Zuellni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville scolaire, Forum RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MP3
Zuellni's Playlist by Achiko Ayane on Grooveshark
Derniers sujets
» Je n'arrive pas a dire aurevoir...
Petit moment détente - Page 2 EmptySam 18 Fév - 7:44 par Saygred-Graïde

» Voilå, je vous dis tout.
Petit moment détente - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 6:33 par Saygred-Graïde

» Bataille de boule de neige? (Aiji + ceux qui veulent)
Petit moment détente - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:26 par Mizuna Kuraki

» Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
Petit moment détente - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 18:02 par Charlie Livingston

» Qui est le suivant ?
Petit moment détente - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:04 par Aiji

» Petit moment détente
Petit moment détente - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:36 par Onizuka Eikichi

» A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]
Petit moment détente - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:04 par Yuna Fukuwa

» Premier cour [Libre]
Petit moment détente - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:06 par Dream Joker

» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
Petit moment détente - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 10:24 par Légenda Karéda

Meilleurs posteurs
Rutile
Petit moment détente - Page 2 Vote_lcapPetit moment détente - Page 2 Voting_barPetit moment détente - Page 2 Vote_rcap 
Légenda Karéda
Petit moment détente - Page 2 Vote_lcapPetit moment détente - Page 2 Voting_barPetit moment détente - Page 2 Vote_rcap 
Natsuki Katsuragi
Petit moment détente - Page 2 Vote_lcapPetit moment détente - Page 2 Voting_barPetit moment détente - Page 2 Vote_rcap 
M.Hunter
Petit moment détente - Page 2 Vote_lcapPetit moment détente - Page 2 Voting_barPetit moment détente - Page 2 Vote_rcap 
Wace Nayuthank
Petit moment détente - Page 2 Vote_lcapPetit moment détente - Page 2 Voting_barPetit moment détente - Page 2 Vote_rcap 
Onizuka Eikichi
Petit moment détente - Page 2 Vote_lcapPetit moment détente - Page 2 Voting_barPetit moment détente - Page 2 Vote_rcap 
Saygred-Graïde
Petit moment détente - Page 2 Vote_lcapPetit moment détente - Page 2 Voting_barPetit moment détente - Page 2 Vote_rcap 
Moka Akashiya
Petit moment détente - Page 2 Vote_lcapPetit moment détente - Page 2 Voting_barPetit moment détente - Page 2 Vote_rcap 
Anatsu Shimitsu
Petit moment détente - Page 2 Vote_lcapPetit moment détente - Page 2 Voting_barPetit moment détente - Page 2 Vote_rcap 
Patchouli Knowledge
Petit moment détente - Page 2 Vote_lcapPetit moment détente - Page 2 Voting_barPetit moment détente - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit moment détente

Aller en bas 
+2
Achiko Yumika
Onizuka Eikichi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Onizuka Eikichi

Onizuka Eikichi


Messages : 435
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 11:44

Rappel du premier message :

Onizuka rentra dans le cybercafé signaler par le tintement de la clochette au dessus de la porte. A ce qu'il avait entendu dans les rues ce cybercafé venait d'ouvrir et il y avait des serveuse plutôt mignonne. Boire un café tout en étant servit par de jolie filles quoi de mieux pour se changer les idées. Onizuka scruta la salle du regard puis alla s'assoir a un table prés de la vitrine qui donnait sur la rue.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 16:41

    -Et bien comme mes parents mon forcé à travailler cette langue je peux comprendre le texte un peu près. Voilà la traduction que je peux faire :

    Elle prit la lettre et reprit son monologue :

    "Mon cher ami, je vous ai donné cette lettre parce que je crois en vous.
    Les gens me menacent parce que pour eux ce n'est pas normal que j'ai le pouvoir. Donc, si je ne suis pas avec vous, s'il vous plaît faire quelque chose

    Cordialement M.Hunter."


    Je repris la lettre et la regarda sévèrement.

    -Je le savais... Merde.

    Un gros mot sortit de la bouche de notre gentlman?! Cela prouvait bien son anxiété.
    Que pouvais t'on faire? ...
    Il faut trouver une idée au plus vite!

    - Comment pourrait-on l'aider? J'ai besoin de vous, chères élèves, Hunter à besoin de nous.

    Je redressa la tête, plia la feuille et la rangea dans ma poche arrière.

    -Alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
ciel Phantomhive
Patron du Cyber Café
ciel Phantomhive


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: sociable ^^mignon aussi, et très gentil et serviable! Mais tout aussi naïf

Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 17:18

Depuis le début, d'où j'était, j'entendais tous, Hunter avait disparu.... Je voulais aider donc j'avança et je me présenta

Bien le bonjours à vous tous, je suis le patron de ce magnifique cyber café que Rutil ici présent à eu l'amabilité de le faire construire! Depuis tout à l'heure, j'entend tous. Alors si vous avez besoin d'un quelconque besoin d'aide, je suis là, vous pouvez compter sur moi!

Je le voyais bien qu'il avais besoin d'aide, alors comme tout homme, je me suis permis de leur proposer mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:08

[Désolée de mon absence j'avais plus internet ><]

Après avoir apporté son verre d'eau à Rutile, Achiko était retournée servir les nombreux clients qui étaient arrivés soudainement. Une fois tout le monde servis, elle retourna à une table juste à côté des personnes qui parlaient de la mystérieuse disparition d'Hunter, et elle écouta discrètement tout ce qu'il se disait. Cette lettre confirmait au moins une chose : Hunter n'était pas parti de son plein grès. Mais notre cher directeur était prévoyant et il semblait savoir qu'on lui en voulait. Conclusion : il avait dû prévoir quelque chose pour un cas comme celui-ci ! Mais une chose était encore bizarre pour Achiko... Elle se glissa par dernière près de Rutile, et lui murmura à l'oreille de façon à ce qu'il soit le seul à pouvoir l'entendre.

-"Dites professeur, Mr. Hunter sait bien que vous ne savez pas lire le russe n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Eikichi

Onizuka Eikichi


Messages : 435
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:48

Onizuka ne porta pas attention au nouveau venue une choses l'avait tiré de son ennui. Alors le directeur avait bien était capturé ce qui voudrais dire qu'il n'y avait plus personne au commande. Onizuka sourit si cela était vrai alors tout le monde pourrais faire ce qu'il veut et se serait bientôt une ville mouvementait qui naitra. Cela pourrais être intéressent.

-Mais on y gagne quoi nous a vous aidée ?
Revenir en haut Aller en bas
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:56

*Je rentre dans le cybercafé parce que j'avait envie de perdre du temps il faut dire que en se moment on s’ennuie plutôt beaucoup*

Bonsoir

*J’allai m'assoir quand j'apercut rutile parlait avec plusieurs personne,Je me dirige donc vers lui et je pose ma tête sur ces épaule en passant mes bras sur son cou*

Rutile tu n'est même pas venue me voir depuis que je suis rentrez tu m'aime plus ?

*Bien sur je n'etait pas au courant de la disparition d'hunter*

Vous faites quoi les gars ?

*Je regarde le bout de papier *

C'est quoi sa ? c'est de l'égyptienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 17:00

    Je salua a Ciel d'une reverance digne de notre amitié puis, après l'avoir remercié je répondis à Achiko:

    -"Dites professeur, Mr. Hunter sait bien que vous ne savez pas lire le russe n'est-ce pas ?"

    -Effectivement, pourquoi? O_O
    Tu as une piste ma chère Achiko?!!
    Petit moment détente - Page 2 639363

    -Mais on y gagne quoi nous a vous aidée ?

    Je m'attendais à cette reflexion et je me doutais qu'une mauvaise pensée avait germé dans la tête de certains.

    -Rien. Mais j'ai aussi des papiers sur lesquelles sont inscrit que, durant l'absence du directeur M.Hunter, son adjoint le remplacerait et prendrait alors toutes ses fonctions: donc moi, en l'occurrence.

    Cela dit, je me reconcentra sur les bavardages qui se tenaient. Puis je sentis des bras m'entourer le cou et, par reflexe je m'en délassa.

    -Rutile tu n'est même pas venue me voir depuis que je suis rentrez tu m'aime plus ?

    Légenda?!

    -Légenda!! Mon amour!! Ou étais-tu passé?!

    Les gestes suivirent les paroles: Petit moment détente - Page 2 832553
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Miwa yamagi

Miwa yamagi


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:59

Miwa qui était toujours assit vu comment les gens réagissaient devant sa traduction puis une jeune femme murmura quelque chose dans l'oreille de l'homme qui lui avait demandé de traduire. Elle pus comprendre ce qui se disait . Le jeune homme qui était aussi près de qui depuis le début faisait des remarques pas très positif demandait ce qu'il gagnait en aidant Hunter et que s'il n'était plus là c'était eux les chefs de la ville. Mais pourquoi autant de haine dans ses paroles avait-il eut des soucies avec ? Car d'après ce que savait Miwa, Hunter était aimé par la plus part des élèves et surtout il était respecté. Le jeune homme blond fit très vite pour répondre que si le directeur était plus là c'est lui qui prenait le contrôle donc maintenant c'était Rutile au commande.
La jeune femme ne voulut pas se manifester mais elle avait surement comprit quelque chose d'important , elle ferma les yeux pendant un bon moment avant de les ouvrir et de dire ce qu'elle avait compris mais un jeune homme au cheveux blanc intervenue. Elle attendit qu'ils finissent de parler avant de dire ce qu'elle avait comprit :


D'après ce mot , Hunter savait depuis un moment qu'il allait disparaître, donc il avait écrit une lettre et l'avait donné à une personne de confiance mais malheureusement Rutile ne pouvait pas lire le Russe c'est là que j'interviens car je suis persuadé qu'il avait prévu que Rutile ne pus le lire. Comme ça il l'aurait fait voir à des gens jusqu'à arriver à moi, car je ne pense pas que beaucoup de monde parle le Russe à Zuellni , vu que le virus à commencer en Russie.
Pour moi Hunter savait que je savait lire le Russe vu que c'est lui qui m'a validé mon inscription pour rentrer ici, donc je pense que s'il a disparut il a du laissé d'autre trace pour nous amener vers lui ou pour trouver le coupable .

La déduction de Miwa était un basé sur l'intelligence de Hunter donc elle espérait fort qu'il est fait comme ça, mais maintenant elle voulait voir la réaction des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:49

Achiko avait vu juste : Hunter savait que Rutile ne pouvait pas lire le russe. Un jeune homme arriva et enlaça Rutile. Pendant un moment, elle resta à côté de tout ce monde, sans rien dire, juste en réfléchissant. Soudain la fille qui avait pu lire le mot prit la parole et exposa son hypothèse quant à la disparition de notre directeur. Elle regarda attentivement la fille pendant quelques instant qui avait l'air d'en savoir beaucoup...

-Dans ce cas, Hunter aurait voulu que Rutile prévienne toute l'école, jusqu'à trouver une personne capable de lire le russe ? En plus de cette façon, tout le monde serait mis au courant qu'il n'était plus là, et ainsi il aurait pris le risque de provoquer l'anarchie au sein de l'académie? C'est tout à fait possible, mais ça n'aurait pas été plus utile de garder le secret ou bien dire pourquoi il se sentait menacé ?...

Achiko ne dit plus un mot pendant un long moment. Beaucoup d'idée lui traversaient la tête, notamment la possibilité que ce mot ne soit pas réellement écrite de la part de Hunter. Un client appela pour reprendre un pichet d'eau qu'elle lui apporta sans tarder. Une fois revenue vers le groupe, elle resta debout près d'eux pour écouter leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 10:02

*J'essayer d'epliquer a rutile pouquoi j'etait partit mais je n'arrivais pas a parler vue qu'il me secouer dans tous les sens
je recula pour qu'il me lache *

Je suis partit vivre quelque temps dans une foret parceque je voulait montre a hunter que je n'etait pas un froussard .

*Je souris*

c'est aussi a cause de sa que mes cheveux on pousser sinon vous faite quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 EmptySam 28 Jan - 19:48

-Dans la forêt?!

Je ris, heureux de le revoir parmi nous, puis, après avoir passé une main dans mes cheveux, j'expliqua la situation:

-Hunter c'est fait kidnapper et on cherche une solution. Tu viens nous aider?

Je me retourna vers mes camardes et écouta leur débat.

Ils sont malins ses élèves... On va sûrement trouver un moyen de sauver Hunter grâce à eux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Onizuka Eikichi

Onizuka Eikichi


Messages : 435
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:36

*Onizuka se leva*

Tout cet histoire l'ennuyer a vrai dire qu'il y est un directeur ou non dans cet école cela il s’en fiché. Aprés tout si il était ici ce n'était qu'une question de survie car ce virus était toujours présent.

-Bon et bien je vous laisse a votre ennuyeuse enquête.

*Onizuka sortit du cyber café sans se retourné*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment détente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda]
» Un moment sur la plage au soleil [Achiko+Dante]
» petit cielou est là!!
» Un petit café?
» Un petit site pour les nuls en francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuellni :: Zuellni :: La ville :: Cyber café-
Sauter vers: