aurevoir... Vote_lcapJe n'arrive pas a dire aurevoir... Voting_barJe n'arrive pas a dire aurevoir... Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je n'arrive pas a dire aurevoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wace Nayuthank

Wace Nayuthank


Messages : 471
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : devant mon pc a rp ou dessiner :)

Je n'arrive pas a dire aurevoir... Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas a dire aurevoir...   Je n'arrive pas a dire aurevoir... EmptyJeu 16 Fév - 20:32

Bonjour à tous et aujourd'hui je m'excuse de ma trop grande inactivité mais je ne retrouve plus se plaisir que j'avais à chacune mes connexions .Car avant pour moi sur Zuellni j'arrivais à fuir la réalité dans un lieu que je déteste ,je n'aime pas mon établissement scolaire ,ma ville ,mes amis IRL ne sont pas tous fidèle alors .A Zuellni je n'ai jamais chercher à me faire des amis ,mais j'ai trouvé des gens avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir .Ces gens je veux les cités .

Avant tout ,et je suis désolé si je blesse des gens mais pour moi les personnes avec qui je me suis le plus lié c'est (je les appels par leurs prénom ou surnom)

Gwen et Tannou !!!
Des personne que j'adore ,mes grandes soeurs à moi ,mes belles toulousaines que j'adore !!!Avec elles je me suis confié et je pense qu'elle aussi on pris plaisir à parler avec moi .Si l'une d'entre elles lis ce message sache que j'adorerais rester en contact avec vous et surtout que je ne vous oublierais jamais !
(Un petit service SVP ,corrigé mon MP ça me ferais plaisir pour une dernière foi XD !)

Et ensuite Natsuki ,Sai ,Hunter ,Rutile et j'espère que je n'oublie personne !
je vous aimes tous car grâce à vous j'ai eu de la joie ,beaucoup de joie !!!

J'écris ce message car je sais que je me connecte très rarement ,j'ai oublié le fofo après l'avoir défendu et je me sent mal d'avoir fais ça .
Mais bon je pense pas que je suis le seul à avoir délaissé donc je suis désolé envers tous !







Revenir en haut Aller en bas
Saygred-Graïde

Saygred-Graïde


Messages : 356
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 23
Localisation : devant mon ordi a regarde des mangas ou a reve

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

Je n'arrive pas a dire aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a dire aurevoir...   Je n'arrive pas a dire aurevoir... EmptySam 18 Fév - 7:44

C est pas grave Wace ,en toutcas j aimerais bien garder un contact car tuest l un des membres queje prefere avec rutile alors j espere bien que tu voudra garder contact.

ps:repond en mp
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive pas a dire aurevoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuellni :: Administration :: Coin Administratif :: ♪ Absences ♪-
Sauter vers: