Zuellni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville scolaire, Forum RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MP3
Zuellni's Playlist by Achiko Ayane on Grooveshark
Derniers sujets
» Je n'arrive pas a dire aurevoir...
Porte de la ville ( Hunter + Rose ) EmptySam 18 Fév - 7:44 par Saygred-Graïde

» Voilå, je vous dis tout.
Porte de la ville ( Hunter + Rose ) EmptyVen 10 Fév - 6:33 par Saygred-Graïde

» Bataille de boule de neige? (Aiji + ceux qui veulent)
Porte de la ville ( Hunter + Rose ) EmptyDim 29 Jan - 20:26 par Mizuna Kuraki

» Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
Porte de la ville ( Hunter + Rose ) EmptyDim 29 Jan - 18:02 par Charlie Livingston

» Qui est le suivant ?
Porte de la ville ( Hunter + Rose ) EmptyDim 29 Jan - 17:04 par Aiji

» Petit moment détente
Porte de la ville ( Hunter + Rose ) EmptyDim 29 Jan - 15:36 par Onizuka Eikichi

» A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]
Porte de la ville ( Hunter + Rose ) EmptyVen 27 Jan - 20:04 par Yuna Fukuwa

» Premier cour [Libre]
Porte de la ville ( Hunter + Rose ) EmptyVen 27 Jan - 17:06 par Dream Joker

» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
Porte de la ville ( Hunter + Rose ) EmptyMer 25 Jan - 10:24 par Légenda Karéda

Meilleurs posteurs
Rutile
Porte de la ville ( Hunter + Rose ) Vote_lcapPorte de la ville ( Hunter + Rose ) Voting_barPorte de la ville ( Hunter + Rose ) Vote_rcap 
Légenda Karéda
Porte de la ville ( Hunter + Rose ) Vote_lcapPorte de la ville ( Hunter + Rose ) Voting_barPorte de la ville ( Hunter + Rose ) Vote_rcap 
Natsuki Katsuragi
Porte de la ville ( Hunter + Rose ) Vote_lcapPorte de la ville ( Hunter + Rose ) Voting_barPorte de la ville ( Hunter + Rose ) Vote_rcap 
M.Hunter
Porte de la ville ( Hunter + Rose ) Vote_lcapPorte de la ville ( Hunter + Rose ) Voting_barPorte de la ville ( Hunter + Rose ) Vote_rcap 
Wace Nayuthank
Porte de la ville ( Hunter + Rose ) Vote_lcapPorte de la ville ( Hunter + Rose ) Voting_barPorte de la ville ( Hunter + Rose ) Vote_rcap 
Onizuka Eikichi
Porte de la ville ( Hunter + Rose ) Vote_lcapPorte de la ville ( Hunter + Rose ) Voting_barPorte de la ville ( Hunter + Rose ) Vote_rcap 
Saygred-Graïde
Porte de la ville ( Hunter + Rose ) Vote_lcapPorte de la ville ( Hunter + Rose ) Voting_barPorte de la ville ( Hunter + Rose ) Vote_rcap 
Moka Akashiya
Porte de la ville ( Hunter + Rose ) Vote_lcapPorte de la ville ( Hunter + Rose ) Voting_barPorte de la ville ( Hunter + Rose ) Vote_rcap 
Anatsu Shimitsu
Porte de la ville ( Hunter + Rose ) Vote_lcapPorte de la ville ( Hunter + Rose ) Voting_barPorte de la ville ( Hunter + Rose ) Vote_rcap 
Patchouli Knowledge
Porte de la ville ( Hunter + Rose ) Vote_lcapPorte de la ville ( Hunter + Rose ) Voting_barPorte de la ville ( Hunter + Rose ) Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Porte de la ville ( Hunter + Rose )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Etournelle

Rose Etournelle


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Au pays des contes de fées

Porte de la ville ( Hunter + Rose ) Empty
MessageSujet: Porte de la ville ( Hunter + Rose )   Porte de la ville ( Hunter + Rose ) EmptyMar 30 Aoû - 20:53

Rose marchait , ses talons claquaient sur les pavés mouillés . Il faisait froid mais heureusement elle portait un maneau tres chaud qui la protegeait de la morsure du vent .
Cet endroit est vraiment horrible , et je ne peux même pas venir ici en caleche car Rutile me trouverait immedietement . Rutile tu vas voir je vais te ramener au palais plus ite que la lumiere .
La valise de rose etait trop lourde , elle la posa donc quelque seconde le temps de reprendre son souffle .
Rutile quand je te retrouverais , tu verrasq combien j'ai soufert et tu prefereras mourir plutot que d'affronter ma colere !
Elle regarda autour d'elle , cette ville morte et gelée . Un entrelassement de petites ruelles , elle n'aimait pas ça .
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Porte de la ville ( Hunter + Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Porte de la ville ( Hunter + Rose )   Porte de la ville ( Hunter + Rose ) EmptyMer 31 Aoû - 17:36

Dans la ville de Myath , les ruelles n'étaient pas très sur par les raisons suivantes : les délinquants qui n'avait pas était prit à Zuellni et par les rumeurs du Virus . C'est pour cela qu'un homme trainait souvent dans les ruelles les plus sombres . Cet homme était bien sur Hunter , le seul capable de défendre les jeunes contre tout cela , alors qu'il faisait très froid et que le vent soufflait très fort , le directeur entendu un bruit dans la ruelle qu'il venait tout juste de passé , cela pouvait-il encore être un délinquants , Hunter pensait ça car peu de temps avant il c'était battu contre un , cela se voyait un peu sur son visage car il lui restait du sang de l'adversaire qu'il avait bien sur mit K.O . Il se tourna immédiatement et enleva ses gants blancs pour ne pas les sallires . Hunter avance très doucement et oreilles tendue pour entendre le moindre bruit même si ce n'était pas facile avec le vent qu'il soufflait de nouveau .

Au bout d'un petit moment il vu alors le corps d'une jeune femme très belle , elle avait l'air d'une princesse , le directeur se souvenue alors qu'il avait signé le papier d'entré de Zuellni d'une jeune princesse , mais que venait elle faire ici , cette ville n'était pas la bonne , et en plus c'était trop dangereuse pour une fille . Hunter avança doucement vers elle pour ne pas lui faire peur , car il ne voulait pas qu'elle partent en courant et en hurlant ramenant tout les délinquants qui trainaient dans les environs , donc il avança et s'arrêta à 20 mètre d'elle , mais ce que n'avait pas prévu Hunter c'était que l'obscurité des ruelles ne permété de voir que sa tête tout blanche avec une tache de sang sur la joue .


Qu'est ce que vous faites là ? Vous n'avez rien à faire ici , retourné à Zuellni !
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Rose Etournelle

Rose Etournelle


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Au pays des contes de fées

Porte de la ville ( Hunter + Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Porte de la ville ( Hunter + Rose )   Porte de la ville ( Hunter + Rose ) EmptyJeu 1 Sep - 10:54

Rose grelottait malgrés son manteau de fourrure , cette ruelle etait vraiment sordide . Une jeune fille normale serait deja partie en courant mais Rose avait quelque chose qui lui appartenait ici , Rutile . Et pour le retrouver elle etait prete à braver tous les dangers .
Soudainement , elle crut entendre un bruit dans son dos . Rose se retourna brusquement en scrutant l'obscurité , dans le noir elle crut apercevoir une ombre blanche .
Ce n'est surement que mon imagination , calme toi Rose !
Pourquoi Rutile est venu se terrer dans cet horrible lieu ?
La future princesse reprit ses peregrinations dans l'enchevetrement de ruelles , mais le bruit semblait toujours la suivre .
Ce n'est surement qu'un chat ou quelque chose comme ça ....
Sa respiration se fit plus rapide en meme temps que la peur prenait place dans son coeur .
Maudit Rutile si je meurs en venant te chercher sache que je te hanterais pour le reste de ta vie !
Elle se tourna une derniere fois et vit dans l'ombre un visage blanc taché de sang . Son sang ne fis qu'un tour , Rose ecarquillia les yeux et se mis en position de defense en se cachant derriere un carton qui trainait dans la rue .
- Monsieur le mort vivant sachez que je suis une future reine et que si vous me tuez mon prince vous pourchasseras sans limite pour vous faire subir les pires tortures !
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Porte de la ville ( Hunter + Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Porte de la ville ( Hunter + Rose )   Porte de la ville ( Hunter + Rose ) EmptyJeu 1 Sep - 21:56

La jeune femme qu'avait vu Hunter le prit pour un mort vivant et se présenta comme la future reine , tout cela fit bien rigolé le directeur il ne laissa rien passé au niveau des émotions , son visage était toujours le même celui d'une personne sans vie . Puis Hunter se caressa le visage et il sentie la tache de sang qu'il avait , maintenant il comprit pourquoi elle n'allait surnommé le mort-vivant . Maintenant il n'avait pu une tache mais une trainé de sang sur son visage . Il avança doucement vers Rose sans dire un mot , et de nouveau il s'arrêta 5 mètre plus près et dit de nouveau :

Vous n'avez rien à faire là , a par si vous voulez mourir !

Hunter resta vers place de nouveau , et il en profita pour remettre ses gants en faisait bien attention à ne pas les salir . Puis il sourire se fit apparaitre sur le visage du directeur pour on ne sait quel raison , toujours on gardant son sourire il demande :

Qui est ton prince ? Personne ne me torturé , c'est moi ici qui fait la loi !

Hunter voulait jouer au méchant peut-être , il avait changé d'avis surement , maintenant il voulait lui faire peur , cela pouvait être m'amusant , faire peur à une future reine , c'était le rêve de n'importe quel sadique qui se respecte après tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Rose Etournelle

Rose Etournelle


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Au pays des contes de fées

Porte de la ville ( Hunter + Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Porte de la ville ( Hunter + Rose )   Porte de la ville ( Hunter + Rose ) EmptyVen 2 Sep - 9:22

Rose tremblait de peur , mais surtout elle se detestait : la peur n'etait pas digne d'une reine !
Voyons Rose , ce n'est qu'une personne qui n'est pas completement morte . Une vrai reine ne derait pas avoir peur de ça !
La jeune fille releva donc les yeux et fixa le demi mort en essayant de ne pas avoir l'air trop apeurée .
- Si j'ai quelque chose à faire ici !
- Je viens chercher mon fiancé et rien ni personne ne m'en empechera . Donc mon cher monsieur auriez vous l'obligeance de m'indiquer l'ecole de Zuellni .
La future souveraine avait repris confiance . Cet homme etait vraiment un sauvage même si il etait un mort vivant il pourrait tous de même etre un peu plus avenant .
Qu'est ce que peut bien faire Rutile dans un pays aussi incivilisé ?
Rose se releva et epousseta sa robe , ses mains tremblaient encore legerement elle les serra donc fortement pour que l'inconnu ne le remarque pas .
- Monsieur n'avez vous aucun sens de la politesse ?
- Vous devriez parlez un peu mieux et avec plus de respect à une future souveraine !
La petite princesse fit un pas pour s'avancer vers la personne à la face tachée de sang .
- Je vais vous excuser pour cette fois mais sachez que la prochaine fois je ne serais surement pas aussi clemente .
He bien voila Rose , la tu parle comme une vrai reine !
Au fond d'elle Rose etait morte de peur mais elle savait tres bien qu'une reine ne devait jamais se montrer epouvanter .
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Porte de la ville ( Hunter + Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Porte de la ville ( Hunter + Rose )   Porte de la ville ( Hunter + Rose ) EmptyVen 2 Sep - 10:56

Hunter vus alors que son plan marchait , la future reine avait peur de lui , puis avec du courage elle dit d'un ton sec :

Si j'ai quelque chose à faire ici !
Je viens chercher mon fiancé et rien ni personne ne m'en empechera . Donc mon cher monsieur auriez vous l'obligeance de m'indiquer l'ecole de Zuellni .

Hunter sourit de nouveau devant elle , cela le faisait bien marré , mais ce qu'il ne comprenait pas car que quand quelqu'un à peur on peut l'entendre dans sa voix , mais là aucune émotion était distingué dans la voix de la jeune femme , elle savait comment faire pour masque ça . Elle avait beaucoup de courage mais pas au tant qu'elle le faisait croire car même si d'apparrance elle n'avait pas peur , Hunter voyait très bien qu'elle tremblait même si elle essayait de la masqué . Puis elle commença à marcher vers lui en parlant , elle disait :

Je vais vous excuser pour cette fois mais sachez que la prochaine fois je ne serais surement pas aussi clemente .

A ce moment là , Hunter ne pouvait pas se taire le mot clement n'était pas attribué pour lui , ce mot mit en colère le directeur , il avança vers la princesse et dit d'un ton sec et énervé :

Pour qui te prends-tu petite ? Ici le seul qui est roi ou qui à du pouvoir c'est moi , tu n'es qu'un microbe parmi t'en d'autre !
Ici ni rien , ni roi il y a juste des gens qu'ils veulent vive !

Hunter se calma alors , son bon côté avec reprit le dessus , heureusement car il sinon la jeune princesse n'aurait pas était très bien . Mais au fond de lui Hunter était un peu désolé pour ce qu'il venait de faire , car il était si calme d'habitude , c'était celui qui ne s'énervait , donc il resta dans le silence à un moment en attendant que la future rien parle de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Rose Etournelle

Rose Etournelle


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Au pays des contes de fées

Porte de la ville ( Hunter + Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Porte de la ville ( Hunter + Rose )   Porte de la ville ( Hunter + Rose ) EmptyVen 2 Sep - 11:09

Rose prit peur et recula brusquement . Ses yeux cherchaient une issus ou s'enfuir .
Mais qu'est ce que je fais ?
Je suis venue seule dans une ville que je ne connais pas , seulement pour chercher un garçon qui apparament me deteste . C'est deprimant ...

Mais je ne peux pas abandonner maintenant , je dois retrouver mon prince et le ramener !
La jeune fille baissa legerement les yeux . Cette personne etait apparament le roi de ce pays , et comme elle n'etait pour le moment, qu'une petite aristochrate elle se devait de respecter ce jeune homme .
- Excusez moi , je suis desolé de vous avoir mis en colere ...
Les joues de Rose prenait une legere teinte rosée .
La princesse sourit et decida de repartir sur de meuilleur base avec ce jeune fantome .
- Je me presente , je suis Rose Etournelle et je suis à la recherche d'une personne qui m'est tres cher ...
- Puis savoir qui vous êtes monsieur le roi ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Porte de la ville ( Hunter + Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Porte de la ville ( Hunter + Rose )   Porte de la ville ( Hunter + Rose ) EmptyLun 5 Sep - 16:09

Hunter était devant la jeune femme qui ne savait plus où se mettre , hunter lui avait fait peur , en même temps c'était compreable , puis la jeune femme s'excusa de l'avoir mit en colère . C'était une première pour cette princesse pensa l'homme .
Puis celle-ci se présenta , même si le directeur s'avait qui elle était , il ne dit rien . Elle s'appelait Rose Etournelle . Puis juste après elle appela Hunter , roi se qui le choqua mais il ne le montra pas comme toujours . Il prit un ton très sérieux et dit d"une voix ferme :


Je m'appelle Hunter , Je suis le directeur de Zuellni , je ne suis pas un roi !

L'homme avança vers la jeune femme d'un pas doux pour ne pas encore lui faire peur , maintenant il était à moins de 2 mètre d'elle . Il pouvait très bien distingué les habilles qu'elle avait , Rosa avait un grand manteau pour ne pas attrapé froid surement et elle avait des talons . Quelle mauvaise idée d'avoir des talons comme elle avait dans une ville aussi dangereuse que Myath .

Vous ne devriez pas être là , mais dite moi qui cherchait vous ? Je pourrais surement vous aider . Je connais tout le monde , en même temps c'est moi qui signe votre arrivé dans les villes .

Hunter était assez sérieux quand il parlait , mais il voulait absolument savoir qui elle cherchait juste par curieusité je suppose sinon pourquoi ?
Quelques secondes passèrent , le vent soufflé toujours aussi fort et l'obscurité ne disparaissait toujours pas . Le directeur fouilla dans une de ses poches pour attraper un morceau de chocolat qu'il mangea très vite . Il était surement en manque de chocolat vu comment il avait été vite .
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Rose Etournelle

Rose Etournelle


Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Au pays des contes de fées

Porte de la ville ( Hunter + Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Porte de la ville ( Hunter + Rose )   Porte de la ville ( Hunter + Rose ) EmptyJeu 8 Sep - 15:15

Rose se demandait si elle pouvait avoir confiance en cette personne . Lui revelé qu'elle venait pour chercher Rutile pourrait être beaucoup plus simple pour le trouver mais d'un autre coté si jamais il parlait d'elle à Rutile , son amour s'enfuirait surement de nouveau . Elle devait trouver un moyen que pour que ce jeune directeur ne dise rien à son fiancé ...
La jeune fille sourit d'une sourire polie .

- Je viens ici pour faire une surprise à un ami . Puisque vous avez l'air de connaitre tous le monde pouvez vous me confirmer que Monsieur Rutile Wilde . Je suis une de ces amie d'enfance .

Rose n'aimait pas mentir bien qu'elle le fasse souvent car pour être une bonne reine il fallait être capable de ne jamais dire ce qu'on pensait vraiment . Le seul moment ou elle avait vraiment dit ce qu'elle avait sur le coeur etais celui ou elle avait avoué son amour à Rutile .
La princesse vit que le directeur mangeait du chocolat , il semblait apprecier ça . Rose rit entirierement , son visage montrait toujours son sourire polie mais au fond d'elle son rire resonait de voir un homme qui avait l'air aussi froid apprecié un plaisir si doux .

- En fait pourquoi dites vous que e ne devrais pas être la ? Monsieur Wilde ne se trouve pas dans cette ville ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte de la ville ( Hunter + Rose ) Empty
MessageSujet: Re: Porte de la ville ( Hunter + Rose )   Porte de la ville ( Hunter + Rose ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte de la ville ( Hunter + Rose )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de M.Hunter
» Présentation de M.Hunter
» terrifier sous le crepuscule (Pv Hunter)
» M.Hunter de retour
» Myath , la ville décontaniné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuellni :: Myath :: La ville :: Ancienne rue-
Sauter vers: