Zuellni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville scolaire, Forum RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MP3
Zuellni's Playlist by Achiko Ayane on Grooveshark
Derniers sujets
» Je n'arrive pas a dire aurevoir...
La Maison Hantée  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 7:44 par Saygred-Graïde

» Voilå, je vous dis tout.
La Maison Hantée  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 6:33 par Saygred-Graïde

» Bataille de boule de neige? (Aiji + ceux qui veulent)
La Maison Hantée  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:26 par Mizuna Kuraki

» Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
La Maison Hantée  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 18:02 par Charlie Livingston

» Qui est le suivant ?
La Maison Hantée  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:04 par Aiji

» Petit moment détente
La Maison Hantée  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:36 par Onizuka Eikichi

» A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]
La Maison Hantée  - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:04 par Yuna Fukuwa

» Premier cour [Libre]
La Maison Hantée  - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:06 par Dream Joker

» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
La Maison Hantée  - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 10:24 par Légenda Karéda

Meilleurs posteurs
Rutile
La Maison Hantée  - Page 2 Vote_lcapLa Maison Hantée  - Page 2 Voting_barLa Maison Hantée  - Page 2 Vote_rcap 
Légenda Karéda
La Maison Hantée  - Page 2 Vote_lcapLa Maison Hantée  - Page 2 Voting_barLa Maison Hantée  - Page 2 Vote_rcap 
Natsuki Katsuragi
La Maison Hantée  - Page 2 Vote_lcapLa Maison Hantée  - Page 2 Voting_barLa Maison Hantée  - Page 2 Vote_rcap 
M.Hunter
La Maison Hantée  - Page 2 Vote_lcapLa Maison Hantée  - Page 2 Voting_barLa Maison Hantée  - Page 2 Vote_rcap 
Wace Nayuthank
La Maison Hantée  - Page 2 Vote_lcapLa Maison Hantée  - Page 2 Voting_barLa Maison Hantée  - Page 2 Vote_rcap 
Onizuka Eikichi
La Maison Hantée  - Page 2 Vote_lcapLa Maison Hantée  - Page 2 Voting_barLa Maison Hantée  - Page 2 Vote_rcap 
Saygred-Graïde
La Maison Hantée  - Page 2 Vote_lcapLa Maison Hantée  - Page 2 Voting_barLa Maison Hantée  - Page 2 Vote_rcap 
Moka Akashiya
La Maison Hantée  - Page 2 Vote_lcapLa Maison Hantée  - Page 2 Voting_barLa Maison Hantée  - Page 2 Vote_rcap 
Anatsu Shimitsu
La Maison Hantée  - Page 2 Vote_lcapLa Maison Hantée  - Page 2 Voting_barLa Maison Hantée  - Page 2 Vote_rcap 
Patchouli Knowledge
La Maison Hantée  - Page 2 Vote_lcapLa Maison Hantée  - Page 2 Voting_barLa Maison Hantée  - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Maison Hantée

Aller en bas 
+2
chrystal-chrome
Saygred-Graïde
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Maison Hantée  - Page 2 Empty
MessageSujet: La Maison Hantée    La Maison Hantée  - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 17:35

Rappel du premier message :

Bouuuhouhouhou ...... Trick or treat ?
Spoiler:
Bienvenue dans la maison hantée !!!! Ici, vous pourrez explorez les antres de la peur pure .... Ne vous effrayez pas trop vite, car ce n'est jamais fini ..
Mouahahahaha ..... le prix d'une place pour entrée est de 7 $ ....
Amusez vous bien ...
La Maison Hantée  - Page 2 1931485055_small_2
Enfin ... Ayez bien peur surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Saygred-Graïde

Saygred-Graïde


Messages : 356
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 23
Localisation : devant mon ordi a regarde des mangas ou a reve

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

La Maison Hantée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée    La Maison Hantée  - Page 2 EmptySam 25 Juin - 8:11

*Pense.*

On dirait quelle a peur.

Et Kira tu as peur.


Moi je trouve ca cool!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Akasuna
KiraLoveHunter
Kira Akasuna


Messages : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : à Zuellni

La Maison Hantée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée    La Maison Hantée  - Page 2 EmptySam 25 Juin - 17:34

Hé Kira tu as peur ?
Moi je trouve ça cool

et Voila, moi qui ne voulait pas montrer ma peur des trains fantômes, bas lui il l'a deviné direct ! Je fais une grimace et je dis :

"Mais heu.. non j'ai pas si peur que ça..."

Une main se pose sur mon épaule, je hurle littéralement et je m'accroche au cou de Saygred en tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
http://CaféMiyabi.forumgratuit.org
Saygred-Graïde

Saygred-Graïde


Messages : 356
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 23
Localisation : devant mon ordi a regarde des mangas ou a reve

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

La Maison Hantée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée    La Maison Hantée  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 16:11

Heu je crois que si.

*Sourit.*

T inquiete y a pas de monstre.

*Rit.*

Tout le monde a peur de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Etournelle

Rose Etournelle


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Au pays des contes de fées

La Maison Hantée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée    La Maison Hantée  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:33

Rose s'etait perdue , cette endroit etait vraiment trop grand et surtout personne n'etait venue l'accueillir . Mais bien sure que personne n'etait venue l'accueillir puisqu'elle etait ici incognito .Personne ne devait savoir que la future reine n'arrivait pas à garder son roi aupres d'elle .
Elle etait rentrée au hasard dans une de ces droles d'installation .
C'est donc ça l'amusement des petits gens ...
Quand je serais sure le trone peut etre que j'en ferais construire un dans mon pays ...

Sa robe etais lagerement froissée à cause de sa precedente rencontre .
Rose ne savait pas vraiment ce qu'etait censé faire cette attraction , dans son pays les riches s'amusaient en faisant des fêtes ou l'on dansaient en riant et en depensant son argent en robe cousue d'or .
Comment cet endroit peut il plaire à Rutile .
Un roi ne devrait pas aimer un des ces amusement populaire .
Je ne le comprend vraiment pas ...

La jeune fille commençait à avoir peur seule comme enfermée dans ces etranges pieces noirs .
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

La Maison Hantée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée    La Maison Hantée  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:54

    Ayant besoin de sensation forte, je m'étais dirigé instinctivement vers la maison hantée du parc d'attraction de la ville. Après la troisième pièce, après avoir vu des fantômes, des morts vivants, du faux sang en abondance, et après m'être atrocement ennuyer car aucune de ces choses ne m'effrayais, j'eu la plus grande peur de ma vie. Qu'est ce que Rose faisait ici?! Pris par la peur je me cacha derrière un drap noir et l'observa de loin. Moi qui voulait des sensations fortes, je n'en demandais pas autant! Ohlala... Qu'est ce que je vais faire. J'avais l'impression qu'elle prenait un malin plaisir à rester aussi longtemps que possible dans chaque pièce et de me faire attendre pour, à la fin, se retourner et dire: "Rutile, arrête de te cacher." avec ce petit air sur son visage qui te donne envie de t'enfoncer dans la terre. Ces minutes ont été les plus longues de ma vie. Enfin on arriva dans la dernière pièce. M'avait-elle remarquer? Mon cauchemar était-il prémédité? Je me mordais la lèvre inférieur, toujours caché sous mon drap noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Rose Etournelle

Rose Etournelle


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Au pays des contes de fées

La Maison Hantée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée    La Maison Hantée  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:27

Rose avançait tristement à travers les pieces . Comment faire pour ramener Rutile jusqu'a son pays , suffirait t'il de l'attraper et de l'enfermer jusqu'a ce qu'ils soient arriver . Tous cela aurait été tellement plus simple si le prince l'avait aimé dès le debut .

D'ailleur pourquoi ne l'aimait t'il pas ? Elle etait prête à tous pour lui , elle pouvait devenir la personne qu'il voulait qu'elle soit . Et pourtant cela ne suffisait pas , il avait tous de même fuis .

Plongée dans ses pensée Rose n'avait pas remarqué qu'un etrange drap noir la suivait . Mais elle finit par sentir une presence derriere son dos . La jeune fille se retourna brusquement et se retrouva face à un étrange drap noir .

Qu'elle etrange chose ...peut etre que les habitants de cette ville on peur du soleil et se cache sous des draps ? Soit polie avec cette personne au moins , cela pourrait aider tes futures relations avec ce pays .

- Monsieur excusez moi comment sort on ce cet endroit incongru ?
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

La Maison Hantée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée    La Maison Hantée  - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 14:14

    Rose se retourne vers moi!! Oups...

    - Monsieur excusez moi comment sort on ce cet endroit incongru ?

    Elle ne m'a pas reconnu?!
    Je décida de changer ma voix en voix de vieille dame pour lui répondre:

    - Vous êtes dans la dernière pièce, continuez tout droit, ouvrez la porte et sortez, chère enfant.

    Pitié! J'implore tout les dieux pour qu'elle ne me reconnaisse pas!
    En même temps, j'avais tellement mal imiter les vieilles dames que ca ne m'étonnerait pas qu'elle me démasque... Je resta tout de même caché sous ce pauvre drap noir et tenta de la dépasser pour sortir avant qu'elle ne me repère.
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Rose Etournelle

Rose Etournelle


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Au pays des contes de fées

La Maison Hantée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée    La Maison Hantée  - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:52

Cette voix !
Les yeux de Rose s'acarqullierent . C'etait bien cette voix qu'elle pouvait retrouver parmis mille . La voix de l'homme qui lui donnerait son trone . Cette voix dont elle revait chaque nuit .

- Wilde Rutile !

Rose l'avait rapidement rattrapé et l'avait debarrassé se ce drap qui cachait son fiancé . Dans sa tête le sang battait à tout allure . Comment le faire rentrer avec elle . Rose n'etait pas doué pour jouer de ses charmes , la seul personne qu'elle voulait seduire etait Rutile . Et même si il ne l'aimait pas la seul chose qu'elle lui demandait c'etait de se marier avec elle . Apres avoir fait la reverence obligatoire quand on s'addressait à un prince .

- Je suis venue vous cherchez et je vous prierais de bien vouloir entrer avec moi dans notre pays .
- Mon prince que faite vous dans ce trou à rats ?
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

La Maison Hantée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée    La Maison Hantée  - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 16:17

    Le drap sous lequel je me cachais se retira du dessus de ma tête et j'entendis la voix pétrifiante de Rose.

    - Je suis venue vous cherchez et je vous prierais de bien vouloir entrer avec moi dans notre pays .

    Je me retournas lui fit un sourire aux airs coupables, puis lui fis la révérence en lui répondant:

    -Impossible "malheureusement".

    - Mon prince que faite vous dans ce trou à rats ?

    Elle pouvait appeler cette endroit comme elle le souhaitais, c'était ma nouvelle maison et je comptais y rester. Et puis, si c'est un trou à rat je deviendrais aussi un des leurs! Tant que je suis au près de tout mes amis et de Hope... Mais je ne reviendrais jamais parmi ses gens qui s'intéressent seulement aux apparences et qui n'ont aucun sentiments pure.

    -Et toi? Que fait tu là? Ce n'est pas un endroit fréquentable pour une personne de ta qualité.

    Je ne tenais pas particulièrement à ce qu'elle me réponde mais mes vieilles habitudes de devoir tenir une conversation pour lier des liens avantageux pour le rang et l'argent prirent le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Saygred-Graïde

Saygred-Graïde


Messages : 356
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 23
Localisation : devant mon ordi a regarde des mangas ou a reve

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

La Maison Hantée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée    La Maison Hantée  - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:26

*Entend des voix .*

* Reconnait une voix qu il connait bien.*

Heoh Rutile t est la y a quelqu’un?

*Arrive.*

*Voit une sorte d elfe et Rutile.*

Et toi la ta pas intérêt a embêter mon ami Rutile ou l ange de la mort plus precisement moi Saygred-Graide say pour les intimes.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Etournelle

Rose Etournelle


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Au pays des contes de fées

La Maison Hantée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée    La Maison Hantée  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 11:34

Rose etait triste , elle s'etait bien dit que ça ne serait pas aussi facile de ramener Rutile dans son royaume mais entendre Rutile dire que cela etait impossible , elle avait l'impression que son coeur se brisait . Mais bien sure comme d'habitude elle ne laissa rien paraitre sur son visage .

Mais sa question reduit un peu sa peine , peut etre qu'elle pourrait le convaincre si elle paraissait suffisament desesperée . Elle savait bien que Rutile essayait souvent de faire plaisir aux gens .

- Je suis revenue vous cherchez mon prince .

Comment aire pour que Rutile se sente fautif d'etre partie ?

- J'ai été bannie du royaume car le conseiller à dit que c'etait ma faute si tu avais quitté le pays . Le seul moyen pour moi de revenir est de te ramener .

Apres cette phrase un etrange garçon arriva , il semblait connaitre Rutile .
Quel impolitesse cette personne n'à même pas fait de reverence . Je ne comprend vraiment pas comme Rutile peux supporter de ce meler à cette vermine .
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

La Maison Hantée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée    La Maison Hantée  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 12:03

    - J'ai été bannie du royaume car le conseiller à dit que c'etait ma faute si tu avais quitté le pays . Le seul moyen pour moi de revenir est de te ramener .

    Alors c'est pour cela qu'elle est là... C'est de ma faute... Oh mon dieu...
    Rahh! Ne peut-on pas faire comme si j'étais mort?! Lorsque je m'apprêtais à répondre Say m'enleva cette pénible tâche en nous interrompant. J'étais sauvé.

    -Et toi la ta pas intérêt a embêter mon ami Rutile ou l ange de la mort plus precisement moi Saygred-Graide say pour les intimes.

    Je fis un triste et pénible sourire à Rose en disant à Say:

    -Elle ne m'embête pas, t'inquiète pas...

    Puis je me tourna vers lui et changea du tout au tout:

    -Et toi? Comment tu vas depuis le temps?! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Saygred-Graïde

Saygred-Graïde


Messages : 356
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 23
Localisation : devant mon ordi a regarde des mangas ou a reve

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

La Maison Hantée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée    La Maison Hantée  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 12:11

Mal car si unde mes amis va mal je vais mal.

*Rit.*

Toi sale elfe tu va gouter de mon sabre.

*Enleve son sabre de son fourreau.*

En garde .

*Sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Etournelle

Rose Etournelle


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Au pays des contes de fées

La Maison Hantée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée    La Maison Hantée  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 12:53

Rose vit que l'etrange personne , qui etait vriament un ami de Rutile (Mais comment peut il avoir des amis comme ça !) Sortir une arme .

Quel pays de rustre ! Cette personne ne sait rien de la situation et pense tous de suit eà se battre . Je savais qu'il y'avait des pays moins devellopé que le notre mais tous de même , cette personne vas t'il à l'ecole ?
Comment peut il croire que se battre est la meuileur chose à faire ne cas de conflit !

Rose daigna finalement posé ses yeux bleus et froids ce le garçon en face d'elle .

- Vous ne voyez pas que nous somme entrain d'avoir une conversation qui ne vous concerne pas le moins du monde ?

Rose avait repris sont air hautain et royale . Ce visage qui faisait dire aux gens de son pays qu'elle etait une princesse des glaces .
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

La Maison Hantée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée    La Maison Hantée  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 13:40

    Mais qu'est ce qui se passait? Pourquoi la conversation avait tourné comme cela?! o_o
    J'essaya de résonner Say:

    -Say, elle ne m'a rien fait, on ne faisait que discuter. Tu peut ranger ton arme! ^^"

    - Vous ne voyez pas que nous somme entrain d'avoir une conversation qui ne vous concerne pas le moins du monde ?

    Ohlala... Elle jette de l'huile sur le feu! Ca va mal tourner...
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Onizuka Eikichi

Onizuka Eikichi


Messages : 435
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

La Maison Hantée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée    La Maison Hantée  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 14:29

-Pff il appel sa une maison hantée sa ferais même pas peur a un gamin de 3ans encore heureux que j'ai fraudé.

*Relève la tête et voit la scène un peut plus loin*

Tien sa a l'air intéressent je me demande qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

La Maison Hantée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée    La Maison Hantée  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 14:44

Au loin je vis Onizuka et l'appella de toutes mes forces:

-Onizuka! Viens m'aider s'il te plaît!!!

Allaient-ils se battre? Je n'en savais rien mais autant être deux si cela se passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Onizuka Eikichi

Onizuka Eikichi


Messages : 435
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

La Maison Hantée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée    La Maison Hantée  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 15:11

-Onizuka! Viens m'aider s'il te plaît!!!

Cette voix !Oué c'est ce sale prof et il a besoin de moi c'est sa.

Onizuka sourit et fit un signe de la main a Rutil pour lui faire comprendre qu'il l'avait entendu mais ne bougea pas pour autant, si ce prof croyais vraiment qu'il viendrais le porter secoure il pouvais attendre longtemps! Onizuka se mit a groupie et regarda la scéne d'un air amuser, il connaisait maintenant une des trois personnes et par bonheur Rutil semblais avoir des problèmes. Ikku ne bougea pas pressé de voir la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Saygred-Graïde

Saygred-Graïde


Messages : 356
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 23
Localisation : devant mon ordi a regarde des mangas ou a reve

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

La Maison Hantée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée    La Maison Hantée  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 5:51

*Range son arme.*

*Parle d un ton haut.*

D accord mais si tu touche a mes amis prepare toi a subir la colere de l ange.

*Sourit.*

Humpf.

Rutile tu as le droit de partir tu n est pas oblige de reste avec celle qui ce croit reine du monde et mieux que tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Etournelle

Rose Etournelle


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Au pays des contes de fées

La Maison Hantée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée    La Maison Hantée  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:25

Rose se calma . Elle avait evité le pire , comme toute les princesse elle ne savait absolument pas se battre et ne pouvait compter que sur la pitié des gens pour survivre dans ce monde .
Et moi qui comptais essayer de lier un minimum de relation avec ce pays on peut dire que cela est plutot raté

- Je ne me prend pas pour la reine . Je vais le devenir enfin surement ...

Rose avait vue du coin de l'oeil un autre etrange personnage approché . Rutile semblait le connaitre lui aussi .

Je dois m'aranger un peu mieux cette fois . Essayons d'avoir l'air un peu plus gentille face à cette ami . Ha je deteste parler avec cette bande de moins que rien . Et Rutile qui ne comprendras surement jamais toutes les confessions que j'ai fait pour lui .

- Je ne pense pas que Rutile veulent me quitter encore une fois . Et surtout je ne pense pas qu'il soit tres heureux que vous vous melliez à notre conversation . N'est ce pas Rutile ? Tu prefererais qu'on parle en privé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

La Maison Hantée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée    La Maison Hantée  - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 7:38

    Raahh... Il ne vient pas m'aider?! Ah oui!! Je me disais que ca tête me disais quelque chose! C'est celui contre qui je m'étais combattu, enfin, "combattu" c'est vite dit. Je comprends mieux pourquoi il reste assis au fond. De toute manière Say avait rangé son arme et tout semblait arrangé.

    - Je ne pense pas que Rutile veulent me quitter encore une fois . Et surtout je ne pense pas qu'il soit tres heureux que vous vous melliez à notre conversation . N'est ce pas Rutile ? Tu prefererais qu'on parle en privé non ?

    - C'est vrai que je préférerais m'occuper moi-même de mes affaires mais il me semble, Rose, que je t'ai tout dit.

    Effectivement, je connaissais ses intentions et j'étais sûr qu'elle connaissais mon état d'esprit sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Saygred-Graïde

Saygred-Graïde


Messages : 356
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 23
Localisation : devant mon ordi a regarde des mangas ou a reve

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

La Maison Hantée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée    La Maison Hantée  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 10:03

Bon daccord si tu veux je te laisse .

*Attend sur le cote.*

N oublie pas ce que je t ai dit toi la.

*Sourit a Rutile.*

Hé Onizuka viens.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Eikichi

Onizuka Eikichi


Messages : 435
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

La Maison Hantée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée    La Maison Hantée  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 13:16

Tien encore un autre qui me connait? Bas entend aller voir ce qui ce passe de plus prés.

Onizuka se releva lentement et alluma une cigarette puis marcha lentement vers eux. Quand il arriva a leur hauteur il fit un petit sourire moqueur a Rutile. Puis il remarqua la femme qui était avec eux il ne l'avait jamais vu s'en doute une nouvelle ou une organisatrice du parc d'attraction, elle était plûtot pas mal.

-Lut.
Revenir en haut Aller en bas
Saygred-Graïde

Saygred-Graïde


Messages : 356
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 23
Localisation : devant mon ordi a regarde des mangas ou a reve

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

La Maison Hantée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée    La Maison Hantée  - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 11:35

Salut Onizuka.

*Sourit.*

He Rutile c est pas trop long.

*Rit.*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Etournelle

Rose Etournelle


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Au pays des contes de fées

La Maison Hantée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée    La Maison Hantée  - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 9:47

Rose sentit les larmes envahirent ses yeux . son voyage allait se finir ainsi ? Elle avait traversé des contrées , affronté des personnes infectés , tous cela pour s'entendre dire qu'elle ne seras jamais reine ?

Non Rose tu ne dois pas pleurer en presence de ces badauts . Une vrai reine ne pleure jamais devant les gens !


- Monsieur Wild , vous devez commencez à me connaitre et vous devez donc savoir que je n'anbandonne jamais .
J'attendrais milles ans s'il le faut mais je vous ramenrais avec moi dans notre pays et non deviondrons roi et reine . Je vous le promet !

Sur cette declaration , Rose ramassa sa valise et partit le plus dignement possible ( ce qu'elle faisait toujours tres bien ) vers la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison Hantée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Maison Hantée    La Maison Hantée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison Hantée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ♥ La maison des bisous ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuellni :: Zuellni :: La ville :: Le Parc D'Attraction-
Sauter vers: