Zuellni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville scolaire, Forum RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MP3
Zuellni's Playlist by Achiko Ayane on Grooveshark
Derniers sujets
» Je n'arrive pas a dire aurevoir...
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 EmptySam 18 Fév - 7:44 par Saygred-Graïde

» Voilå, je vous dis tout.
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 6:33 par Saygred-Graïde

» Bataille de boule de neige? (Aiji + ceux qui veulent)
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:26 par Mizuna Kuraki

» Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 18:02 par Charlie Livingston

» Qui est le suivant ?
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:04 par Aiji

» Petit moment détente
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:36 par Onizuka Eikichi

» A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:04 par Yuna Fukuwa

» Premier cour [Libre]
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:06 par Dream Joker

» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 10:24 par Légenda Karéda

Meilleurs posteurs
Rutile
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Vote_lcapLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Voting_barLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Vote_rcap 
Légenda Karéda
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Vote_lcapLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Voting_barLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Vote_rcap 
Natsuki Katsuragi
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Vote_lcapLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Voting_barLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Vote_rcap 
M.Hunter
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Vote_lcapLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Voting_barLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Vote_rcap 
Wace Nayuthank
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Vote_lcapLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Voting_barLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Vote_rcap 
Onizuka Eikichi
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Vote_lcapLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Voting_barLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Vote_rcap 
Saygred-Graïde
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Vote_lcapLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Voting_barLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Vote_rcap 
Moka Akashiya
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Vote_lcapLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Voting_barLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Vote_rcap 
Anatsu Shimitsu
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Vote_lcapLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Voting_barLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Vote_rcap 
Patchouli Knowledge
La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Vote_lcapLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Voting_barLa mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La mélodie de la folie ? [PV Legenda]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Empty
MessageSujet: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 12:38

Rappel du premier message :

Comment Achiko avait-elle fait pour se retrouver ici, dans les décombres d’une ancienne école ? Même elle ne savait pas vraiment. La dernière chose dont elle se rappelait, c’est d’être sortie de Zuellni pour aller se balader aux alentours. Ensuite elle avait atterrie dans ce qui semblait être autrefois une salle de musique. Quelques minutes plus tôt elle aurait juré avoir entendu une petite mélodie, un air de piano. Mais à présent elle se tenait entre un tableau poussiéreux et un vieux piano, mais aucun son n’en sortait. Avait-elle seulement rêvé, ou des choses étranges se passaient-elles ici ? Bien sûr l’obscurité de la pièce ne rassurait en rien Achiko. Alors qu’elle avait passé une bonne dizaine de minutes à s’acharner sur l’interrupteur de la pièce, aucune étincelle de lumière n’avait fait son apparition. Avant de reprendre son chemin pour tenter de trouver la sortie, elle s’assit sur une chaise devant une table près de la porte. Elle ne voulait que se calmer un petit moment, mais la fatigue prit le dessus et elle s’endormit ainsi, la tête posée sur ses bras sur la table…
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 14:52

Achiko le regardait s'enlever la craie qu'il avait sur la figure. Le léger sourire qu'il fit la rassura un peu. Mais elle se demandait tout de même pourquoi il souriait si peu. Enfin le plus important c'est qu'il n'avait pas l'air méchant. Puis il lui demanda si ça faisait beaucoup de temps qu'elle était là. Elle réfléchit un petit moment avant de lui répondre :

- Un peu, je dois être ici depuis un peu plus d'une heure. Mais....

Elle remarqua que son sourire avait encore disparu mais son esprit était déjà occupé à autre chose. Il y a dix minutes, elle était en compagnie de Légenda mais maintenant il semblait avoir totalement disparu ! C'est à ce moment qu'elle entendit un appel à l'aide provenant d'une armoire. En l'ouvrant elle découvrit Légenda caché à l'intérieur. Elle rigola un instant puis elle lui tendit la main pour le faire sortir.

-Tu te cache souvent dans des armoires ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 18:58

Hunter écouta la réponse que venait de donné Achiko , puis il vue qu'elle allait ouvrir les portes d'une armoire , une fois l'armoire ouvert Hunter put apercevoir Légenda .

Oh mon petit Légenda , sa va ? Tu n'as pas trop peur j'espère ?

Hunter dit cela en se moquant un peu de lui , il aimait assez bien embêter le jeune Légenda puis il regarda de nouveau Achiko en lui demandant :


Est ce que c'est toi qui à jouer les deux mélodies sur ce vieux piano ?

Cette question était crucial car si ce n'était pas elle , qui cela pouvait il bien n'être . En tout cas un truc sur cela ne pouvait pas être Légenda car pour Hunter ce jeune homme n'avait pas le talent pour le faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 20:40

Je sortit de l’armoire et je les entend se moquer de moi

J'ai pas fait exprès j'ai glisser et j'ai atterrit dedans j'ai eu peur pour achiko je savait pas que tu était la

Des que hunter demanda a achiko si c’était elle qui avait jouer les mélodie je fit des grand signe pour lui dire de ne pas lui dire que c’était moi
Revenir en haut Aller en bas
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 20:51

Achiko regardait Légenda se justifier avec un petit sourire. Elle avait trouvé très sympathique qu'il s'inquiète pour elle. Mais elle venait de remarquer quelque chose : Hunter et Légenda, ils se connaissaient tous les deux ! Elle se demandait comment, jusqu'au moment où Hunter lui demanda si c'était elle qui avait joué les deux mélodies.

-Ben en fait la dernière c'est....

Elle voyait Légenda faire de grands mouvements, comme pour lui faire comprendre quelque chose. Après un bref moment elle se rappela qu'elle ne devait dire à personne qu'il savait jouer ! Elle ne voulait pas mentir mais elle ne voulait pas non plus trahir Légenda. Elle croisa les doigts pour que son mensonge lui soit pardonné.

-La dernière est de moi oui.... Mais en revanche on ne sait pas du tout pour la première, il n'y avait personne quand je suis arrivée ici !
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 10:19

Hunter regarda attentivement la jeune femme avec un sourie sadique puis il se tourna pour voir Légenda qui avait arrêté de bougé dans tous les sens .

Donc c'est toi qui à jouer c morceau , pourrais -tu le rejouer s'il te plait ?
Mais si ce n'était pas toi qui à jouer la première fois , sa veut dire qu'il y a quelqu'un d'autre que nous ....

Hunter fixa la jeune femme pour qu'elle lui joue du piano , car il avait trouvé ça assez beau , puis il dit :

Légenda écoute bien tout qui ne sait rien faire de tes dix doigts , voilà quelque chose de beau , tu devrais essayer peut-être un jour tu pourrais faire le même !
Maintenant joue Achiko .
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 10:56

Lorsqu'il demanda a achiko de refaire la mélodie je croisait les doigt pour qu'elle arrive a se sortir de cette situation puis je regarde hunter en souriant

Oui peut être un jours mais je ne pense pas par contre je me demande qui a jouer la première mélodie

Sa remarque comme quoi je ne savait rien faire de mes dix doigt m’énerva un tout petit peu

Tu exagère je suis quand même habille dans certain domaine

C'est vrais quoi même si il ne sais pas que c'est moi qui ai jouer il devrait savoir que je suis très habille avec un revolver a la main
Revenir en haut Aller en bas
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 11:12

Lorsque Hunter lui demanda de rejouer la mélodie, elle sentit la panique s'emparer d'elle. Bien qu'elle sache jouer un peu du piano, elle était bien incapable de rejouer une mélodie de piano qu'elle n'avait entendu qu'une seule fois ! Elle regardait Léganda d'un air désespéré en espérant qu'il trouve un moyen de l'aider, mais pour le moment il ne pouvait rien faire.

-Eh bien.... C'est que.... C'était.... Un improvisation ! Oui, j'ai joué ce que me passait par la tête, donc je ne saurais surement pas le reproduire....


Ce mensonge allait-il passer ou Hunter allait-il savoir qu'elle était en train de mentir ? Les joues d'Achiko commençaient à rougir sous la pression, elle ne savait plus quoi dire pour protéger la secret de Léganda ! Le seul moyen était de changer de sujet, et ce n'était pas teop difficile dans de telles circonstances.

-Alors qui a bien pu jouer la première mélodie ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 17:27

Hunter se demanda pourquoi il voulait tant savoir qui avait jouer la première musique , pour lui c'était surement un rat qui avait activer un système qui permet au piano de jouer seul .

Mais je m'en fou qui à bien peu jouer , tout ce que je veux c'est une mélodie , joue nous un morceau aussi bien que celui que j'ai entendu .

Hunter voulait absolument attendre une belle mélodie , il arrêterai pas tant qu'il aurais pas entendu quelque chose de beau .

Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 19:30

je commence sérieusement a paniquer quand hunter voulait quelque chose il l'avait je passe donc derrière achiko et je la fais basculer par l’arrière de fasont a ce quelle tombe dans mes bras

Sa va achiko tu m'a l'air fatiguer tu veux te reposer?

Je lui fait un clin d'oeil


Zut et hunter qui voulait t'entendre jouer du piano c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 11:06

Hunter insistait vraiment pour entendre Achiko jouer. Avait-il compris le mensonge ? Mais jouer une mélodie aussi belle que celle de Léganda ! Elle n'était pas assez expérimentée pour jouer une mélodie semblable. Alors qu'elle balbutiait des mots incompréhensibles, Légenda la fit basculer et elle se retrouva dans ses bras. Elle le regardait d'un air stupéfait en remarquant son clin d’œil.

-Ah, euh oui, oui je me sens pas très bien....

La seule chose qu'elle espérait à présent c'était que cette histoire se termine parce qu'elle se sentait pas très à l'aise de mentir de cette façon. Elle s'assit lentement sur le long banc devant le piano. Elle fuyait autant qu'elle pouvait le regard de Hunter, pour éviter de culpabiliser un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:45

Hunter vu Achiko tomber et remarqua quelque chose avec , il ne dit rien mais il eut un petit sourire sadique , Il alla voir comment allé l'élève après qu'elle s'était allongé sur un banc .
Hunter se rapprocha d'elle et lui dit d'une voix douce :


Même si tu es pas bien je veux que tu joues un morceau , personne ne sortira d'ici temps que je n'aurais pas entendu mon morceau de piano , je n'ai pas fait tout ce chemin pour rien avoir !

A la fin de sa phrase , Hunter avait fort levé le ton , maintenant il faisait semblant de pété un cable , lui qui savait si bien changé de forme de visage prit celle de quelqu'un d'énervé .
Il se tourna vers Légenda avec un air menaçant :


Toi tu sais ce que je peux faire quand on me cherche , donc quelqu'un va me jouer un morceau si tu veux pas je te refais comme la dernière fois . Bien sur la demoiselle n'aura rien , vu que je ne touche pas au jolie femme respécteuse , polie , et sincère .

Une fois fini de parler il se tourna vers la jeune femme avec un sourire d'ange .
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 10:15

je regarde hunter qui était très énerver et je ne sis pas pourquoi il voulait plus s'attaquer a moi que a achiko

Hé mais je peux rien y faire moi pourquoi c'est a moi de trinquer

Je me relever et je me dirige vers le pianos puis je fait exprès de tomber pour écraser tout mon poids sur le piano

Ha zut je l'ait casser

Je regarde l’état du pianos et a ma grande surpris le pianos et intact

Zut!

Je commence sérieusement a m’énerver et je dis méchamment a hunter


Tu le veux ton morceau bha tu vas l'avoir

Je frappe violemment sur les touche du piano faisant plus un vacarme que une mélodie une fois finis je regarde de nouveau hunter


Voila t'es content maintenant fiche nous la paix avec ton morceaux de musique
Revenir en haut Aller en bas
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:19

Hunter commençait à s'énerver, ce qui effraya Achiko. Elle ne savait plus où se mettre lorsqu'il menaça Légenda de s'en prendre à lui. Mais le pire moment fut lorsqu'il prononça sa dernière phrase : "vu que je ne touche pas au jolie femme respécteuse , polie , et sincère ." Sincère.... A l'écoute de ses mots, les larmes lui montaient aux yeux. Puis Légenda "tomba" sur le piano puis le frappa ensuite, ce qui l’effraya un peu plus. Cette fois elle se sentait mal pour de vrai. Est-ce qu'elle allait encore une fois s'évanouir d'un coup ? Peu importe elle comptait bien se tirer se cette histoire même s'il fallait s'énerver. Elle prit une grande inspiration avant de parler d'une voix forte :

-Ça suffit mainte....

Sa colère fut stoppé net : les touches du piano bougeaient toutes seules, sans que personne ne les touche. Il s'en échappait un douce mélodie, comme celle entendu la première fois plus tôt dans la soirée. Elle n'en revenait pas, le piano jouait tout seul ! Elle recula en vitesse contre le mur en agrippant le bras de la première personne à côté d'elle, sans chercher à comprendre si c'était Légenda ou Hunter. Elle était pétrifiée et regardait fixement les touches qui bougeaient habilement.
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:22

Hunter qui avait pété un faux câble vu les touche du piano bougeaient tout seul , il savait pourquoi mais vu que les deux autre n'avait pas encore remarquer . Il senti alors un chaleur au niveau de son bras , c'était Achiko qui s'était accroché à lui , mais pourquoi avait-elle fait ça ? est ce que s'était à cause du piano ?

Quand on écoutait la musique que faisait le piano tout seul , c'était si magnifique , une très belle mélodie , c'était bien celle qui avait entendu avant d'entendre jouait Achiko .


C'est si beau , celui qui fait ça est un grand artiste .

Hunter se tourna vers la jeune fille qui le tenait toujours et il lui dit :


Tu sais tu n'as rien à craindre , je suis là et je te protègerai s'il arrive quelque chose en même temps je suis le grand Directeur de Zuellni !
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 8:37

Lorsque j'eu finis mon brouhaha je regarde achiko qui serre le bras de hunter et j’entends une belle mélodie pourtant j'avait fini de frapper sur le piano comme un malade je regarde donc le piano et je vois les touche bouger d'elle même ce qui me fit devenir tout blanc

Pou...Pourquoi le piano joue tout...tout seul ?

Je regarde hunter qui ne réagissait pas beaucoup

Hé hunter c'est toi qui est derrière tout ça avoue
Revenir en haut Aller en bas
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 10:44

Achiko serait de plus en plus le bras de Hunter. Certes la chanson qu'ils avaient l'occasion d'écouter était très belle mais il n'y avait personne pour la jouer ! Comme Légenda se tenait toujours devant le piano, elle l'attrapa pour le tirer vers Hunter et elle, pour qu'il s'éloigne du piano. Puis Hunter signala qu'il était le directeur de Zuellni, ce qui la rassura un peu.

-V-vous êtes le directeur ?!

Elle essaya de lâcher son bras, mais elle ne pouvait pas, elle réussit seulement à serrer un peu moins fort. C'est à ce moment que Légenda suggéra que Hunter était derrière tout ça. C'est vrai qu'il avait l'air très calme devant cet évènement plutôt inhabituel, mais n'était-il pas toujours comme ça ? Elle regardait alternativement légenda et Hunter en attendant de savoir s'il s'agissait d'une blague ou d'un fantôme
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 11:54

Hunter qui ne voulait toujours pas leur dire la vérité sur le piano entendu ce que venait de dire le jeune Légenda , il disait qu'il avait quelque chose avoir avec tout ça mais ce coups-ci c'était pas de sa faites .

Ah oui c'est ma fautes ? Mais je te rappelle que je ne suis jamais venu ici , et je n'ai jamais touchais au piano . Je suis calme car j'aime la musique que fait le " Fantôme " .
Hé oui je suis bien le directeur donc tu n'as rien à craindre par contre Légenda vu que tu es un Homme tu peux te débrouiller seul .

Hunter sentie alors que Achiko essaie de se défaire , elle avait juste réussit à le serrait moins fort , avait-elle honte d'avoir peur devant le grand Hunter ? Avait-elle pu peur ? Hunter pensait plutôt à la première possibilité en même temps avoir peur d'un fantôme , tout le sait que cela n'existe pas . Le directeur de Zuellni se disait dans sa tête qu'ils n'était que des faibles , et les faibles il les haïssait . A ce moment là le vrai Hunter reprenait peu à peu surface , celui qui n'avait aucun pitié , celui qui ne connaissait ni amour ni amitié .
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 10:29

Je regarde hunter me répondre qu ce n’était pas lui et je voyais très bien qu'il savait pourquoi le piano jouer tout seul normal après toute les fois ou il c'est amuser a me terroriser il aimait la musique du fantôme ? hé bien on va voir sa je regarde achiko qui me serre le bras et d'un geste vif je retire mon bras puis je me dirige vers le piano puis je pose mes main sur le clavier pour faire un son grave en même temps que l’autre mélodie

Tu aime cette melodie ? on va voir sa

Je joue une melodie totalement différente de celle jouer en même temps ce qui fait une grosse melodie horrible a entendre je suis tellement énerver après hunter que j'oublie qu'il y a un fantôme

Revenir en haut Aller en bas
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:00

Achiko essayait de se ressaisir du mieux qu'elle pouvait. Mais lorsque Légenda se mit à jouer, elle fit une légère grimace, façon de montrer que la mélodie n'était pas appréciable en même temps que l'autre. Néanmoins Il n'y eu aucune réaction du "fantôme". Puis une idée lui traversa la tête et elle s'approcha lentement du piano.

-Vous croyez qu'il y a un mécanisme ou un truc comme ça ?....

Elle les regardait tous les deux en attendant une réponse positive, ce qui voudrait dire qu'il n'y avait pas de fantôme. Elle avait lâché Hunter, avec un peu de mal, mais elle restait quand même pas trop loin d'eux. Elle posa sa main sur le couvercle du piano et le souleva lentement pour voir ce qui se cachait en dessous....
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:46

Hunter ouvrit grand les yeux quand il entendit joué celui qu'il pensait être un incapable de la vie , mais bon cela ne suivait pas trop avec la musique joué part le piano , puis le directeur entendu ce que venait de dire la jeune femme , elle avait enfin trouvé la réponse au mystère du piano qui joue tout seul , mais par contre Légenda lui n'avait encore rien trouvé , on pouvait dire qu'il n'était pas très fut fut .

Ben peut-être , j'en sais rien moi , regarde !

Il vu alors que Achiko s'enleva de lui pour aller regarde le piano d'un peu plus près , elle avança doucement vers l'instrument de musique et souleva délicatement le couvercle , on ne pouvait pas vraiment distinguer ce qu'il y avait dedans mais d'un coup quelque chose de noir vola dans l'air , c'était une chauve-souris , elle avait du se coincé dedans . Après ça il n'y avait plus rien dans le couvercle qui pouvait faire peur , Hunter s'avança aussi pour voir s'il avait vraiment raison .

Ah ben pour finir , tu avais raison , il n'y à pas de fantôme , c'était un vulgaire mécanisme permettant de faire aller les touches ...

C'était grâce au contenue du piano qu' Hunter avait pu déduire ça , ce gore de mécanisme il avait déjà vu dans les grands concert à Moscou .
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 18:29

Je regarde hunter

Alors tu aime toujours cette melodie?

Je sursaute lorsque la chauve souris s’envole


Vous faite quoi bon sang

Je les écoute parler de mécanisme

Ouha y a donc un fantôme qui met des mécanisme dans les piano?
Revenir en haut Aller en bas
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 15:10

Au moment où la chauve-souris s’envola, Achiko eu un mouvement de recul en poussant un léger cri de surprise. La pauvre bête terrorisée volait à travers la pièce fermée, en cherchant désespérément une sortie. Achiko s’approcha alors d’une fenêtre de la classe, puis l’ouvrit avec beaucoup de mal. Elle remarqua d’ailleurs, que malgré l’état déplorable des lieux, tout était cassé ou en mauvais état, sauf les fenêtres qui étaient toutes intactes. Sans attendre une seconde, la chauve-souris pris son envol au travers de la nuit. Elle se tourna alors vers les deux garçons puis s’approcha du piano. En se pencha délicatement par-dessus, elle prit dans sa main un petit boitier noir relié de tous les côtés avec le reste du piano.

– Un fantôme n’aurait aucun intérêt à faire ce genre de choses… En revanche un humain, comme un ancien élève, peut très bien l’avoir mis ici pour faire une blague.


Elle reposa le boitier en faisant attention de pas le casser. Puis elle soupira, il faut dire qu’elle était soulagée d’avoir trouvé une explication logique à cette mélodie. Mais par contre ses joues se mirent à rougir une nouvelle fois, car elle avait honte d’avoir eu aussi peur, devant deux autres personnes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mélodie de la folie ? [PV Legenda]   La mélodie de la folie ? [PV Legenda] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mélodie de la folie ? [PV Legenda]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre n°1 [Rutile+Légenda|
» Légenda fait son show
» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
» Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
» Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuellni :: Myath :: La ville :: Ancienne école-
Sauter vers: