Zuellni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville scolaire, Forum RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MP3
Zuellni's Playlist by Achiko Ayane on Grooveshark
Derniers sujets
» Je n'arrive pas a dire aurevoir...
A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] EmptySam 18 Fév - 7:44 par Saygred-Graïde

» Voilå, je vous dis tout.
A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] EmptyVen 10 Fév - 6:33 par Saygred-Graïde

» Bataille de boule de neige? (Aiji + ceux qui veulent)
A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] EmptyDim 29 Jan - 20:26 par Mizuna Kuraki

» Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] EmptyDim 29 Jan - 18:02 par Charlie Livingston

» Qui est le suivant ?
A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] EmptyDim 29 Jan - 17:04 par Aiji

» Petit moment détente
A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] EmptyDim 29 Jan - 15:36 par Onizuka Eikichi

» A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]
A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] EmptyVen 27 Jan - 20:04 par Yuna Fukuwa

» Premier cour [Libre]
A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] EmptyVen 27 Jan - 17:06 par Dream Joker

» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] EmptyMer 25 Jan - 10:24 par Légenda Karéda

Meilleurs posteurs
Rutile
A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Vote_lcapA la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Voting_barA la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Vote_rcap 
Légenda Karéda
A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Vote_lcapA la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Voting_barA la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Vote_rcap 
Natsuki Katsuragi
A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Vote_lcapA la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Voting_barA la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Vote_rcap 
M.Hunter
A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Vote_lcapA la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Voting_barA la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Vote_rcap 
Wace Nayuthank
A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Vote_lcapA la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Voting_barA la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Vote_rcap 
Onizuka Eikichi
A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Vote_lcapA la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Voting_barA la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Vote_rcap 
Saygred-Graïde
A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Vote_lcapA la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Voting_barA la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Vote_rcap 
Moka Akashiya
A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Vote_lcapA la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Voting_barA la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Vote_rcap 
Anatsu Shimitsu
A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Vote_lcapA la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Voting_barA la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Vote_rcap 
Patchouli Knowledge
A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Vote_lcapA la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Voting_barA la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Fukuwa

Yuna Fukuwa


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : ba... sur mars xD

A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Empty
MessageSujet: A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]   A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] EmptyVen 13 Jan - 18:52

Lors de sa visite du lycée, Yuna habillée de vêtement de lycéenne, elle parcouru tout les endroit aussi beau que triste. Elle avait un chapeau noir sur la tête, et des écouteur rose. Son mp4 coincé entre sa poitrine et son chewing-gum dans la bouche. Au départ elle avait montées chaque étage du bâtiment, puis voyant qu'il n'y avait personne elle fit demi-tour.
Elle arriva au rez-de-chaussez et avant de sortir elle vit une porte dans un petit coin sombre. Elle s'approcha doucement de cette porte en fer grise.

-La curiosité est un vilain défaut yuna...

Elle ouvrit doucement cette porte, qui grinça au contacte du sol. Elle retira son chapeaux le mettant dans son sac puis elle commença à descendre marche par marche. Arriver au sous-sol, elle regarda dans les alentour où seul les ténèbres régnait.

-Où es-que je suis tombée moi!

Elle avança, sortant de son sac une lampe torche puis regarda les mur autour d'elle. En voyant la grandeur de la pièce, elle souri. Elle mis la lampe torche par terre, la faisant tournée sur elle même puis elle commença a danser. Elle s'arrêta un moment puis vue une grosse araignée sur le plafond. Yuna se pétrifia et cria à s'en faire péter les tympan.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Joker

Dream Joker


Messages : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi avec le 22 de Fairy tail

A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]   A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] EmptyVen 13 Jan - 21:49

Joker était dans l'établissement que depuis quelque jour et n'aimait pas du tout le fait que, ou qu'il aille, il ne puisse pas lire tranquille, il avait donc cherché un endroit silencieux pendant toute sa journée de libre pour finir par tomber sur une grosse porte en fer grise. Il avait ouvert la porte et l'avait refermé, il s'était enfermé dans un coin lisant un roman policier a l'aide d'une lampe de poche, il avait fini par s'endormir après avoir atteint sa lampe.
Sommeil qui ne dura malheureusement pas longtemps puisque environ 10 minutes plus tard, il se faisait réveillé par un cris... de fille. Il se réveilla donc en sursaut et ralluma sa lampe précipitamment découvrant une jeune fille un peut plus vieille que lui (sans blague... vu l'age du garçon c'est pas étonnant) pétrifié devant... devant non pas un monstre... mais juste une minuscule et inoffensive petite araignée...


-Euh... elle va pas t'bouffer tu sait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Fukuwa

Yuna Fukuwa


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : ba... sur mars xD

A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]   A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] EmptyVen 13 Jan - 22:00

Elle était pétrifié devant l'araignée. Ayant les écouteur elle n'avait pas entendu le jeune homme. Elle alla calmement chercher sa lampe torche puis elle la lança contre l'araignée A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] 76129

-SALE ARAIGNEE!!! DEGAGE DE MA VUE!!!

La lampe torche ne toucha pas l'araignée, elle rebondi sur le mur et alla se cogner contre la tête du jeune homme lisant son livre. En voyant le jeune homme elle s'approcha, enlevant ses écouteur

-Sava? je suis désoler!

elle repris sa lape torche et le regarda dans les yeux

-Vous allez bien? vous avez mal quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Joker

Dream Joker


Messages : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi avec le 22 de Fairy tail

A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]   A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] EmptyVen 13 Jan - 22:13

La jeune fille ne semblait pas l'avoir entendu et se mis a jeté sa lampe torche sur l’araignée... pauvre lampe... Joker regardait la fille avec un air semblant dire: Mais c'est quoi c'te folle...

-SALE ARAIGNEE!!! DEGAGE DE MA VUE!!!

La lampe rebondit alors a coté de l'araignée (sans la touché), pour ensuite tombé sur le crane de Joker... je corrige... pauvre tête... Le garçon tenait a présent sa tête entre ses deux mains en serrant les dents...

-Itaii...

La jeune fille s'était alors approcher de Joker pour s'excuser... il était temps qu'elle le remarque en effet...

-Sava? je suis désoler! Vous allez bien? vous avez mal quelque part?
-Je viens de me prendre la lampe d'une hystérique en pleine tronche mais oui sa va...

Bien sur que non sa n'allait pas... Baka! Il leva la tête et regarda la jeune fille de plus près...

-Et je peut savoir qui est la taré qui ma balancer sa lampe parc'qu'elle a peur d'une minuscule petite araignée...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Fukuwa

Yuna Fukuwa


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : ba... sur mars xD

A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]   A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] EmptyVen 13 Jan - 22:27

-Je viens de me prendre la lampe d'une hystérique en pleine tronche mais oui sa va...

En l'entendant jacaser elle soupira, elle n'avait pas que sa a faire d'écouter un petit homme se plaindre.

-Et je peut savoir qui est la taré qui ma balancer sa lampe parc'qu'elle a peur d'une minuscule petite araignée...

En l'entendant elle soupira une nouvelle fois, prenant la lampe torche pour les éclairé vers la droite, ses cheveux étant blanc du coter droit à cause des reflet. Ses yeux noir ressortait encore plus avec le contour de la pupille qui était jaune.

-Moi c'est yuna fukuwa. Et toi?

Elle le regarda sans vraiment savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Joker

Dream Joker


Messages : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi avec le 22 de Fairy tail

A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]   A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] EmptySam 14 Jan - 11:50

-Moi c'est yuna fukuwa. Et toi?

"Yuna Fukuwa, facile a retenir, je m'en souviendrais"

La jeune fille avait des cheveux noirs, même si il semblait plutôt être blanc avec le reflets de la lumière. Elle avait aussi des yeux noirs aux pupilles jaune...

-Joker... Dream Joker! Enchanté Yuna!

Le garçon lâcha enfin sa tête pour regarder Yuna en face, il dit avec un petit sourire narquois...

-Et qu'est ce que tu fait dans un endroit si sombre et pleins d’araignée..?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Fukuwa

Yuna Fukuwa


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : ba... sur mars xD

A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]   A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] EmptySam 14 Jan - 12:03

-Joker... Dream Joker! Enchanté Yuna!

Dream Joker? Il avait un nom assez bizzard mais cela ne déstabilisa pas Yuna.
Le jeune dream la regarda avec un regard narquois puis dit


-Et qu'est ce que tu fait dans un endroit si sombre et pleins d’araignée..?

La jeune fille sourie a sa question. Elle s'attacha les cheveux en queue de cheval puis remis ses écouteur.

-Si tu arrive a voir ce que je fais, alors tu saura. Mais si tu n'y arrive pas, tand pis. Mais ne t'attend pas a avoir un silence complet.

Avec sa lampe elle chercha une prise, brancha des haut parleur et brancha les haut parleur au mp4.
Elle fit une roux en arrier pour être dans le noir, puis elle commença a danser du hip hop.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Joker

Dream Joker


Messages : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi avec le 22 de Fairy tail

A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]   A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] EmptySam 14 Jan - 15:15

-Si tu arrive a voir ce que je fais, alors tu saura. Mais si tu n'y arrive pas, tand pis. Mais ne t'attend pas a avoir un silence complet.

Ele avait attaché ses cheveux et remis ses écouteurs, brancha un haut parleur pour danser le hip hop...

"Elle se fiche de ma gueu** la..."

-Put***... j'avais enfin trouver un endroit silencieux...

murmura t'il...

-Tu peut pas aller faire ton bord** ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Fukuwa

Yuna Fukuwa


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : ba... sur mars xD

A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]   A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] EmptySam 14 Jan - 15:26

Elle continua de danser jusqu'à épuisement. Puis arriva a épuisement, elle s'approcha du mp4 et l'éteint. Lorsque celle-ci éteint son mp4 elle, entendit les parole du jeune homme et garda son calme, pourtant, elle n'avait qu'une envie... Lui foutre une bonne racler, les homme comme lui elle les détestait. Elle le regarda dans les yeux et n'avait pas remarqué que c'était un gamin prétentieux. Elle lâcha un petit rire puis se tu.

- Désoler que mon bordel te dérange gamin! Mais moi j'ai autre à foutre que de lire des hentai dans une cave!

Elle lui souri avec un petit air narquois puis elle se leva, prit une sucette dans son sac et lui lança. Elle mis sa main droite sur sa hanche. Elle arborait un sourire moqueur

-Sa t'occupera un moment gamin.

Elle prit les deux lampe torche et les attacha avec difficulté sur le fil qui, avant, servait a tenir le lustre. La cave était enfin illuminée. Elle se rapprocha des haut parleur , les activa et se remit à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Joker

Dream Joker


Messages : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi avec le 22 de Fairy tail

A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]   A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] EmptySam 14 Jan - 15:41

La jeune fille se mis a rire en le regardant, quoi encore...

- Désoler que mon bordel te dérange gamin! Mais moi j'ai autre à foutre que de lire des hentai dans une cave!
-Primo! Je suis pas un gamin j'ai 11 ans (c'est vieux sa tu savait pas! xD) , et deuxio, j'ai autre chose a faire que de lire du hentai! C'est un roman policier!!

fit il avec une mou de gamin en colère! Elle lui lança une sucette... je suis pas un gamin j'ai dit!! ><

-Sa t'occupera un moment gamin.
-J'en veux pas! Chui pas un gosse j'ai dit! ><

Il tourna la tête... attendit deux secondes et fini par craquer... il attrapa la sucette et la mis dans sa bouche une larme de honte a l'oeil...

"grrr... c'est trop bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Fukuwa

Yuna Fukuwa


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : ba... sur mars xD

A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]   A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] EmptySam 14 Jan - 15:46

Elle s'arrêta de danser, s'approcha du haut-parleur pour l'éteindre et dit

-Ba tu voit! tu peut être gentil quand tu veux!

Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue puis se leva en le regardant de haut

-ésperon que se soit a traiter de paix et non un signale de guerre.

Elle remit le haut parleur en route et continua de danser, enchainent roux, salto arrière grand écart et plein d'autre figure que seul une gymnaste peut faire

Revenir en haut Aller en bas
Dream Joker

Dream Joker


Messages : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi avec le 22 de Fairy tail

A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]   A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] EmptyDim 15 Jan - 19:09

Yuna s’arrêta de danser et éteint la musique...

-Ba tu voit! tu peut être gentil quand tu veux!
-J'ai jamais été méchant

dit-il la sucette a la bouche en faisant la moue.. elle l'embrassa sur la joue comme a un gamin, ce qui eu le don de l'énervé... mais il ne dit rien...

-ésperon que se soit a traiter de paix et non un signale de guerre.
-Je te signale que j'était tranquille en train de dormir et qu'il a suffi que tu vienne pour tout mètre le bordel... mais après c'est moi le responsable... fait moins de bruit et on en parleras...

Ce qu'elle ne fit pas loin de la puisqu'elle recommença ces saltos après avoir remis la musique a fond...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Fukuwa

Yuna Fukuwa


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : ba... sur mars xD

A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]   A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] EmptyVen 27 Jan - 20:04

Yuna fit un salto arrière et receptionas mal. Elle tomba à terre et en essayant de ce relever elle eu une douleur horrible a la cheville. Elle rampa doucement vers les haut parleur qu'elle éteint. Elle s'assit contre le mur et essaya de ce reposer, les larme montant a ses yeux tellement la douleur persistait.
Elle regarda dream et soupira.


-Dream... Peut tu m'aider?

Comme elle étais a présent, elle ne pouvais plus se lever toute seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]   A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche d'un chat blessé.
» Se souvenir ... [PV : Libre]
» Chambre n°9 [Break+libre]
» Chambre 27 [Kaori + libre]
» chambre n*29[wace+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuellni :: Zuellni :: L'établissement :: La cave de l'école-
Sauter vers: