Zuellni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville scolaire, Forum RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MP3
Zuellni's Playlist by Achiko Ayane on Grooveshark
Derniers sujets
» Je n'arrive pas a dire aurevoir...
Kei Aoyagi, le Roi de Pique.  EmptySam 18 Fév - 7:44 par Saygred-Graïde

» Voilå, je vous dis tout.
Kei Aoyagi, le Roi de Pique.  EmptyVen 10 Fév - 6:33 par Saygred-Graïde

» Bataille de boule de neige? (Aiji + ceux qui veulent)
Kei Aoyagi, le Roi de Pique.  EmptyDim 29 Jan - 20:26 par Mizuna Kuraki

» Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
Kei Aoyagi, le Roi de Pique.  EmptyDim 29 Jan - 18:02 par Charlie Livingston

» Qui est le suivant ?
Kei Aoyagi, le Roi de Pique.  EmptyDim 29 Jan - 17:04 par Aiji

» Petit moment détente
Kei Aoyagi, le Roi de Pique.  EmptyDim 29 Jan - 15:36 par Onizuka Eikichi

» A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]
Kei Aoyagi, le Roi de Pique.  EmptyVen 27 Jan - 20:04 par Yuna Fukuwa

» Premier cour [Libre]
Kei Aoyagi, le Roi de Pique.  EmptyVen 27 Jan - 17:06 par Dream Joker

» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
Kei Aoyagi, le Roi de Pique.  EmptyMer 25 Jan - 10:24 par Légenda Karéda

Meilleurs posteurs
Rutile
Kei Aoyagi, le Roi de Pique.  Vote_lcapKei Aoyagi, le Roi de Pique.  Voting_barKei Aoyagi, le Roi de Pique.  Vote_rcap 
Légenda Karéda
Kei Aoyagi, le Roi de Pique.  Vote_lcapKei Aoyagi, le Roi de Pique.  Voting_barKei Aoyagi, le Roi de Pique.  Vote_rcap 
Natsuki Katsuragi
Kei Aoyagi, le Roi de Pique.  Vote_lcapKei Aoyagi, le Roi de Pique.  Voting_barKei Aoyagi, le Roi de Pique.  Vote_rcap 
M.Hunter
Kei Aoyagi, le Roi de Pique.  Vote_lcapKei Aoyagi, le Roi de Pique.  Voting_barKei Aoyagi, le Roi de Pique.  Vote_rcap 
Wace Nayuthank
Kei Aoyagi, le Roi de Pique.  Vote_lcapKei Aoyagi, le Roi de Pique.  Voting_barKei Aoyagi, le Roi de Pique.  Vote_rcap 
Onizuka Eikichi
Kei Aoyagi, le Roi de Pique.  Vote_lcapKei Aoyagi, le Roi de Pique.  Voting_barKei Aoyagi, le Roi de Pique.  Vote_rcap 
Saygred-Graïde
Kei Aoyagi, le Roi de Pique.  Vote_lcapKei Aoyagi, le Roi de Pique.  Voting_barKei Aoyagi, le Roi de Pique.  Vote_rcap 
Moka Akashiya
Kei Aoyagi, le Roi de Pique.  Vote_lcapKei Aoyagi, le Roi de Pique.  Voting_barKei Aoyagi, le Roi de Pique.  Vote_rcap 
Anatsu Shimitsu
Kei Aoyagi, le Roi de Pique.  Vote_lcapKei Aoyagi, le Roi de Pique.  Voting_barKei Aoyagi, le Roi de Pique.  Vote_rcap 
Patchouli Knowledge
Kei Aoyagi, le Roi de Pique.  Vote_lcapKei Aoyagi, le Roi de Pique.  Voting_barKei Aoyagi, le Roi de Pique.  Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kei Aoyagi, le Roi de Pique.

Aller en bas 
+2
Légenda Karéda
Kei Aoyagi
6 participants
AuteurMessage
Kei Aoyagi

Kei Aoyagi


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

Kei Aoyagi, le Roi de Pique.  Empty
MessageSujet: Kei Aoyagi, le Roi de Pique.    Kei Aoyagi, le Roi de Pique.  EmptyLun 21 Mar - 23:16

Avatar : Kaito

Prénom : Kei
Nom : Aoyagi
Dâte de naissance : 11 mars 1991 (20 ans)
Sexe : Masculin
Opinion sexuel : à définir
Taille : 183 cm
Poids : 68 kg
Origine : Japonais
Histoire : L'histoire de notre cher Kei commence assez péniblement. Lorsqu'il prit sa première bouffée d'air, il ne savait pas encore que sur ses épaules reposait absolument toute sa famille. Il était le seul et unique héritier qu'allait avoir la famille Aoyagi, jeunes nobles des temps modernes. Le père était un PDG d'une grande entreprise du Japon assez puissante. Notre jeune homme avait donc tout son futur déjà tracé. Il deviendra le meilleur afin que les Aoyagi ne s'éteignent pas. Assez tragique comme futur pour un enfant venant de naître. Certes, là n'est pas le sujet. Il fût élevé strictement, ayant le meilleur enseignement possible. Ainsi, il allait dans de grandes écoles privées, il y était généralement le meilleur. A vrai dire, il n'avait pas d'autre choix. Il devait être le meilleur dans absolument toutes les branches. C'était la règle chez les Aoyagi. Quelqu'un de faible ne mérite pas la vie, Kei n'eut pas le choix. Kei était un oiseau en cage, les ailes brisées. Cependant, un oiseau, même les ailes brisées, essayera de s'envoler. Car sa destinée est là haut, dans les air. Ainsi, âgé alors de 16 ans, jeune prodige, il crée "Spade". Un groupe de musique classé dans la catégorie de Rock. Spade devint rapidement très connu, et malgré qu'il était en cage, Kei vit enfin la lumière. Ce genre de lumière que représente la liberté. Cependant, un fameux virus inconnu vint ravager ses espoirs. Spade fût détruit car les membres du groupe avaient la mort de leurs familles en guise de fardeaux. Le jeune héritier Aoyagi, qui avait alors perdu ses parents, n'en fût pas vraiment triste. Bien au contraire. La cage dans laquelle il avait été emprisonné était enfin ouverte. Il prit alors la décision de prendre son envol. Il allait enfin pouvoir faire ce qu'il désirait. Cependant, après s'être suffisamment amusé dans ce monde ravagé, il rejoignit cet endroit. Zuellni.
Description Physique : Kei est assez grand, musclé, sans trop l'être. Endurant, il l'est. Ce n'est pas pour rien qu'il fût le meilleur en cours d'éducation physique lorsqu'il était plus jeune. Sa peau est assez claire, voir pâle. Chose peu commune pour un japonais. Il possède une peau presque farineuse, sentant une légère odeur fruitée. Il possède des mains assez délicates, garnies de longs et fins doigts. Doigts grâce auxquels il avait pu longuement jouer du piano au conservatoire. Parlons désormais de son visage. Une coupe courte de cheveux bleutés. Parfois, voir même la plupart du temps, en bataille. Il ne prend jamais vraiment le temps de se coiffer à vrai dire. Une paire d'yeux d'un bleu abyssal mettent en valeur son regard. Un regard mystérieux, parfois froid. Cela dépend de la personne qui plonge son regard dans le sien. Pour résumer, nous dirons juste que Kei est beau garçon.
Description Psychologique : Son enfance ayant été dictée par des règles strictes ainsi que de la discipline, notre jeune homme est quelqu'un ayant un caractère noble. Assez poli avec son entourage, ne manquant de respect envers personne. Nous nous demandons même si une quelconque vulgarité est déjà sortie de sa bouche. Certes, il est quelqu'un de patient et de calme. Assez strict lui-même, il n'hésite cependant pas à relâcher la pression. Il est quelqu'un d'attentif et aime aider ses proches. Nous pouvons conclure de la sorte ; Aux premiers abords froid et distant, il est en fait quelqu'un d'adorable, aimant la compagnie de l'être humain.
Ce qu'il aime : La musique, la discipline, l'ordre. Il aime également dormir et il est quelqu'un d'assez flemmard. Il est cependant toujours là lorsqu'on a besoin de lui. Il aime aussi les jolies filles, chose normale pour un homme devrais-je dire.
Ce qu'il n'aime pas : Le non-respect des règles, le manque de discipline. La violence ainsi que le feu. Notre jeune Kei est en fait très maladroit et n'a jamais réussi avec tout ce qui touchait de près ou de loin au feu.
Langues parlées : Japonais, Anglais, Français.

Edit d'Achiko

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

Kei Aoyagi, le Roi de Pique.  Empty
MessageSujet: Re: Kei Aoyagi, le Roi de Pique.    Kei Aoyagi, le Roi de Pique.  EmptyMar 22 Mar - 6:36

bienvenue a toi j'aime ta description

amuse toi bien sur se superbe fofo
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Kei Aoyagi, le Roi de Pique.  Empty
MessageSujet: Re: Kei Aoyagi, le Roi de Pique.    Kei Aoyagi, le Roi de Pique.  EmptyMar 22 Mar - 12:46

Une magnifique description et un superbe avatar!
Bienvenu Kei, a Zuellni!
Une immense cité remplie de fous comme moi! xD
Éclate toi bien! Kei Aoyagi, le Roi de Pique.  298153
En classe 3! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Kei Aoyagi, le Roi de Pique.  Empty
MessageSujet: Re: Kei Aoyagi, le Roi de Pique.    Kei Aoyagi, le Roi de Pique.  EmptyMar 22 Mar - 16:19

Salut .
Donc très belle présentation :)
J'adore ton histoire .
Donc comme la dit Rutile , tu es de la classe 3 .
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Invité
Invité




Kei Aoyagi, le Roi de Pique.  Empty
MessageSujet: Re: Kei Aoyagi, le Roi de Pique.    Kei Aoyagi, le Roi de Pique.  EmptyMar 22 Mar - 16:59

Bonjour et bienvenue !! Il me semble que nos origines se rencontrent ... ^^

Moi aussi je suis fille d'un riche PDG ... et d'une actrice -__-"

Peu importe ... j'espère qu'on va bien s'entendre... a + sur le forum ...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Katsuragi

Natsuki Katsuragi


Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011

Kei Aoyagi, le Roi de Pique.  Empty
MessageSujet: Re: Kei Aoyagi, le Roi de Pique.    Kei Aoyagi, le Roi de Pique.  EmptyMar 22 Mar - 19:41

Enchantée de faire ta connaissance

J'espère que tu vas beaucoup t'amuser sur ce forum !

et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Potato Kirishima
Toutou de Garde de la corrections des posts
Potato Kirishima


Messages : 150
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Dans mon panier couché

Kei Aoyagi, le Roi de Pique.  Empty
MessageSujet: Re: Kei Aoyagi, le Roi de Pique.    Kei Aoyagi, le Roi de Pique.  EmptyLun 2 Mai - 23:23

Je trouve que la description psychologique n'est pas en accord avec l'histoire parfois :p
Sinan, belle histoire et belle description ^^
Je ne pense plus que ça soit la peine de te dire bienvenue, étant arrivé après toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kei Aoyagi, le Roi de Pique.  Empty
MessageSujet: Re: Kei Aoyagi, le Roi de Pique.    Kei Aoyagi, le Roi de Pique.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kei Aoyagi, le Roi de Pique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuellni :: Administration :: Les joueurs :: ★ Présentations validées ★-
Sauter vers: