Zuellni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville scolaire, Forum RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MP3
Zuellni's Playlist by Achiko Ayane on Grooveshark
Derniers sujets
» Je n'arrive pas a dire aurevoir...
Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] EmptySam 18 Fév - 7:44 par Saygred-Graïde

» Voilå, je vous dis tout.
Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] EmptyVen 10 Fév - 6:33 par Saygred-Graïde

» Bataille de boule de neige? (Aiji + ceux qui veulent)
Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] EmptyDim 29 Jan - 20:26 par Mizuna Kuraki

» Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] EmptyDim 29 Jan - 18:02 par Charlie Livingston

» Qui est le suivant ?
Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] EmptyDim 29 Jan - 17:04 par Aiji

» Petit moment détente
Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] EmptyDim 29 Jan - 15:36 par Onizuka Eikichi

» A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]
Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] EmptyVen 27 Jan - 20:04 par Yuna Fukuwa

» Premier cour [Libre]
Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] EmptyVen 27 Jan - 17:06 par Dream Joker

» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] EmptyMer 25 Jan - 10:24 par Légenda Karéda

Meilleurs posteurs
Rutile
Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Vote_lcapRencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Voting_barRencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Vote_rcap 
Légenda Karéda
Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Vote_lcapRencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Voting_barRencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Vote_rcap 
Natsuki Katsuragi
Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Vote_lcapRencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Voting_barRencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Vote_rcap 
M.Hunter
Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Vote_lcapRencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Voting_barRencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Vote_rcap 
Wace Nayuthank
Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Vote_lcapRencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Voting_barRencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Vote_rcap 
Onizuka Eikichi
Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Vote_lcapRencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Voting_barRencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Vote_rcap 
Saygred-Graïde
Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Vote_lcapRencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Voting_barRencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Vote_rcap 
Moka Akashiya
Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Vote_lcapRencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Voting_barRencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Vote_rcap 
Anatsu Shimitsu
Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Vote_lcapRencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Voting_barRencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Vote_rcap 
Patchouli Knowledge
Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Vote_lcapRencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Voting_barRencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Empty
MessageSujet: Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]   Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] EmptySam 7 Jan - 22:09

*Apres une longue journée a chercher Rutile et a discuter avec plein de monde j'avait envie de me relaxer dans mon endroit prefere: Le bord de l'eau
l'eau refléte le ciel rose-oranger ce qui donne une vue magnifique sur l'horison *

C'est splendide

*Je reste immobile a regarder le ciel quand j'entendis quelqu'un derriere moi .
Je me retourne et je vois une ravissante jeune fille au cheveux doré*

Ho bonsoir mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Livingston
Serveuse au Cyber Café
Charlie Livingston


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans tes fesseuh !

Feuille de personnage
Âge: 111 ans
Caractère: Je prefere vivre en optimiste et me tromper que vivre en pessimiste et avoir toujours raison ... :P

Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]   Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] EmptySam 7 Jan - 22:21

Allongé sur le sable et les pieds dans l'eau. Une voix m'interpela.
Je relevais la tête et vis un gars. Plutot mignon et qui avez l'air sympa.

~° Salut °~

Je fis un petit sourire et me frotta les mains, car elles étaient pleines de sables.

~° Comment ça va ? °~

J'adoptais un ton familier et décontracté
Revenir en haut Aller en bas
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]   Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] EmptySam 7 Jan - 22:33

-Salut-

* Je la regarde quelques secondes avant de sourire et de lui dire chaleureusement *

Je vais tres bien et vous

*Je m'assied a coter d'elle*

Ho excusez mon impolitesse je ne me suis meme pas presenter

* Je me reléve et je lui dit en faisant la révérence *

Je me nomme Légenda , Légenda Karéda ravie de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Livingston
Serveuse au Cyber Café
Charlie Livingston


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans tes fesseuh !

Feuille de personnage
Âge: 111 ans
Caractère: Je prefere vivre en optimiste et me tromper que vivre en pessimiste et avoir toujours raison ... :P

Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]   Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] EmptyDim 8 Jan - 13:53

Il s'appellait Légenda. et je crois qu'il veut papoter avec moi, la fabuleuse Charlie ! Non j'déconne.

~° Pas la peine de faire une révérence .. °~ Je lui fis une sourire timide et joyeux.
~° Enfin, moi c'est Charlotte, mais on m'appel Charlie. °~

Je l'invitais donc à se remettre a mon coté.

~° Alors, que fais tu sur la plage ? °~
Revenir en haut Aller en bas
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]   Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] EmptyDim 8 Jan - 14:00

~° Pas la peine de faire une révérence .. °~

Oui désoler sa devient une habitude

*Je rit bêtement *

~° Enfin, moi c'est Charlotte, mais on m'appel Charlie. °~

Charlotte ? c'est jolie comme tout Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] 146426


*Je m'assied a coter de elle*


~° Alors, que fais tu sur la plage ? °~

Hé bien je suis venue pour me détendre et piquer une tête je viens souvent ici au coucher de soleil et toi que fait tu ?

*Je lui fait un sourire chaleureux*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Livingston
Serveuse au Cyber Café
Charlie Livingston


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans tes fesseuh !

Feuille de personnage
Âge: 111 ans
Caractère: Je prefere vivre en optimiste et me tromper que vivre en pessimiste et avoir toujours raison ... :P

Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]   Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] EmptyDim 15 Jan - 13:12

Hé bien je suis venue pour me détendre et piquer une tête je viens souvent ici au coucher de soleil et toi que fait tu ?

Il fit un sourire qui me fit sourire à mon tour. C'est marrant, qu'une personne comme ça, que je ne connais pas, me fasse sourire aussi vite.

~° Ben moi, c'est pour regarder les vagues, ou glander je crois °~
Je lui fis un sourire et regarder en face de moi. Je voulais tenir la conversation encore un peu.

~° Alors tu as qu'elle age ? °~
Revenir en haut Aller en bas
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]   Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] EmptyMer 25 Jan - 9:45

~° Alors tu as quel age ? °~

Moi j'ai 16 ans et toi quel age as tu ?

*Il commençait à faire chaud .
Pour me rafraîchir, je retire mon T-shirt et je saute dans l'eau*

Tu viens ?

PS de l'Administration: Fais attention à ton orthographe et distingues bien les paroles de tes pensées de tes actes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Livingston
Serveuse au Cyber Café
Charlie Livingston


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans tes fesseuh !

Feuille de personnage
Âge: 111 ans
Caractère: Je prefere vivre en optimiste et me tromper que vivre en pessimiste et avoir toujours raison ... :P

Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]   Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] EmptyDim 29 Jan - 18:02

Il se désappa. Oula il est en chaleur ou quoi ? Enfin bon je ne dis rien.

~ ° J'ai 17 ans °~

Il plongea dans l'eau. C'est vrai qu'il faisait quand même un peu chaud. Je me levais, retirai mon short que je fis glisser le long de mes hanches puis que je retirais doucement. Puis je retirais mon petit haut. Je kiffais grave mon maillot ! Il était noir sur la poitrine et sur le bas, c'était noir avec la lettre C dessus ! Pas fait exprès simple coïncidence ( OU PAS ! XD )

~ ° Ouaip j'arrive : °~

Je cours et la je saute. CHOQUE THERMIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]   Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronzette au bord de l'eau [Sharon + Libre]
» Chambre n°1 [Rutile+Légenda|
» Légenda fait son show
» La mélodie de la folie ? [PV Legenda]
» Charlie Livingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuellni :: Zuellni :: Les alentours de la ville :: La mer-
Sauter vers: