Zuellni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville scolaire, Forum RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MP3
Zuellni's Playlist by Achiko Ayane on Grooveshark
Derniers sujets
» Je n'arrive pas a dire aurevoir...
La Fin qui me rend tout triste  EmptySam 18 Fév - 7:44 par Saygred-Graïde

» Voilå, je vous dis tout.
La Fin qui me rend tout triste  EmptyVen 10 Fév - 6:33 par Saygred-Graïde

» Bataille de boule de neige? (Aiji + ceux qui veulent)
La Fin qui me rend tout triste  EmptyDim 29 Jan - 20:26 par Mizuna Kuraki

» Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
La Fin qui me rend tout triste  EmptyDim 29 Jan - 18:02 par Charlie Livingston

» Qui est le suivant ?
La Fin qui me rend tout triste  EmptyDim 29 Jan - 17:04 par Aiji

» Petit moment détente
La Fin qui me rend tout triste  EmptyDim 29 Jan - 15:36 par Onizuka Eikichi

» A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]
La Fin qui me rend tout triste  EmptyVen 27 Jan - 20:04 par Yuna Fukuwa

» Premier cour [Libre]
La Fin qui me rend tout triste  EmptyVen 27 Jan - 17:06 par Dream Joker

» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
La Fin qui me rend tout triste  EmptyMer 25 Jan - 10:24 par Légenda Karéda

Meilleurs posteurs
Rutile
La Fin qui me rend tout triste  Vote_lcapLa Fin qui me rend tout triste  Voting_barLa Fin qui me rend tout triste  Vote_rcap 
Légenda Karéda
La Fin qui me rend tout triste  Vote_lcapLa Fin qui me rend tout triste  Voting_barLa Fin qui me rend tout triste  Vote_rcap 
Natsuki Katsuragi
La Fin qui me rend tout triste  Vote_lcapLa Fin qui me rend tout triste  Voting_barLa Fin qui me rend tout triste  Vote_rcap 
M.Hunter
La Fin qui me rend tout triste  Vote_lcapLa Fin qui me rend tout triste  Voting_barLa Fin qui me rend tout triste  Vote_rcap 
Wace Nayuthank
La Fin qui me rend tout triste  Vote_lcapLa Fin qui me rend tout triste  Voting_barLa Fin qui me rend tout triste  Vote_rcap 
Onizuka Eikichi
La Fin qui me rend tout triste  Vote_lcapLa Fin qui me rend tout triste  Voting_barLa Fin qui me rend tout triste  Vote_rcap 
Saygred-Graïde
La Fin qui me rend tout triste  Vote_lcapLa Fin qui me rend tout triste  Voting_barLa Fin qui me rend tout triste  Vote_rcap 
Moka Akashiya
La Fin qui me rend tout triste  Vote_lcapLa Fin qui me rend tout triste  Voting_barLa Fin qui me rend tout triste  Vote_rcap 
Anatsu Shimitsu
La Fin qui me rend tout triste  Vote_lcapLa Fin qui me rend tout triste  Voting_barLa Fin qui me rend tout triste  Vote_rcap 
Patchouli Knowledge
La Fin qui me rend tout triste  Vote_lcapLa Fin qui me rend tout triste  Voting_barLa Fin qui me rend tout triste  Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Fin qui me rend tout triste

Aller en bas 
+5
Hope Gothel
Rutile
Saygred-Graïde
Charlie Livingston
M.Hunter
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

La Fin qui me rend tout triste  Empty
MessageSujet: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  EmptyJeu 7 Juil - 23:35

Salut , salut .

Voilà après mure réflexion , je dois vous annoncer quelque chose , quelque chose qui me fait mal au coeur a vous dire , et que je n'aurais voulais jamais vous dire , cette chose est assez dure à dire , même juste à l'écrire j'ai une boule dans la gorge ( et oui Hunter a aussi des émotions , oui oui je vous le confirme ) . Donc je vais vous le dire , voilà je ferme le forum Zuellni , car je ne vois plus personne dessus , mais vous allez me dire mais toi on te voit par non plus , oui car mon emploie du temps ne me le permet pas , j'en suis bien désolé .
Je vous assure que c'est avec une grande tristesse que je vous dis ça . Moi qui avait tant rêvé d'un forum comme celui-la .
Dans ce dernier message en tant d'admin de Zuellni je voudrais remercier quelques personnes que je n'oublierai jamais :

En premier l'admin Rutile avec qui j'ai tant fait de Rp que ce soin sur ce forum ou d'autre , sérieux Rutile je ne t'oublierai jamais c'est grâce à toi que maintenant j'ai une passion pour les dessins ( en ayant vu les tient ) . J'espère qu'on gardera toujours contacte . Merci pour le boulot que ta fait , si un jours ta besoin d'aide pour un forum hésite pas à me demandé car il faut bien que je te renvoie l'assensseur

En deuxième Mitsune : Même si elle ne vient plus , je la remercie infiniment pour tout le travail qu'elle à fait sur Zuellni . Et bien j'ai eu de bon RP avec aussi .

En troisième légenda pour toute la pub qu'il a fait , merci mec pour tout , et un jour faut qu'on se voit IRL ^^ .

Et pour finir je remercie pour les membres qui ont RP sur Zuellni qui ont prit du bon temps . Car sans vous Zuellni n'aurais jamais était aussi loin !

Donc c'est avez une grande tristesse que je vous dit tous cela , et tout ce qui est écrit est vrai , je le pense vraiment . Car pour moi tous les moments passé avec vous c'était que du bonheur . Je vais passer pour un sans ami IRL mais pour moi vous êtes tous des amis que je ne pourrais oublier .

Donc je pense vraiment avoir tout dit , si j'ai autre chose qui me passe dans la tête je l'écrirai .

Cordialement M.Hunter , le plus sadique des directeurs !

PS : vous pouvez laisser un petit commentaire si vous le voulez , je passerai le lire .
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Charlie Livingston
Serveuse au Cyber Café
Charlie Livingston


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans tes fesseuh !

Feuille de personnage
Âge: 111 ans
Caractère: Je prefere vivre en optimiste et me tromper que vivre en pessimiste et avoir toujours raison ... :P

La Fin qui me rend tout triste  Empty
MessageSujet: Re: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  EmptyVen 8 Juil - 9:46

Moi, je dois dire, que je suis triste; Bien que je ne sois qu'une nouvelle * evidamament * Je suis déçu que ce forum ferme. Parce que j'aime bien ^^

Je ne sais pas quoi dire d'autre en faite :/ Juste que sa va me manquer de plus me connexter ici :/
Revenir en haut Aller en bas
Saygred-Graïde

Saygred-Graïde


Messages : 356
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 23
Localisation : devant mon ordi a regarde des mangas ou a reve

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

La Fin qui me rend tout triste  Empty
MessageSujet: Re: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  EmptyVen 8 Juil - 18:23

C est pas possible je m amusais trop bien faut pas fermer zuellni si l te plait c est chiant et t inquiete on t oublieras jamais nous aussi.

Vous allez me manquer les amis

Surtout quatre Wace Natsu Rutile Hunter c est avec regret que je vous dit en revoir.

PS: et oui l ange de la mort a des sentiments fallait le savoir nan? je ne peut pas marquer xd car moi je marquere pluto TT =trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

La Fin qui me rend tout triste  Empty
MessageSujet: Re: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  EmptySam 9 Juil - 19:20

La Fin qui me rend tout triste  387219 La Fin qui me rend tout triste  394481 La Fin qui me rend tout triste  78444 La Fin qui me rend tout triste  894978 La Fin qui me rend tout triste  1805-e10

OH MON DIEU!! J'y crois pas!!!
Mon dieu!
C'est impossible! TT__TT
...
Bon... c'est le moment de faire mes adieu...
Sache que je vous aime, tous, très fort!
En particulier Hunter, Hope, Natsuki, Mitsune, Wace et pleins d'autres!!!
Vous allez tous beaucoup me manquer et j'espère garder contact avec quelques uns.
Je suis tellement triste...

Ce n'est qu'un au revoir mes amis! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

La Fin qui me rend tout triste  Empty
MessageSujet: Re: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  EmptySam 9 Juil - 23:36

C'est vraiment triste. Mais bon, j'aurais passé beaucoup de bons moments sur ce forum, même si j'étais pas la plus.. active. Bref, merci de m'avoir fait vivre des moments amusants sur Zuellni.
Puis bah, Au revoir à tout le monde j'imagine.. Et puis aucune raison d'en vouloir à Hunter n'est-ce pas ^^ Bonne chance à tous ~
Revenir en haut Aller en bas
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

La Fin qui me rend tout triste  Empty
MessageSujet: Re: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  EmptyDim 10 Juil - 11:14

Sniff c'est absolument horrible mais bon c'est mieux que le forum devient vide merci a rutile,natsu,mitsune et tous les autre

PS anatsu c'est moi bha c'est le moment de le dire je crois
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

La Fin qui me rend tout triste  Empty
MessageSujet: Re: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  EmptyDim 10 Juil - 12:29

Ah oui!! Légenda!
Je te remercie toi aussi pour les super RP qu'on a fait ensemble! :)
Tu me manqueras toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Moka Akashiya
Assistant Chef d'Equipe de la corrections des posts
Moka Akashiya


Messages : 302
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis .

La Fin qui me rend tout triste  Empty
MessageSujet: Re: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  EmptyDim 10 Juil - 20:40

Bon bah,c'est avec regret que je vous dis "Au revoir", sachez que j'ai vraiment apprécié les moments sur la CB, ou les RP, avec vous.

Un petit mot pour ceux qui m'auront le plus marqué :

Hunter : On aura pas beaucoup parlé je l'avoue, mais bon, j'ai aimé corriger les Posts, alors merci !

Onizuka : Mon Ikku ! Je t'aime très fort hein !

Wace : Mon HEEDDIIII D'AAAMMOOUURR !! Si tu lis ce post, envoie moi un MP, je veux vraiment pas perdre contact avec toi !

Rutile : Nos peu de posts m'auront bien amusés !

A tous les autres : Merci pour tout !

Gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Wace Nayuthank

Wace Nayuthank


Messages : 471
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : devant mon pc a rp ou dessiner :)

La Fin qui me rend tout triste  Empty
MessageSujet: Re: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  EmptyDim 17 Juil - 19:29

Nan c'est pas possible Hunter ! Comment tu peux fair ça ?!

J'ai rien contre toi bien sur ,et j'espére que tu l'aurra compris .
Mais la c'est les larmes au yeux que je lis ça .
Zuellni est mon 1er Rpg et ça ma donné une passion que je n'oublierais jamais !
C'est un Forum unique comme tous les gens ici .Je ne sais pas comment reagir .
et avant tout je voulais dire à vous tous qui l'irons ce poste que je suis en vacance au Maroc et je doit aller au Cyber ç l'autre bout de la ville pour me co en ce moment ,et lire un post comme celui la ça me trouble...
Si tu ne vois pas beaucoup de monde Hunter c'est que la plus part s'on en vacance alors s'il te plait ,attend et laisse le fofo ouvert au moins jusqu'à la rentré et tu vas voir on serra tous de nouveau ici .En tout cas les plus actif d'entre nous .
Pour moi aller sur Zuellni c'est comme regarder le journal le soir ,ou voir le One piece du lundi.
Je te parle à toi Hunter et à TOUS .Attend la fin des vancances pour ,laisse un peu de temps au gens pour revenir ,je ferais le max de pub possible et imaginable !Et la ce n'est pas Wace qui parle mais Hedi .
Et si tu ne change toujours pas d'avis je voulais vous dire que j'ai passé que de bon moments ici .Des moments que je n'oublirais jamais .
Et avec tout ceux qui s'on d'accore je voudrais bien resté en contacte avec vous .Car on n'oubli pas des gens comme vous .

Tannou : Ma Tannou ! Je resterait en contacte avec toi aussi longtemps que je le pourrais ,toi et Gwen vous étes comme des grandes soeur pour moi maintenent !

Hunter: J'espère que tu me comprend bien et que tu ne la pas mal pris.

Rutile: Je compte sur toi pour m'aider maintenent auttend que tu m'as aidé sur le Rp

Say: Ne tente plus de te suicider ! Et on forme toujours une équipe tkt.

Natsuki :Si tu lis ça sache que j'ai passer mais plus beau post avec toi et même sur la Cb c'été que du plaisir !

Légenda :On n'a pas beaucoup Rp donc je ne serais pas trop quoi dire mais j'admire le fait que tu ais pris tellement de temps pour Zuellni .

J'en oublie surment mais j'ai plus que 3minutes au cyber donc dsl à vous et merci à tous .en ésperant que Zuellni reste dans nos mémoires si ce n'est plus sur le net .
Merci d'avoir pris le temps de lire et de subir mes faute d'orthographe.

PS:J'AI DES AMI(E)S IRL ,MEME SI C'EST UN PEU COMME UN SANS AMIS QUE JE PARLE .


(Hunter écoute moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

La Fin qui me rend tout triste  Empty
MessageSujet: Re: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  EmptyLun 18 Juil - 15:11

Oui!! Je suis d'accord avec Wace!
Faisons tous pour remettre le forum en marche!
Si tu n'as pas le temps de t'en occuper Hunter, tu peut compter sur nous pour t'aider.
Et puis on peut élire d'autres administrateurs, ca nous aideras encore plus.
Moi je suis vachement partant pour redonner de la vie à Zuellni!! 8D
Wace et moi on peut s'occuper du forum si tu veut vraiment l'abandonner.
Alors, JE LANCE UN SONDAGE! QUI EST POUR QUE LE FORUM RESTE EN VIE?
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

La Fin qui me rend tout triste  Empty
MessageSujet: Re: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  EmptyLun 18 Juil - 15:16

MOI BIEN SUR!!!!

Il faut que zuellnie reste en vie si il faut je ferait encore plus de pub
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

La Fin qui me rend tout triste  Empty
MessageSujet: Re: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  EmptyLun 18 Juil - 15:21

Ouais!!!
Déjà trois votes positifs!!
Il faut encore plus de votes!!
Qui d'autres est pour? La Fin qui me rend tout triste  832553
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Moka Akashiya
Assistant Chef d'Equipe de la corrections des posts
Moka Akashiya


Messages : 302
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis .

La Fin qui me rend tout triste  Empty
MessageSujet: Re: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  EmptyLun 18 Juil - 21:45

MMOOOIII !!

Ce forum peut tout simplement pas fermer ! Vous avez besoin d'aide en Admin ? Je suis là ! Je peux même faire les trucs par rapport au graphisme ! De toute façon, si ce forum "survit"- et il va survire - je veux faire partie des Admins ! Donc, vous avez pas le choix !
Voilà, c'est tout.

ZUELLNI POWWWAAAHHH !
Allez bande de Padawan, vous vous bougez pour ce Fofo et tout VOS souvenirs qu'il contient !
Revenir en haut Aller en bas
Wace Nayuthank

Wace Nayuthank


Messages : 471
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : devant mon pc a rp ou dessiner :)

La Fin qui me rend tout triste  Empty
MessageSujet: Re: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  EmptyLun 18 Juil - 22:18

Wouah ! Je viens de créer un mouvement la !
C'est du "Qui même me suis" à la Wace !
Et pour ça je dois être l'admin supérieur à vous tous !Nan je rigole bien sur ^^
Mais si vous avez besoin d'admin et/ou d'aide ,sachez que je suis là !
Bon en ce moment je ne pourrais pas être trop dispo car je suis vacance...Mais à la rentré !
Vous allez tous bouffer du Wace si Hunter le veut en gardant le fof ouvert !!!
Tannou ,je suis très content que tu me ,ou plutôt que tu NOUS soutienne ,et j'espére vraiment que tu redeviendra active sur ce forum .
SINON TU SERRAS PUNIE !
J'ai un peu flooder ,désolé. Mais ça prouve que ju suis content !!!

ZUELLNI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

La Fin qui me rend tout triste  Empty
MessageSujet: Re: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  EmptyMar 19 Juil - 8:14

Yeah!! Génial!!!
Vous voir tous réunis pour la bonne cause ca me fait vraiment plaisir! La Fin qui me rend tout triste  500905
Plus de vote! Plus de vote!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

La Fin qui me rend tout triste  Empty
MessageSujet: Re: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  EmptyMar 19 Juil - 13:52

Je suis à 100% pour !
Même si je viens plus trop (et j'en suis sincèrement désolée) c'est pour moi impossible que Zuellni ferme ! Avec un bon coup de pub Et peut-être quelques events, la vie reviendra à Zuellni ! Je vous aime trop je veux pas que ça ferme T_T
Je suis prête à vous aider autant que je peux ! Hunter par pitié accepte de donner une seconde chance au forum ! *se met à genou devant lui en lui tendant une boite de chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

La Fin qui me rend tout triste  Empty
MessageSujet: Re: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  EmptyMar 19 Juil - 22:19

Who je suis également pour ! Même si je ne suis pas souvent présente ^^' Si je peu aider, je le ferais volontiers n.n
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

La Fin qui me rend tout triste  Empty
MessageSujet: Re: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  EmptyMer 20 Juil - 8:00

Ca fait pleins de votes positif ça!!! La Fin qui me rend tout triste  639363
Hunter, on attend plus que ton accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

La Fin qui me rend tout triste  Empty
MessageSujet: Re: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  EmptyMer 20 Juil - 12:53

Hunter je suis sur que toi aussi tu veux que zuellni ne ferme pas et le forum n'est pas totalement inactif je connait d'autre fofo qui n’ont pas eu de visite de leur membre pendant trois moi pourtant il ne ferme pas alors pourquoi fermer celui la?
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

La Fin qui me rend tout triste  Empty
MessageSujet: Re: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  EmptyMer 20 Juil - 20:14

Donc suite à une longue reflexion , que je porte toujours en se moment vu qu'on vous ragissait , Zuellni restera ouvert mais dès modification seront apporter ( ben d'un peu ) mais il ne seront pas fait maintenant vu que je suis en vacance ( j'ai réussit à trouver du réseau mais vraiment pas beaucoup 5 min pour charger une page ) Donc tout se fera la nuit du 2 aout normalement si je suis revenue chez moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Wace Nayuthank

Wace Nayuthank


Messages : 471
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 25
Localisation : devant mon pc a rp ou dessiner :)

La Fin qui me rend tout triste  Empty
MessageSujet: Re: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  EmptyJeu 21 Juil - 10:27

C'est HYPER cool Hunter !
Je suis content que tu laisse le fofo ouvert!Mais moi je ne pourais pas entré en france avant le 30 Aout...
J'en suis désolé mais je n'ais pas le choi:(
En attendant je pourrais peut-être me co une foi part semaine voir même deux semaines !
En tout cas je suis très content !!!
Revenir en haut Aller en bas
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

La Fin qui me rend tout triste  Empty
MessageSujet: Re: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  EmptyJeu 21 Juil - 14:39

Genial merci hunter quand a moi je commencer a doubler ma pub des que tu me fais signe hunter
Revenir en haut Aller en bas
Saygred-Graïde

Saygred-Graïde


Messages : 356
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 23
Localisation : devant mon ordi a regarde des mangas ou a reve

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

La Fin qui me rend tout triste  Empty
MessageSujet: Re: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  EmptyLun 25 Juil - 3:36

Merci Hunter c est cool!


Desole pour mon absense jetaits en colo 1 semaine et je croyais, que tout etait termine sur zuellni alors voila L ange de la mort is back!
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

La Fin qui me rend tout triste  Empty
MessageSujet: Re: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  EmptyLun 25 Juil - 9:46

YEAH!!! GÉNIAL!!!
On va tous y mettre du notre et faire un super forum débordant d'activité!! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Charlie Livingston
Serveuse au Cyber Café
Charlie Livingston


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Dans tes fesseuh !

Feuille de personnage
Âge: 111 ans
Caractère: Je prefere vivre en optimiste et me tromper que vivre en pessimiste et avoir toujours raison ... :P

La Fin qui me rend tout triste  Empty
MessageSujet: Re: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  EmptyLun 25 Juil - 10:08

OUKI La Fin qui me rend tout triste  639363 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin qui me rend tout triste  Empty
MessageSujet: Re: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin qui me rend tout triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuellni :: Tout ce qui ne concerne pas le RP :: Corbeille-
Sauter vers: