Zuellni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville scolaire, Forum RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MP3
Zuellni's Playlist by Achiko Ayane on Grooveshark
Derniers sujets
» Je n'arrive pas a dire aurevoir...
Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] EmptySam 18 Fév - 7:44 par Saygred-Graïde

» Voilå, je vous dis tout.
Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] EmptyVen 10 Fév - 6:33 par Saygred-Graïde

» Bataille de boule de neige? (Aiji + ceux qui veulent)
Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] EmptyDim 29 Jan - 20:26 par Mizuna Kuraki

» Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] EmptyDim 29 Jan - 18:02 par Charlie Livingston

» Qui est le suivant ?
Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] EmptyDim 29 Jan - 17:04 par Aiji

» Petit moment détente
Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] EmptyDim 29 Jan - 15:36 par Onizuka Eikichi

» A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]
Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] EmptyVen 27 Jan - 20:04 par Yuna Fukuwa

» Premier cour [Libre]
Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] EmptyVen 27 Jan - 17:06 par Dream Joker

» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] EmptyMer 25 Jan - 10:24 par Légenda Karéda

Meilleurs posteurs
Rutile
Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Vote_lcapPourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Voting_barPourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Vote_rcap 
Légenda Karéda
Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Vote_lcapPourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Voting_barPourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Vote_rcap 
Natsuki Katsuragi
Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Vote_lcapPourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Voting_barPourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Vote_rcap 
M.Hunter
Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Vote_lcapPourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Voting_barPourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Vote_rcap 
Wace Nayuthank
Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Vote_lcapPourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Voting_barPourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Vote_rcap 
Onizuka Eikichi
Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Vote_lcapPourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Voting_barPourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Vote_rcap 
Saygred-Graïde
Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Vote_lcapPourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Voting_barPourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Vote_rcap 
Moka Akashiya
Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Vote_lcapPourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Voting_barPourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Vote_rcap 
Anatsu Shimitsu
Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Vote_lcapPourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Voting_barPourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Vote_rcap 
Patchouli Knowledge
Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Vote_lcapPourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Voting_barPourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Empty
MessageSujet: Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]   Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] EmptyVen 6 Jan - 19:41

* Alors que je me baladait tranquilement dans le parc j'appercut une pomme suspendu a un pomier *

Hum j'ai bien envie de la manger elle a l'air mur en plus

*Je rammassa un pierre et je la jeta de toute mes force en direction de la pomme mais la pierre passe a coter de la pomme et vint fracasser une ruche un peu plus loin et une nuée de frelon se dirigea vers moi *

HAAA!!!!

*Je me met a courir comme un fou en etant poursuivit par l'essaim *
Revenir en haut Aller en bas
ciel Phantomhive
Patron du Cyber Café
ciel Phantomhive


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: sociable ^^mignon aussi, et très gentil et serviable! Mais tout aussi naïf

Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]   Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] EmptyVen 6 Jan - 20:55

(comment se mettre dans la m**** XDD)

Ciel, alors que c'est son jour de repo, sorti de chez lui pour se promener et respirer TRANQUILLEMENT l'air frais. Alors que comme d'habitude, Ciel allait en direction du parc, il remarqua Legenda qu'il n'avais pas vu depuis longtemps.
Tien Legenda, sa vas? La forme?

Et c'est alors que Legenda se faisait courser par des frelons Ciel se mit alors à courrir à côté de Legenda.
Mais qu'est-ce que t'as encore fait
Revenir en haut Aller en bas
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]   Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] EmptyVen 6 Jan - 21:07

(XD)

*Pendant ma course je remarqua Ciel *

Tien Legenda, sa vas? La forme?

Heu la pas trop si tu vois ce que je veux dire ^^

Mais qu'est-ce que t'as encore fait

Mais rien je voulais juste faire tomber une pomme mais j'ai mal visées

*J'appercoit un lac au loin*

J'ai une idée

*Je me dirige vers le lac et je saute dedan *

Ici il ...

*Bien sur sous l'eau on peux pas parler et comme un idiot j'allait me noyer je remonte donc a la surface *

ha j'ai failli me noyer

*Heureusement les frelon étais partit *
Revenir en haut Aller en bas
ciel Phantomhive
Patron du Cyber Café
ciel Phantomhive


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: sociable ^^mignon aussi, et très gentil et serviable! Mais tout aussi naïf

Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]   Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] EmptyVen 6 Jan - 21:15

Il sauta lui aussi mais ne se noya pas comme Légenda, Ciel était plus bon nageur (le truc qui ne se dit pas comme sa mais bin ^^).
Tu as mal visé? Mais t'en as de ces idées sérieux, comme celle si aussi mais sa nous a souver donc je te remerci

Ciel se rdleva sur la berge puisque les frelon sont parti. Il aida Legenda à se relever.
Mais franchement, c'est pas sérieux tous cela. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]   Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] EmptyVen 6 Jan - 21:25

[Tu as mal visé? Mais t'en as de ces idées sérieux, comme celle si aussi mais sa nous a souver donc je te remerci

Désolé ciel je suis tres malchanceux

[Mais franchement, c'est pas sérieux tous cela. ^^

oui je sais mais sa fait longtemps que je t'ai pas vue je crois que tu est patron du cybercafe je crois

*Je souris puis je lui demande*

Vous vendez pas du hum comment sa s'appelle deja ? hum ha oui du saké , vous en vendez ?

* Sa c'est a cause de Mitsune et Rutile que je suis accro au saké*

Sinon ta pas grandit

*Je rit *
Revenir en haut Aller en bas
ciel Phantomhive
Patron du Cyber Café
ciel Phantomhive


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: sociable ^^mignon aussi, et très gentil et serviable! Mais tout aussi naïf

Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]   Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] EmptyJeu 12 Jan - 20:16

"je crois que tu est patron du cybercafe"

Oui je suis le patron, d'ailleurs t'y est pas déjà passer?

Maintenant Ciel pouvait un peu souffler après cette fuite.

"Vous vendez pas du saké?"

Oui j'en vend un peu, pas énormément. Mais aujourd'hui c'est mon jour de congé alors, je t'en vendrais une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]   Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] EmptyMer 25 Jan - 10:24

Oui je suis le patron, d'ailleurs t'y est pas déjà passer?

Non pas encore faudra que je passe te voir un de ces quatre
Oui j'en vend un peu, pas énormément. Mais aujourd'hui c'est mon jour de congé alors, je t'en vendrais une autre fois!

ok no probleme

*Je le regarde en souriant*

en tout cas pour un jours de congé tu t'amuse bien

*je voit un pomme et je prend un caillou*

je vais l'avoir celle la

*je me prepare a la jeter*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]   Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°02 [ Mitsune + Ciel + Keisuke ]
» Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda]
» Chambre n°1 [Rutile+Légenda|
» Légenda fait son show
» La mélodie de la folie ? [PV Legenda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuellni :: Zuellni :: La ville :: Le Parc-
Sauter vers: