Zuellni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville scolaire, Forum RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MP3
Zuellni's Playlist by Achiko Ayane on Grooveshark
Derniers sujets
» Je n'arrive pas a dire aurevoir...
Kira, une jeune fille skizophrène... EmptySam 18 Fév - 7:44 par Saygred-Graïde

» Voilå, je vous dis tout.
Kira, une jeune fille skizophrène... EmptyVen 10 Fév - 6:33 par Saygred-Graïde

» Bataille de boule de neige? (Aiji + ceux qui veulent)
Kira, une jeune fille skizophrène... EmptyDim 29 Jan - 20:26 par Mizuna Kuraki

» Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
Kira, une jeune fille skizophrène... EmptyDim 29 Jan - 18:02 par Charlie Livingston

» Qui est le suivant ?
Kira, une jeune fille skizophrène... EmptyDim 29 Jan - 17:04 par Aiji

» Petit moment détente
Kira, une jeune fille skizophrène... EmptyDim 29 Jan - 15:36 par Onizuka Eikichi

» A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]
Kira, une jeune fille skizophrène... EmptyVen 27 Jan - 20:04 par Yuna Fukuwa

» Premier cour [Libre]
Kira, une jeune fille skizophrène... EmptyVen 27 Jan - 17:06 par Dream Joker

» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
Kira, une jeune fille skizophrène... EmptyMer 25 Jan - 10:24 par Légenda Karéda

Meilleurs posteurs
Rutile
Kira, une jeune fille skizophrène... Vote_lcapKira, une jeune fille skizophrène... Voting_barKira, une jeune fille skizophrène... Vote_rcap 
Légenda Karéda
Kira, une jeune fille skizophrène... Vote_lcapKira, une jeune fille skizophrène... Voting_barKira, une jeune fille skizophrène... Vote_rcap 
Natsuki Katsuragi
Kira, une jeune fille skizophrène... Vote_lcapKira, une jeune fille skizophrène... Voting_barKira, une jeune fille skizophrène... Vote_rcap 
M.Hunter
Kira, une jeune fille skizophrène... Vote_lcapKira, une jeune fille skizophrène... Voting_barKira, une jeune fille skizophrène... Vote_rcap 
Wace Nayuthank
Kira, une jeune fille skizophrène... Vote_lcapKira, une jeune fille skizophrène... Voting_barKira, une jeune fille skizophrène... Vote_rcap 
Onizuka Eikichi
Kira, une jeune fille skizophrène... Vote_lcapKira, une jeune fille skizophrène... Voting_barKira, une jeune fille skizophrène... Vote_rcap 
Saygred-Graïde
Kira, une jeune fille skizophrène... Vote_lcapKira, une jeune fille skizophrène... Voting_barKira, une jeune fille skizophrène... Vote_rcap 
Moka Akashiya
Kira, une jeune fille skizophrène... Vote_lcapKira, une jeune fille skizophrène... Voting_barKira, une jeune fille skizophrène... Vote_rcap 
Anatsu Shimitsu
Kira, une jeune fille skizophrène... Vote_lcapKira, une jeune fille skizophrène... Voting_barKira, une jeune fille skizophrène... Vote_rcap 
Patchouli Knowledge
Kira, une jeune fille skizophrène... Vote_lcapKira, une jeune fille skizophrène... Voting_barKira, une jeune fille skizophrène... Vote_rcap 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kira, une jeune fille skizophrène...

Aller en bas 
+4
Natsuki Katsuragi
M.Hunter
Légenda Karéda
Kira Akasuna
8 participants
AuteurMessage
Kira Akasuna
KiraLoveHunter
Kira Akasuna


Messages : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : à Zuellni

Kira, une jeune fille skizophrène... Empty
MessageSujet: Kira, une jeune fille skizophrène...   Kira, une jeune fille skizophrène... EmptyVen 10 Juin - 22:12

~ Prénom ~ Kira

~ Date de Naissance ~ 20 Décembre 1994

~ Sexe ~ Féminin

~ Orientation sexuelle ~ Hétérosexuelle, même si elle n'a jamais eu de relation avec quelqu'un...

~ Physique ~ Kira possède une taille moyenne, limite petite, elle mesure 1 m 60 pour 50 kilogrammes. Elle est fine de taille et c'est pour ça qu'elle aime montrer son ventre avec des débardeurs courts qui dévoile son nombril. Kira possède une poitrine plutôt développé, 95C pour être précise, elle aime cet atout et se plait d'ailleurs à le dévoiler avec des décoltés. Kira a des cheveux court de couleur châtains clair, elle porte très souvent un casque audio sur ses oreilles ne quittant presque jamais ses musiques, ses yeux sont dorés voir marron. Kira s'habille avec des vêtements à l'aise, comme des shorts en jean et des débardeurs rouges clair. Elle porte très souvent des baskets. Lorsqu'elle est dans sa période d'éloignement, elle s'habille d'une façon complètement différente, avec des longues robes élégantes, qui dévoile toujours sa poitrine généreuses.

~ Psychologie ~ Kira est devenue une fille plutôt solitaire, alors qu'elle est très agréable à vivre, elle aime bien taper la discute à n'importe qui mais ça s'arrête là, elle a toujours peur de blesser les gens qu'elle aime ( en rapport avec son histoire) Kira adore être amie avec des garçons, mais ne cherche pas spécialement de relations amoureuses. Kira est courageuse et pleine d'entrain, mais lorsqu'elle sent qu'elle est trop proche d'une personne, elle s'oblige à s'éloigner et devient très taciturne et solitaire, n'écoutant que sa musique dans un coin. Kira chante bien, elle a le rythme dans la peau si on peut dire, elle sait jouer de la guitare, du piano et du violon, mais ne montre jamais ses talents aux gens, ne supportant pas les mauvaises critiques.

~ Origine ~ Kira est Franco-Japonaise, sa mère était une belle japonaise et son père, un français qui à débarqué au Japon pour son travail.

~ Histoire ~ Une histoire tragique s'est produit, il y a de cela quelques années déjà. C'était une famille comme toutes les autres, une femme marié avec son mari et leur petite fille Kira, elle parfaitement normal à sa naissance.
La mère était une fleuriste japonaise et le père un musicien français depuis son plus jeune âge, venu au Japon pour faire des concerts et se faire connaître. La radio avertissait déjà les gens du fléau qui s'accumulait partout dans le monde, le Japon commençait d'ailleurs à être touché. La famille avait peur de ce fléau et avait d'ailleurs inscrite la petite fille dans la ville scolaire qui allait être bientôt construite. Presque tout le Japon était touché. Kira quand à elle, commençait à posséder des drôles de réaction, face à ce fléau qui pourtant ne contamine que les adultes. Elle devenait très agressive et lorsqu'elle reprenait ses esprits normals, elle se sentait très coupable et ne sortait plus de sa chambre. Elle décida même de s'attacher avec des chaines pour ne pas faire de mal à personne, mais pendant ce temps, le fléau continuait sa course, c'est alors qu'il atteint également la famille de Kira, ses deux parents étaient touché et débarquèrent dans sa chambre, avec un couteau pour la tuer, à cause de cet folie, Kira déclencha à nouveau sa réaction agressive et aussi défensive, elle s'empara du couteau de ses parents et l'est tua un à un. Une semaine plus tard, des enfants qui devaient aller se réfugier dans la ville scolaire, la prirent avec eux, en la découvrant recouverte du sang de ses parents. Kira allait donc dans cet ville pour survivre, mais ses symptômes n'ayant pas disparu, préféré s'isoler des autres enfants et adolescents de la ville.


~ Goûts ~ Elle aime l'obscurité et l'alcool, surtout le saké chaud.
Elle n'aime pas spécialement l'orage qu'elle préfère éviter en s'enfermant quelque part avec ses écouteurs à fond dans les oreilles.
Elle aime la nourriture japonaise et parfois la française, mais ne supporte pas les steaks frites à l'Américaine. Kira aime la musique.

~ Langues parlées ~ Japonais, Français, Anglais

~ Autre ~ ♥ Il a l'air sympa ce forum


Dernière édition par Kira Akasuna le Sam 11 Juin - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://CaféMiyabi.forumgratuit.org
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

Kira, une jeune fille skizophrène... Empty
MessageSujet: Re: Kira, une jeune fille skizophrène...   Kira, une jeune fille skizophrène... EmptyVen 10 Juin - 22:21

Bienvenue a toi j'espere que ce forum te plaira il te manque plus qu'un histoire pour etre valide
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Kira, une jeune fille skizophrène... Empty
MessageSujet: Re: Kira, une jeune fille skizophrène...   Kira, une jeune fille skizophrène... EmptyVen 10 Juin - 22:31

Donc , soin le bienvenue , te manque plus que l'histoire , que j'attends avec hâte .
Tu seras validé quand tu l'auras fait
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Natsuki Katsuragi

Natsuki Katsuragi


Messages : 729
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011

Kira, une jeune fille skizophrène... Empty
MessageSujet: Re: Kira, une jeune fille skizophrène...   Kira, une jeune fille skizophrène... EmptyVen 10 Juin - 22:54

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!

J' espere que tu vas bien t'amuser sur Zuellni !

Et bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Kira, une jeune fille skizophrène... Empty
MessageSujet: Re: Kira, une jeune fille skizophrène...   Kira, une jeune fille skizophrène... EmptySam 11 Juin - 12:08

Bienvenue ma chère! x)
J'ai hâte de connaître ton passé et de pouvoir rp avec toi! Kira, une jeune fille skizophrène... 685311
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Kira, une jeune fille skizophrène... Empty
MessageSujet: Re: Kira, une jeune fille skizophrène...   Kira, une jeune fille skizophrène... EmptySam 11 Juin - 14:04

Bienvenue sur le forum. Courage pour écrire ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Akasuna
KiraLoveHunter
Kira Akasuna


Messages : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : à Zuellni

Kira, une jeune fille skizophrène... Empty
MessageSujet: Re: Kira, une jeune fille skizophrène...   Kira, une jeune fille skizophrène... EmptySam 11 Juin - 14:06

Whoua quel acceuil ! j'en suis ravie ^^
oui,j'ai fini mon histoire,qui n'est pas très joyeuse, je dois l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://CaféMiyabi.forumgratuit.org
Saygred-Graïde

Saygred-Graïde


Messages : 356
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 23
Localisation : devant mon ordi a regarde des mangas ou a reve

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

Kira, une jeune fille skizophrène... Empty
MessageSujet: Re: Kira, une jeune fille skizophrène...   Kira, une jeune fille skizophrène... EmptySam 11 Juin - 15:41

bienvenue tu va decouvrir la folie de zuellni xd amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Wace Nayuthank

Wace Nayuthank


Messages : 471
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : devant mon pc a rp ou dessiner :)

Kira, une jeune fille skizophrène... Empty
MessageSujet: Re: Kira, une jeune fille skizophrène...   Kira, une jeune fille skizophrène... EmptySam 11 Juin - 16:07

Bienvenue KIRA à la poitrine de Kileuse (si j'ai bien compris xd)

Un nouveau membre !Tu ne sais pas comment ta venu me fais plaisir et tu v'airas Zuellni te réserve bien des surprise !Tel que le surnom que je vien de donné et que j'utiliserais surement lors d'un futur Rp avec toi ,je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Akasuna
KiraLoveHunter
Kira Akasuna


Messages : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : à Zuellni

Kira, une jeune fille skizophrène... Empty
MessageSujet: Re: Kira, une jeune fille skizophrène...   Kira, une jeune fille skizophrène... EmptySam 11 Juin - 16:15

Merci ^^
avec plaisir pour ce futur rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://CaféMiyabi.forumgratuit.org
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Kira, une jeune fille skizophrène... Empty
MessageSujet: Re: Kira, une jeune fille skizophrène...   Kira, une jeune fille skizophrène... EmptySam 11 Juin - 17:42

Donc tu seras de la classe 1 .
Et aussi elle est très belle ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Kira Akasuna
KiraLoveHunter
Kira Akasuna


Messages : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : à Zuellni

Kira, une jeune fille skizophrène... Empty
MessageSujet: Re: Kira, une jeune fille skizophrène...   Kira, une jeune fille skizophrène... EmptySam 11 Juin - 18:15

Classe 1, je note ^^
Merci beaucoup du compliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://CaféMiyabi.forumgratuit.org
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Kira, une jeune fille skizophrène... Empty
MessageSujet: Re: Kira, une jeune fille skizophrène...   Kira, une jeune fille skizophrène... EmptyJeu 16 Juin - 19:53

Kira, une jeune fille skizophrène... 915040EKiraAkasuna

Voici ta carte d'étudiante, j'espère que l'image choisie te conviendra.. Désolée pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Akasuna
KiraLoveHunter
Kira Akasuna


Messages : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : à Zuellni

Kira, une jeune fille skizophrène... Empty
MessageSujet: Re: Kira, une jeune fille skizophrène...   Kira, une jeune fille skizophrène... EmptyJeu 16 Juin - 19:54

Merci, je la trouve très belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://CaféMiyabi.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Kira, une jeune fille skizophrène... Empty
MessageSujet: Re: Kira, une jeune fille skizophrène...   Kira, une jeune fille skizophrène... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira, une jeune fille skizophrène...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira en Irl
» Arrivé de Kira [ pv Wace ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuellni :: Administration :: Les joueurs :: ★ Présentations validées ★-
Sauter vers: