Zuellni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville scolaire, Forum RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MP3
Zuellni's Playlist by Achiko Ayane on Grooveshark
Derniers sujets
» Je n'arrive pas a dire aurevoir...
La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 7:44 par Saygred-Graïde

» Voilå, je vous dis tout.
La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 6:33 par Saygred-Graïde

» Bataille de boule de neige? (Aiji + ceux qui veulent)
La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:26 par Mizuna Kuraki

» Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 18:02 par Charlie Livingston

» Qui est le suivant ?
La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:04 par Aiji

» Petit moment détente
La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:36 par Onizuka Eikichi

» A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]
La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:04 par Yuna Fukuwa

» Premier cour [Libre]
La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 17:06 par Dream Joker

» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 10:24 par Légenda Karéda

Meilleurs posteurs
Rutile
La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Vote_lcapLa Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Voting_barLa Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Vote_rcap 
Légenda Karéda
La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Vote_lcapLa Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Voting_barLa Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Vote_rcap 
Natsuki Katsuragi
La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Vote_lcapLa Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Voting_barLa Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Vote_rcap 
M.Hunter
La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Vote_lcapLa Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Voting_barLa Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Vote_rcap 
Wace Nayuthank
La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Vote_lcapLa Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Voting_barLa Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Vote_rcap 
Onizuka Eikichi
La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Vote_lcapLa Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Voting_barLa Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Vote_rcap 
Saygred-Graïde
La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Vote_lcapLa Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Voting_barLa Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Vote_rcap 
Moka Akashiya
La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Vote_lcapLa Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Voting_barLa Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Vote_rcap 
Anatsu Shimitsu
La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Vote_lcapLa Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Voting_barLa Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Vote_rcap 
Patchouli Knowledge
La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Vote_lcapLa Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Voting_barLa Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Fin qui me rend tout triste

Aller en bas 
+5
Hope Gothel
Rutile
Saygred-Graïde
Charlie Livingston
M.Hunter
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Empty
MessageSujet: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 23:35

Rappel du premier message :

Salut , salut .

Voilà après mure réflexion , je dois vous annoncer quelque chose , quelque chose qui me fait mal au coeur a vous dire , et que je n'aurais voulais jamais vous dire , cette chose est assez dure à dire , même juste à l'écrire j'ai une boule dans la gorge ( et oui Hunter a aussi des émotions , oui oui je vous le confirme ) . Donc je vais vous le dire , voilà je ferme le forum Zuellni , car je ne vois plus personne dessus , mais vous allez me dire mais toi on te voit par non plus , oui car mon emploie du temps ne me le permet pas , j'en suis bien désolé .
Je vous assure que c'est avec une grande tristesse que je vous dis ça . Moi qui avait tant rêvé d'un forum comme celui-la .
Dans ce dernier message en tant d'admin de Zuellni je voudrais remercier quelques personnes que je n'oublierai jamais :

En premier l'admin Rutile avec qui j'ai tant fait de Rp que ce soin sur ce forum ou d'autre , sérieux Rutile je ne t'oublierai jamais c'est grâce à toi que maintenant j'ai une passion pour les dessins ( en ayant vu les tient ) . J'espère qu'on gardera toujours contacte . Merci pour le boulot que ta fait , si un jours ta besoin d'aide pour un forum hésite pas à me demandé car il faut bien que je te renvoie l'assensseur

En deuxième Mitsune : Même si elle ne vient plus , je la remercie infiniment pour tout le travail qu'elle à fait sur Zuellni . Et bien j'ai eu de bon RP avec aussi .

En troisième légenda pour toute la pub qu'il a fait , merci mec pour tout , et un jour faut qu'on se voit IRL ^^ .

Et pour finir je remercie pour les membres qui ont RP sur Zuellni qui ont prit du bon temps . Car sans vous Zuellni n'aurais jamais était aussi loin !

Donc c'est avez une grande tristesse que je vous dit tous cela , et tout ce qui est écrit est vrai , je le pense vraiment . Car pour moi tous les moments passé avec vous c'était que du bonheur . Je vais passer pour un sans ami IRL mais pour moi vous êtes tous des amis que je ne pourrais oublier .

Donc je pense vraiment avoir tout dit , si j'ai autre chose qui me passe dans la tête je l'écrirai .

Cordialement M.Hunter , le plus sadique des directeurs !

PS : vous pouvez laisser un petit commentaire si vous le voulez , je passerai le lire .
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org

AuteurMessage
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 11:04

moi je dis il faudrait reprendre zuellnie en main en mettant un minimum de ligne a respecter pour que les personne viennent plus souvent car sinon les personne aurons la flemme de répondre a un rep court vous pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 16:49

Non, je pense que, si on met un minimum de ligne a respecter, les gens voudront moins se connecter parce que pour 1 rp ils vont mettre plusieurs jours, ou, en tous cas, plus longtemps que d'habitude. Alors que si on a le choix, si on veut faire un petit RP pour passer le temps, c'est bien. En tous cas c'est ce que je pense. ^^
Après, ceux qui veulent faire de longs Rp, ils peuvent le mettre en critère dans les demande de RP. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 16:55

bonne idee par contre hunter pourquoi la baniere c'est bijustu gakuen?
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 18:16

Légenda la bannière ma était proposé par Rutile , donc pour les réclamation c'est pas à moi qu'il faut les faire , après le gros point faible du forum c'est un peu son desagn ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 18:34

ha ok je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 10:54

Si vous voulez, je peux demander à un ami de nous faire une super page d'accueil ou il y aurait le contexte, le staff, les partenariats, des liens qui mèneront directement au modèle de présentation ou tout ce que vous voulez, ca vous tente?
Il faut juste me dire et on l'aura vers la rentrée (vu que je suis pas là avant).

PS:Dite moi si vous ne voyez pas de quoi je parle, je vous mettrais un exemple.
PS: pour la bannière: c'est parce que je sais pas comment l'enlever vu que c'est pas moi qui l'ai faîte, je l'ai juste prise sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Saygred-Graïde

Saygred-Graïde


Messages : 356
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 23
Localisation : devant mon ordi a regarde des mangas ou a reve

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 11:19

Encore mille fois merci Hunter c est super et merci Wace pour le message surtout ne change pas reste comme tu est car tu est geniale et la ce n est pas l ange qui parle.

Mais c est moi qui te dis ca en tant qu ami.
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 11:40

Pourquoi il veut changer Wace? O.o
Je ne sais pas de quoi parle Say mais je suis d'accord avec lui! Ne change pas! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Moka Akashiya
Assistant Chef d'Equipe de la corrections des posts
Moka Akashiya


Messages : 302
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 30
Localisation : Là où je suis .

La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 12:26

Si ça vous intéresse, je peux m'en, occuper .. J'aime bien ça .. Enfin après, c'est vous qui voyez ! Je ne suis qu'une simple petite modo correctrice de posts ...
Revenir en haut Aller en bas
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:27

Oui sa serait bien
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 10:02

Donc Moka je veux bien que tu t'en occupe , après Rutile pour le truc que tu as proposé je veux bien .
Après dès que je serais rentré de vacances sa veut dire le 1er aout je nommerai les nouveau adminstrateur et modo ^^ .
J'ai déjà ma petite idée .
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin qui me rend tout triste    La Fin qui me rend tout triste  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin qui me rend tout triste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuellni :: Tout ce qui ne concerne pas le RP :: Corbeille-
Sauter vers: