Zuellni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville scolaire, Forum RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MP3
Zuellni's Playlist by Achiko Ayane on Grooveshark
Derniers sujets
» Je n'arrive pas a dire aurevoir...
C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] EmptySam 18 Fév - 7:44 par Saygred-Graïde

» Voilå, je vous dis tout.
C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] EmptyVen 10 Fév - 6:33 par Saygred-Graïde

» Bataille de boule de neige? (Aiji + ceux qui veulent)
C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] EmptyDim 29 Jan - 20:26 par Mizuna Kuraki

» Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] EmptyDim 29 Jan - 18:02 par Charlie Livingston

» Qui est le suivant ?
C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] EmptyDim 29 Jan - 17:04 par Aiji

» Petit moment détente
C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] EmptyDim 29 Jan - 15:36 par Onizuka Eikichi

» A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]
C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] EmptyVen 27 Jan - 20:04 par Yuna Fukuwa

» Premier cour [Libre]
C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] EmptyVen 27 Jan - 17:06 par Dream Joker

» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] EmptyMer 25 Jan - 10:24 par Légenda Karéda

Meilleurs posteurs
Rutile
C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] Vote_lcapC'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] Voting_barC'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] Vote_rcap 
Légenda Karéda
C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] Vote_lcapC'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] Voting_barC'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] Vote_rcap 
Natsuki Katsuragi
C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] Vote_lcapC'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] Voting_barC'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] Vote_rcap 
M.Hunter
C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] Vote_lcapC'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] Voting_barC'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] Vote_rcap 
Wace Nayuthank
C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] Vote_lcapC'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] Voting_barC'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] Vote_rcap 
Onizuka Eikichi
C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] Vote_lcapC'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] Voting_barC'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] Vote_rcap 
Saygred-Graïde
C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] Vote_lcapC'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] Voting_barC'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] Vote_rcap 
Moka Akashiya
C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] Vote_lcapC'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] Voting_barC'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] Vote_rcap 
Anatsu Shimitsu
C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] Vote_lcapC'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] Voting_barC'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] Vote_rcap 
Patchouli Knowledge
C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] Vote_lcapC'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] Voting_barC'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] Empty
MessageSujet: C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki]   C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] EmptyMer 2 Nov - 16:39

    Arriver devant une sorte de grand super marché mon ventre ce mit à gargouiller. Est ce que ces grands bâtiments contenaient de la nourriture? Essayons... Le moins que l'on puisse dire c'est que l'endroit n'incitait pas les gens à entrer. Un devant misérable, des murs dégradés par ses habitants, les étalages d'aliments pratiquement vide et un sol poussiéreux. Mais que ne fait-on pas lorsque notre ventre crit famine? J'entrai. Aucun accueil, pas le moindre signe de vie... Ah! si! Des rats... Je cherchais quelqu'un pour m'indiquer le coin pâtisserie de luxe mais je ne voyais personne. Je pris donc le premier paquet de gateau qui me passait sous la main et chercha ou payer. Comment fait-on dans des endroits comme ca? On part et on paye via ordi? On laisse l'argent par terre et on considère que c'est payé? Je ne sais pas... Il faut que je trouve quelqu'un...


Dernière édition par Rutile le Ven 4 Nov - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Natsuki Katsuragi

Natsuki Katsuragi


Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011

C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki]   C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] EmptyMer 2 Nov - 20:44

Natsuki s'etait levé tard ce matin . Elle n'aimait pas l'hiver , le froid , la tristesse , toute ces choses pesaient sur son coeur .
Mes pas me menaient jusqu'a l'ancien super marché . J'aime bien les supermarchés ça me rappelle de bon souvenir . Quand j'etais petite je faisais des courses de chario dans les rayons ou je jouais aec Kyohei à mettre des objets dans les caddies des autres personnes , plus le produit etait encombrant plus on gagnait de point .

Par nostalgie je rentrais dans le super marché . C'est alors que j'aperçut Rutile . Je m'avançais , il avait l'air inquiet .

- Ruru !!!!!!

Je sautillais joyeusement vers lui .

- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki]   C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] EmptyVen 4 Nov - 8:19

    - Ruru !!!!!!

    Natsuki m'interpella. Je savais que c'était sa voix car, je crois bien que c'est la seule personne capable de crier mon nom avec autant d'enthousiasme en public. Bon, je dis en public mais nos seuls spectateurs pour le moment c'était ses rats qui grouillaient partout.

    -Natsuki! Hey!

    Je lui sourit.

    - Tu vas bien ?

    Mon paquet de gâteau dans la main droite et l'argent dans la main gauche, je ne savais pas trop quoi faire et j'étais un peu perdu.

    -Oui, mais... Ou-est ce que je met l'argent pour payer?
    Et puis, pourquoi les gâteaux sont dans un boîte en carton? Ils ne les vendent pas à l'unité? o_o
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Natsuki Katsuragi

Natsuki Katsuragi


Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011

C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki]   C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] EmptySam 5 Nov - 18:48

Natsuki sourit . Rutile n'avait pas changé . Parfois elle avait l'impression qu'il venait d'un autre monde , un monde ou les gens se deplacerait seulement en chevaux blanc et ou tous le monde embrasserait des grenouilles .

- Rutile je pense que tu n'as pas vraiment besoin de payer ; cette partie de la ville semble deserte , je pense que plus personne ne tient ce magasin .

Elle attrapa le paquet de gateau et regarda les dayes de peremptions .

- Qui plus est je pense que tes gateaux ont legerement depassé la date de peremption . On est bien en 2015 ?

La jeune fille chercha un peu tous autour d'elle un petit truc à se mettre sous la dent et qui ne serait pas perimé depuis 20 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki]   C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] EmptyDim 6 Nov - 14:28

    - Rutile je pense que tu n'as pas vraiment besoin de payer ; cette partie de la ville semble deserte , je pense que plus personne ne tient ce magasin .

    Un endroit ou l'on ne payait pas? Quel étrange lieu... Tout serait gratuit ici?! Je commençais a m'imaginer entouré de milliers de pâtisseries que je n'aurais ni payé ni volé.

    - Qui plus est je pense que tes gateaux ont legerement depassé la date de peremption . On est bien en 2015 ?

    Eh mince... le rêve était trop beau... Légèrement déçu, je repris le paquet de gâteau et le posa par terre (?).

    -Quel dommage... Mais, cela veut-il dire que nous sommes seuls ici?

    Plusieurs idée passèrent dans ma tête.

    -J'ai souvent vu des enfants le faire sans que je puisse me joindre à eux. Natsuki, serait-tu partante pour une petite cours de voiture en fer?

    Je n'avais aucune idée du nom que l'on donnait à cette cage en fer munit de roues, je savais juste que c'était amusent de se mettre dedans et d'essayer d'aller le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki]   C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi un super-marché? [Rutile+Natsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de mieux pour arriver que de prendre le thé ? [Sharon + Rutile + Libre]
» Marché de fruits et légumes.
» natsuki arrive !!
» presentation de natsuki katsuragi
» chambre n°7 natsuki +libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuellni :: Myath :: La ville :: Ancien centre commercial-
Sauter vers: