Zuellni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville scolaire, Forum RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MP3
Zuellni's Playlist by Achiko Ayane on Grooveshark
Derniers sujets
» Je n'arrive pas a dire aurevoir...
Yuna fukuwa à votre service! EmptySam 18 Fév - 7:44 par Saygred-Graïde

» Voilå, je vous dis tout.
Yuna fukuwa à votre service! EmptyVen 10 Fév - 6:33 par Saygred-Graïde

» Bataille de boule de neige? (Aiji + ceux qui veulent)
Yuna fukuwa à votre service! EmptyDim 29 Jan - 20:26 par Mizuna Kuraki

» Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
Yuna fukuwa à votre service! EmptyDim 29 Jan - 18:02 par Charlie Livingston

» Qui est le suivant ?
Yuna fukuwa à votre service! EmptyDim 29 Jan - 17:04 par Aiji

» Petit moment détente
Yuna fukuwa à votre service! EmptyDim 29 Jan - 15:36 par Onizuka Eikichi

» A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]
Yuna fukuwa à votre service! EmptyVen 27 Jan - 20:04 par Yuna Fukuwa

» Premier cour [Libre]
Yuna fukuwa à votre service! EmptyVen 27 Jan - 17:06 par Dream Joker

» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
Yuna fukuwa à votre service! EmptyMer 25 Jan - 10:24 par Légenda Karéda

Meilleurs posteurs
Rutile
Yuna fukuwa à votre service! Vote_lcapYuna fukuwa à votre service! Voting_barYuna fukuwa à votre service! Vote_rcap 
Légenda Karéda
Yuna fukuwa à votre service! Vote_lcapYuna fukuwa à votre service! Voting_barYuna fukuwa à votre service! Vote_rcap 
Natsuki Katsuragi
Yuna fukuwa à votre service! Vote_lcapYuna fukuwa à votre service! Voting_barYuna fukuwa à votre service! Vote_rcap 
M.Hunter
Yuna fukuwa à votre service! Vote_lcapYuna fukuwa à votre service! Voting_barYuna fukuwa à votre service! Vote_rcap 
Wace Nayuthank
Yuna fukuwa à votre service! Vote_lcapYuna fukuwa à votre service! Voting_barYuna fukuwa à votre service! Vote_rcap 
Onizuka Eikichi
Yuna fukuwa à votre service! Vote_lcapYuna fukuwa à votre service! Voting_barYuna fukuwa à votre service! Vote_rcap 
Saygred-Graïde
Yuna fukuwa à votre service! Vote_lcapYuna fukuwa à votre service! Voting_barYuna fukuwa à votre service! Vote_rcap 
Moka Akashiya
Yuna fukuwa à votre service! Vote_lcapYuna fukuwa à votre service! Voting_barYuna fukuwa à votre service! Vote_rcap 
Anatsu Shimitsu
Yuna fukuwa à votre service! Vote_lcapYuna fukuwa à votre service! Voting_barYuna fukuwa à votre service! Vote_rcap 
Patchouli Knowledge
Yuna fukuwa à votre service! Vote_lcapYuna fukuwa à votre service! Voting_barYuna fukuwa à votre service! Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yuna fukuwa à votre service!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna Fukuwa

Yuna Fukuwa


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : ba... sur mars xD

Yuna fukuwa à votre service! Empty
MessageSujet: Yuna fukuwa à votre service!   Yuna fukuwa à votre service! EmptyMar 10 Jan - 20:41

Yuna fukuwa à votre service! 542184yuyu
Prénom: Yuna
Nom: Fukuwa
Surnom: Yuu sa devrais être possible , non?
Âge: 17 ans
Date de naissance: 24 décembre
Groupe: O+
Passion: La musique lalalali lalala et le dessin
Tics/Manies: "j'ai le droit a un joker ?" question que je pose quand je sais pas quoi répondre .____.
Goûts: GATEAUX!! Yuna fukuwa à votre service! 685311 JE T'AIMEEUUUUUU!!!!

[ _ ] Fugitive/fugitif
[ X ] Étudiante/étudiant
[ _ ] Habitant de Zuellni


Tout n’est qu’apparence, non ?


J'ai les cheveux long et noir au reflet blanc. Mes yeux sont marron foncé dérivant vers le noir et marron très clair limite jaune au centre, entourant la pupille. Ma peau est tellement clair qu'elle s'approche plus d'un blanc neige qu'un beige naturel.
Je fais 1m70 pour 50 kg. On ma demander plusieurs fois de faire top model, dans une grande entreprise de mannequinat.
Je m'habille très souvent en lycéenne. Le reste du temps je m'habille en robe ou en short et chemise.


Penser veut dire aussi rêver...


Pour ce qui est de la psychologie, je suis assez sérieuse et je déteste que l'on me dérange en pleine étude! Pour ce qui est de mes temps libre, je m'amuse comme une folle en incluant le fait que j'adore escalader, je suis fan des sensation forte pourtant je suis une fille aussi frêle que fragile, attrapant rhume et tout autre maladie aussi facilement qu'un singe s'accrochant au arbre.
Je ne supporte pas les personne qui ce comporte comme des prince et qui ce croient plus élever que nous. J'ai appris par ma mère, l'art de me battre et de me défendre pourtant quand quelqu'un ose me critiquer, je l'ignore. Je suis une personne assez simple d'esprit, j'ignore et je les laisse s'entre tuez. Je n'ai pas que sa à faire que de m'abîmer les ongles pour des petite personne qui ce batte pour un petit bout de chiffon.
En se qui concerne les gent apte à me parler, je suis assez gentille, je ne manipule pas... Sauf si c'est pour avoir quelque chose de précieux, comme un homme ou... Une femme.
Pour moi l'amitié c'est donner pour recevoir, c'est un principe pour moi, si on ne me donne rien en échange de mon amitié, alors moi-même je ne donne rien.
C'est l'échange équivalant.


Et vous vivez...


Aussi loin que je m'en souvienne, ma vie était paisible. J'avais une mère n'ayant pas de travaille fixe a dû restez femme au foyer, un père dont le métier était architecte, un grand-frère ayant pour but d'être scientifique et moi la dernière... une simple fille ayant un don pour le dessin.
Voici mon histoire, celle d'une jeune fille qui a tout perdu lentement:
Je suis née à minuit, la nuit du 24 ou 25 décembre, ma mère ma toujours dit que ma naissance a était son plus beau cadeaux de noël. J'ai grandie dans une demeure hors norme, une maison énorme! Mon père l'avait lui dessiner... Il avait fait tout les plan pour que nous soyons tousse heureux ensemble. Mon frère n'était presque jamais là ainsi que mon père. A l'age de 6 ans ma mère eu le cancer du sein et mourut 5 ans plus tard, son cancer s'ayant généraliser.
A l'age de 11 ans, lorsque ma mère mourut, je dû allez vivre chez mon frère qui avait déménager dans un appartement près de son lycée pour y apprendre son métier. Je dû donc faire le ménage, la cuisine, la vaisselles et tout ce qui ce rapportait au tache ménagère car mon frère n'était , sans aucun doute, un macho dans tout les sens du thermes.
A l'age de 16 ans, le jour d'Halloween, mon frère partit en soirée et ne revint jamais. Mon père fut seule survivant de ma famille, avec moi.Le 1er janvier mon père vint me chercher chez mon frère, me conseillant de ne pas le toucher, il m'expliqua qu'il y avait un virus sur cette terre et que je devait me réfugier quelques part. J'avais déjà entendu parler de ce "virus" mais cela ne m'avait pas interpeller plus que sa, donc je n'avait pas l'envie de faire des recherche dessus.
Mon père avait donc amener sa voiture, j'avais ouvert toute les fenêtre de la voiture, même si je devait être congelés, je ne voulais pas attrapées le virus qu'avait mon père. Il mis la clés puis mis en route le moteur, commençant a rouler. Nous roulâmes pendant des heurs et des heurs sur l'auto-route, jusqu'à ce que mon père s'assoupissent au volant. La voiture fit 2 cercle puis 2 tonneaux avant d'atterrir contre le mur d'un lycée. La partie avant de la voiture était complètement rentrés, le pars-brise était complètement brisée , le moteur était à deux doigt de toucher mon genou. Je n'avait aucune blessure juste quelque égratignure, mais quand je tourna la tête vers mon père... celui-ci saignait de la tête, avait des gros bout de verre complètement inséré dans sa peau, cela était de la vrai charcuterie. Cette image allait hanter ma vie pour toujours... Je sortie à contre-coeur de la voiture, boitant un peu de la jambe gauche ,je m'aventura vers la grille du lycée. "Zuellni" C'était le nom de ce lycée. A l'intérieur, des enfant, adulte, adolescent tousse était présent... Sans aucune maladie, donc je m'approcha ouvrant le portail qui grinça jusqu'au dernier moment puis j'entra dans le lycée, fermant le portaille, comme il l'était auparavant.


Derrière l'écran


Nom: Isabelle
Surnom: Isa ou zazouille
Âge: 17 ans
Date de naissance: 08/08
Passions: Manga, dessin, et écrire toute sorte d'histoire (avec plein de faute d'orthographe comme vous le voyez si dessous)
Comment avez vous connut le forum? : Je suis obliger de répondre?




Dernière édition par Yuna Fukuwa le Ven 13 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Yuna fukuwa à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Yuna fukuwa à votre service!   Yuna fukuwa à votre service! EmptyMer 11 Jan - 15:37

Quelques fautes d'orthographe mais pour la plupart se sont des fautes d'inattention alors ce n'est pas très grave.
Pour ton caractère psychologique pourrais tu nous donner plus d'information s'il te plait? ^^

Excuse moi, je manque à toutes mes obligations....
BIENVENU MA CHÈRE!!!

J'adore ton avatar!!!!! 8D
Et ton histoire est très bien!
Je te valide en tant qu'étudiante. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Yuna Fukuwa

Yuna Fukuwa


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : ba... sur mars xD

Yuna fukuwa à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Yuna fukuwa à votre service!   Yuna fukuwa à votre service! EmptyMer 11 Jan - 15:46

ALLELUIA ALLELUIA ALLEEELUIA ALLEEEEEEELUIA

Merci de m'avoir enfin validée!
et pour ce qui est de ma présentation psychologique, je vais essayé de la développer mais je ne promet rien!

Oui je sais... mon avatar est magnifique Yuna fukuwa à votre service! 646159
x)
Revenir en haut Aller en bas
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

Yuna fukuwa à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Yuna fukuwa à votre service!   Yuna fukuwa à votre service! EmptyMer 11 Jan - 16:26

Bienvenue sur le forum !
Je suis vraiment trop fan de ton avatar et ta signature =D ça vient d'un manga ?
Dès que tu as fini la description psychologique, je ferai la correction et tout sera bon =)
Amuses toi bien parmi les fous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Fukuwa

Yuna Fukuwa


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : ba... sur mars xD

Yuna fukuwa à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Yuna fukuwa à votre service!   Yuna fukuwa à votre service! EmptyVen 13 Jan - 14:35

J'espère que sa suffira comme sa.
Pour mon avatar et ma signature , c'est pas un manga ,ce son dessin créer par un mangaka (enfin je croit ;p)

Juste une question de plus : dans quel classe je suis?
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Yuna fukuwa à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Yuna fukuwa à votre service!   Yuna fukuwa à votre service! EmptyVen 13 Jan - 16:47

Parfait.
Classe 1. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Yuna fukuwa à votre service! Empty
MessageSujet: Re: Yuna fukuwa à votre service!   Yuna fukuwa à votre service! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna fukuwa à votre service!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yuna = ???
» Coin ordinateur à votre disposition.
» School Place souhaite devenir votre Partenaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuellni :: Administration :: Les joueurs :: ★ Présentations validées ★-
Sauter vers: