Zuellni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville scolaire, Forum RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MP3
Zuellni's Playlist by Achiko Ayane on Grooveshark
Derniers sujets
» Je n'arrive pas a dire aurevoir...
Bureau de M.Hunter  - Page 6 EmptySam 18 Fév - 7:44 par Saygred-Graïde

» Voilå, je vous dis tout.
Bureau de M.Hunter  - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 6:33 par Saygred-Graïde

» Bataille de boule de neige? (Aiji + ceux qui veulent)
Bureau de M.Hunter  - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 20:26 par Mizuna Kuraki

» Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
Bureau de M.Hunter  - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 18:02 par Charlie Livingston

» Qui est le suivant ?
Bureau de M.Hunter  - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 17:04 par Aiji

» Petit moment détente
Bureau de M.Hunter  - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 15:36 par Onizuka Eikichi

» A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]
Bureau de M.Hunter  - Page 6 EmptyVen 27 Jan - 20:04 par Yuna Fukuwa

» Premier cour [Libre]
Bureau de M.Hunter  - Page 6 EmptyVen 27 Jan - 17:06 par Dream Joker

» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
Bureau de M.Hunter  - Page 6 EmptyMer 25 Jan - 10:24 par Légenda Karéda

Meilleurs posteurs
Rutile
Bureau de M.Hunter  - Page 6 Vote_lcapBureau de M.Hunter  - Page 6 Voting_barBureau de M.Hunter  - Page 6 Vote_rcap 
Légenda Karéda
Bureau de M.Hunter  - Page 6 Vote_lcapBureau de M.Hunter  - Page 6 Voting_barBureau de M.Hunter  - Page 6 Vote_rcap 
Natsuki Katsuragi
Bureau de M.Hunter  - Page 6 Vote_lcapBureau de M.Hunter  - Page 6 Voting_barBureau de M.Hunter  - Page 6 Vote_rcap 
M.Hunter
Bureau de M.Hunter  - Page 6 Vote_lcapBureau de M.Hunter  - Page 6 Voting_barBureau de M.Hunter  - Page 6 Vote_rcap 
Wace Nayuthank
Bureau de M.Hunter  - Page 6 Vote_lcapBureau de M.Hunter  - Page 6 Voting_barBureau de M.Hunter  - Page 6 Vote_rcap 
Onizuka Eikichi
Bureau de M.Hunter  - Page 6 Vote_lcapBureau de M.Hunter  - Page 6 Voting_barBureau de M.Hunter  - Page 6 Vote_rcap 
Saygred-Graïde
Bureau de M.Hunter  - Page 6 Vote_lcapBureau de M.Hunter  - Page 6 Voting_barBureau de M.Hunter  - Page 6 Vote_rcap 
Moka Akashiya
Bureau de M.Hunter  - Page 6 Vote_lcapBureau de M.Hunter  - Page 6 Voting_barBureau de M.Hunter  - Page 6 Vote_rcap 
Anatsu Shimitsu
Bureau de M.Hunter  - Page 6 Vote_lcapBureau de M.Hunter  - Page 6 Voting_barBureau de M.Hunter  - Page 6 Vote_rcap 
Patchouli Knowledge
Bureau de M.Hunter  - Page 6 Vote_lcapBureau de M.Hunter  - Page 6 Voting_barBureau de M.Hunter  - Page 6 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bureau de M.Hunter

Aller en bas 
+5
Luna-Kareda
Mizuna Kuraki
Légenda Karéda
Suzuna Kuraki
M.Hunter
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Bureau de M.Hunter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Bureau de M.Hunter    Bureau de M.Hunter  - Page 6 EmptySam 26 Fév - 11:30

Rappel du premier message :

M.Hunter arriva dans son bureau , qui était grand et lumineux .
Tout était bien rangé , rien n'était placé au hasard .
Il avança vers sa chaise , s'assit et commença à remplir des dossiers .

Quelque heures plus tard :
M.Hunter se leva , regarda la ville scolaire depuis son bureau .
Puis il sortie de son bureau

Le lendemain :
M.Hunter arriva dans son bureau s'assit devant grand bureau , il craqua ses doigts et commença à taper quelque chose sur son pc portable ..
Il se leva une fois qu'il avait fini ce qu'il avait à faire puis il sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org

AuteurMessage
Wace Nayuthank

Wace Nayuthank


Messages : 471
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : devant mon pc a rp ou dessiner :)

Bureau de M.Hunter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M.Hunter    Bureau de M.Hunter  - Page 6 EmptyMar 31 Mai - 16:13

*Arrive devant la porte le morale un peu à zéro .Wace hésite à toqué à la porte pour parler avec Hunter de tout ce que Say lui avait dis ,sans doute qu'il crénait la réponde d'Hunter .Enfin il prit son courage à deux main puis toc légèrement ,les main tremblante et en suant .

_AH lala... Bon !Hu-Hunter... C'est Wace je dois te par...ler !

*Wace avait longtemps hésité avent de venir puis il prit sa décision!
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Bureau de M.Hunter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M.Hunter    Bureau de M.Hunter  - Page 6 EmptyMar 31 Mai - 19:53

Hunter qui était toujours avec Rutile entendu quelqu'un taper à la porte , puis il entendu la voix de son frère , il savait pourquoi il était là et il était encore près à tout avouer mais pas de la même façon qu'il avait fait pour Rutile

Oui tu peux rentrer .

Hunter avança vers la porte et l'ouvra , une fois fait ça il vus que Wace n'était pas très bien , il devait être mal en lui . Hunter avait passé de son air sérieux à un sourire sadique sur son visage .
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Wace Nayuthank

Wace Nayuthank


Messages : 471
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : devant mon pc a rp ou dessiner :)

Bureau de M.Hunter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M.Hunter    Bureau de M.Hunter  - Page 6 EmptyMar 31 Mai - 20:02

*Wace baissa les yeux ne voulant pas voire la vérité en face ,ne voulant pas voire ce don les hommes peuvent capable ,puis il releva les yeux .Il ce disait que son frère ,Hunter lui ,ne pouvait pas être comme ça .Sinon pourquoi avoir créé un endroit où il serait la lueur d’espoir dans les yeux de nombreuse personne .

_Euh... Hunter je voulais te demander...

*Wace voulait lui dire t'en de choses avoir des réponses des conseils mais d'abord ,le plus importent !

_Tu as participais à la création du virus ?!?
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Bureau de M.Hunter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M.Hunter    Bureau de M.Hunter  - Page 6 EmptyMar 31 Mai - 20:07

Hunter entendu ce que disais Wace , il savait très bien qu'il allait lui demander ça et il avait préparé une réponse juste pour Wace un peu sadique.

Wace , pour te dire la vérité , je n'ai pas fais que participé , c'est moi qui à mis un terme au VIRUS , au début sa devait être un vaccin mais pour finir ça à était le contraire , et je n'ai aucun regret maintenant.

Hunter disait vrai , il avait enfin tourné le page sur ce sujet , il n'avait pu de regret car il avait enfin sauver des gens .
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Wace Nayuthank

Wace Nayuthank


Messages : 471
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : devant mon pc a rp ou dessiner :)

Bureau de M.Hunter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M.Hunter    Bureau de M.Hunter  - Page 6 EmptyMar 31 Mai - 20:24

*surprit .

_Quoi, aucun regret ?HUnter ,tu n'est pas sérieux quand tu dis ça .(dsl je fais cour ,j'ai un coup de barre)
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Bureau de M.Hunter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M.Hunter    Bureau de M.Hunter  - Page 6 EmptyMer 1 Juin - 20:28

Hunter regarda Wace avec un sourire sur son visage , il était fier de ce qu'il disait .

Oui je suis sérieux , j'ai assez souffert à cause de ça , je ne peux plus , je me bouffais la vie , maintenant je vis ma vie pleinement , et c'est grâce à vous tous .

Hunter regarda encore une fois le jeune Wace après avoir parlé , il voulait voir la réaction de ce dernier .
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Wace Nayuthank

Wace Nayuthank


Messages : 471
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : devant mon pc a rp ou dessiner :)

Bureau de M.Hunter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M.Hunter    Bureau de M.Hunter  - Page 6 EmptyMer 1 Juin - 21:45

*Après avoir entendu les mots qu'Hunter lui avait dit ,Wace se disait que son frère avait à la foi raison et tore .Car c'est vrai que maintenant on c'est tous reconstruis une vie à Zuellni mais en même temps les ravages que le virus avait fait continué en ce moment même .

_Oui tu as sans doute raison ,mais... à mon avis ce n'est pas aussi simple que ça .
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Bureau de M.Hunter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M.Hunter    Bureau de M.Hunter  - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 19:50

Hunter sourit encore une fois de plus puis d'un coup il pris son air sérieux et fixa Wace :

Je me suis assez rongé la vie , j'en ai marre d'être malheureux au fond de moi , maintenant j'ai tourné la page .

Hunter s'était un peu énervé car Wace ne comprenait pas ce qu'il voulait dire , Hunter avait peut-être tué des gens mais grâce à la ville Zuellni , il avait sauvé des vies !

En même temps , plein de gens avant de que le Virus ne ravage la Terre qui devaient mourir , tous les gens que la justice n'a pas puni . Maintenant ils sont morts , mais pour ceux qui n'ont rien fait , j'en suis désolé .

Hunter sourit à nouveau toujours en fixant Wace
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Wace Nayuthank

Wace Nayuthank


Messages : 471
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : devant mon pc a rp ou dessiner :)

Bureau de M.Hunter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M.Hunter    Bureau de M.Hunter  - Page 6 EmptyJeu 2 Juin - 20:00

*Wace avait toujours un air assez triste ,mais il comprenait de plus en plus la manière de voir les choses d'Hunter ,car il est vrai que le virus a fait des ravage mais il n'est pas bon de vivre dans la passé . Parce qu'en faisant cela ,en vivant dans le passé ,on vivait dans la souffrance et la souffrance d'un monde sans ceux qu'on est la pire .C'est pour cela qu'il faut en quelque sorte tourner la page mais pour cela Wace n'été pas aussi fort que son grand frère ,Hunter .Alors il lui fit un sourire assez faut ,pour masquer ses faiblesses.

_Oui ,tu as raison c'est vrai ,il ne faut pas vivre dans le passé et souffrir encore une foi de notre douloureux passé à tous .Je te comprend mieux ,merci ,Mais j'aimerais bien te demander quelques conseils enfin si ça ne te dérange pas .

*après un cour instant *

_Mince je dois y aller a+ !

*s'en vas ...!
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Bureau de M.Hunter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M.Hunter    Bureau de M.Hunter  - Page 6 EmptySam 9 Juil - 19:41

Rutile arriva en courant.
Sans prendre le temps de tourner la poignée il défonça la porte d'un grand coup de pied.
Il courait dans tout les sens, désorienté. Il cherchait quelqu'un du regard. Il cherchait Hunter.
-Hunter! Hunter!
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Bureau de M.Hunter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M.Hunter    Bureau de M.Hunter  - Page 6 EmptySam 9 Juil - 19:49

Hunter était assis sur sa chaise de bureau toujours a remplir des papiers . Il en avait un peu marre de tous les papiers , il aurait tant voulu que quelque vient brusquement dans son bureau avec quelque chose à lui dire , c'était un si beau rêve .
Soudain il entendit les pas de quelqu'un dans le couloir , et d'un coup sa porte tomba . C'était Rutile qui était tout désorienté , ne savant pu trop quoi faire . Le rêve qu'avait eu Hunter à l'instant devenait réalité .


Oui que me veux tu Rutile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Bureau de M.Hunter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M.Hunter    Bureau de M.Hunter  - Page 6 EmptySam 9 Juil - 19:54

Rutile entendit sa voix. Il secoua la tête puis la dirigea vers Hunter.
Rutile avait un regard de chien battu. Il s'approcha lentement du bureau
et se laissa tomber sur les genoux.
Les yeux humides, il dit:
-Vous étiez ma seule famille...
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Bureau de M.Hunter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M.Hunter    Bureau de M.Hunter  - Page 6 EmptySam 9 Juil - 20:07

Hunter regarda sans rien dire Rutile qui venait de tombé par terre en lui disant qu'il était comme sa seul famille . Hunter eu un sourire puis il se leva mais sans jamais prononcé un mot il releva Rutile et le gifla .Puis après cet action Hunter pris un chocolat qui était dans sa poche et le mangea :

Je ne suis la famille de personne , maintenant tu dois te débrouiller seul , faire ta vie comme tu l'entends . Mais une chose que je en veux pas c'est que tu deviens un faible ! ! !

Ces mot que venait de prononcer Hunter venait de son coeur , il espérait que Rutile aller comprendre que lui aussi il était triste
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Bureau de M.Hunter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M.Hunter    Bureau de M.Hunter  - Page 6 EmptySam 9 Juil - 20:14

Rutile reçu la baffe d'Hunter sans broncher.
Il se redressa bien droit, essuya la poussière sur son pantalon,
et remit ses cheveux comme il le faut.
Une fois cela fait, il releva la tête et sourit à Hunter.

-Moi? Faible? Tu rêve mon chère!

Rutile n'était plus triste, au contraire, grâce à cette gifle, il commenca a voir le bon côté
des choses: ici, il a connut des gens géniaux et il allait pouvoir continuer sa vie en étant sûr
que les gens ne sont pas tous mauvais.
Alors, il continuas a faire ce qu'il réussissait le mieux: sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Bureau de M.Hunter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M.Hunter    Bureau de M.Hunter  - Page 6 EmptySam 9 Juil - 20:20

Hunter fixa le jeune Rutile qui se penser pour quelqu'un de pas faible , cela fit sourire Hunter .
Le directeur regarda a boite de chocolat et sourit , il en pris un et donna la boite au jeune homme ,


Tien cela sera ma dernière boite de chocolat que je donnerai à quelqu'un .

Hunter voulu donner se cadeau pour ne pas que Rutile ne l'oublie car après tout c'était le premier élève qui était venue sur Zuellni .
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Bureau de M.Hunter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M.Hunter    Bureau de M.Hunter  - Page 6 EmptySam 9 Juil - 20:29

Rutile prit le chocolat, l'observa puis l'avala.
Ce chocolat avait le goût du sucre, évidement, mais aussi de l'adieu.
Rutile sentit qu'il allait fondre en larme, mais, pas devant Hunter!
Il se retînt.
Il sourit une dernière fois à Hunter, se retourna et partit en courant.
"Merci Hunter..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Bureau de M.Hunter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M.Hunter    Bureau de M.Hunter  - Page 6 EmptySam 9 Juil - 20:33

Hunter sourit avec une larme qui coulait le long de son visage , il ne pouvait même plus contrôler ses émotions .

Hé mince , j'ai une poussière dans l'oeil .

Il alla s'assoir dans sur sa chaise et la tourna pour voir le paysage de Zuellni encore une fois , il était si beau ....
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Bureau de M.Hunter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M.Hunter    Bureau de M.Hunter  - Page 6 EmptyMer 31 Aoû - 12:38

Rutile arriva en trombe, il était si heureux de revenir à Zuellni!
Quelques heures avant, lorsqu'il marchait dans la rue, il avait remarquer quelques changements
dont une nouvelle ville qui l'avait un peu alerter. C'est pour cela qu'il était venu à la rencontre d'Hunter et, par la même occasion, pour parler des soucis d'administrations.
Il stoppa devant la porte en bois, passa ses fines mains dans ses cheveux et toqua à la porte.
-Il y a quelqu'un? C'est Rutile, je suis de retour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Bureau de M.Hunter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M.Hunter    Bureau de M.Hunter  - Page 6 EmptyMer 31 Aoû - 17:22

Dans le bureau de Hunter de où on pouvait voir une vue magnifique sur Zuellni et aussi sur la nouvelle ville Myath , se trouvait notre cher directeur , je veux bien sur dire Hunter , celui ci était resté des jours entiers dans son bureau pour compléter des papiers ou encore organiser plusieurs événements , Alors qu'il allait prendre une petites pose très bien mérité il entendu quelqu'un tapé à la porte , juste à la façon de taper il savait qui s'était puis quelque instant plus tard une voix ce fit entendre en confirmant la personne , cette voix disait :

-Il y a quelqu'un? C'est Rutile, je suis de retour. ^^

Rutile , cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu , où entendu des affaires sur lui , où avait-il bien put passé pendant plus de un mois , sans lui Zuellni était devenue très calme . Hunter avant de répondre imagina déjà ce qu'allait dire Rutile , il pensa qu'il allait lui parler de la nouvelle ville , et dès changement qu'il y avait eut .

Tu peux rentrai Rutile , je suis là !

Avant que le jeune homme rentre , Hunter s'empressa de se servir un verre de Get 27 , son alcool préféré , son gout de menthe était tellement si bon qu'il en aurait bien pleurait mais ceci était pour les faibles . Comme vous avez put le constaté l'ancien Hunter était revenue , celui qui haïssait les faibles . Mais pourquoi cela ?

( désolé si c'est pas très au top , mais j'essaie de faire de plus en plus long , je veux m'améliorer )
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Bureau de M.Hunter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M.Hunter    Bureau de M.Hunter  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 12:50

-Tu peux rentrer Rutile , je suis là !

Rutile poussa la lourde porte en bois et s'avanca de quelques pas.
D'ici, il sentait l'odeur d'alcool à la menthe qu'Hunter avait l'habitude de boire.
Rutile sourit.
"Je suis rentré..."
Ses chaussures, claquant contre le sol, rythmaient sa marche et lui donnait de l'assurance.
Il se dirigea vers son vieil ami et le salua comme il faisait autrefois.
Un son de respect dans sa voix il ajouta avant de se redresser:
-Ravie de te revoir. ^^
Rutile regarda la vue qu'avait Hunter de son bureau et pointa du doigt la nouvelle ville sans ajouter d'explications.
Il s'avait qu'Hunter comprendrait ce que cette main tendu vers ce lieux inconnu demandait.
Et puis, comment Rutile aurait pu ajouter quelque chose? Il ne savait rien de cette ville!
Il n'était même pas sûr que ceci était une cité, alors qu'est ce qu'il aurait pu dire? :
"C'est quoi ce truc?" Ce n'est pas convenable...
Alors il laissa son geste expliquer sa parole et attendit une réponse avec patience et bienséance.
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Bureau de M.Hunter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M.Hunter    Bureau de M.Hunter  - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 21:38

Hunter but son verre d'alcool tranquillement sans trop se préoccupé de son ami Rutile , puis il se tourna vers avec un sourire sur les lèvres , il était content de revoir son ami . Il vu alors que celui ci fit un geste en montrant du bout des doigts la nouvelle ville , cela ne l'étonna pas car il savait très bien que celui-ci ne savait rien sur cette ville qu'avais fait Hunter , le directeur ouvra la bouche et une voix sortie : cette voix était posé et très douce :

Je pense que tu montres la nouvelle ville , elle s'appelle Myath dedans se trouve tous les gens qui ne veulent pas venir à Zuellni , toutes les personnes n'ayant pas les critères demandaient . C'est moi qui la debarrasser du Virus , ben je crois .

Après ce long monologue , Hunter reprit un autre verre de Get27 , mais ce coups-ci avant de le boire , il le sentie et le but cul- sec . Puis encore une fois il ouvrit la bouche pour en sortir des mots :

Aurais-tu autre chose à me dire ?

Hunter n'avait pas encore finit tous les papiers qu'il avait à remplir mais bon cela lui faisait du bien de voir un visage familiers , après tout il avait passé toutes ses vacances à créer Myath .
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Bureau de M.Hunter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M.Hunter    Bureau de M.Hunter  - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 14:35

Rutile suivit les explications d'Hunter, légèrement étonné.
Maintenant il en était sûr, il devait aller visiter cette ville pour s'en faire sa propre opinion.
-Je comprends. Y aurait il d'autres changements durant mon absence?
A pars ce nouvel endroit, Rutile n'avait pas remarqué d'autres modifications flagrantes.

(Scuse, je n'ai pas le temps de faire plus long pour cette fois) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Bureau de M.Hunter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M.Hunter    Bureau de M.Hunter  - Page 6 EmptyLun 5 Sep - 16:09

Hunter entendu un moment avant de répondre à la question qu'avait posé Rutile , il réfléchissait à sa réponse puis il dit d'un ton amical :

Non rien n'a changé , ni à par la nouvelle ville c'est tout .

Hunter alla s'assoir sur son siège de bureau , une fois bien assit il prit un chocolat qui était dans une boite posé sur le bureau bien sur comme à chaque fois c'était les meilleurs chocolats qu'on pouvait trouver . Après un long silence Hunter se tourna vers la fenêtre qui donnait sur une vue parfaite et dit :

Dit moi , que pourrais-je faire pour que Zuellni deviennent la ville parfaite ?

Hunter avait réfléchit sur cette questions des dizaines , des centaines de fois mais il ne voyait pas quoi , c'est pour cela qu'il demandait à Rutile , le seul en qui Hunter pouvait faire pleinement confiance .

Les élèves disposent de tout ce qui font et pareil pour les habitants mais je pense qu'il manque un truc mais je ne vois pas quoi , peut-être que tu pourrais m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Bureau de M.Hunter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M.Hunter    Bureau de M.Hunter  - Page 6 EmptyMer 7 Sep - 10:06

Après avoir longuement étudier la question, Rutile répondu:
-Demain j'irais visiter cette nouvelle cité et je reviendrais avec une réponse.
Sur ce il s'inclina, sourit amicalement à son chère ami et sortit de la salle sur ces mots:
-A bientôt Hunter. ^^
Descendant les escaliers et longeant des centaines de salles, il arriva enfin à son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Bureau de M.Hunter  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de M.Hunter    Bureau de M.Hunter  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de M.Hunter
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Présentation de M.Hunter
» Présentation de M.Hunter
» M.Hunter de retour
» L'event : La disparation de Hunter
» Chambre n°4 [M.Hunter & Dream Joker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuellni :: Zuellni :: L'établissement :: Les bureaux de l'administration-
Sauter vers: