Zuellni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville scolaire, Forum RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MP3
Zuellni's Playlist by Achiko Ayane on Grooveshark
Derniers sujets
» Je n'arrive pas a dire aurevoir...
Venez donc saluez la reine ... EmptySam 18 Fév - 7:44 par Saygred-Graïde

» Voilå, je vous dis tout.
Venez donc saluez la reine ... EmptyVen 10 Fév - 6:33 par Saygred-Graïde

» Bataille de boule de neige? (Aiji + ceux qui veulent)
Venez donc saluez la reine ... EmptyDim 29 Jan - 20:26 par Mizuna Kuraki

» Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
Venez donc saluez la reine ... EmptyDim 29 Jan - 18:02 par Charlie Livingston

» Qui est le suivant ?
Venez donc saluez la reine ... EmptyDim 29 Jan - 17:04 par Aiji

» Petit moment détente
Venez donc saluez la reine ... EmptyDim 29 Jan - 15:36 par Onizuka Eikichi

» A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]
Venez donc saluez la reine ... EmptyVen 27 Jan - 20:04 par Yuna Fukuwa

» Premier cour [Libre]
Venez donc saluez la reine ... EmptyVen 27 Jan - 17:06 par Dream Joker

» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
Venez donc saluez la reine ... EmptyMer 25 Jan - 10:24 par Légenda Karéda

Meilleurs posteurs
Rutile
Venez donc saluez la reine ... Vote_lcapVenez donc saluez la reine ... Voting_barVenez donc saluez la reine ... Vote_rcap 
Légenda Karéda
Venez donc saluez la reine ... Vote_lcapVenez donc saluez la reine ... Voting_barVenez donc saluez la reine ... Vote_rcap 
Natsuki Katsuragi
Venez donc saluez la reine ... Vote_lcapVenez donc saluez la reine ... Voting_barVenez donc saluez la reine ... Vote_rcap 
M.Hunter
Venez donc saluez la reine ... Vote_lcapVenez donc saluez la reine ... Voting_barVenez donc saluez la reine ... Vote_rcap 
Wace Nayuthank
Venez donc saluez la reine ... Vote_lcapVenez donc saluez la reine ... Voting_barVenez donc saluez la reine ... Vote_rcap 
Onizuka Eikichi
Venez donc saluez la reine ... Vote_lcapVenez donc saluez la reine ... Voting_barVenez donc saluez la reine ... Vote_rcap 
Saygred-Graïde
Venez donc saluez la reine ... Vote_lcapVenez donc saluez la reine ... Voting_barVenez donc saluez la reine ... Vote_rcap 
Moka Akashiya
Venez donc saluez la reine ... Vote_lcapVenez donc saluez la reine ... Voting_barVenez donc saluez la reine ... Vote_rcap 
Anatsu Shimitsu
Venez donc saluez la reine ... Vote_lcapVenez donc saluez la reine ... Voting_barVenez donc saluez la reine ... Vote_rcap 
Patchouli Knowledge
Venez donc saluez la reine ... Vote_lcapVenez donc saluez la reine ... Voting_barVenez donc saluez la reine ... Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Venez donc saluez la reine ...

Aller en bas 
+3
M.Hunter
Légenda Karéda
Rose Etournelle
7 participants
AuteurMessage
Rose Etournelle

Rose Etournelle


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Au pays des contes de fées

Venez donc saluez la reine ... Empty
MessageSujet: Venez donc saluez la reine ...   Venez donc saluez la reine ... EmptyMar 30 Aoû - 16:31

Nom : Etournelle

Prénom : Rose , mais les gens de votre situation doivent m'appeller " Princesse " ou dans le pire des cas " Mademoiselle Etournelle " . Je n'accepterait aucune familiarité de votre part .

Date de Naissance : 22 mars 1994

Sexe : Je suis une jeune demoiselle

Orientation sexuelle : Une princesse doit forcement trouver son prince !

Physique : Vous marchez dans un couloir et tombez par hasard sur un tableau , un portrait : Etudions le ensemble ...
Une jeune fille assise sur une chaise , une tasse entre ses doigts fins et gracieux . Ses cheveux sont blancs , aux reflets rosés comme la rose Tffany , relevés en un chignon d'ou s'echappe plusieurs meche bouclées qui retombent nonchalement sur son cou de cygne . Un corp d'ange , parfaitement calibré , au teint respirant la douceur et la bonne santé . Votre regard se pose ensuite sur sa robe qui semble faire partie d'elle , mettant au valeurs ses formes idyllique . Chacune des robes de roses a été dessiné seulement pour elle qui plus est elle porte rarement une robe plus d'une fois cela ferait mauvais genre . Finallement vous vous sentez attirez par le centre du tableau , son visage pareil à celui d'une poupée de porcelaine . Un nez aquillin , sa bouche bouton de rose perlée de rosé . Puis vous plongez dans la mer infinie de ses yeux , une mer gelée qui fait peur , elle vous regarde comme si votre vie n'avait aucune importance . Repartez de cet endroit , fuyez loin du tableau et de cette jeune princesse ou vous mourrez ...

Psychologie : Pour la connaitre la seule chose que vous devez savoir c'est que Rose deviendras reine , elle en est sure . Elle a batit son caractere pour etre une reine parfaite c'est à dire hautaine , meprisante, rancuniere ... . Mais on peux aussi lui trouver quelque qualité comme sa perseverence , son efficacité , sa grâce , sa grande intelleigence ... Rose a etudié pendant presque toute sa vie pour devenir reine , et elle ne compte pas abandonner seulement à cause d'un idiot qui croit qu'il peut faire ce qu'il veut . Elle ne supporte pas le petit peuple et deteste devoir ce melanger avec ces gueux .

Origine : Un pays proche du Japon ; Vetinia

Histoire :

- Mademoiselle Etournelle concentrez vous !
Un cours de danse presque habituel , si je n'avais pas entendue un chant , il semblait venir du jardin . Cette voix ne pouvait qu'appartenir à un ange ...

Je cours vers ce chant qui semble m'appeller , cachée derriere un buisson j'observe un jeune garçon , enfin je pense que c'est plutot un ange , il est tellement beau ...

Encore un bal , les gens m'entourent en me disant que je suis belle , comme d'habitude . Mais ce bal est different auourd'hui je suis censée rencontrée mon fiancé , le prince . Je suis tellement heureuse ! Mon coeur accelere alors que e franchie les salles qui me menent vers la piste de danse , les gens s'ecartent pour me laisser passer et e sens que chaque pas que je fais me rapproche du trone et de la couronne . Mon coeur bat la chamade , arrivée devant mon promis je m'incline en une profonde reverence et quand je releve la tête qui vois -je ? L'ange qui chante dans le jardin !
- Je suis ravie de faire votre connaissance monsieur le prince et j'espere que vous m'accepterez comme fiancée ...
Le jeune homme ne repond rien , il semble malheureux .

Rutile ( mon beau prince ) s'est enfui ! Comme ose t'il me faire ça ! Nptre mariage devait se celebrer dans un mois , je n'avais plus qu'a tendre la main pour pouvoir saisir la couronne . Et cette idiot de fiancé est partis . Apparament il ne m'aime ...comme si pour se marier il fallait s'aimer , l'amour est une chose de conte dans la vraie vie on accepte le choix de nos parents . Comment vais je faire pour deenir reine à present ?

Mon cher Rutile si tu croit pouvoir m'echapper ainsi ... Je sais ou tu te trouve à present , et je vais venir te chercher . Mon beau prince tu vas devoir assumer tes responsabilités et faire de moi ta reine ! Je n'ai pas peur du virus ou de toute ses idioties , j'arrive à Zuellni et je te ramene dans ton royaume pour le grand jour ! Attend moi mon amour ...

Goûts
: Mes gouts sont bien entendue des plus raffinés . Je fais tres attention à ma toilette et les parfums me passionent tous comme les bijoux . J'aime boire du thé et manger des calissons .

Langues parlées : Japonais , Anglais , Français , Allemand , Chinois , Russe , Espagnol ( ainsi que ancien grec et latin ).



Dernière édition par Rose Etournelle le Mar 30 Aoû - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

Venez donc saluez la reine ... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc saluez la reine ...   Venez donc saluez la reine ... EmptyMar 30 Aoû - 17:02

bienvenue a toi par contre peux tu ajouter quelque ligne a ton mental car c'est un peu court a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Rose Etournelle

Rose Etournelle


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Au pays des contes de fées

Venez donc saluez la reine ... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc saluez la reine ...   Venez donc saluez la reine ... EmptyMar 30 Aoû - 17:09

Est ce mieux ainsi ou dois je encore en rajouter ?
Est ce que je dois attendre que quelqu'un me disent que je peux commencer à poster ou e peux dea poster ?

Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Venez donc saluez la reine ... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc saluez la reine ...   Venez donc saluez la reine ... EmptyMar 30 Aoû - 19:24

Salut , désolé si j'ai étais loin à te répondre , donc tu peux commencer à RP .
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

Venez donc saluez la reine ... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc saluez la reine ...   Venez donc saluez la reine ... EmptyMar 30 Aoû - 23:25

Bonjour et bienvenue parmi nous !
Je sens que ton personnage va mettre un peu de piment ici ^^
Amuses toi bien sur le forum !


[Hunter et Légenda je réponds au Rp demain promis >_< Et je corrige aussi sa fiche en suivant ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Venez donc saluez la reine ... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc saluez la reine ...   Venez donc saluez la reine ... EmptyMer 31 Aoû - 12:32

Euh... Ravie de te revoir Rose... (du moins je crois...) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Saygred-Graïde

Saygred-Graïde


Messages : 356
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 23
Localisation : devant mon ordi a regarde des mangas ou a reve

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

Venez donc saluez la reine ... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc saluez la reine ...   Venez donc saluez la reine ... EmptyJeu 1 Sep - 17:03

Bienvenu j espere que sa te plaira ici c est geniale enfin bref tu verra.

PS:Desole pour ce court post.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Katsuragi

Natsuki Katsuragi


Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011

Venez donc saluez la reine ... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc saluez la reine ...   Venez donc saluez la reine ... EmptyVen 2 Sep - 20:14

Bienvenue !!!

Et bonne chance pour ta vie dans cette école !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez donc saluez la reine ... Empty
MessageSujet: Re: Venez donc saluez la reine ...   Venez donc saluez la reine ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez donc saluez la reine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez des couleurs dans vos RP? Venez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuellni :: Administration :: Les joueurs :: ★ Présentations validées ★-
Sauter vers: