Zuellni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville scolaire, Forum RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MP3
Zuellni's Playlist by Achiko Ayane on Grooveshark
Derniers sujets
» Je n'arrive pas a dire aurevoir...
Allée de cerisiers  - Page 9 EmptySam 18 Fév - 7:44 par Saygred-Graïde

» Voilå, je vous dis tout.
Allée de cerisiers  - Page 9 EmptyVen 10 Fév - 6:33 par Saygred-Graïde

» Bataille de boule de neige? (Aiji + ceux qui veulent)
Allée de cerisiers  - Page 9 EmptyDim 29 Jan - 20:26 par Mizuna Kuraki

» Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
Allée de cerisiers  - Page 9 EmptyDim 29 Jan - 18:02 par Charlie Livingston

» Qui est le suivant ?
Allée de cerisiers  - Page 9 EmptyDim 29 Jan - 17:04 par Aiji

» Petit moment détente
Allée de cerisiers  - Page 9 EmptyDim 29 Jan - 15:36 par Onizuka Eikichi

» A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]
Allée de cerisiers  - Page 9 EmptyVen 27 Jan - 20:04 par Yuna Fukuwa

» Premier cour [Libre]
Allée de cerisiers  - Page 9 EmptyVen 27 Jan - 17:06 par Dream Joker

» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
Allée de cerisiers  - Page 9 EmptyMer 25 Jan - 10:24 par Légenda Karéda

Meilleurs posteurs
Rutile
Allée de cerisiers  - Page 9 Vote_lcapAllée de cerisiers  - Page 9 Voting_barAllée de cerisiers  - Page 9 Vote_rcap 
Légenda Karéda
Allée de cerisiers  - Page 9 Vote_lcapAllée de cerisiers  - Page 9 Voting_barAllée de cerisiers  - Page 9 Vote_rcap 
Natsuki Katsuragi
Allée de cerisiers  - Page 9 Vote_lcapAllée de cerisiers  - Page 9 Voting_barAllée de cerisiers  - Page 9 Vote_rcap 
M.Hunter
Allée de cerisiers  - Page 9 Vote_lcapAllée de cerisiers  - Page 9 Voting_barAllée de cerisiers  - Page 9 Vote_rcap 
Wace Nayuthank
Allée de cerisiers  - Page 9 Vote_lcapAllée de cerisiers  - Page 9 Voting_barAllée de cerisiers  - Page 9 Vote_rcap 
Onizuka Eikichi
Allée de cerisiers  - Page 9 Vote_lcapAllée de cerisiers  - Page 9 Voting_barAllée de cerisiers  - Page 9 Vote_rcap 
Saygred-Graïde
Allée de cerisiers  - Page 9 Vote_lcapAllée de cerisiers  - Page 9 Voting_barAllée de cerisiers  - Page 9 Vote_rcap 
Moka Akashiya
Allée de cerisiers  - Page 9 Vote_lcapAllée de cerisiers  - Page 9 Voting_barAllée de cerisiers  - Page 9 Vote_rcap 
Anatsu Shimitsu
Allée de cerisiers  - Page 9 Vote_lcapAllée de cerisiers  - Page 9 Voting_barAllée de cerisiers  - Page 9 Vote_rcap 
Patchouli Knowledge
Allée de cerisiers  - Page 9 Vote_lcapAllée de cerisiers  - Page 9 Voting_barAllée de cerisiers  - Page 9 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Allée de cerisiers

Aller en bas 
+7
Potato Kirishima
Anatsu Shimitsu
Légenda Karéda
Mizuna Kuraki
M.Hunter
Suzuna Kuraki
Rutile
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Allée de cerisiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Allée de cerisiers    Allée de cerisiers  - Page 9 EmptySam 26 Fév - 2:31

Rappel du premier message :

Allée de cerisiers  - Page 9 .SakuraHealed_m

La plus grande majorité des cerisier de la cité sont rassemblées en ce merveilleux endroits!
Idéal pour faire des fêtes en été ou des barbecues, idéal pour une ballade à vélo, à pied ou en carrosse, idéal pour les amoureux~ , idéal pour plein d'autres choses, comme les penseurs les rêveurs ... vous voici....
Au paradis des cerisiers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Allée de cerisiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allée de cerisiers    Allée de cerisiers  - Page 9 EmptyLun 2 Mai - 15:25

Rutile n'aimais pas tellement l'attitude du jeune homme alors il lui répondit calmement:
-Cette histoire ne vous concerne pas.
Si vous êtes "tellement" ami avec Natsuki, allez lui demander. Allée de cerisiers  - Page 9 646159
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Wace Nayuthank

Wace Nayuthank


Messages : 471
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : devant mon pc a rp ou dessiner :)

Allée de cerisiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allée de cerisiers    Allée de cerisiers  - Page 9 EmptyLun 2 Mai - 15:29

*il sourit*
_Il faut savoir ce que tu veut d'abord tu me demande mon nom en échange d'une réponse que tu ne me donne pas et tu veut me tutoyer mais tu ne le fait pas.Je respecte ton chois de silence alors si tu as une question a me poser c'est maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Allée de cerisiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allée de cerisiers    Allée de cerisiers  - Page 9 EmptyLun 2 Mai - 15:33

-On me comprends rarement et je change souvent d'avis, il faut s'habituer. ^^
Une question a te poser? O_O
euh...
Rutile sourit, s'approcha lentement de lui puis colla son visage contre le sien et lui chuchota a l'oreille:
-Est-ce que tu aime Natsuki?

Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Wace Nayuthank

Wace Nayuthank


Messages : 471
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : devant mon pc a rp ou dessiner :)

Allée de cerisiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allée de cerisiers    Allée de cerisiers  - Page 9 EmptyLun 2 Mai - 15:36

*surpris*
*puis rougit*
*pousse rutile et cours*
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Allée de cerisiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allée de cerisiers    Allée de cerisiers  - Page 9 EmptyLun 2 Mai - 15:39

Voyant la réaction de Wace, Rutile éclate de rire et, pour s'amuser,
il ce met a lui courir après en lui criant:

-YEAH!! TU L'AIME MON CHÈRE!!! HAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Wace Nayuthank

Wace Nayuthank


Messages : 471
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : devant mon pc a rp ou dessiner :)

Allée de cerisiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allée de cerisiers    Allée de cerisiers  - Page 9 EmptyLun 2 Mai - 15:42

*s'énerve*
_Tu ne comprend pas !!!
*cours vers le toit*
*serre les dents jusqu’au sang*
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Allée de cerisiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allée de cerisiers    Allée de cerisiers  - Page 9 EmptyLun 2 Mai - 15:42

Rutile le rejoint au toit.
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Allée de cerisiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allée de cerisiers    Allée de cerisiers  - Page 9 EmptyMar 3 Mai - 16:20

Mitsune arriva. Elle repèra son arbre préféré : il était plus grand que les autres, plus majestueux mais aussi le plus abimé.Elle bailla, s'étira en émettant un bruit ressemblant à :"WHAAAAaaaaaaamia " et elle s'assit dessous en cherchant dans son sac afin de prendre le petit carnet de note auquel elle tenait tant. Elle l'ouvrit, détacha le stylo de la couverture et le mis dans sa bouche. Sous les arbres en fleurs, elle travailla sur sa théorie de mondes parallèles connectés les us aux autres par des particules indétectables par les appareils aujourd'hui conçus ...
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Alseif




Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Sous un arbre en train de dormir. ♥

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

Allée de cerisiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allée de cerisiers    Allée de cerisiers  - Page 9 EmptyMar 3 Mai - 16:45

[Voilà voilà ! Par contre mon style de RP est légèrement différent, mais tu peux garder le tiens ^^]

Après son long Voyage, Keisuke arriva enfin à Zuellni, son voyage fut malgré lui un peu long à son goût, en effet, une semaine c'était quand même assez lent, marchant dans une allée entourer de magnifiques Cerisiers Keisuke ne savait pas encore où se rendre, s'il avait prit le choix de venir avec la voiture ou l'hélicoptère de sa famille, Keisuke serait surement arrivé devant l'établissement et non là, au milieu de la foule, complètement perdu, mais d'un côté, cela le convenait très bien, il n'était pas du tout peiné de se retrouver seul, bien au contraire il appréciait ce moment précis, rien de mieux ne pouvais être pour lui que ce sentiment de liberté, bref, trêve de rêveries il était temps de chercher l'établissement scolaire, il commença donc à marcher pendant un bon gros quart d'heure, il passa devant une fille qui semblait noté des trucs et s'arrêta en face d'elle, enfin, pas vraiment en face, il était surtout de profil et se mit dos à elle pour voir à droite et à gauche.

- Zuellni... C'est où... - Dit-il en soupirant et en se grattant la tête.


[Voilà, par contre, l'inconvénient et que je ne peux pas RP vite, vu que j'en ai d'autre sur d'autre Forum ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allée de cerisiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allée de cerisiers    Allée de cerisiers  - Page 9 EmptyMar 3 Mai - 16:49

* Mitsune leva la tête *
Hein ... Zuellni ?
Tu es de Zuellni ?
* Elle se leva *
* Elle essuya son pantalon, ses cheveux *
* Elle rangea son carnet de notes *
* Elle lui sourit *
Hoy ! Salut moi c'est Mitsune ... je t'ai entendu dire Zuellni ... tu cherches la cité scolaire ?
* Elle rit un peu ( sympathie ) *

Pas de problème ^^ du moment que je le sais et que je sais que tu me fous pas un vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Alseif




Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Sous un arbre en train de dormir. ♥

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

Allée de cerisiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allée de cerisiers    Allée de cerisiers  - Page 9 EmptyMar 3 Mai - 17:44


Keisuke continua de regarder autour de lui, il était vraiment perdu, en même temps il était arrivé à Zuellni sans prévenir personne, seul le chef de la famille Alseif était au courant de son départ, Keisuke soupira, visiblement personne ne prêta attention à lui et ne voulait l'aider, le monde en dehors de sa famille et de son territoire était vraiment étrange, mais bon, à quoi bon se faire du souci, Keisuke finira bien par trouver une personne pour l'aider, il se retourna prêt à reprendre sa route et entendit une voix très proche de lui, une voix de fille ? Surement, il se retourna encore une fois et jeta ses yeux turquoises dans la direction de la voix, en effet, c'était une fille, plus charmante qui plus est, il sourit en la regardant.

- Salut, je me nomme Alseif, Keisuke Alseif, enchanté. Et oui je cherche la cité scolaire, mais je suis un peu perdu... - Dit-il en riant nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allée de cerisiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allée de cerisiers    Allée de cerisiers  - Page 9 EmptyMar 3 Mai - 17:58

* Mitsune éclata de rire *
Je le savais !
* Elle tend sa main vigoureusement avec sureté *
Enchantée ! Je suis Mitsune Korotatsu, Classe 1 !
* sourit et rit *
J'espère qu'on pourra être ami à Zuellni ^^
* rire *
Yosha ! On devrait commencer par aller dans les dortoirs .. tu as déjà ta chambre ?
* grand sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Alseif




Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Sous un arbre en train de dormir. ♥

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

Allée de cerisiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allée de cerisiers    Allée de cerisiers  - Page 9 EmptyMer 4 Mai - 17:49

Keisuke la vit et surtout l'entendit éclater de rire, il était légèrement vexé, mais d'un autre côté il aurait peut-être eu la même réaction, donc il ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. Il la vit tendre la main vigoureusement et l'entendit se présente, il serra sa main et répondit en souriant, il n'allait tout de même pas se présenté deux fois, puis elle se mit à sourire avant de rire de nouveau, cette fille avait vraiment le rire facile, enfin, cela ne le déranger pas vraiment, il trouvait même cela très amusant.

- Je l'espère aussi. - Répondit-il en gardant son sourire, il regarda ensuite les yeux de Mitsune et répondit toujours en souriant - Euh, je suis venu sans prévenir, donc j'ignore si j'ai une chambre. - En disant ces quelques mots Keisuke se sentait affreusement bête et ne savait plus où se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allée de cerisiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allée de cerisiers    Allée de cerisiers  - Page 9 EmptyJeu 5 Mai - 15:56

* sourit *
Pas de problème ... les chambres sont pour deux personnes et je n'ai aps de colocataire ... si tu veux tu peux t'installer avec moi .. mais je te préviens ma chambre est ..
* tourne la tête et rit génée *
Spéciale ... c'est ma mère qui l'a décorée .. et j'ai la flemme depuis de tout refaire
* sourire *
Alors, c'est oui ?
* La baguette qui retenait ces cheveux tombit et ceux-ci se lachèrent dans le vent *
Et mince !
* la ramassa *
* rire génée *
Hahaha !!
* sourit *
Désolée ...
Attend .. pourquoi je m'excuse déjà ????
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Alseif




Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Sous un arbre en train de dormir. ♥

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

Allée de cerisiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allée de cerisiers    Allée de cerisiers  - Page 9 EmptyJeu 5 Mai - 19:12

Keisuke vit la Mitsune sourire et l'entendit quelques seconde après, de plus dans ses paroles, il l'entendit lui demandé que si il le voulait, il pouvait loger dans la même chambre qu'elle, avait-elle seulement réfléchit à ce qu'elle venait de dire ? Keisuke n'avait pas la réponse à cela, mais elle semblait déjà un peu naïve, elle proposa cela d'un naturel à en glacer le sang, et si Keisuke était un violeur ? Ou encore pire, un meurtrier, avait-elle réfléchit à cela ? Encore une fois il n'en avait pas la réponse, il ne répondit pas tout de suite et vit la baguette qui tenait ses cheveux tomber, les cheveux de Mitsune avaient donc étaient libérés, une fois libérés, les cheveux de Mitsune semblait volé avec le vent, un petit "spectacle" agréable à voir, elle se baissa pour la ramasser et se releva en riant d'un air gênée pour enfin s'excuser, elle semblait être très à cheval sur la politesse, une chose qui lui rappela sa famille, il se contenta de sourire et finit enfin par répondre.

- Euh... Je veux bien loger avec vous, mais si vous préférait être seule, je ne m'imposerais pas. - Dit-il en la regardant directement dans les yeux, il semblait content d'avoir trouver une personne à peu prêt sympathique, mais était-ce là, vraiment ce qu'il pensait ? Personne mis-à-part lui ne pouvais le savoir.


[Désolé pour les fautes, j'ai pas trop le moral à corriger ce soir. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allée de cerisiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allée de cerisiers    Allée de cerisiers  - Page 9 EmptyJeu 5 Mai - 20:02

* elle le regarda *
* elle sourit *
Tu ne t'imposes pas .. je t'invite !
* lui pris la main *
* sourit *
* pris un regard décidé *
Yosha ! On y va !
* Commença à le trainer vers les dortoirs *
Au fait ..
* rire *
Je peux t'appeler Keisuke-kun ?
Ou attend ... Kei-kun ???
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Alseif




Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 32
Localisation : Sous un arbre en train de dormir. ♥

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

Allée de cerisiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allée de cerisiers    Allée de cerisiers  - Page 9 EmptySam 7 Mai - 16:57

Keisuke resta un peu silencieux et la vit le regarder et sourire, elle le répondit qu'il ne s'imposait pas, mais qu'il était invitait, à quoi devait-il s'attendre ? Il n'en savait rien, mais il appréciait un peu le fait que pour une fois une personne se conduisait comme cela avec lui, enfin, peut-être qu'elle changera de comportement si elle connaissait les origines de Keisuke, mais Keisuke ne devait rien dire pour l'instant, certes il avait quitter sa famille, mais n'était pas du tout triste, il fut tirer de ses rêveries en la sentant lui saisir la main, il la regarda encore et vit qu'elle avait prit comme le regard d'une personne prête à tout pour atteindre son but.

Keisuke n'eut pas le temps de répondre à ses deux remarques qu'il se fit littéralement kidnapper, alors il se mit naturellement à la suivre en souriant, après avoir un peu marcher elle lui demanda en riant un peu si elle pouvais lui donner un "surnom", il sourit encore, mais cette fois-ci c'était un sourire naturel, qu'il ne contrôlait pas.

- Euh, tu peux m'appeler comme tu veux, les deux me vont et ne me dérange pas. - Dit-il en souriant encore, ils s'étaient donc remit en route, et Keisuke profita pour voir les gens et les choses se passer autour de lui, puis il eut une petite envie de savoir un truc tout banal pour les gens, mais qui avait une grande importance pour lui. - Oh fait, c'est comment Zuellni ? Je veux dire... L'ambiance et les activités et tout le reste. - Demanda-t-il en rigolant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allée de cerisiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allée de cerisiers    Allée de cerisiers  - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 20:05

* Elle rit *
Zuellni ?? C'est vraiment ... génial !!!
* Elle lui sourit *
* Elle regarda dans le vide *
Vu que l'on y a tous un peu trouvé refuge, on repose les uns sur les autres ... tu verras ...
* elle se tord de rire toute seule *
Et puis, il y a de ses personnages !!
* sourit *
Mais il vaut mieux que tu vois ça en vrai !
* Elle s'approche un peu de lui, ouvre grand les yeux *
* Sourit *
Pas vrai ?
* Continu de le tirer et pars vers le dortoir *

On continu dans le dortoir .. ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Allée de cerisiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allée de cerisiers    Allée de cerisiers  - Page 9 EmptyMar 16 Aoû - 21:47

Hunter arriva dans l'allée des cerisiers , il tenait toujours la main de sa bien aimé , en même temps pourquoi la lâcherait il , il était si bien , sa peau était si douce .
Une fois dans l'allée des cerisiers , Hunter tourna la tête et il put voir tout les arbre au feuille rose , ces yeux était comme ceux d'un enfant devant leur cadeau de noël .

C'est jolie !

Une rafle de vent posa jusqu'au pied de Hunter une jolie fleur , il la vue et la ramassa délicatement et la mit dans les cheveux de Kira .

Tu es très jolie comme ça .

Après avoir dit cette belle phrase , il l'embrassa de nouveau sous le rafle de vent qui avait emporté avec elle des pétale de cerisiers .
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Kira Akasuna
KiraLoveHunter
Kira Akasuna


Messages : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : à Zuellni

Allée de cerisiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allée de cerisiers    Allée de cerisiers  - Page 9 EmptyMar 27 Sep - 19:27

Nous avons longuement marché jusqu'en dehors des bâtiments de l'école pour aller voir ces fameux cerisiers en fleur et je dois avouer que je n'aurais jamais imaginé la beauté que serait ce spectacle avant de l'avoir vu de mes propres yeux.
Nous étions là, main dans la main, et je vis le regard d'enfant de Hunter, lorsqu'il posa ses yeux sur les fleurs de cerisiers, cela me fit tellement sourire.
Une breeze posa au pied du jeune directeur, une fleur encore fraiche de l'un des arbres près de nous, il l'a prit délicatement dans sa main pour ensuite l'accrocher dans mes cheveux, il se mit à m'observer, je me mis à rougir à son compliment, je suis jolie ainsi, je lui souris aisément, nous nous embrassâmes ensuite sous les arbres fleurit que le vent balayés comme dans les shojos manga pour adolescent.
Je me demande ce que va me réserver la vie ici, avec Hunter, mon bien aimé.
Je l'enlaça et déclarais :

"Je me demande ce que nous réserve l'avenir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://CaféMiyabi.forumgratuit.org
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Allée de cerisiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allée de cerisiers    Allée de cerisiers  - Page 9 EmptyMer 28 Sep - 19:46

Hunter entendu la question que venait de dire Kira , il se tourna vers les cerisiers et ne sut pas trop quoi répondre puis ils dit d'un ton assez bas :

L'avenir c'est toi qui le construit , donc il y a une multitude de possibilité , mais pour moi mon avenir est être avec toi .

Hunter rougit en disant cela . Il mit ses mains dans ses poches est en sortie un chocolat , il voyais aussi l'avenir avec du chocolat je pense , car sans sa qu'aurait été Hunter . Le chocolat l'avait toujours permit de sortir de la tristesse où d'autre chose . Puis il se retourna cette fois ici vers sa bien aimé et lui dit :


Hé toi tu pense quoi de l'avenir ?

Il espérait au fond de lui qu'elle dise qu'elle voyait son avenir avec lui mais si on regardait bien il ne se connaissait pas de puis bien longtemps . Que pensait elle de Hunter ?

Cela ne te dérange pas de sortir avec quelque de plus vieux que toi et aussi se sortir avec le directeur ?

Juste après cette question il lui fit une petite bisou et il se tourna vers l'allée des cerisiers où le vent soufflé encore , quel vue magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Allée de cerisiers  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allée de cerisiers    Allée de cerisiers  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allée de cerisiers
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuellni :: Zuellni :: La ville :: Le Parc-
Sauter vers: