Zuellni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville scolaire, Forum RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MP3
Zuellni's Playlist by Achiko Ayane on Grooveshark
Derniers sujets
» Je n'arrive pas a dire aurevoir...
Petit moment détente EmptySam 18 Fév - 7:44 par Saygred-Graïde

» Voilå, je vous dis tout.
Petit moment détente EmptyVen 10 Fév - 6:33 par Saygred-Graïde

» Bataille de boule de neige? (Aiji + ceux qui veulent)
Petit moment détente EmptyDim 29 Jan - 20:26 par Mizuna Kuraki

» Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
Petit moment détente EmptyDim 29 Jan - 18:02 par Charlie Livingston

» Qui est le suivant ?
Petit moment détente EmptyDim 29 Jan - 17:04 par Aiji

» Petit moment détente
Petit moment détente EmptyDim 29 Jan - 15:36 par Onizuka Eikichi

» A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]
Petit moment détente EmptyVen 27 Jan - 20:04 par Yuna Fukuwa

» Premier cour [Libre]
Petit moment détente EmptyVen 27 Jan - 17:06 par Dream Joker

» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
Petit moment détente EmptyMer 25 Jan - 10:24 par Légenda Karéda

Meilleurs posteurs
Rutile
Petit moment détente Vote_lcapPetit moment détente Voting_barPetit moment détente Vote_rcap 
Légenda Karéda
Petit moment détente Vote_lcapPetit moment détente Voting_barPetit moment détente Vote_rcap 
Natsuki Katsuragi
Petit moment détente Vote_lcapPetit moment détente Voting_barPetit moment détente Vote_rcap 
M.Hunter
Petit moment détente Vote_lcapPetit moment détente Voting_barPetit moment détente Vote_rcap 
Wace Nayuthank
Petit moment détente Vote_lcapPetit moment détente Voting_barPetit moment détente Vote_rcap 
Onizuka Eikichi
Petit moment détente Vote_lcapPetit moment détente Voting_barPetit moment détente Vote_rcap 
Saygred-Graïde
Petit moment détente Vote_lcapPetit moment détente Voting_barPetit moment détente Vote_rcap 
Moka Akashiya
Petit moment détente Vote_lcapPetit moment détente Voting_barPetit moment détente Vote_rcap 
Anatsu Shimitsu
Petit moment détente Vote_lcapPetit moment détente Voting_barPetit moment détente Vote_rcap 
Patchouli Knowledge
Petit moment détente Vote_lcapPetit moment détente Voting_barPetit moment détente Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit moment détente

Aller en bas 
+2
Achiko Yumika
Onizuka Eikichi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onizuka Eikichi

Onizuka Eikichi


Messages : 435
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit moment détente Empty
MessageSujet: Petit moment détente   Petit moment détente EmptyDim 11 Déc - 11:44

Onizuka rentra dans le cybercafé signaler par le tintement de la clochette au dessus de la porte. A ce qu'il avait entendu dans les rues ce cybercafé venait d'ouvrir et il y avait des serveuse plutôt mignonne. Boire un café tout en étant servit par de jolie filles quoi de mieux pour se changer les idées. Onizuka scruta la salle du regard puis alla s'assoir a un table prés de la vitrine qui donnait sur la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

Petit moment détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente EmptyDim 11 Déc - 11:55

La salle était du cybercafe était assez vide aujourd'hui, et pour cause : le dimanche, peu de gens sortaient de chez eux ou de l'école. .En attendant la clochette de la porte d'entrée tinter, Achiko remit vite le pass qu'elle avait enlevé un peu plus tôt, et elle se précipita vers le jeune homme qui venait de s'installer devant la vitrine côté rue. Elle s'inclina devant lui avec un grand sourire et lui parla d'une voix douce :

"-Bienvenue parmi nous ! Que puis-je faire pour vous ?"

Entre temps, elle avait déposé sur la table, deux cartes : l'une contenant pour les menus proposés, et la seconde tous les services disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Eikichi

Onizuka Eikichi


Messages : 435
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit moment détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente EmptyDim 11 Déc - 12:04

"-Bienvenue parmi nous ! Que puis-je faire pour vous ?"

Onizuka regarda en direction de la voix et vit devant lui une très charmante serveuse qui déposa devant lui deux carte.

-Je sas pas encore vu que je sais pas ce que vous avait a me proposer.

*Sourit et prend la carte*

-Je vais prendre un cappuccino t un choux a la crème s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

Petit moment détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente EmptyDim 11 Déc - 12:16

Achiko sortit son petit carnet violet et nota la commande dedans. Elle s'inclina une nouvelle fois avant de répondre

"-Je vous apporte ça tout de suite"

Elle lui sourit gentiment et partit dans les cuisines où elle fit couler un grand cappuccino dans une belle tasse blanche et noire. Elle le déposa sur un petit plateau et y mit aussi le chou à la crème demandé. En portant le plateau d'une main, elle se dirigea vers le jeune homme et lui déposa sa commande devant lui.

"-Votre commande est prête !"

Après un nouveau sourire, elle reculant pour laisser le client en paix. Malheureusement, au moment où elle se retourna pour repartir en cuisine, elle fut victime de sa grand maladresse et Achiko glissa sur un petit bout de papier, tombant ainsi au sol dans un grand buit.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Eikichi

Onizuka Eikichi


Messages : 435
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit moment détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente EmptyDim 11 Déc - 12:25

Quand la serveuse partit aprés avoir pris sa commande Onizuka ne put s’empêchait de la suivre du regard, elle avait des cheveux long magnifique le petit faible de Onizuka. En attendant sa commande il se demanda si le café était souvent vide comme aujourd’hui.

"-Votre commande est prête !"
-Merci.

Quand la serveuse fit demi tour pour repartir elle glissa et se retrouva les fesse sur le sol. Onizuka fut un belle effort pour ne pas éclater de rire mais malgré tout il ne pu étouffé complétement son rire. Puis il se leva a toute vitesse a alla porter main forte a la malheureuse.

-Sa va tu n'as rien ?

*Tend la main vers elle*
Revenir en haut Aller en bas
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

Petit moment détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente EmptyDim 11 Déc - 12:34

C'était une belle gamèle qu'elle venait de se prendre, mais Achiko en avait bien l'habitude - quoi que c'était la première fois que ça lui arrivait au travail - . Mais avant même qu'elle ne puisse se relever, le client qu'elle venait de servir était devant elle, la main tendu pour l'aider à se relever. Ses joues se mirent à devenir toutes rouges, tellement rouges, qu'on aurait pu y faire cuire des œufs dessus. Elle prit alors sa main dans la sienne et se releva doucement. Elle eut un moment d'hésitation, ne sachant pas trop quoi faire. Puis elle reprit ses esprits l'instant d'après

"-N-non ça va, m-merci.. Je suis désolée du dérangement !"

Achiko s'inclina devant le jeune homme, mais cette fois ci elle ne se releva pas, en signe de respect et pour montrer à quel point elle était désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Eikichi

Onizuka Eikichi


Messages : 435
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit moment détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente EmptyDim 11 Déc - 12:39

-Ne t’inquiète pas pour sa tu ne m'as pas déranger au contraire au moin sa anime un peut ce café .

*Sourit*

-Dit moi tu est sur de ne pas t'être tromper de job je suis sur que tu pourrais être cascadeuse . Je me présente Onizuka Eikichi.
Revenir en haut Aller en bas
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

Petit moment détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente EmptyDim 11 Déc - 12:46

Le garçon se présenta comme étant Onizuka Eikichi. Ce nom lui disait quelque chose, comme si elle l'avait déjà vaguement entendu quelque part. Mais il lui avait aussi dit qu'elle pourrait être cascadeuse, se qui la fit rire

"- Certainement, je suis tellement habituée à tomber tout le temps ! Enchantée, je suis Achiko Yumika"


Après une légère réflexion, il n'y avait pas d'autre possibilité : soit il venait lui aussi de l'école de Zuellni, soit il venait de la ville de Myath. Mais cette ancienne ville était déserte et en mauvaise état, il ne semblait pas venir de là-bas. Elle se risqua à lui poser la question :

"-Excusez-moi, mais ne seriez vous pas de Zuellni par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Eikichi

Onizuka Eikichi


Messages : 435
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit moment détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente EmptyDim 11 Déc - 12:53

-Si j'y suis étudiant enfin... on va plutôt dire que je traine là bas. Et toi vu que tu me pose la question je suis pose que tu est de la bàs.

*S'assoit et montre l'autre chaise a Achiko*

-Sa serais mieux de parler assit non ? enfin si tu le peut je ne voudrais pas te causé de problème. Mais je ne pense pas que tu es beaucoup de commande a prendre aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

Petit moment détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente EmptyDim 11 Déc - 13:02

"-Oui j'y suis aussi, mais je ne suis pas allée à un seul cours pour le moment"

Achiko regarda la chaise que désignait Onizuka. Effectivement il n'y avait pas d'autre client aujourd'hui, donc le risque de les faire patienter était inexistant. Mais une autre chose était plus risquée, le fait que son patron la voit. Mais il était dans les cuisines et semblait bien occupé. En jetant un coup d'oeil pour vérifier qu'elle n'allait pas se faire prendre, elle s'assit en face du jeune homme en le remerciant pour cette délicate invitation.

"-Vous êtes au courant pour le directeur ? M.Hunter est parti de la ville ! C'est étrange quand même, il y tenait tellement...."
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Eikichi

Onizuka Eikichi


Messages : 435
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit moment détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente EmptyDim 11 Déc - 13:05

La déclaration de Achiko le surpris.

-Ah bon ? Je ne le savais pas mais il faut dire que je ne l'ai jamais rencontrait non plus. Ben le fait qu'il soit parti montre qu'il n'y tenait pas vraiment non?
Revenir en haut Aller en bas
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

Petit moment détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente EmptyDim 11 Déc - 13:17

"-Mais à quoi bon créer cette ville pour partir ensuite ? Une lettre a été retrouvée dans son bureau. Regardez"

Elle sortit son portable blanc de sa poche et chercha quelques secondes parmi les dossiers. Une amie lui avait envoyé une photo de cette fameuse lettre:
"Moi , M.Hunter , je suis partie de Zuellni .
Je ne veux plus diriger cette ville scolaire , je ne reviendrai plus jamais , n'essayait pas de me rechercher , ça se servira à rien !
Au revoir à tous !"

Elle tendit son portable vers lui pour qu'il puisse lire

"-Je ne l'ai rencontré que deux ou peut-être trois fois, et c'est quelqu'un de distingué, ce n'est pas son genre de faire ça... Et cette écriture, regardez, elle est brouillon, j'ai du mal à croire qu'une personne aussi sûr d'elle puisse écrire de cette façon..."
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Eikichi

Onizuka Eikichi


Messages : 435
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit moment détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente EmptyDim 11 Déc - 13:25

*Souri*
-Hum vu ce que tu me dit c'est vrai qu'on peut trouvé sa étrange.

*Se balance sur sa chaise et regarde dehors*

-Mais bon après sa ne sert a rien de se faire tout un film peut être qu'il en a eut marre de ville. Ou encore que cette ville n'est pas devenue la ville qu'il aurait souhaiter. Mais je ne voit pas pourquoi quelqu'un voudrais le fair disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Petit moment détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente EmptyDim 11 Déc - 17:18

    D'un pas lent rythmé de pause, le regard pensif et la tête levé, j'avançais au grès de mes envies sans tenir compte de l'heure qui défilait. Tout d'un coup je m'arrêta devant la vitrine d'un café qui me paraissait familier. Quand avais-je bien pu voir ce lieu auparavant?... Puis, faisant quelques de plus, permettant au reflet du soleil de ne plus me cacher l'intérieur du magasin, j'aperçu deux de mes élèves en grande conversation.
    Mais oui! C'était le Cyber café de Ciel! Comment ai-je pu l'oublier?!
    Je rentra dans l'etablissement faisant sonner la petite clochette de l'entrée. Au loin j'entendit: "Achiko! Un client!" je m'avançait justement vers celle-ci et vers son compagnon qui était... mince j'ai oublié son nom... tant pis.

    -Salut les jeunes! Comment allez- vous? ^^

    Un grand sourire aux lèvres, je m'assit à leur table.


(je m'incruste, héhé... ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

Petit moment détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente EmptyMer 14 Déc - 17:39

Achiko continuait de regarder la photo, comme si elle espérait que les réponses à ses questions allaient apparaitre toutes seules

"-L'objectif de la ville était de réunir les personnes sauvées, c'est plutôt une réussite pour le moment, alors je ne vois pas pourquoi il serait parti...."

Mais Onizuka avait raison : il se fallait pas se faire un film, de plus il n'y avait pas de raison de le faire disparaitre comme ça. Elle regarda attentivement le jeune homme se balancer sur sa chaise. D'une certaine façon, elle admirait le sang froid dont il faisait preuve. Perdue dans ses pensées, elle n'entendit même pas la clochette à l'entrée tinter une nouvelle fois pour avertir de la venue d'un nouveau client. Ce n'est que lorsque son patron lui cria à travers la cuisine "Achiko! Un client!", qu'elle remit les pieds sur terre. Le client s'était déjà avancé vers elle. Sans attendre, elle se leva et s'inclina devant lui - sans même réaliser qui il était - et lui dit avec un grand sourire :

"-Bienvenue ! Que puis-je pour vous ?"

Ce n'est qu'en se relevant et en regardant enfin le client, qu'elle remarqua que c'était un professeur de Zuellni qu'elle avait déjà eu l'occasion de rencontrer, lors de sa toute première journée au sein de l'école d'ailleurs. Mais elle n'osa pas lui faire remarquer, pour deux raisons. La première étant qu'il était toujours un professeur. La seconde est, qu'ils s'étaient rencontré il y a un bon bout de temps maintenant, et elle n'était pas sûre qu'il se rappelle d'elle, surtout qu'à l'époque elle avait encore les cheveux courts...
Revenir en haut Aller en bas
Miwa yamagi

Miwa yamagi


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit moment détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente EmptyMer 14 Déc - 18:27

Miwa qui sortie enfin pour la première fois de chez elle , pour aller se promener dans l'étrange ville qu'était Zuellni , aurait voulu aller voir le grand directeur que tout le monde parler, mais devant son bureau elle n'avait que découvert un mot d'adieu. Mais personnellement elle ne croyait pas vraiment à sa fuite, mais elle était un peu parano sur les bords . Donc pour finir elle partie découvrir la ville seul sans personne .

Les rues étaient désertes, elle avança toujours en faisait attention à elle , puis elle tomba sur un cyber café avec des gens dedans, c'était les premières personne qu'elle croisait. Elle marcha vers la porte et mit sa main sur la poignet et eut un moment de peur, dans sa tête elle se demandait si elle n'allait pas faire taché , ou encore si elle n'allait pas être rejeté. Pour finir elle prit son courage à deux main et ouvrir la porte.


Bonjour tout le monde ! dit un ton agréable remplie de joie de vivre .

Elle alla s'assoir près des gens pour après pouvoir discuter avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Eikichi

Onizuka Eikichi


Messages : 435
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit moment détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente EmptyMer 14 Déc - 19:12

Quand Onizuka entendu le voit de Rutile il se raidit sur sa chaises puis regarda vers lui, cette même personne avec lequel il s'était fritté au début de l'année.Onizuka ne voulut pas causer de problème a Achiko se fut la seul raison pour laquelle il ne se leva pas prés a se battre. Il se contenta de regarder Rutil avec un air de défis.

-Sa aller il y a encore quelques minutes. Le vieux.

*Sourit*

-Dit moi tu n'es pas avec le nana de la maison hanté ?
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Petit moment détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente EmptyJeu 15 Déc - 20:10

    -Quel demoiselle de la maison hantée? Sache mon p'tit, que mon coeur n'appartient à personne.

    En disant cela, je ne put empêcher une petite pensée pour Hope... Elle me manquait...
    Laissant échapper un petit sourire charmeur, je me tourna a nouveau vers Achiko et repondit:

    -Je voudrait bien un grand verre d'eau s'il te plaît, je meurs de soif! :D

    Tout en lui souriant, j'ajouta:

    -Par ailleurs, l'uniforme te va très bien. ^^

    Puis, lorsque je m'apprêtais à m'asseoir, j'entendis à nouveau la petite clochette sonner. Une jeune demoiselle entra et nous salua avec beaucoup d'entrain. Une charmante jeune fille que je n'avais encore jamais aperçu dans l'enceinte de la ville. Compte tenu de son apparence et de l'âge supposé, j'en déduis qu'elle devait normalement être en pleine scolarité. Moi qui pensait connaître tous les élèves... ! Quelle surprise! :D
    Je m'avança vers elle et la salua d'une habile révérence comme à mon habitude, suivit d'un:

    -Enchantée mademoiselle! ^^


    Après cela, je l'invita à nous rejoindre à notre table pour profiter de ses rencontres inopiné pour discuter entre "amis" ou, en tout cas, entre camarade.
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Miwa yamagi

Miwa yamagi


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit moment détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente EmptyDim 18 Déc - 19:31

Miwa était tranquillement assit quand un jeu homme vînt vers et l'invite à rejoindre la table avec tout le monde, elle ne savait pas quoi faire. Peut-être qu'elle ferait tache avec ces personnes , mais on lui avait toujours après à ne jamais refusé une invitation surtout venant d'un belle homme .
Elle hocha la tête et se leva pour aller s'assoir à leur table, elle se senti très géné d'être avec des gens qu'elle ne connaissait pas, mais avec tout son courage et entrouvrit la bouche et dit :


Je m'appelle Miwa, c'est la première fois que je me promène dans la ville , d'habitude je suis enfermé dans ma maison. Donc merci de bien vouloir m'accepter à votre table .

Elle dit cela d'un petit ton , puis elle rougit , Miwa ne savait plus où se mettre, pour elle tout le monde la fixer et elle ne supportait pas ça .
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Eikichi

Onizuka Eikichi


Messages : 435
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit moment détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente EmptyLun 19 Déc - 10:13

Onizuka qui penser qu'il serait tranquille aujourd'hui vu ses projet détruit tout d’abord par l'arrivé de ce fichu prof et maintenant par l'arrivé d'une inconnu qui se nommer Miwa. Mais bon il fallait faire avec du moin pour le moment.

*Salut Miwa de la tête et boit son café*
-Tu es donc nouvel ici on peut dire que ta pas pot.
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Petit moment détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente EmptyLun 19 Déc - 12:07

    "pas de pot"? Pourquoi... Ah oui... A cause de la disparition de Hunter c'est vrai qu'elle arrive à un mauvais moment...

    -Oh! D'ailleurs... J'ai reçu ce mot de la part d'Hunter:
    Мой дорогой друг, что я дал вам это письмо, потому что я верю в тебя.
    Люди мне угрожать, потому что для них это не нормально, что я имею власть. Так что, если я не с вами, пожалуйста, что-то сделать

    Охотник искренне.


    Ca semble être du russe... Vous en pensez quoi?


    Sur ce coup, étant nul en russe, il est vrai que j'avais besoin de l'aide de mes élèves. Pouvait-il m'aider?
    Peut-être que cette lettre était un indice par rapport à la disparition d'Hunter...
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Miwa yamagi

Miwa yamagi


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit moment détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente EmptyMer 21 Déc - 19:50

Miwa qui était toujours toute rouge entendu ce que venait de dire un homme puis un autre homme qui suivit , elle aussi remarqué sa disparition du directeur , vu qu'elle était passé devant la porte de son bureau juste avant mais le mot l'intrigua encore plus car avant que le monde ne change , ses parents lui avaient apprit à parler et à lire le Russe. Elle avait découvert immédiatement comprit le sens de mot et comprit ce qui se passer. Mais elle ne dit rien car elle avait peur pour elle, car c'était quand même assez bisard qu'une fille qu'ils n'avaient jamais entendu parlé face son apparition le jour au M.Hunter disparait .
Elle se tue et regarda la réaction des autres , peut-être que quelqu'un d'autre pouvait lire le Russe parmi toutes ses personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Eikichi

Onizuka Eikichi


Messages : 435
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

Petit moment détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente EmptyMer 21 Déc - 20:19

*Regarde le mot*

-Je comprend déja pas l'anglais alors si tu me montre du russe. Hé bien de toute façon je m'en fou il fait ce qu'il veut après tout.

*Regarde dehors et recommence a se balader sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Petit moment détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente EmptyJeu 22 Déc - 9:34

-Mince! Et vous chère demoiselle?

Dis-je en m'adressant à Miwa. J'avais un mince espoir qu'elle puisse nous le dire mais le russe n'est pas une langue très répandu alors... mon espoir était vraiment très mince.

-Vous nous aideriez beaucoup!

Et je lui fit un sourire rassurant pour l'entraîner à parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Miwa yamagi

Miwa yamagi


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011

Petit moment détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente EmptyJeu 29 Déc - 17:15

La jeune femme comprit que personne autour d'elle ne pouvait lire la lettre, mais le contenu du mot était un peu choquant. Et puis si elle leur disait tout le monde aurait crut que c'était de sa faute car c'est une nouvelle et que au moment elle arrive , M.Hunter disparait. Mais même avec tout ça elle prit encore une fois son courage à deux main et dit d'un ton faible :

Et bien comme mes parents mon forcé à travailler cette langue je peux comprendre le texte un peu près. Voilà la traduction que je peux faire :

Elle prit la lettre et reprit son monologue :


"Mon cher ami, je vous ai donné cette lettre parce que je crois en vous.
Les gens me menacent parce que pour eux ce n'est pas normal que j'ai le pouvoir. Donc, si je ne suis pas avec vous, s'il vous plaît faire quelque chose

Cordialement M.Hunter."

Donc en conclusion si le directeur n'est plus là c'est qu'il lui est arrivé quelque chose et il le savait bien à l'avance ....


Miwa regarde les autres pour voir leurs réactions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment détente   Petit moment détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda]
» Un moment sur la plage au soleil [Achiko+Dante]
» petit cielou est là!!
» Un petit café?
» Un petit site pour les nuls en francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuellni :: Zuellni :: La ville :: Cyber café-
Sauter vers: