Zuellni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville scolaire, Forum RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MP3
Zuellni's Playlist by Achiko Ayane on Grooveshark
Derniers sujets
» Je n'arrive pas a dire aurevoir...
Arrivé de Kira [ pv Wace ] EmptySam 18 Fév - 7:44 par Saygred-Graïde

» Voilå, je vous dis tout.
Arrivé de Kira [ pv Wace ] EmptyVen 10 Fév - 6:33 par Saygred-Graïde

» Bataille de boule de neige? (Aiji + ceux qui veulent)
Arrivé de Kira [ pv Wace ] EmptyDim 29 Jan - 20:26 par Mizuna Kuraki

» Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
Arrivé de Kira [ pv Wace ] EmptyDim 29 Jan - 18:02 par Charlie Livingston

» Qui est le suivant ?
Arrivé de Kira [ pv Wace ] EmptyDim 29 Jan - 17:04 par Aiji

» Petit moment détente
Arrivé de Kira [ pv Wace ] EmptyDim 29 Jan - 15:36 par Onizuka Eikichi

» A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]
Arrivé de Kira [ pv Wace ] EmptyVen 27 Jan - 20:04 par Yuna Fukuwa

» Premier cour [Libre]
Arrivé de Kira [ pv Wace ] EmptyVen 27 Jan - 17:06 par Dream Joker

» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
Arrivé de Kira [ pv Wace ] EmptyMer 25 Jan - 10:24 par Légenda Karéda

Meilleurs posteurs
Rutile
Arrivé de Kira [ pv Wace ] Vote_lcapArrivé de Kira [ pv Wace ] Voting_barArrivé de Kira [ pv Wace ] Vote_rcap 
Légenda Karéda
Arrivé de Kira [ pv Wace ] Vote_lcapArrivé de Kira [ pv Wace ] Voting_barArrivé de Kira [ pv Wace ] Vote_rcap 
Natsuki Katsuragi
Arrivé de Kira [ pv Wace ] Vote_lcapArrivé de Kira [ pv Wace ] Voting_barArrivé de Kira [ pv Wace ] Vote_rcap 
M.Hunter
Arrivé de Kira [ pv Wace ] Vote_lcapArrivé de Kira [ pv Wace ] Voting_barArrivé de Kira [ pv Wace ] Vote_rcap 
Wace Nayuthank
Arrivé de Kira [ pv Wace ] Vote_lcapArrivé de Kira [ pv Wace ] Voting_barArrivé de Kira [ pv Wace ] Vote_rcap 
Onizuka Eikichi
Arrivé de Kira [ pv Wace ] Vote_lcapArrivé de Kira [ pv Wace ] Voting_barArrivé de Kira [ pv Wace ] Vote_rcap 
Saygred-Graïde
Arrivé de Kira [ pv Wace ] Vote_lcapArrivé de Kira [ pv Wace ] Voting_barArrivé de Kira [ pv Wace ] Vote_rcap 
Moka Akashiya
Arrivé de Kira [ pv Wace ] Vote_lcapArrivé de Kira [ pv Wace ] Voting_barArrivé de Kira [ pv Wace ] Vote_rcap 
Anatsu Shimitsu
Arrivé de Kira [ pv Wace ] Vote_lcapArrivé de Kira [ pv Wace ] Voting_barArrivé de Kira [ pv Wace ] Vote_rcap 
Patchouli Knowledge
Arrivé de Kira [ pv Wace ] Vote_lcapArrivé de Kira [ pv Wace ] Voting_barArrivé de Kira [ pv Wace ] Vote_rcap 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Kira [ pv Wace ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Akasuna
KiraLoveHunter
Kira Akasuna


Messages : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : à Zuellni

Arrivé de Kira [ pv Wace ] Empty
MessageSujet: Arrivé de Kira [ pv Wace ]   Arrivé de Kira [ pv Wace ] EmptySam 11 Juin - 18:29

Je n'ai pas compris où est ce qu'on allait m'emmener, des adolescents de mon âge m'ont emmené et m'ont lavé du sang que j'avais sur moi, je suis encore terrorisé, par rapport à ce qu'il s'est passé, je laisse mon casque audio sur ma tête pour me changer les idées, nous sommes arrivés et ont me dit que je suis dans la ville scolaire, où tout les enfants et adolescent survivants du fléau sont regroupés, aucun adulte ici, ou bien le fléau ne peut les atteindre en ce lieu ?
Je ne le sais pas encore, je viens d'arriver, je me place dans un coin, près de l'école, juste devant le portail et j'écoute ma musique en chantonnant à voix plutôt basse, mais audible, tout en regardant dans le vide, repensant à ce que j'avais fait à mes parents et ce qu'ils étaient devenu avant de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://CaféMiyabi.forumgratuit.org
Wace Nayuthank

Wace Nayuthank


Messages : 471
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : devant mon pc a rp ou dessiner :)

Arrivé de Kira [ pv Wace ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kira [ pv Wace ]   Arrivé de Kira [ pv Wace ] EmptySam 11 Juin - 20:58

Wace se promenait un peu dans l'école car il avait assez chaud et un peu mal à la tête .Alors prendre l'air en visitant un tel endroit semblait être pour lui la meilleur façon de guérir .Faisant les étages ,les pièce ,les salle de classe,les terrain ,les plaines ect... jusqu'à l'entré de ce chere établissement .A cet endroit ,il vu un fille qui semblait discutait seul .Une fille ,qu'il n'avait jamais vu ...Donc il alla à ça rencontre toujours avec se mal de tête qui persisté mais le sourire au lèvre.

_Tien ?Un ,ou plutôt une nouvelle élève... Salut tu est nouvelle à se que je vois !Bienvenu ici .

*C'été surement la 1er foi que Wace allait au contacte d'une personne ....
Revenir en haut Aller en bas
Kira Akasuna
KiraLoveHunter
Kira Akasuna


Messages : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : à Zuellni

Arrivé de Kira [ pv Wace ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kira [ pv Wace ]   Arrivé de Kira [ pv Wace ] EmptySam 11 Juin - 23:45

Je repensais aux actes de mes parents envers moi, eux qui étaient tellement doux et aimant envers moi, ils ont voulu me tuer, c'était vraiment une chose impensable pour moi, mon monstre intérieur n'a pas arrangé les choses... pourquoi ai je réagis ainsi, pourquoi les avoir tué alors que je l'ai aimé tellement, il ne faut pas que je m'approche trop des élèves de cet école où je pourrais être traité de monstre et pire faire des choses irréparables. Je regarde dans la vide, en parlant seule et en écoutant ma musique, un bon vieux rock qui déchire les oreilles des personnes âgés et aigris. C'est alors que je suis sortis de mes pensées par quelqu'un, un jeune homme avec un sourire sur le visage, pourquoi me sourit t-il, le monde est dans un tel état, je suis sur que c'est une punition divine, pour nous infliger la torture qu'on a commis sur la Terre. Il a remarqué que j'étais une nouvelle élève, est ce que c'est écrit sur mon front ? qui sait...
Il me souhaite la bienvenu, je le regard et un léger sourire étire mes lèvres.


"Merci. Moi, c'est Kira et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://CaféMiyabi.forumgratuit.org
Wace Nayuthank

Wace Nayuthank


Messages : 471
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : devant mon pc a rp ou dessiner :)

Arrivé de Kira [ pv Wace ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kira [ pv Wace ]   Arrivé de Kira [ pv Wace ] EmptyDim 12 Juin - 8:00

*Wace ,lui aussi entendit la musique qui résonnait à l’extérieur avec un son assez puissant .A se moment il se dit que cet fille pourrait surement faire parti du groupe qui vient d'être fondé .Mais surtout ne rien précipité .Cela se voyait que cet fille été nouvel ,surtout à causse d'un petit regard qui montrait qu'elle était un peu mal dans sa peau .Sans doute comme presque tout les nouveaux élèves de Zuellni .Avec se virus difficile d'être heureux .Donc Wace voulut la rassurer pour qu'elle devienne joyeuse malgré tout se qui c'est passé ,comme lui avait apprit son frère... Hunter !

_Mais il n'y pas de quoi me remercier !lol. Kira?Un beau prénom ,moi c'est Wace Nayuthank .Tu semble être nouvelle ici je me trompe ?...

(c'est à ça que le bienvenu serve x} )

Revenir en haut Aller en bas
Kira Akasuna
KiraLoveHunter
Kira Akasuna


Messages : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : à Zuellni

Arrivé de Kira [ pv Wace ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kira [ pv Wace ]   Arrivé de Kira [ pv Wace ] EmptyDim 12 Juin - 14:30

Le son de mon casque audio résonnait à l'extérieur, on pouvait facilement entendre la musique de rock qui en ressortait. Le garçon en face de moi, semblait vouloir être sympathique avec moi, surement parce que, il sait que je suis nouvelle et que je ne suis pas bien, du moins, maintenant, avant, j'étais parfaitement bien, avant que ce fléau n'arrive sur ma maison...avant d'être devenu comme ça, oui, j'étais bien avant, maintenant, je dois faire attention à toutes mes relations et m'éloigner lorsque je pense qu'il le faut, pour ne pas faire de mal aux gens qui m'entourent.

_Mais il n'y pas de quoi me remercier ! lol. Kira?Un beau prénom ,moi
c'est Wace Nayuthank .Tu semble être nouvelle ici je me trompe ?...

"En effet, je suis nouvelle, contente de te rencontrer Wace."

Je dois être amicale, je l'ai toujours été, ce n'est pas parce que, j'ai ce problème de personnalité que je dois être neutre et ne pas être polie envers les gens qui se montrent gentil avec moi. Je me relève et je me place en face de Wace, je l'observe, j'aime bien sa tenue et ses cheveux noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://CaféMiyabi.forumgratuit.org
Wace Nayuthank

Wace Nayuthank


Messages : 471
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : devant mon pc a rp ou dessiner :)

Arrivé de Kira [ pv Wace ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kira [ pv Wace ]   Arrivé de Kira [ pv Wace ] EmptyLun 13 Juin - 10:59

Cet fille bien qu'elle souriait ,elle ne semblait pas être très heureuse .Cela se voyait qu'elle a eu un douloureux passé ,une cicatrice qui ne disparaîtra jamais !Et un peu chaque personne de Zuellni a une cicatrice un passé douloureux qu'on essaie d'oublier mais en vain malheureusement .Et c'est pour ça que Zuellni est la ,pour effacer toute ces douleur .C'est cet image qui permettait à Wace de sourire ,même après ce qu'il a vécu .

_Et moi de même !Je suis content qu'il y ait toujours des personne qui tienne à la vie ,ça prouve que le virus n'a pas ravagé se sentiment .

Puis il vu une petite tache de sans cachée dans les vêtements de Kira .


_Euh... Tu vas bien ?Il y a du sang sur ton T-shrt .
Revenir en haut Aller en bas
Kira Akasuna
KiraLoveHunter
Kira Akasuna


Messages : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : à Zuellni

Arrivé de Kira [ pv Wace ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kira [ pv Wace ]   Arrivé de Kira [ pv Wace ] EmptyLun 13 Juin - 11:12

J'ai l'impression qu'il lit en moi, mon sourire pâle que j'essaye de montrer malgré le mal que cela me fait.

_Et moi de même !Je suis content qu'il y ait toujours des personne qui
tienne à la vie ,ça prouve que le virus n'a pas ravagé se sentiment .

"Oui, c'est un sentiment qui ne devrait pas être ravagé, même si il est douloureux parfois."

Soudain, je vis le regard de Wace se dirigeait sur mes vêtements et il me demande si je vais bien, il y a du sang sur mes vêtements...je baisse la tête honteuse et je réponds :

"Oui, moi, je vais bien...c'est une longue histoire...je ne préfère pas en reparler"

Repenser à mon passé, à mes problèmes, cela me fait me refermer psychologiquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://CaféMiyabi.forumgratuit.org
Wace Nayuthank

Wace Nayuthank


Messages : 471
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : devant mon pc a rp ou dessiner :)

Arrivé de Kira [ pv Wace ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kira [ pv Wace ]   Arrivé de Kira [ pv Wace ] EmptyLun 13 Juin - 12:54

Wace vu que le regard de la jeune fille avait changer .Elle semblait regreter quelque chose .Et puis le fait qu'elle lui dise que c'est une longue histoire prouve qu'il à eu une histoire qu'on ne veut pas dire ,une histoire d'on on ne veut pas parlé .Car cet phrase "C'est une longue histoire" est un mur qui cache nos sentiment et autre (C'est vrai ! C'est pas long de dire "Mes parent ont voulut me tuer à cause du virus ,et pour me protéger je les ai éliminé!xd).Mais bon Wace,lui il ne voulait ni lui forcer la main ,ni jouer le psy .Donc avec un air curieux et serein il dit .

_C'est bon relève la tête.

La prend par le menton ,puis lui relève la tête et la regarde en souriant.

_Si tu ne veux pas en parler ,je ne te force pas... Mais sache que ça peut faire encore plus mal de garder le silence .
Revenir en haut Aller en bas
Kira Akasuna
KiraLoveHunter
Kira Akasuna


Messages : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : à Zuellni

Arrivé de Kira [ pv Wace ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kira [ pv Wace ]   Arrivé de Kira [ pv Wace ] EmptyLun 13 Juin - 16:40

Une longue histoire... ça ne l'était pas vraiment, du moins cet partie là n'était pas longue, l'autre en revanche, celle qui me concerne est longue et inexplicable même pour moi. Il semble vouloir savoir, mais ne me force pas à tout lui dévoiler, c'est plutôt délicat de sa part. Il me demande de relever la tête, je le fais tout doucement, je sens par la suite sa main se poser sur mon menton pour le soulever doucement vers son visage, lui il sourit, moi, je rougis...C'est la première fois qu'on me prend le menton ainsi, j'ai déjà vu ça dans des films, mais je ne pensais pas que ça ferait ce genre d'effet.

_Si tu ne veux pas en parler ,je ne te force pas... Mais sache que ça peut faire encore plus mal de garder le silence .

Je ne veux pas avoir encore plus mal, je dois me confier et libérer mon cœur emprisonné, mais je ne dois pas être trop proche des gens, je ne veux pas les blesser...Des larmes commencent à rouler sur le bord de mes joues et en perdant le contrôle, j'enroule mes bras autour de son cou, tout en pleurant à chaudes larmes.

"Je ne veux pas faire du mal aux gens...pourquoi moi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://CaféMiyabi.forumgratuit.org
Wace Nayuthank

Wace Nayuthank


Messages : 471
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : devant mon pc a rp ou dessiner :)

Arrivé de Kira [ pv Wace ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kira [ pv Wace ]   Arrivé de Kira [ pv Wace ] EmptyLun 13 Juin - 17:03

Voit qu'elle semble toute chamboulé et elle rougit aussi de plus en plus .A se moment la Wace ne comprenait pas trop se qu'il ce passer .Puis lorsqu'elle se jeta sur lui il été un peu perdu et rougissait lui aussi .Mais au moins ,la .Il savait que soufrait véritablement ,et il voulut impérativement l'aidé à mieux se sentir .Ensuite sa fièvre été revenu ,il été à deux doigts de tombé à terre ,mais quand Kira pleura ,il se prit en main .Il pose ses mains sur les épaule de la fille qui lui avait dit .

"Je ne veux pas faire du mal aux gens...pourquoi moi ?!"

Et pour la réconforter il lui dit .

_Ne t'inquiète pas,en général se ne sont jamais les jolie qui font du mal au gens .Et je ne voit pas pourquoi une jolie fille comme toi serait une exception.Alors ne t'en fait pas ,et puis on pourra tous t'aidé si tu en a besoin !

Puis il la prit dans ces bras .

_C'est bon ne pleure pas , Kira à la poitrine de kileuse !XD (j'avais dis que je le dirais ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Akasuna
KiraLoveHunter
Kira Akasuna


Messages : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : à Zuellni

Arrivé de Kira [ pv Wace ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kira [ pv Wace ]   Arrivé de Kira [ pv Wace ] EmptyLun 13 Juin - 17:50

Je pleurais à chaudes larmes dans les bras de Wace, il doit se sentir complètement perdu, car faire tomber une étrangère dans ses bras, ce n'est pas chose très courante. Je n'étais pas gênée d'être dans ses bras ainsi, pourtant, je devrais l'être, lui doit s'en doute l'être, alors que je continuais de pleurer, il posa ses mains sur mes épaules et me dit sur un ton rassurant que les jolies filles ne font jamais de mal à personne et que je n'étais surement pas une exception...
il faut croire que si, une exception car le fléau m'a atteint, même si je ne sais pas exactement comment. Il me réconforte en me déclarant qu'on pourra m'aider si je le désire. Mes larmes cessent de couler et je me sens mieux depuis que je me suis en quelque sorte vidé auprès de Wace. Il me prit par la suite dans ses bras en me disant de ne pas pleurer, je me mis à rougir et mes larmes avaient cessés.
Puis il rajouta un surnom que je trouvais amusant, Kira à la poitrine de Killeuse.
Je me mis à rire en le regardant, toujours avec le rouge qui teintait mes joues.
Je l'embrassa par la suite sur la joue, avec un sourire :


"Merci Wace, tu es quelqu'un de bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://CaféMiyabi.forumgratuit.org
Wace Nayuthank

Wace Nayuthank


Messages : 471
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : devant mon pc a rp ou dessiner :)

Arrivé de Kira [ pv Wace ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kira [ pv Wace ]   Arrivé de Kira [ pv Wace ] EmptyLun 13 Juin - 18:02

Wace été soulagé ,très soulagé que Kira se sente mieux .Il été aussi assez fier de lui ,d'avoir aidé une personne qui en avait besoin et cela le rendait très heureux .Il laissa afficher un large et chaleureux sourire sur son visage .Se sentiment ,il l'aimait beaucoup .Encore plus lorsque Kira rit au surnom qui lui avait dit .Ensuite il la vu rougir beaucoup plus et lui aussi rougissait mais à cause de sa fièvre .

_Quelqu'un de bien ?Merci ,et puis toi aussi tu est quelqu'un de bien ,ça se voit !Tu vas bien ?Tu est toute rouge...

Revenir en haut Aller en bas
Kira Akasuna
KiraLoveHunter
Kira Akasuna


Messages : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : à Zuellni

Arrivé de Kira [ pv Wace ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kira [ pv Wace ]   Arrivé de Kira [ pv Wace ] EmptyLun 13 Juin - 18:09

Wace semblait très heureux de m'avoir aider et moi aussi d'ailleurs, j'en étais heureuse, j'ai trouvé un ami, mais, j'ai toujours cet peur au ventre, mais comme me disait maman, je ne dois pas trop y penser, ou cela ne fera qu'aggraver les choses. Je voyais que le visage de Wace s'était teinté de rouge, était il malade.
Il rétorqua mon compliment en me disant que j'étais moi aussi une bonne personne, que ça se voyait, je lui fis un grand sourire, car on m'a rarement dit cela. Par la suite, il semble inquiet de la rougeur qui est sur mon visage, je tire la langue maladroitement en me grattant le bas de la nuque et je réponds :


"C'est parce que tu es le premier garçon avec qui je parle depuis très longtemps."

Puis je place ma main sur son front en enlevant sa frange ;

"Et toi alors ? tu es aussi rouge que moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://CaféMiyabi.forumgratuit.org
Wace Nayuthank

Wace Nayuthank


Messages : 471
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : devant mon pc a rp ou dessiner :)

Arrivé de Kira [ pv Wace ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kira [ pv Wace ]   Arrivé de Kira [ pv Wace ] EmptyLun 13 Juin - 18:25

Oui,heureux .Ca ont peut le dire .

_Ah bon ?Le premier depuis longtemps .Je trouve que c'est un honneur !xd .C'est ça qui te fais rougir ?

Puis il se toucha le front qui été chaud .Sa fièvre et le mal de tête qui aller avec revenaient petit à petit ,et Wace devenait rouge à cause de cela .Mais peut-être autre chose aussi .Et soudain ,c'est son ventre qui fut attaqué .

_Moi ?Je rougit Haha .Y faut dire qui fait chaud ici !

Se tien le ventre en transpirant .
Revenir en haut Aller en bas
Kira Akasuna
KiraLoveHunter
Kira Akasuna


Messages : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 29
Localisation : à Zuellni

Arrivé de Kira [ pv Wace ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kira [ pv Wace ]   Arrivé de Kira [ pv Wace ] EmptyLun 13 Juin - 18:30

Il trouvait que c'était un honneur d'être le garçon que je vois depuis très longtemps, cela me fit sourire, car on peut dire que c'est un sorte de privilège bien que je n'avais encore jamais envisagée cet possibilité.
Oui, c'était bien pour ça que je rougissais, peut être aussi car Wace est un gentil garçon et qu'il me plait bien, mais ça, je n'oserais jamais le dire et encore moins le réaliser, déjà qu'avoir des amis est dangereux pour eux, alors un petit ami...
Wace toucha son front après la remarque que je lui ai faite, il commence à avoir de la fièvre, je vois très bien qu'il n'est pas dans un état normal.
Il se mit à rigoler lorsque je lui dis qu'il rougissait, je ne trouvais pas cela drôle, je suis sur qu'il est malade, à sa façon de se tenir le ventre.
Je m'approche un peu plus de lui et je l'observe fixement, pour savoir si il est malade, même si cela se voit. Je lui prend la main et je lui dis :


"Viens, on va à l'infirmerie, je suis sur que tu es malade ! ce n'est pas bien de restée comme ça sans rien faire pour soigner ça !"
Revenir en haut Aller en bas
http://CaféMiyabi.forumgratuit.org
Wace Nayuthank

Wace Nayuthank


Messages : 471
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : devant mon pc a rp ou dessiner :)

Arrivé de Kira [ pv Wace ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kira [ pv Wace ]   Arrivé de Kira [ pv Wace ] EmptyLun 13 Juin - 18:38

Son regard s'assombri un peu ,il semblait fatigué et sans réfléchir il accepta la proposition de Kira qui été d'aller à l'infirmerie car c'est vrai qu'il se sentait un peu mal .

_D'acore ,je pense que je suis un peu malade .

Il avait de la fièvre depuis que Say et Natsuki c'été évanoui ,et lui aussi à son tour il c'est évanoui un peu plus tard et après cela .Wace avait un peu perdu la mémoire.Des évènement de sa vie avait disparut de ses pensé après cela ,mais naturellement il ne le savait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kira [ pv Wace ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kira [ pv Wace ]   Arrivé de Kira [ pv Wace ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kira [ pv Wace ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira en Irl
» chambre n*29[wace+libre]
» Kira, une jeune fille skizophrène...
» Wace Nayuthank. ou Nay pour les intime
» natsuki arrive !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuellni :: Zuellni :: L'établissement-
Sauter vers: