Zuellni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville scolaire, Forum RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MP3
Zuellni's Playlist by Achiko Ayane on Grooveshark
Derniers sujets
» Je n'arrive pas a dire aurevoir...
♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ EmptySam 18 Fév - 7:44 par Saygred-Graïde

» Voilå, je vous dis tout.
♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ EmptyVen 10 Fév - 6:33 par Saygred-Graïde

» Bataille de boule de neige? (Aiji + ceux qui veulent)
♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ EmptyDim 29 Jan - 20:26 par Mizuna Kuraki

» Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ EmptyDim 29 Jan - 18:02 par Charlie Livingston

» Qui est le suivant ?
♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ EmptyDim 29 Jan - 17:04 par Aiji

» Petit moment détente
♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ EmptyDim 29 Jan - 15:36 par Onizuka Eikichi

» A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]
♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ EmptyVen 27 Jan - 20:04 par Yuna Fukuwa

» Premier cour [Libre]
♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ EmptyVen 27 Jan - 17:06 par Dream Joker

» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ EmptyMer 25 Jan - 10:24 par Légenda Karéda

Meilleurs posteurs
Rutile
♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Vote_lcap♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Voting_bar♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Vote_rcap 
Légenda Karéda
♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Vote_lcap♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Voting_bar♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Vote_rcap 
Natsuki Katsuragi
♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Vote_lcap♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Voting_bar♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Vote_rcap 
M.Hunter
♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Vote_lcap♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Voting_bar♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Vote_rcap 
Wace Nayuthank
♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Vote_lcap♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Voting_bar♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Vote_rcap 
Onizuka Eikichi
♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Vote_lcap♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Voting_bar♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Vote_rcap 
Saygred-Graïde
♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Vote_lcap♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Voting_bar♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Vote_rcap 
Moka Akashiya
♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Vote_lcap♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Voting_bar♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Vote_rcap 
Anatsu Shimitsu
♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Vote_lcap♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Voting_bar♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Vote_rcap 
Patchouli Knowledge
♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Vote_lcap♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Voting_bar♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫

Aller en bas 
+3
M.Hunter
Légenda Karéda
Francis Bonnefoy
7 participants
AuteurMessage
Francis Bonnefoy

Francis Bonnefoy


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Myath

♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Empty
MessageSujet: ♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫   ♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ EmptyDim 11 Sep - 11:21

~ Prénom ~ Francis Bonnefoy ~

~ Date de Naissance ~ 12 / 02 / 1992

~ Sexe ~ Masculin

~ Orientation sexuelle ~ Hétérosexuel

~ Physique ~

Francis est un grand blond d'un mètre quatre-vingt. Ses yeux sont bleus et la longueur de ses cheveux est relative à ses épaules. Il ne possède qu'une fine musculature et son sourire d'ange cache ses pensées parfois agiles, déplacées et vicieuses (dans le sens pervers mais aussi stratège). Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire nous restons dans des habits simples qu'il se procure en fouillant les quartiers riches de Zuellni.

~ Psychologie ~

Certifiée que Francis est sincère est quelque chose d'impossible. Il affiche toujours un sourire ravegeur, heureux voir amusé, mais il n'en pense pas large. A Zuellni, il lui est très facile de se faire passer pour un habitant de la ville, contrairement aux autres habitants de Myath. POurtant, même si vous le croirez très souvent heureux d'être dans cette ville, ce n'est que dans sa ville natale qu'il se sent intimement bien.
D'un naturel compliqué, mais aussi charmeur, il est un grand coureur de jupons qui s'assume pleinement.
Il cherche souvent à embêter les autres, ça l'amuse, surtout les Zuellniens.

~ Origine ~ Myath

~ Histoire ~

La vie sur Terre n'a de sens que si nous en lui donnons ...
Les habitants de Myath ont toujours eu une façon particulière de repenser la vie. Peut-être était-ce parce que le monde extérieur s'éloignait jour après jour de tout ce que l'humain avait connu ?
Oui, c'était sûrement ça.
Tout au moins, le monde avait changé. Et ça, Francis l'entendait depuis tout gamin.
Les habitants de Myaht ont toujours été soudés, les familles avaient donc pour habitude d'élever leurs enfants ensemble. C'était ainsi que les aînés de deux familles de Myath, les Bonnefoy, une famille venue de France, et les Knoweldge, eux venus d'Angleterre, avaient appris les mêmes choses de part leurs pères.
Francis avait toujours fréquenté Patchouli, âgée d'un année de moins, ils avaient reçu l'exact même éducation et s'étaient toujours considérés comme des frères et soeurs.
Cependant, cela n'avait rien changé au fait que la vie à Myath était rude, mais ils s'étaient vite habitués à la supporter et s'étaient toujours soutenus.
Sans trop de but dans la vie, lui aimait plutôt partir à Zuellni, contrairement à son amie, pour piquer quelques affaires, de la nourriture et les ramener à la petite ville morte.
Ainsi, il espère qu'un jour, le monde verra que l'entraide vaut mieux que la solitude ...

~ Goûts ~

Francis aime la nourriture que lui fait sa mère et allez seul sur les toits de Myaht avec Patchouli.

~ Langues parlées ~

Français, Anglais, Espagnol.

~ Autre ~

DC de Patchouli :3 Accepté par Moka

~ Votre groupe ~ ♫ ( Fugitif de Myath
Revenir en haut Aller en bas
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫   ♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ EmptyDim 11 Sep - 17:42

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫   ♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ EmptyDim 11 Sep - 18:23

Bienvenue .
Belle présentation
Tu peux commencer à RP
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Francis Bonnefoy

Francis Bonnefoy


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Myath

♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫   ♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ EmptyDim 11 Sep - 18:34

    Merci beaucoup à tous les deux ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫   ♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ EmptyLun 12 Sep - 16:12

Super avatar! :D
Bienvenu à toi! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Saygred-Graïde

Saygred-Graïde


Messages : 356
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 23
Localisation : devant mon ordi a regarde des mangas ou a reve

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫   ♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ EmptyLun 12 Sep - 16:33

Bienvenu! enfin je ve dire c geniale zuellni renait peu a peu de ses cendres telle le phonix xd.

Sinon ton vava est cool!

Welcome Francis Bonnefoy amuse - toi bien sur, zuellni.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki Katsuragi

Natsuki Katsuragi


Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011

♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫   ♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ EmptyLun 12 Sep - 16:59

Bienvenue !!
Amuse toi bien sur Zuellni ( enfin ce n'est pas un ordre juste un souhait ..)
Et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Francis Bonnefoy

Francis Bonnefoy


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Myath

♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫   ♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ EmptyLun 12 Sep - 19:15

    Que d'un bel accueil que voilà alors que je ne fais que revenir avec un second nom :3 Merci quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Livingston
Serveuse au Cyber Café
Charlie Livingston


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans tes fesseuh !

Feuille de personnage
Âge: 111 ans
Caractère: Je prefere vivre en optimiste et me tromper que vivre en pessimiste et avoir toujours raison ... :P

♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫   ♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ EmptyLun 10 Oct - 13:06

Welcome ou Re-Welcome d'apres ce que j'ai compris =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫   ♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Bonjour, je m'appelle, Francis ~ ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuellni :: Administration :: Les joueurs :: ★ Présentations validées ★-
Sauter vers: