Zuellni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville scolaire, Forum RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MP3
Zuellni's Playlist by Achiko Ayane on Grooveshark
Derniers sujets
» Je n'arrive pas a dire aurevoir...
Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] EmptySam 18 Fév - 7:44 par Saygred-Graïde

» Voilå, je vous dis tout.
Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] EmptyVen 10 Fév - 6:33 par Saygred-Graïde

» Bataille de boule de neige? (Aiji + ceux qui veulent)
Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] EmptyDim 29 Jan - 20:26 par Mizuna Kuraki

» Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] EmptyDim 29 Jan - 18:02 par Charlie Livingston

» Qui est le suivant ?
Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] EmptyDim 29 Jan - 17:04 par Aiji

» Petit moment détente
Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] EmptyDim 29 Jan - 15:36 par Onizuka Eikichi

» A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]
Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] EmptyVen 27 Jan - 20:04 par Yuna Fukuwa

» Premier cour [Libre]
Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] EmptyVen 27 Jan - 17:06 par Dream Joker

» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] EmptyMer 25 Jan - 10:24 par Légenda Karéda

Meilleurs posteurs
Rutile
Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Vote_lcapUn petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Voting_barUn petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Vote_rcap 
Légenda Karéda
Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Vote_lcapUn petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Voting_barUn petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Vote_rcap 
Natsuki Katsuragi
Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Vote_lcapUn petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Voting_barUn petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Vote_rcap 
M.Hunter
Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Vote_lcapUn petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Voting_barUn petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Vote_rcap 
Wace Nayuthank
Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Vote_lcapUn petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Voting_barUn petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Vote_rcap 
Onizuka Eikichi
Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Vote_lcapUn petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Voting_barUn petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Vote_rcap 
Saygred-Graïde
Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Vote_lcapUn petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Voting_barUn petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Vote_rcap 
Moka Akashiya
Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Vote_lcapUn petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Voting_barUn petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Vote_rcap 
Anatsu Shimitsu
Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Vote_lcapUn petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Voting_barUn petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Vote_rcap 
Patchouli Knowledge
Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Vote_lcapUn petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Voting_barUn petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chizu Endô

Chizu Endô


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2011

Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Empty
MessageSujet: Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre]   Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] EmptyDim 3 Juil - 19:03

Chizu était arrivée en ville tôt dans la matinée, elle se déplaçais avec sa grosse valise à roulette comme une enfant émerveillée par la ville qu'elle découvrait. Normalement elle aurait dû se diriger directement vers le lycée pour annoncer son arrivée mais elle n'avait pas eut le coeur à ça. Elle marchait dans les rues en sifflotant un petit air à peine audible mais la joie se lisait sur son visage. Ce qui devait être un petit détour de cinq petites minutes devint un détour...beaucoup plus grand que prévu et elle fini par se perdre comme l'idiote qu'elle pensait être. Elle repassa dans plusieurs rues en cherchant son point de départ mais elle arriva sans trop savoir comment à un parc. Elle y rentra pour souffler un peu et réfléchir à comment retrouver sans route car ce n'était pas vraiment gagné pour le moment. Elle s'assit sur un banc en laissant sa grande valide violette juste à côté d'elle et en regardant les passants. Au fond, elle avait un peu fait exprès de se perdre car elle n'aimait pas arriver en avance et elle se disait qu'au moins elle aurait une bonne excuse pour son retard.
Revenir en haut Aller en bas
Wace Nayuthank

Wace Nayuthank


Messages : 471
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : devant mon pc a rp ou dessiner :)

Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre]   Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] EmptyDim 3 Juil - 19:51

Wace se sentait mal... Il été comme déchiré à l'intérieur et il venait de perdre toute sorte d’attirance. Plus rien ,ou presque ne l'amusait et il en avait perdu presque le goût de vivre .Mais il ne mettait la faute sur le dos de personne .Et pour lui ,il été la victime et le coupable de se sentiment affreux qui rongeait son propre corps jusqu'à son âme et son esprit. Malgré cela ,la vie continuait et rien n'avais changé ,et pour ça il voulait ce reprendre en mains pour oublier ce qu'il vivait en ce moment . Et la première chose qui lui est venu à l'esprit été d'aller prendre l'air en affichant un sourire de facette qui peut-être un jour ,léserait place à un véritable sourire comme il avait prit l'habitude de faire au prés de celle qu'il aime mais qu'il doit oublier à présent .Alors il se baladait dans le parc sans rien espérer ou faire .Jusqu'au moment ou il aperçu une élève qui semblait ne rien connaitre de l'endroit et qu'il n'avait jamais vue ."Sans doute une nouvelle" Se dit-il .Et pensant que faire connaissance avec une nouvelle personne l'aiderait à sortir de sa solitude ,il alla la saluer en lui montrant un faux sourire .

-Bonjour !Tu semble être nouvelle ici ,je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Endô

Chizu Endô


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2011

Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre]   Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] EmptyDim 3 Juil - 20:03

Chizu regardait les gens passer, certains semblaient se balader, d'autres vouloir oublier. Même si elle ne connaissait pas cet endroit et qu'elle avait de gros doute sur le faite que passer sa vie ici serais une bonne idée elle souriait. Puis un des membres du décors se détacha et sembla venir vers elle. Elle leva les yeux et vis que c'était un garçon avec de grand yeux vert, bien qu'un peu petit de taille il semblait sympathique. Si elle devait le ranger dans un catégorie elle choisirait certainement ceux qui veulent oublier des choses mais bon. Il semblait que le sourire qu'il affichait n'était pas vraiment sincère mais bon il lui proposait son aide c'était assez bien. Chizu se leva et du haut de ses 1 mètre 64 elle n'eut pas vraiment de mal à constater qu'il était en effet plus petit qu'elle. Elle lui fit un sourire assez joyeux mais sincère.

-Tu sais...je ne suis pas sure d'être celle qui a le plus besoin d'aide ici....regarde moi cette tête!

Elle souriait même si elle savait que plaisanter sur le morale des gens n'était pas toujours une bonne chose. Elle décida tout de même de se présenter.

-Je m'appelle Chizu Endô et je viens d'arriver en ville...et si tu veux m'aider la meilleure chose à faire...ce serait de m'indiquer la direction du lycée...

Revenir en haut Aller en bas
Wace Nayuthank

Wace Nayuthank


Messages : 471
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : devant mon pc a rp ou dessiner :)

Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre]   Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] EmptyDim 3 Juil - 20:23

Wace vue la fille un peu mieux et il vue qu'elle faisait environs la même taille que Natsuki .Puis il bougait sa tête sans trop le faire voir ,comme pour effacer cette pensé qui ne ferait que de la faire souffrir d’avantage.Malgré ça .Il est vrais que cette personne avait l'air charmante et sympathique ,mais ce n'est pas ce qui aller aider Wace mais il continuait d'afficher ce faut sourire pour ne pas montrer ces émotions les plus sincères.

-Quoi ? Elle à quoi ma tête .

Aurait-elle vue que mon sourire n'est qu'un mensonge ?Je déteste mentir ,mais...

La fille avait l'air d'avoir compris ce que faisait Wace .Bien que cela n'été pas bien compliqué Wace en été déçu car la dernière chose qu'il voulait faire été d'avouer quoi que ce soit ,même ci "vider son sac" été la chose dont il avait le plus besoin. Puis la fille repris en ce présentant ,et en disant que la meilleur chose que Wace pouvait faire été de lui indiquait le chemin du lycée .

-La direction di lycée ?Tu sais c'est un beau parc ici ,et je peu te faire visiter les beaux endroit d'ici .Un détour ne fais pas de mal .

Quand Wace analysé ce qu'il disait ,il se trouvait encore plus pitoyable .Il avait dit cela car il voulait resté ici en compagnie d'une personne ,et rien quant pensent à ça il se trouvait encore plus pitoyable et faible avec cela .
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Endô

Chizu Endô


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2011

Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre]   Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] EmptyDim 3 Juil - 20:36

Le petit "-Quoi ? Elle à quoi ma tête ." du jeune homme fit détacha un nouveau sourire des lèvres de Chizu. C'était plutôt mignon comme réaction, un enfant aurait eut la même. Ce garçon semblait un peu...comment dire, on aurait dit qu'il avait perdu sa confiance en lui. Bien qu'elle n'en connaissait pas vraiment la raison, elle se doutait tant bien que mal du faite que ce garçon n'allait pas très bien mais bon. Il lui proposa ensuite de lui faire visiter les alentours, ce n'était pas une si mauvaise idée car elle n'avait pas vraiment envie d'y aller directement de toute manière. Elle fit mine de réfléchir.

-Hum...il y a de beaux coins tu dis?

Puis elle arrêta son expression semi idiote pour la situation et sourit simplement.

-Si tu le dis je veux bien te croire...

*Et puis il a raison un détour de plus ne me ferait pas de mal...*

Chizu fit quelques pas vers le banc pour récupérer sa valise à roulette avant de revenir vers le jeune inconnu.

-Je te suis! mais à une condition! dis moi ton nom car si tu es le seul à connaître le mien ce n'est pas vraiment équitable...
Revenir en haut Aller en bas
Wace Nayuthank

Wace Nayuthank


Messages : 471
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : devant mon pc a rp ou dessiner :)

Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre]   Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] EmptyDim 3 Juil - 20:56

*La personne que Wace venait de rencontrer avait acceptée son invitation et ça lui avait fais plaisir .Il ne compris pas pourquoi il été heureux ,mais juste après ,il arrêta de montrer son sourire qui été qu'un mensonge pour afficher une mine un peu plus joyeuse .Il avait toujours le même poids au coeur ,mais il se sentait un peu mieux .

-A bon ? Et bien allons-y .

*Wace été très surpris car il remarqua qu'il ne c'été pas présenté ,alors que pour lui c'été quelque chose de primordiale pour afficher un minimum de respect .Et il eut un peu honte de ça mais il ne savais plus très bien d'où il en été avec tout ces évènement qui ce sont enchaîné très vite .

-Je ne me suis pas présenté !? Pardon ,mais je ne sais plus trop où j'en suis en ce moment... En tout cas je m'appel Wace Nayuthank .Ravi de faire ta connaissance Chizu .

*Ensuite il lui sourit mais de manière différente car cela été un véritable sourire .

-Alors tu as des préférences pour un endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Chizu Endô

Chizu Endô


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2011

Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre]   Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] EmptyDim 3 Juil - 21:09

Ce garçon nommé Wace avait l'air de quelqu'un de plutôt gentil même si Chizu imaginait très bien sa grand mère entrain de lui dire "ne suis jamais les inconnus", mais bon Chizu ne risquait rien car au pire si le soit disant inconnu lui foulait du mal elle lui casserait certainement le bras et le mettrait au tapis. De toute façon ce n'était pas la peine de s'inquiéter. Chizu remarqua que l'expression du garçon avait quelques peu changé *c'est mieux ainsi* se disait-elle. Puis ce dernier lui demanda si elle avait une préférence pour le lieu à visiter, le truc c'est qu'elle ne connaissait pas grand chose et tout lui faisait envie. Elle ne savait pas quoi choisir.

-Je te fais confiance...montre moi je meilleur endroit que tu connais!

Elle avait le sourire au lèvres. Sentir que ce garçon avait une expression plus sincère lui faisait plaisir. Même si quelque chose dans sa phrase laissait pensait que ça n'allait pas vraiment. Il ne savait plus où il en était apparemment. Chizu eut envie de lui demander ce qui n'allait pas mais elle se retenue: ils venaient à peine de se rencontrer et sa question risquait de faire plus de mal que de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wace Nayuthank

Wace Nayuthank


Messages : 471
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : devant mon pc a rp ou dessiner :)

Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre]   Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] EmptyMar 5 Juil - 11:32

Wace été un peu plus heureux de pouvoir passer du temps avec une personne ,car même s'y il ne voulait pas... Il devait oublier Natsuki pour ne plus se faire de mal .Et sans le vouloir il avait dit des mots qui pouvaient le trahir .Il ne voulait en aucun cas parlé de ce qui lui arrivait à Chizu .Bien qu'elle semblait très sympathique il n'aimé pas se confier .Et même si il le faisait ,il aurait été pitoyable devant la personne qu'il venait de rencontrer .Alors la meilleur chose à faire été de ne pas y pensé pour ne pas évoquer se sujet .

-Le plus meilleur endroit que je connaisse...? Et bien peut-être la forêt .Ca te dis toi ?

*Lui sourit et fait un pas .

-On y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre]   Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit détour avant d'arriver au lycée....[Chizu Endô+Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cafétéria du Lycée
» Chizu in IRL
» Nya Nya Chizu est là^^
» petit cielou est là!!
» Un petit café?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuellni :: Zuellni :: La ville :: Le Parc-
Sauter vers: