Zuellni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville scolaire, Forum RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MP3
Zuellni's Playlist by Achiko Ayane on Grooveshark
Derniers sujets
» Je n'arrive pas a dire aurevoir...
terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) EmptySam 18 Fév - 7:44 par Saygred-Graïde

» Voilå, je vous dis tout.
terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) EmptyVen 10 Fév - 6:33 par Saygred-Graïde

» Bataille de boule de neige? (Aiji + ceux qui veulent)
terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) EmptyDim 29 Jan - 20:26 par Mizuna Kuraki

» Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) EmptyDim 29 Jan - 18:02 par Charlie Livingston

» Qui est le suivant ?
terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) EmptyDim 29 Jan - 17:04 par Aiji

» Petit moment détente
terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) EmptyDim 29 Jan - 15:36 par Onizuka Eikichi

» A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]
terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) EmptyVen 27 Jan - 20:04 par Yuna Fukuwa

» Premier cour [Libre]
terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) EmptyVen 27 Jan - 17:06 par Dream Joker

» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) EmptyMer 25 Jan - 10:24 par Légenda Karéda

Meilleurs posteurs
Rutile
terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Vote_lcapterrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Voting_barterrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Vote_rcap 
Légenda Karéda
terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Vote_lcapterrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Voting_barterrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Vote_rcap 
Natsuki Katsuragi
terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Vote_lcapterrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Voting_barterrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Vote_rcap 
M.Hunter
terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Vote_lcapterrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Voting_barterrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Vote_rcap 
Wace Nayuthank
terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Vote_lcapterrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Voting_barterrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Vote_rcap 
Onizuka Eikichi
terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Vote_lcapterrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Voting_barterrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Vote_rcap 
Saygred-Graïde
terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Vote_lcapterrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Voting_barterrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Vote_rcap 
Moka Akashiya
terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Vote_lcapterrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Voting_barterrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Vote_rcap 
Anatsu Shimitsu
terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Vote_lcapterrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Voting_barterrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Vote_rcap 
Patchouli Knowledge
terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Vote_lcapterrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Voting_barterrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Empty
MessageSujet: terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter)   terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) EmptyMar 2 Aoû - 21:08

Je venait de découvrir une ville assez étrange il n'y avait personne dans les rue pas même un oiseau les maison était sales et le silence qui régnait faisait peur je marchait en regardant les alentours quand je vis une ombre passer rapidement sur ma gauche et immédiatement je regarder si il y avait quelqu'un.


Il.Il y a quelqu'un ?

L'ombre repasse de nouveau mais derrière moi a présent et je fis un demis-tour sur moi même

C'est pas drôle montrez vous


Mon cœur battez a la chamade j'avait vraiment peur de plus il commençait a faire nuit,je commence a marcher en arrière tout en surveillant devant moi

Laissez moi tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Empty
MessageSujet: Re: terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter)   terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) EmptyMar 2 Aoû - 21:18

Cette ombre que parlait Légenda n'était d'autre que Hunter qui s'amusait un peu avec lui , c'était marrant de le voir avoir peur , mais bon cela allait un moment , jusqu'à ce que l'ombre répond :

Ne t'inquiète pas ce n'est que moi , Hunter , tu n'as rien à craindre .

Hunter se décida de montrait son visage à la lumière du soleil couchant , on pouvait apercevoir sur le visage d'Hunter un sourire , cela l'avait bien amusé .
Le directeur de Zuellni avança vers Légenda avec se coups-ci un sourire de sadique :


Tu sais , tu ne devrais pas te baladais dans les rues aussi sombres surtout la nuit , même si j'ai dit qu'il y avait la trace de ces créatures , j'ai pu en oublié , surtout que d'après les rumeurs , il devrais il en avoir encore .

Ce que disait Hunter était peut-être vrai mais ce qu'il voulait faire , c'est faire peur à Légenda , il avait dit ça sur un ton très sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Empty
MessageSujet: Re: terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter)   terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) EmptyMar 2 Aoû - 21:23

Je vis Hunter arriver devant moi et je poussa un souffle de soulagement mais sa ne dura pas longtemps car lorsque j'entendis hunter parler de ces créature sa me donner la chair de poule

qu...quelle cre...ature ?

Je commençait a tremblait

C'est une blague c'est ça


Je souris alors que je tremblait comme une feuille
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Empty
MessageSujet: Re: terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter)   terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) EmptyMar 2 Aoû - 21:30

Hunter continua d'avancer d'un pas lent vers Légenda tout en continuant de parler :

Mais tu sais bien les créature , ceux qui son intient par le virus, j'en ai tué pas mal mais je pense qu'il en reste mais maintenant c'est trop tard , j'ai dit à tout le monde qu'il n'y en avait plus .

Hunter qui était de plus en plus sérieux fixait les yeux de Légenda avant de se mettre à tutubé comme un zombie .


Après tout , je ne suis qu'un simple humain , penses-tu vraiment que j'aurais pus tué tous les créature ?

Cette dernière phrase que dit Hunter était tout simplement magnifiquement dit sur un ton sérieux et un ton qui fait froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Empty
MessageSujet: Re: terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter)   terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) EmptyMar 2 Aoû - 21:34

Je l’écouta en tremblant puis je le vis tituber comme un zombie et je m’écarta en devenant blanc comme mes cheveux

Éloigne toi je heu enfin t’approche pas heu et c'est créature hé bien tampis

J'etait tellement terroriser que je disait n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Empty
MessageSujet: Re: terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter)   terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) EmptyMar 2 Aoû - 21:43

Hunter qui continuait à marché vers Légenda leva la tête avec un grand sourire, ce chère Hunter était en faites plié de rire , il n'en pouvait plus .

Mais Légenda je rigole , crois-tu vraiment un instant que j'aurais pus me faire contaminé , moi le plus sadique des hommes de Zuellni ?

Il approcha de Légenda avec un sourire jusqu'au moment où il entendu quelque chose craqué , c'était des feuilles mortes, mais ce coups-ci se n'était pas de la faute de Hunter .
Le directeur resta un moment sur place et regarda à droite et à gauche . Dans sa tête plein de questions se posèrent . Il ne savait pas quoi penser .


Légenda rapproche toi de moi , je ne sais pas qui à fait ce bruit , mais il faut resté prudent .

Dans le son de la voix de Hunter on pouvait comprendre qu'il n'avait pas peur il était inquiet car il avait en sa présence un élève .
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Empty
MessageSujet: Re: terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter)   terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) EmptyMer 3 Aoû - 7:44

lorsqu'il me dit qu'il plaisanter je fus rassure mais j'entendis le bruit de craquement et sa je me doutait que ce n’était pas hunter car il était devant moi

Heu d'accord

Je me mis a coter de lui en tremblant comme toujours

c'est quoi c'est endroit bon sang

Je mis ma main sur ma poche pour prendre mon revolver mais je remarque qu'il n'est plus la

Ho non il est ou

Je vérifie plusieurs fois mais il n’était vraiment pas la et je commence a paniquer


Punaise si rutile était la ou Yoh Il pourait sortir leur armes
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Empty
MessageSujet: Re: terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter)   terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) EmptyMer 3 Aoû - 10:24

Hunter resta sans rien faire , quel était ce bruit , il ne comprenait pas . Il regarda encore une fois autour de lui , il n'y avait rien .

Pas besoin d'arme , je suis là .

Il le dit en regardant Légenda avec un sourire pour detendre l'atmosphère . Mais après cet petit instant sans bruit un nouveau bruit se fait entendre .
Juste après ce petit bruit Hunter pris un chocolat qui était dans sa poche et le mangea . Cet action était juste pour le détendre , car la situation devait vraiment critique .


Arrête de tremble sale faible , tu n'as pas honte !
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Empty
MessageSujet: Re: terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter)   terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) EmptyMer 3 Aoû - 11:15

Il me dit que je n'avait pas besoin d'arme et rajouta en mangeant du chocolat que j'etait un faible et immédiatement je lui lança un regard meurtrier

Je te rappel que c'est toi qui a commencer a me faire flipper avec tes histoire de créatures alors te plaint pas si j'ai la chair de poules

Un nouveau craquement se fit entendre

Haa c'est...c'est ...c'etait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Empty
MessageSujet: Re: terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter)   terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) EmptyMer 3 Aoû - 23:39

Hunter regarda une nouvelles fois à gauche puis à droite , puis d'un coups il resta figer , sans rien faire il venait de voir un truc , puis il sourit de façon à ce que Légenda ne le voit pas .

C'était un craquement de feuille encore une fois , je te l'avais dit que cette ville n'était pas sur !

Puis Hunter regarda le ciel qui était sombre comme cette ville et ses horizons , il ferma les yeux et dit d'un ton sérieux :


Bon je vais aller voir reste là !

Hunter courageux s'aventura seul dans l'obscurité , avec un grand sourire sadique que Légenda n'avait pas vu .
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Empty
MessageSujet: Re: terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter)   terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) EmptyJeu 4 Aoû - 0:01

Hunter me dis que ce n’était rien d'autre que un craquement de feuille puis il me dit de rester la je le regarde dans les yeux et je lui dis amicalement

D'accord mais fait attention a toi

Je le regarde s'aventure seul en espérant qu'il ne lui arrive rien

Il est vachement courageux

Je regarde autours de moi je n’était pas très confiant

Revient allez vite dépêche
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Empty
MessageSujet: Re: terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter)   terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) EmptyJeu 4 Aoû - 0:08

Après quelque instant dans l'obscurité un nouveau bruit se fait attendre puis un long son fait par la voix de Hunter retendit dans le ruelle . C'était un son de terreur puis un autre crie mais se coups-ci on pouvait très clairement entendre :

AHAHAHAH , RECULAIT !!!!

Puis quelques second passèrent et on entendit plus rien , c'était un silence total .
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Empty
MessageSujet: Re: terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter)   terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) EmptyJeu 4 Aoû - 0:18

J'entendis Hunter qui hurlait et la deuxième fois je l'entendis clairement alors je commença a avoir très peur

Hunter? Hunter?!

Je vis quelque chose passer rapidement et je marche en marche arrière

Hunter c'est pas drôle revient

Je commençait a avoir des larme de terreurs comme le jours ou j'etait suspendu a sa fenêtre

C'est pas possible il a pas pus y rester

L'ombre passe de nouveau et je glissa et tomba sur mes fesses

fi...FICHAIT MOI LA PAIX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Empty
MessageSujet: Re: terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter)   terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) EmptyJeu 4 Aoû - 15:36

Tout ce qui avait auteur de Légenda n'était que obscurité , on ne pouvait pas voir très bien , soudain un bras sortie de l'ombre, il se pause sur l'épaule du jeune homme , la main compressa son épaule pour qu'il est un peu mal . Puis un crie se refit entendre , mais ce coups-ci ce on ne pouvait pas dire à qui appartenait la voix . Une deuxième main se déposa sur l'autre épaule il fit la même chose que la première .

Tu es à MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Empty
MessageSujet: Re: terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter)   terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) EmptyJeu 4 Aoû - 15:50

Je sentis une main sur mon épaule et je ne pouvait plus bouger j'etait tétaniser par la peur puis une deuxième main se posa sur mon épaule en disant que jetait a lui

Ha...ha

J'etait tellement terroriser que je tomba par terre et je m'évanouie face a la terreur que je ressentait


(Bha bravo XD)
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Empty
MessageSujet: Re: terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter)   terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) EmptyJeu 4 Aoû - 16:44

Quand Légenda tomba dans les pommes , Hunter sortie de l'obscurité en rigolant , il c'était bien marré encore une fois . Il pris la tête de Légenda et le gifla pour qu'il se réveille .

Ce qui venait les bruits n'était qu'un petit chat , je lui ai fait peur à lui aussi .
Tu es vraiment un peureux .

Hunter lâcha la tête de Légenda et se releva toujours en gardant un oeil dans l'obscurité .

Bon allé ne traine pas trop ici , tu risques encore d'avoir trop peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Empty
MessageSujet: Re: terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter)   terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) EmptyJeu 4 Aoû - 17:20

Je me réveilla et je vis hunter qui me traita de peureux et qui me dit de partir sinon j'aurais trop peur immediatement je me relève et je lui fit une grosse droite

Arrête de te moquer de moi un chat ne crie "Ne vous approcher pas " et il ne viens pas vous voir en disant "tu est a moi"

Je venait de comprendre la salle blague de Hunter

J'ai des raison d'avoir peur avec tes sales idée

Il venait de me mettre en colere
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Empty
MessageSujet: Re: terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter)   terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) EmptyJeu 4 Aoû - 20:56

Une fois après avoir reçu le coups de Légenda , Hunter mit ses mains dans ses poches sans rien dire . Il se tourna toujours avec son air sérieux , et il marcha vers l'obscurité . Au fur et à mesure qu'il marchait le noir prenais sa place .

Je t'ai avertie , donc je n'aurais aucun regret à te tuer quand tu seras infecté .

Sur cette phrase , le corps entier de Hunter disparue sans faire de bruit .
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Empty
MessageSujet: Re: terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter)   terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) EmptyJeu 4 Aoû - 22:05

Je le vis dire qu'il n'aurais aucun regret a me tuer puis il disparut

Punaise c'est vraiment un sadique ce mec

Je vis un ombre passer


C'est bon hunter c'est pas drôle

Puis une bête noir me sauta dessus et je tombe par terre

Ouhaa c'est quoi ce monstre

Je regarde le monstre qui était en faite un pauvre chat terroriser

Ho tu ma fait peur mon petit minous

Je lui caresse sa tête en souriant[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Empty
MessageSujet: Re: terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter)   terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente sous le crépuscule [Mizuna + Légenda]
» Présentation de M.Hunter
» Porte de la ville ( Hunter + Rose )
» Bureau de M.Hunter
» M.Hunter de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuellni :: Myath :: La ville :: Ancienne rue-
Sauter vers: