Zuellni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville scolaire, Forum RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MP3
Zuellni's Playlist by Achiko Ayane on Grooveshark
Derniers sujets
» Je n'arrive pas a dire aurevoir...
Nya Nya Chizu est là^^ EmptySam 18 Fév - 7:44 par Saygred-Graïde

» Voilå, je vous dis tout.
Nya Nya Chizu est là^^ EmptyVen 10 Fév - 6:33 par Saygred-Graïde

» Bataille de boule de neige? (Aiji + ceux qui veulent)
Nya Nya Chizu est là^^ EmptyDim 29 Jan - 20:26 par Mizuna Kuraki

» Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
Nya Nya Chizu est là^^ EmptyDim 29 Jan - 18:02 par Charlie Livingston

» Qui est le suivant ?
Nya Nya Chizu est là^^ EmptyDim 29 Jan - 17:04 par Aiji

» Petit moment détente
Nya Nya Chizu est là^^ EmptyDim 29 Jan - 15:36 par Onizuka Eikichi

» A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]
Nya Nya Chizu est là^^ EmptyVen 27 Jan - 20:04 par Yuna Fukuwa

» Premier cour [Libre]
Nya Nya Chizu est là^^ EmptyVen 27 Jan - 17:06 par Dream Joker

» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
Nya Nya Chizu est là^^ EmptyMer 25 Jan - 10:24 par Légenda Karéda

Meilleurs posteurs
Rutile
Nya Nya Chizu est là^^ Vote_lcapNya Nya Chizu est là^^ Voting_barNya Nya Chizu est là^^ Vote_rcap 
Légenda Karéda
Nya Nya Chizu est là^^ Vote_lcapNya Nya Chizu est là^^ Voting_barNya Nya Chizu est là^^ Vote_rcap 
Natsuki Katsuragi
Nya Nya Chizu est là^^ Vote_lcapNya Nya Chizu est là^^ Voting_barNya Nya Chizu est là^^ Vote_rcap 
M.Hunter
Nya Nya Chizu est là^^ Vote_lcapNya Nya Chizu est là^^ Voting_barNya Nya Chizu est là^^ Vote_rcap 
Wace Nayuthank
Nya Nya Chizu est là^^ Vote_lcapNya Nya Chizu est là^^ Voting_barNya Nya Chizu est là^^ Vote_rcap 
Onizuka Eikichi
Nya Nya Chizu est là^^ Vote_lcapNya Nya Chizu est là^^ Voting_barNya Nya Chizu est là^^ Vote_rcap 
Saygred-Graïde
Nya Nya Chizu est là^^ Vote_lcapNya Nya Chizu est là^^ Voting_barNya Nya Chizu est là^^ Vote_rcap 
Moka Akashiya
Nya Nya Chizu est là^^ Vote_lcapNya Nya Chizu est là^^ Voting_barNya Nya Chizu est là^^ Vote_rcap 
Anatsu Shimitsu
Nya Nya Chizu est là^^ Vote_lcapNya Nya Chizu est là^^ Voting_barNya Nya Chizu est là^^ Vote_rcap 
Patchouli Knowledge
Nya Nya Chizu est là^^ Vote_lcapNya Nya Chizu est là^^ Voting_barNya Nya Chizu est là^^ Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nya Nya Chizu est là^^

Aller en bas 
+2
Rutile
Chizu Endô
6 participants
AuteurMessage
Chizu Endô

Chizu Endô


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2011

Nya Nya Chizu est là^^ Empty
MessageSujet: Nya Nya Chizu est là^^   Nya Nya Chizu est là^^ EmptyVen 1 Juil - 16:20

~ Prénom ~ Chizu

~ Date de Naissance ~ 28 octobre 1994

~ Sexe ~ féminin

~ Orientation sexuelle ~ Bisexuel

~ Physique ~ De long cheveux noirs souvent attachés en chignon, de grand yeux bleus innocents avec une pointe de malice, voici des caractéristiques propres à Chizu. Elle est assez petite, 1 mètre 64 pour 56 kilos. Ses cheveux lorsqu'ils ne sont pas attaché lui arrivent au milieu du dos. Sa peau est assez blanche naturellement et n'a presque aucun défaut. Le rouge lui va à ravir bien qu'elle n'en porte pas souvent. Elle ne se remarque pas vraiment parmi les autres élèves ou du moins elle ne cherche pas à se faire remarquer.

~ Psychologie ~ Notre petite Chizu a comme qui dirait, un problème de double personnalité. Elle a souvent l'habitude de changer d'état d'esprit en un instant. Elle est souvent souriante et joyeuse, assez sympathique et parfois un peu niaise mais en inversement c'est quelqu'un d'assez violent et sadique bien que son second côté ne sort que très rarement.

~ Origine ~ Japonaise

~ Histoire ~ Chizu est née dans la région du kanto, au japon, très jeune sans que ses parents ne sache vraiment pourquoi, elle était assez étrange. apparemment elle était assez mal traité a l'école et elle avait commencé à devenir violente alors que devant ses parents c'était une jeune fille adorable. Petit à petit l'écart entre ses deux elles se creusait et ses parents furent obligés de la changer d'établissement. Dans le nouvel endroit où elle fut transféré elle gardait l'image qu'elle donnait à ses parents au grand plaisir de ses derniers en refoulant son second côté. Ça continua durant des années et elle finit par oublier sa deuxième partie. Puis le virus arriva et frappa ses parents. Elle fut donc rapidement séparé d'eux et par la tristesse que cette séparation engendra elle devint violente avec ceux qui l'avait éloigné d'eux. Elle fut donc isolé un petit moment jusqu'à ce qu'elle retrouve ses esprits. De là, on lui expliqua tout ce qui c'était passé et ce qui allait lui arriver. Au début elle refusait l'éventualité même de partir puis finalement plusieurs personnes finirent par la convaincre de quitter cet endroit pour partir à Zuellni.

~ Goûts ~ Ses goûts sont diamétralement opposé selon ses personnalités, la gentille elle aime tout ce qui est sucrée, mignon et doux, en particulier qui fond sur la langue alors que sont côté violent préférera les choses acides.

~ Langues parlées ~ Japonais/Anglais/Français

~ Autre ~ Chizu ne change pas comme ça d'un coup, c'est le plus souvent un geste ou une parole qui la fait changer^^
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Nya Nya Chizu est là^^ Empty
MessageSujet: Re: Nya Nya Chizu est là^^   Nya Nya Chizu est là^^ EmptySam 2 Juil - 18:22

Bienvenue chère demoiselle!
Amuse toi bien parmi nous! Nya Nya Chizu est là^^ 893390
Classe 2. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Nya Nya Chizu est là^^ Empty
MessageSujet: Re: Nya Nya Chizu est là^^   Nya Nya Chizu est là^^ EmptyLun 4 Juil - 22:29

Salut , désolé de te répondre si tardivement .
Soit la bienvenue !
Amuses toi bien surtout ,
Si tu as le moindre souci , Mp moi je t'aiderai
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Dream Joker

Dream Joker


Messages : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi avec le 22 de Fairy tail

Nya Nya Chizu est là^^ Empty
MessageSujet: Re: Nya Nya Chizu est là^^   Nya Nya Chizu est là^^ EmptySam 6 Aoû - 9:45

Bienvenue a toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Nya Nya Chizu est là^^ Empty
MessageSujet: Re: Nya Nya Chizu est là^^   Nya Nya Chizu est là^^ EmptyJeu 18 Aoû - 21:34

Whoooo je m'absente quelques temps pour soucis de santé et à mon retour, tout plein de nouveaux. >w<

Bienvenue, -avec tout plein tout plein de retard- n.n
Revenir en haut Aller en bas
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

Nya Nya Chizu est là^^ Empty
MessageSujet: Re: Nya Nya Chizu est là^^   Nya Nya Chizu est là^^ EmptyJeu 18 Aoû - 21:43

Bienvenue je suis vraiment en retard gomen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nya Nya Chizu est là^^ Empty
MessageSujet: Re: Nya Nya Chizu est là^^   Nya Nya Chizu est là^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nya Nya Chizu est là^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chizu in IRL
» Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuellni :: Administration :: Les joueurs :: ★ Présentations validées ★-
Sauter vers: