Zuellni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville scolaire, Forum RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MP3
Zuellni's Playlist by Achiko Ayane on Grooveshark
Derniers sujets
» Je n'arrive pas a dire aurevoir...
La forêt de Hyugii - Page 3 EmptySam 18 Fév - 7:44 par Saygred-Graïde

» Voilå, je vous dis tout.
La forêt de Hyugii - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 6:33 par Saygred-Graïde

» Bataille de boule de neige? (Aiji + ceux qui veulent)
La forêt de Hyugii - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 20:26 par Mizuna Kuraki

» Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
La forêt de Hyugii - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 18:02 par Charlie Livingston

» Qui est le suivant ?
La forêt de Hyugii - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 17:04 par Aiji

» Petit moment détente
La forêt de Hyugii - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 15:36 par Onizuka Eikichi

» A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]
La forêt de Hyugii - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 20:04 par Yuna Fukuwa

» Premier cour [Libre]
La forêt de Hyugii - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 17:06 par Dream Joker

» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
La forêt de Hyugii - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 10:24 par Légenda Karéda

Meilleurs posteurs
Rutile
La forêt de Hyugii - Page 3 Vote_lcapLa forêt de Hyugii - Page 3 Voting_barLa forêt de Hyugii - Page 3 Vote_rcap 
Légenda Karéda
La forêt de Hyugii - Page 3 Vote_lcapLa forêt de Hyugii - Page 3 Voting_barLa forêt de Hyugii - Page 3 Vote_rcap 
Natsuki Katsuragi
La forêt de Hyugii - Page 3 Vote_lcapLa forêt de Hyugii - Page 3 Voting_barLa forêt de Hyugii - Page 3 Vote_rcap 
M.Hunter
La forêt de Hyugii - Page 3 Vote_lcapLa forêt de Hyugii - Page 3 Voting_barLa forêt de Hyugii - Page 3 Vote_rcap 
Wace Nayuthank
La forêt de Hyugii - Page 3 Vote_lcapLa forêt de Hyugii - Page 3 Voting_barLa forêt de Hyugii - Page 3 Vote_rcap 
Onizuka Eikichi
La forêt de Hyugii - Page 3 Vote_lcapLa forêt de Hyugii - Page 3 Voting_barLa forêt de Hyugii - Page 3 Vote_rcap 
Saygred-Graïde
La forêt de Hyugii - Page 3 Vote_lcapLa forêt de Hyugii - Page 3 Voting_barLa forêt de Hyugii - Page 3 Vote_rcap 
Moka Akashiya
La forêt de Hyugii - Page 3 Vote_lcapLa forêt de Hyugii - Page 3 Voting_barLa forêt de Hyugii - Page 3 Vote_rcap 
Anatsu Shimitsu
La forêt de Hyugii - Page 3 Vote_lcapLa forêt de Hyugii - Page 3 Voting_barLa forêt de Hyugii - Page 3 Vote_rcap 
Patchouli Knowledge
La forêt de Hyugii - Page 3 Vote_lcapLa forêt de Hyugii - Page 3 Voting_barLa forêt de Hyugii - Page 3 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La forêt de Hyugii

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La forêt de Hyugii - Page 3 Empty
MessageSujet: La forêt de Hyugii   La forêt de Hyugii - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 17:25

Rappel du premier message :

Cette forêt est immensément grande et très belle car elle contient une grande diversité de faune et de flore.
La forêt de Hyugii - Page 3 11
Il est bien sur interdit d'abimer la foret !!!
Il est aussi dit que dans cette forêt vit une fée bienveillante de la nature. Mais enfin .. les fées ça n'existe pas alors ... quoi que ...
Spoiler:
Pour ceux qui aiment la randonnée, cette foret est excellente puisque que vous avez une série de Montagne à côté et de nombreuses espèces d'animaux à découvrir !!


Dernière édition par Mitsune Korotatsu le Ven 6 Mai - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

La forêt de Hyugii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Hyugii   La forêt de Hyugii - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 13:32

Tandis qu'il la soulevait pour qu'elle puisse atteindre la hauteur désirée, elle s'accrocha à la branche d'arbre et se hissa jusqu'à ce qu'elle puisse y monter. Hope s'installa sur cette branche, veillant à ne pas déchirer sa robe. C'était un souvenir de sa défunte mère. Elle observa alors vers le sol, où Rutile était encore. Elle lui souriais, se contentant d'un simple sourire en guise de remerciement. Elle pencha la tête sur le côté, ayant un air interrogateur.

- Tu montes ou tu restes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

La forêt de Hyugii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Hyugii   La forêt de Hyugii - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 15:02

Rutile vit Hope se hisser dans l'arbre et lui sourire. Il hésita un instant à la rejoindre.
Il fouilla dans sa poche a la recherche de quelque chose et, dix secondes après,
il en sortit le long ruban que Hope lui avait prêté. Avec celui-ci il joint ces longs cheveux et ce fit un chignon.
Fière du résultat, bien que quelques mèches rebelles passaient devant son visage, il leva les bras et sauta pour s'accrocher à la branche. Une fois cela fait, il se hissa et réussit a s'asseoir au près de Hope.

- Voilà! ^^
Juste après s'être assis, le chignon de Rutile se dénoua. Ses longs cheveux retombèrent contre son dos et le ruban se posa doucement sur la branche.
Rutile le regarda déçu.

-Mince...
Il le ramassa et le posa sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

La forêt de Hyugii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Hyugii   La forêt de Hyugii - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 12:07

Hope le regardais faire, se contentant finalement de l'observer bêtement. Cet homme avait une classe naturelle, c'est ce que pensa Hope sans faire attention. Lorsqu'il finit par monter sur la branche, ses cheveux retombèrent et la jeune femme se mit à sourire en voyant la scène. Elle se rapprocha de lui et passa ses doigts dans les cheveux de Rutile, les réunissant d'une main. Elle se mit à y tresser une natte, elle aimais bien toucher les cheveux du jeune homme, ça la réconfortais, d'une certaine manière. Lorsqu'elle eut terminé elle pris en main le ruban sur les genoux du jeune prince et les noua. Peu après cela, elle se recula légèrement, contemplant Rutile en lui souriant.

- J'espère que cette simple natte te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

La forêt de Hyugii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Hyugii   La forêt de Hyugii - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 18:59

Rutile la laissa faire, sentant parfois ses douces mains effleurer son dos.
Et lorsqu'elle s'approchait un peu trop, Rutile sentait sa délicate odeur.
Une fois fini, Rutile amena sa natte devant son épaule et l'observa.

-C'est parfait! Merci!
Et il déposa un léger baiser sur la joue de Hope pour la remercier.
-A mon tour de te poser une question!
Rutile lui fit un grand sourire puis enchaîna:
-Comment imagine tu ton futur si le virus ne disparaît pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

La forêt de Hyugii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Hyugii   La forêt de Hyugii - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 11:14

La jeune femme commença à réfléchir, envisageant toute les possibilités qu'il pouvais y avoir. Mais, dans tout les cas, elle serait toujours aussi seule, cloitrée dans sa solitude perpétuelle. Dans tout les cas, Hope n'était pas du genre à se morfondre sur son sort, jouant les martyre. Elle posa son regard sur Rutile, se contentant d'avoir l'air apaisée.

- Qu'il ne disparaisse ou pas, cela m'importe peu. Je continuerais de sourire, profitant d'être encore en vie.

Sur ses mots, elle afficha un sourire radieux, comme elle avait l'habitude d'en faire. Elle retira la fleur que le jeune homme avait mis dans ses cheveux et la regardais. Finissant par sentir l'odeur qu'elle dégageait.

- Et toi, quel serait ton futur si ce virus ne disparaît pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

La forêt de Hyugii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Hyugii   La forêt de Hyugii - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 17:01

Après avoir écouté sa réponse, Rutile se sentit apaisé.
Enfin quelqu'un qui pense comme moi et qui est conscient de la chance qu'on a d'être encore en vie....
Puis, en réfléchissant a sa question, Rutile observa les mains de Hope, qui faisaient tourner, inlassablement, la petite fleur sur elle même. Puis il regarda les siennes, fines mais couverte de petites cicatrices. C'est a ce moment que son esprit tourna vers autre chose, il revenait dans le passé pour ce rappeler comment ils ce les étaient faîtes, pourquoi il en avait autant,... Perdu dans ses pensées, l'odeur de la fleur le fit revenir au moment présent. Il secoua la tête:
Pourquoi j'arrive pas a rester concentré plus de 10 minutes... -__-"
Puis il regarda Hope et lui répondit calmement:
-Je chanterais pour voir ton sourire sur tout les visages.
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

La forêt de Hyugii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Hyugii   La forêt de Hyugii - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 23:49

Hope afficha un petit sourire discret en entendant ce qu'il venait de lui répondre. Elle tourna légèrement la tête vers lui, restant muette pendant au moins deux longues minutes. Elle se remit à sourire et remit la fleur à l'endroit ou l'avait posé Rutile.

- Ta voix est l'une des plus belle que j'ai pu entendre jusqu'à présent. Comme quoi le virus n'as pas brisé tout ce qu'il y avais de plus beau sur cette planète. J'espère vraiment pouvoir t'entendre chanter aussi longtemps que mon coeur battra.

Elle soupira, glissant ses doigts dans ses cheveux, laissant son regard voyager à travers les feuillages des arbres aux alentours. Elle aimait vraiment bien cet endroit.


Dernière édition par Hope Gothel le Sam 7 Mai - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

La forêt de Hyugii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Hyugii   La forêt de Hyugii - Page 3 EmptySam 7 Mai - 8:57

Au compliment de Hope, Rutile entendit son coeur battre, s'accélérer...
Il posa sa main sur sa poitrine et ferma violemment son poing, comme pour arrêter ce son récurent.

C'est quoi ça... je... je... pourquoi ses battements résonnent dans ma tête...
Rutile tourna la tête vers Hope, approcha lentement son visage du sien et posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Puis il lui chuchota a l'oreille:
-Je chanterais pour toi jusqu'à ce que, à mon tour, mon coeur cesse de battre comme il le fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

La forêt de Hyugii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Hyugii   La forêt de Hyugii - Page 3 EmptySam 7 Mai - 13:34

La jeune femme le vit se rapproche d'elle, elle ne semblais pas réagir, plutôt déconnecté du monde à cet instant présent. Elle le regardais fixement, lorsqu'elle sentit ses lèvres sur les siennes, son coeur devenait à nouveau bruyant, c'était le retour brutal à la réalité. Elle cligna des yeux, se demandant si tout cela était réel. Il lui chuchota quelques mots et un simple sourire s'afficha sur son visage. Ses quelques mots avait réussi à la rassuré, elle déposa sa main sur la joue de Rutile, le regardant doucement.

- Merci. murmura Hope.

Elle ne savait pas vraiment quoi dire, mais elle savait qu'elle ne voulais plus jamais être seule, et que, les paroles qu'il venait de lui dire lui avait prouvé qu'elle n'était pas seule, qu'elle ne l'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

La forêt de Hyugii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Hyugii   La forêt de Hyugii - Page 3 EmptySam 7 Mai - 17:13

Rutile afficha un grand sourire sur son visage lorsqu'il vit que Hope ne l'avait pas repousser.
Bien qu'il ait l'air plutôt entreprenant, Rutile a toujours eu du mal a dire clairement ses sentiments.
D'ailleurs, a chaque fois qu'il veut les exprimer, il se met a bégayer, comme lorsqu'il parle de sujets sérieux avec ses parents ou bien lorsqu'il doit faire des discours devant la cour. Il se bloque. Mais la c'était différent, il était bien décidé a révéler ce qui agitait autant son coeur.

-Je...je... euh...
Il se leva sur la branche (ce tenant d'une main au tronc de l'arbre), ferma les yeux, respira un grand coup
et cria a la forêt:

-JE T'AIME HOPE!
Puis, Rutile ouvrit les yeux et se rendit compte de ce qu'il venait de faire...
Il regarda Hope et rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

La forêt de Hyugii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Hyugii   La forêt de Hyugii - Page 3 EmptySam 7 Mai - 19:04

Tandis qu'il bafouilla quelque chose, Hope le regardais, penchant la tête sur le côté. Puis, il se mit debout sur la branche, il semblais ce concentré. Elle fronça les sourcils, se demandant ce qu'il allait faire. Lorsqu'il cria qu'il l'aimais, elle fût clairement surprise mais se mit à sourire. En s'accrochant comme elle pouvais à la branche, elle se rapprocha de lui, se relevant lorsqu'elle fût suffisamment proche de lui. Elle resta debout, face à lui, plongeant une fois de plus ses yeux dans les siens. Elle se mit à sourire puis décida de lui répondre.

- Moi aussi je t'aime, Rutile.



Dernière édition par Hope Gothel le Lun 9 Mai - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

La forêt de Hyugii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Hyugii   La forêt de Hyugii - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 16:22

Rutile lui sourit, puis sauta de la branche.
Une fois au sol, il tendit les bras et dit a Hope en riant:

-Je viens vous secourir du méchant sorcier qui vous a enfermé en haut de cette tour! Sautez princesse!
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

La forêt de Hyugii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Hyugii   La forêt de Hyugii - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 17:01

Hope le regardais faire, se demandant s'il allait réussir à la rattraper. Elle s'accrocha au tronc d'une main et le regarda, attentivement. Elle pencha la tête en souriant, hésitante.

- Tu vas pas me laisser tomber hein ?

Elle le regardais d'en haut, toujours hésitante. Elle se disait que, puisqu'il était un prince charmant, son prince charmant. Il ne la laisserait pas s'écraser au sol comme un oisillon qui tomberais de son arbre sans pouvoir rien y faire. Elle le regardais en souriant puis se décida ;

- Bon, j'arrive.

Puis elle se laissa tomber de la branche.


Dernière édition par Hope Gothel le Lun 9 Mai - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

La forêt de Hyugii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Hyugii   La forêt de Hyugii - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 17:12

-Saute et tu verras! ^^
Rutile mis un pied en arrière pour avoir un bon appuie et attendit que Hope tombe.
Quand elle sauta, Rutile la rattrapa délicatement, comme s'il saisissait un petit oiseau tombé de sa branche.
Il la tenait à la manière d'un prince qui porte sa princesse et commenca a marcher entre les arbres.
Puis il lui dit en rigolant:

-Je ne te lâcherais pas ma chère! xp
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

La forêt de Hyugii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Hyugii   La forêt de Hyugii - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 23:37

Elle se retrouva dans ses bras, sans aucun bobo. Elle se mit à sourire lorsque son regard se posa sur lui. Elle passa ses mains autour de son cou, pour ne pas qu'elle vienne à tomber s'il devait la lâcher d'un coup. De cet endroit, elle pouvais parfaitement sentir son odeur, cette odeur qu'affectionnais tout particulièrement Hope. Cela faisait longtemps, qu'elle n'avait pas été si heureuse. Cela remontais sans doute à plusieurs années. Peut être même des siècles, la jeune femme ne s'en souvenais plus vraiment. Elle lui répondit sur un ton amusé.

- Il faudra bien que tu me lâches, tu auras des crampes au bras sinon.

Elle souriais, le regardant affectueusement, le couvant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

La forêt de Hyugii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Hyugii   La forêt de Hyugii - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 18:08

-Moi des crampes au bras?! Haha! Jamais! La forêt de Hyugii - Page 3 646159
Puis il rit et avança vers le lycée, Hope aux creux de ses bras.
Arrivé devant celui-ci, il la déposa à côté de lui.
Avant d'y entrer, Rutile glissa ses longs doigts le long du bras de Hope et une fois atteint sa main, il la sera.
Puis il avança vers le bâtiment, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Natsuki Katsuragi

Natsuki Katsuragi


Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011

La forêt de Hyugii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Hyugii   La forêt de Hyugii - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 14:29

* natsuki arriva en courant et en tirant Wace derriere elle *
- Je ne me souviens pas d'être deja venue ici , c'est gigantesque !!!
* natsuki ouvrit grand les bras *
- Les arbres sont titanesque , on dirait des monstres geant !!!
* natsuki sourit *
- C'est un endroit magique !
Revenir en haut Aller en bas
Wace Nayuthank

Wace Nayuthank


Messages : 471
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : devant mon pc a rp ou dessiner :)

La forêt de Hyugii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Hyugii   La forêt de Hyugii - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 15:41

Wace sourit, il été heureux de voir Natsuki aussi émerveillée et lui aussi il l'été .Ce n'été pas la première foi qu'il venait visiter cette endroit qui est vraiment imposant .Mais la il redécouvrait cette magnifique forêt qui semblait même magique par moment .Son visage avait repris des couleurs et son regard redevint normal .Comme rien ne c'été passé mais à l'intérieur de lui il n'avait rien oublié de ce qui c'été passé .Mais il ne le fit pas par-être .

C'est beau hein ?Je suis content que ça te plaise .

Wace est Natsuki n'été pas les seuls personne à ce promener ici .Il y avait plusieurs personnes ,des garçons mais plus de filles .Parmi elles beaucoup de très belle mais aucune ne le plaisait car pour une raison qu'il ignore il n'arrive à éprouver des sentiments que pour Natsuki .
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Katsuragi

Natsuki Katsuragi


Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011

La forêt de Hyugii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Hyugii   La forêt de Hyugii - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 15:48

- Merci !!
* natsuki attrapa la main de Wace *
- Tu es le meuilleur !
* elle regarda un peu les gens autour d'elle , c'etait rigolo de voir que autant de gens etaient heureux dans une forêt *
- Je veux monter en haut de l'arbre !
* natsuki sautillait en bas d'un arbre enorme *
- Tu veux bien m'aider ?
* elle commença à monter l'arbre *
- Tu n'a pas le vertige ?
Revenir en haut Aller en bas
Wace Nayuthank

Wace Nayuthank


Messages : 471
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : devant mon pc a rp ou dessiner :)

La forêt de Hyugii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Hyugii   La forêt de Hyugii - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 15:54

Wace rougit un peu .

Ce n'est rien d’exceptionnel .

Puis il entend Natsuki qui voulait allait en haut d'un arbres et automatiquement il dit oui de la tête .

Attend je vais t'aider .Et non j'ai pas le vertige .^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Katsuragi

Natsuki Katsuragi


Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011

La forêt de Hyugii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Hyugii   La forêt de Hyugii - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 16:00

* natsuki sourit *
* elle commença son ascension *
- Je suis sure qu'on aura une super vue d'en haut !
* natsuki montait maladroitement *
- Heu en fait je suis sure que la vue doit etre plus belle en bas ...
* Natsuki avait peur de tomber car l'arbre etait legerement glissant *
- Fais attention à toi ...
* natsuki commençait à redescendre *
Revenir en haut Aller en bas
Wace Nayuthank

Wace Nayuthank


Messages : 471
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : devant mon pc a rp ou dessiner :)

La forêt de Hyugii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Hyugii   La forêt de Hyugii - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 16:10

Monter cet arbre à fait revenir plein de bon souvenir à Wace .Pendant son enfance il adoré monter en haut des arbres pour sentir le vent en hauteur et voir la vue .Puis il vue Natsuki redescendre et la il lui prit la main et il lui souriait en la regardant avec ses yeux qui été à la foi vert et marron ce qui les rend souvent dorée .

Ne t'inquiète pas !Tu ne risque rien si tu pose le pied sur les bonnes branches .Suis mes pas et tien moi la main tu vas voir ,ce qui t'attend en haut est magnifique !

Il continua de monter en faisant très attention à Natsuki et enfin il arrivent au sommet de l'arbre .
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Katsuragi

Natsuki Katsuragi


Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011

La forêt de Hyugii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Hyugii   La forêt de Hyugii - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 16:25

* natsuki devint toute rouge en entendant Wace *
- D'accord mais si je meurt ce seras de ta faute et je te hanterais jusqu'a la fin des temps .
* Natsuki suivait consciencesement chaque pas de Wace tous en essayant d'arreter de rougie *
Pourquoi je rougie ?
Ce n'est que Wace je n'ai pas à etre genée ....

- Merci Wace ...
Revenir en haut Aller en bas
Wace Nayuthank

Wace Nayuthank


Messages : 471
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : devant mon pc a rp ou dessiner :)

La forêt de Hyugii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Hyugii   La forêt de Hyugii - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 16:34

Il lui sourit encore une foi .

De rien,tu voit tu n'est pas morte .Et maintenant regarde un peu la vue qu'on a de cette hauteur !!!

Il s'assit sur la plus haute branche de l'arbre de la on pouvait voit toute la forêt ensuite il souleva Natsuki et la mis à coté de lui .Ensuite il vu Natsuki qui rougissait .

Tu vas bien Natsuki ?Tu est toute rouge .

Wace ce demander ce qu'il pouvait faire pour elle .

Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Katsuragi

Natsuki Katsuragi


Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011

La forêt de Hyugii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Hyugii   La forêt de Hyugii - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 16:40

* Wace aida à natsuki à monté sur la branche et natsuki devint aussi rouge que Wace parfois *
- C'est merveuilleux !!!
* on pouvait voir tous les arbres d'ici *
* elle se retourna vers Wace *
- Heu ... oui .... oui ....je vais tres bien ....
Qu'est ce qui m'arrive ?
* natsuki tenait fermement la main de Wace pour ne pas tomber *
- Tu ne me lache pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt de Hyugii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Hyugii   La forêt de Hyugii - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de Hyugii
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coeur de la foret noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuellni :: Zuellni :: Les alentours de la ville :: Les montagnes-
Sauter vers: