Zuellni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville scolaire, Forum RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MP3
Zuellni's Playlist by Achiko Ayane on Grooveshark
Derniers sujets
» Je n'arrive pas a dire aurevoir...
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] EmptySam 18 Fév - 7:44 par Saygred-Graïde

» Voilå, je vous dis tout.
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] EmptyVen 10 Fév - 6:33 par Saygred-Graïde

» Bataille de boule de neige? (Aiji + ceux qui veulent)
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] EmptyDim 29 Jan - 20:26 par Mizuna Kuraki

» Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] EmptyDim 29 Jan - 18:02 par Charlie Livingston

» Qui est le suivant ?
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] EmptyDim 29 Jan - 17:04 par Aiji

» Petit moment détente
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] EmptyDim 29 Jan - 15:36 par Onizuka Eikichi

» A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] EmptyVen 27 Jan - 20:04 par Yuna Fukuwa

» Premier cour [Libre]
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] EmptyVen 27 Jan - 17:06 par Dream Joker

» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] EmptyMer 25 Jan - 10:24 par Légenda Karéda

Meilleurs posteurs
Rutile
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] Vote_lcapLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] Voting_barLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] Vote_rcap 
Légenda Karéda
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] Vote_lcapLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] Voting_barLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] Vote_rcap 
Natsuki Katsuragi
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] Vote_lcapLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] Voting_barLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] Vote_rcap 
M.Hunter
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] Vote_lcapLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] Voting_barLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] Vote_rcap 
Wace Nayuthank
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] Vote_lcapLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] Voting_barLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] Vote_rcap 
Onizuka Eikichi
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] Vote_lcapLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] Voting_barLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] Vote_rcap 
Saygred-Graïde
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] Vote_lcapLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] Voting_barLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] Vote_rcap 
Moka Akashiya
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] Vote_lcapLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] Voting_barLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] Vote_rcap 
Anatsu Shimitsu
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] Vote_lcapLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] Voting_barLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] Vote_rcap 
Patchouli Knowledge
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] Vote_lcapLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] Voting_barLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La mélodie de la folie ? [PV Legenda]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] Empty
MessageSujet: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] EmptyJeu 18 Aoû - 12:38

Comment Achiko avait-elle fait pour se retrouver ici, dans les décombres d’une ancienne école ? Même elle ne savait pas vraiment. La dernière chose dont elle se rappelait, c’est d’être sortie de Zuellni pour aller se balader aux alentours. Ensuite elle avait atterrie dans ce qui semblait être autrefois une salle de musique. Quelques minutes plus tôt elle aurait juré avoir entendu une petite mélodie, un air de piano. Mais à présent elle se tenait entre un tableau poussiéreux et un vieux piano, mais aucun son n’en sortait. Avait-elle seulement rêvé, ou des choses étranges se passaient-elles ici ? Bien sûr l’obscurité de la pièce ne rassurait en rien Achiko. Alors qu’elle avait passé une bonne dizaine de minutes à s’acharner sur l’interrupteur de la pièce, aucune étincelle de lumière n’avait fait son apparition. Avant de reprendre son chemin pour tenter de trouver la sortie, elle s’assit sur une chaise devant une table près de la porte. Elle ne voulait que se calmer un petit moment, mais la fatigue prit le dessus et elle s’endormit ainsi, la tête posée sur ses bras sur la table…
Revenir en haut Aller en bas
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] EmptyJeu 18 Aoû - 15:17

J'avais entendu une belle mélodie et je me dirige vers la source de ce bruit et j'arrive dans une sombre salle et la mélodie avait disparue ce qui était étrange je continue d'avancer même si je ne voyais rien quand je me prends les pieds dans une table et je tombe par terre faisant un gros brouhaha

Aie aie aie saleté de table je me suis fait super mal


Je me relève et je remarque un piano c'était surement du piano que venait cette mélodie je regarde autour de moi pour vérifier que personne ne soit là et je ne remarque pas achiko je m'assieds et je commence à faire une mélodie sur le piano elle était plutôt lente et douce
Revenir en haut Aller en bas
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] EmptyJeu 18 Aoû - 15:43

Une douce mélodie tira lentement Achiko de son sommeil. Elle resta un bref instant sans bouger, tout en se demandant si elle était à nouveau victime d'une hallucination. Après avoir était certaine que la musique était belle et bien réelle, elle leva doucement la tête. Elle vit alors un jeune garçon assit devant le piano, parcourant avec habilité les touches de celui-ci. Elle était soulagée de ne pas se trouver face à un fantôme, ou de voir que les touches bougeaient toutes seules. Elle n'était pas particulièrement trouillarde - quoi que - mais l'atmosphère qui régnait dans cette salle ou plutôt cette école, ne la mettait pas du tout à l'aise. Elle resta assise à écouter le garçon pendant un long moment, appréciant la musique. Malgré qu'il ne semblait pas avoir remarqué sa présence, elle le regardait fixement, d'un regard vague, un de ces regards qui fait comprendre qu'elle pense à autre chose. Quand il sembla avoir fini sa musique, elle applaudit pas trop fort mais assez pour qu'il puisse l'entendre.

-C'était très beau.Tu en joues souvent ?

Entre temps elle avait posé ses coudes sur la petite table et pris son visage entre ses mains. Elle lui souriait gentiment en espérant qu'il n'ait pas trop peur : voir une inconnue apparaitre mystérieusement dans un endroit comme celui-ci, il y avait de quoi avoir peur !
Revenir en haut Aller en bas
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] EmptyJeu 18 Aoû - 16:51

Je sursaute quand j’entends achiko ,je me retourne et je la vois

Tu est la depuis longtemps ?

Je la fixe elle appréciait ma mélodie mais je n'aimer pas que les autre sache que je sais faire du piano

J’espère que tu ne vas pas le répéter
Revenir en haut Aller en bas
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] EmptyJeu 18 Aoû - 17:10

-Un petit moment.

Elle se leva pour s’approcher du piano contre lequel elle s’appuya légèrement. Il était couvert de poussière, si bien que lorsqu’elle passa un doigt dessus, un fin trait net se dessina par-dessus. Elle s’essuyait la main avant de reprendre la parole.

-Pourquoi je ne devrais pas le répéter ? Tu joues vraiment très bien.

Un bruit sourd retentit dans les couloirs sombres un peu plus loin. Elle s’était retournée instantanément et fixait la porte grande ouverte de la salle. Après un bref instant, elle se dit que ce n’était que le fruit de son imagination, peut-être, et se retourna vers l’inconnu, avec un sourire mal assuré.
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] EmptyJeu 18 Aoû - 21:11

Hunter qui était par terre se releva , il était tombé à cause d'une blanche qui était mal fixer au sol , il était là car il avait entendu une belle mélodie faite sur un piano , mais maintenant qu'elle avait disparu il ne savait pas où aller . En plus de tout cela il ne pouvait pas très bien voir , vu que l'obscurité était présente .
Hunter n'avait pas peur de tout ça , mais qu'il entente deux fois une belle mélodie venant d'un piano lui donné un peu la chair de poule .
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] EmptyJeu 18 Aoû - 21:16

Je regarde achiko puis je lui dis calmement et sérieusement

Je sais que je joue bien mais je ne voudrait pas que les autres le sache parce que j'ai peur qu'il me demande de jouer et que s ne leur plait pas donc peut tu garder toute cette histoire secret mais dis donc tu joue très bien toi aussi c’était la premier fois que j’entends une musique si belle et étrange a la fois


Je souris puis je m'incline


Je me présente je suis Légenda Karéda puis je connaitre votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] EmptyJeu 18 Aoû - 21:24

Achiko écoutait attentivement ce que lui disait son interlocuteur. Elle n'en revenait pas, il avait peur que sa musique déplaise alors qu'elle était au contraire magnifique ! Bien sûr elle ne comptait pas le répéter à qui que se soit, et même si elle aurait voulu, elle ne connaissais personne à qui le dire. Elle se contenta de hocher la tête pour acquiescer jusqu'à qu'il parle d'une musique belle et étrange.

-Une musique ? Je n'ai pas touché à ce piano, je croyais qu'il ne marchait pas !

Alors qu'elle sentait une vague de panique monter en elle, le garçon s'inclina pour finir par se présenter. Cela la rassura un peu et elle s'inclina à son tour et toujours le même sourire qui voulait cacher sa peur, sans y arriver.

-Enchantée, je suis Achiko Yumika.
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] EmptyJeu 18 Aoû - 21:30

Alors que Hunter cherchait toujours d'où venait les mélodies de piano , il retomba encore une fois mais ce coup-ci un grand bruit se fit entendre . Hunter resta un moment allongé par terre sans rien faire . Il était en train de réfléchir sur la direction prendre pour pouvoir voir qui jouer comme ça .

Fait chier , je trouve personne , cet endroit est vraiment hanté ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] EmptyJeu 18 Aoû - 21:37

Des quelle me dit que ce n’était pas elle qui avait jouer du piano je devient blanc comme de la neige

Tu rigole j'ai entendu une mélodie avant d'arriver ici alors si c'est ni toi ni moi qui c'est


J'entend un gros bruit ce qui me fit hurler de peur

Haaaa!Qui Qui sait qui a fait ce bruit un fan...fan...fantome ?


j'essaie d'allumer la lumière et une grosse étincelle avec un bruit électrique se fait entendre au dessus de no tête surement un coup de circuit


J'ai fait une gaffe la
Revenir en haut Aller en bas
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] EmptyJeu 18 Aoû - 21:46

Voir que Légenda commençait à céder à la panique ne la rassurait pas du tout, bien au contraire. Ses paroles raisonnaient dans sa tête : "j'ai entendu une mélodie avant d'arriver ici"... Un nouveau bruit retentit et cette fois Légenda l'avait surement entendu lui aussi puisqu'il avait crié en même temps qu'elle.

-T-tu crois a-aux fant-tômes ?....

Sans s'en apercevoir son corps avait commencé à trembler. Lorsqu'il se déplaça jusqu'à l'interrupteur de la lumière, elle le collait littéralement. Elle ne se sentait pas de rester toute seule dans son coin. Après avoir compris que la lumière ne serait pas de la partie ici, elle passa discrètement la tête à travers la porte ouverte, tout en tenant d'une main tremblante le bras de Légenda.

-F-faudrait aller voir, n-non?...
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] EmptyJeu 18 Aoû - 21:56

Hunter restait par terre sans bouchait , il était bien là installé par terre. Puis il entendit une fois qu'il ne connaissait pas , celle d'une fille . Tout de suite Hunter s'imagina une fille fantôme , une belle fille fantôme qui se rapprochait de lui , A place d'avoir peur il rougissait . Puis plus un bruit un silence complet , ben pas vraiment complet vu qu'on pouvait entendre les rats qui vivait dans cette vielle école .

Bon il faut que je l'avais , dit hunter à voix base en se parlant à lui même .

A peine debout qu'il se refit mal se coups-ci en se prenant un mur qu'il n'avait pas vu , il poussa un grand crie de douleur cela ressemblait à un crie de quelqu'un qui se faisait torturer , il était trop occupé à penser à la belle jeune fille fantôme .
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] EmptyJeu 18 Aoû - 22:01

Je regarde achiko qui était coller contre moi et je lui répondis

Bha oui sa existe tu...tu...tu crois pas ?


J'entends un hurlement de douleur et je fonce a l’arrière me coller contre un mur mais je glisse et je me retient en posant ma main sur le piano faisant raisonner un gros bruit grave ressemblant au bruit des filme d’horreur


qu'est ce qu'il se passe ici bon sang
Revenir en haut Aller en bas
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] EmptyJeu 18 Aoû - 22:12

-J-je ne sais pas...

Alors un horrible cris de douleur se faisait entendre dans tous le bâtiment, le piano produit un son strident auquel elle ne s'attendait vraiment pas. Sans perdre une seconde elle se recroquevilla sur elle : accroupie sur le sol à à l'entrée de la pièce, les bras recouvrant le mieux possible sa tête, elle lâcha un son aigu et puissant qui aurait pu faire fuir un véritable fantôme. Ce cri dura pendant un long moment. Quand elle s'arrêta enfin de hurler, il n'y avait plus un seul bruit, ni celui de rongeurs courant dans les couloirs, ni même celui du vent qui soufflait au dehors. Elle ne bougeait plus, totalement pétrifiée par la peur, elle avait même fermé les yeux par peur de voir un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] EmptyJeu 18 Aoû - 22:18

( je dois aller me coucher désoler je te rp demain mais rp pas siouplait sinon je serais paumer enfin hunter tu post mais après éviter de poster merci)
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] EmptyJeu 18 Aoû - 22:20

Hunter qui venait de se prendre le mur entendu un nouveau son de piano puis un cris strident à faire exploser un verre , après tout cette agitation un grand silence pris place , on n'entendit plus rien , les rats qui était la avant était parti le plus loin possible , le vent avait arrêté de soufflait , comme s'il avait eu peur du crie .
Mais sur ce coups Hunter avait eu aussi peur , il ne savait pas trop coups faire . Puis dans sa tête il se dit :

Les fantômes n'existent pas , car après la mort il y a rien .

Il avança doucement sans faire aucun bruit près de l'endroit où il avait entendu ce long crie
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] EmptyJeu 18 Aoû - 22:32

Après un instant qui lui avait semblait être des heures, Achiko trouva enfin assez de courage pour ouvrir les yeux. Mais se fut une erreur car la première chose qu'elle aperçu fut une ombre noir sur le sol, rampant lentement dans sa direction. Après un nouveau cris plus court cette fois-ci, elle chercha désespérément quelque chose autour d'elle. Elle ramassa une vielle brosse de tableau remplie de craie et fonça vers la masse encore couché à terre. Elle ne se privait pas pour mettre des petits coups secs sur ce qui semblait être une tête.

- Les fantômes n'existent pas !

Elle dû répéter cette phrase au moins une bonne vingtaine de fois, comme si elle cherchait elle même à se persuader de ce qu'elle disait. D'accord, les fantômes étaient sa phobie, mais elle ne remarquait même pas que chaque coups qui touchait son objectif produisait un son, ce qui n'aurait pas dû être le cas si elle avait eu à faire à une vrai fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] EmptyJeu 18 Aoû - 22:41

Hunter arriva devant un salle , il pouvait lire difficilement sur une petite planche en boit " Salle de Musique " . La mélodie et les cris venaient de cet endroit , mais il n'osa pas trop ouvrit la porte , il resta devant sans bougeait .
Hunter s'imaginait plein de possibilité sur ce qu'il y avait derrière cette porte , il mit sa main sur la clenche et respira fort , tellement qu'il avait respirait fort on aurait dû l'endroit de l'autre côté de cette porte .
Son coeur battait à tout allure , pour finir le retira sa main de la porte et la mit sur la petite blanche en bois qu'il avait lu tout à l'heure . En posant sa main il se fit main en se rentrant une écharde en bois dans la main . Encore une fois il cria .
Tellement qu'il avait mal il tapa dans la blanche qui tomba en faisait un petit bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] EmptyJeu 18 Aoû - 22:59

Achiko mit un long moment avant de comprendre que ce qu'elle massacrait à coups de brosse, était seulement son écharpe qui avait glissé de la table. Alors qu'elle parvenait tout juste à se calmer, un nouveau qui se fit entendre, tout de suite suivit par le sien bien évidement. Elle s'arrêta de crier et secoua la tête. Après tout, les fantômes ne criaient pas. Elle s'avança lentement vers la porte qu'elle ouvrit d'un grand coup sec. Un homme se tenait devant elle à présent. Sans vraiment réfléchir, elle cria encore une fois avant de lui balancer la brosse un pleine figure. A présent l'homme avait le visage recouvert de craie blanche. Dans un mouvement de peur elle recula et tomba au sol, sans détacher son regarde de l'homme. Son corps continuait de trembler alors qu'elle essayer d'articuler

-J-je ne s-suis pas co-comestible !!
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] EmptyJeu 18 Aoû - 23:07

La porte s'ouvrit brusquement et un regard encore une ombre noir et Hunter se fit , puis l'homme se prit une brosse à tableau dans la tête , sa peau qui était blanche devenue encore plus blanche au niveau du visage . Puis l'ombre dit :

Je ne suis pas co-comestible ! !

Hunter ne comprit pas au début puis un sourire ce mit sur ses lèvres , il venait de comprendre que l'ombre noir pensé que Hunter était un fantôme . Le directeur se frotta bien les yeux avant de pouvoir voir la que l'ombre était en faites une fille , une jolie jeune fille .

Les fantômes ne changea pas les gens , du moins je crois .

Hunter avança doucement vers la jeune fille en lui tendant la main :

Les fantômes prennent les jolies femmes pour les emmener avec eux pour pas que leur vie éternel ne soit que solitude .
Donc vient avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] EmptyJeu 18 Aoû - 23:23

Achiko le regardait sans savoir quoi dire. Avec le visage aussi pâle à cause de la craie, il ressemblait vraiment à fantôme. Alors qu'il tendait la main vers elle, elle recula un peu plus toujours à terre. Néanmoins elle l'écoutait quand même. Elle n'était vraiment pas convaincue par ses paroles, mais après un moment de réflexion, elle savait qu'elle n'avait pas tellement le choix. Soit elle restait ici, dans cette salle sombre, à avoir peur, soit elle allait avec cet homme, qui ne ressemblait pas plus que ça à un fantôme quand on regardait bien. Achiko prit la main et se releva lentement et de manière prudente. Elle essayer de se calmer et de parler normalement mais elle n'y parvenait pas vraiment.

-A-Achiko.... Achiko Yumika.... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] EmptyJeu 18 Aoû - 23:30

Hunter ni cru pas , cette femme nu pas peur , elle se releva avec son aide et se présenta , il mit un peu moment avant de répondre :

Je m'appelle Hunter , ravie de te rencontrer Yumika Achiko .

Hunter avait un peu de peine que cet Achiko n'eut point peur de lui , d'habitude il avait très peur mais là rien . Puis Hunter pensa aux cris qu'il avait entendu , se pourrait-être elle qui avait poussé les cris se demandait Hunter , et les mélodies de piano ?


Dit moi c'est toi qui à cris tout à l'heure ?

Hunter repris son air calme et posé , sur son visage on ne pouvait pas lire d'émotion ni rien d'autre , c'était comme un masque poser sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] EmptyJeu 18 Aoû - 23:43

Achiko attendu qu'il se présenta à son tour. Il mit un peu de temps et elle se demandait pourquoi. Il s'appelait donc Hunter. Juste Hunter ? Elle n'osa pas poser la question, car s'il n'avait rien dit d'autre, c'est qu'il y avait bien une raison. Puis soudain il lui demanda si elle avait crié tout à l'heure. Elle se souvenait clairement des cris qu'elle avait poussé à plusieurs reprises un peu plus tôt. Elle rougissait légèrement de gêne en répondant

-O-oui... Excusez-moi si cela vous a effrayer !

Elle s'empressa de s'incliner pour se faire pardonner. Elle restait ainsi baissée, par politesse mais aussi par gêne. Le visage de son interlocuteur ne paraissait donner aucune expression. Etait-il en colère ou intrigué ? Elle n'en savait rien, ce qui la mettait bien mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] EmptyJeu 18 Aoû - 23:50

Hunter entendu les excuses de la fille et la vu qui s'inclinait , il lui demanda de se relever car elle n'avait pas à avoir honte d'avoir peur ni rien .

Après tout , dans un endroit pareil c'est normale d'avoir peur .

Hunter frotta sans visage pour enlever la poussière de craie et un sourire pu s'apercevoir sur son visage mais vraiment un peu sourire , cela l'avait amusé de recevoir la brosse sur lui .


Cela fait beaucoup temps que vous êtes là ?

Si c'était le cas , elle aurait pu peut-être lui donné des explications sur la mélodie qu'il avait entendu . Puis le sourire de Hunter disparu une nouvelle fois , et encore une fois son visage revient sans émotion
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] EmptyVen 19 Aoû - 8:23

En voulant me coller contre le mur j'avait glisser et j'etait tomber dans une armoire qui c’était refermer et je ne pouvais plus sortir je regarde si il y avait un autre sortit et j’essaye de l'ouvrir mais en vain puis j'entendis des voix je hurle donc en tapant comme un malade sur la porte


Ha l'aide !!!

J’espère que achiko allait m’ouvrir mais j'entends deux voix et non une et a part achiko je ne savait pas qui sa pourrait être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mélodie de la folie ? [PV Legenda] Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mélodie de la folie ? [PV Legenda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre n°1 [Rutile+Légenda|
» Légenda fait son show
» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
» Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
» Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuellni :: Myath :: La ville :: Ancienne école-
Sauter vers: