Zuellni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville scolaire, Forum RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MP3
Zuellni's Playlist by Achiko Ayane on Grooveshark
Derniers sujets
» Je n'arrive pas a dire aurevoir...
Hope Gothel, la garce au visage d'ange.  EmptySam 18 Fév - 7:44 par Saygred-Graïde

» Voilå, je vous dis tout.
Hope Gothel, la garce au visage d'ange.  EmptyVen 10 Fév - 6:33 par Saygred-Graïde

» Bataille de boule de neige? (Aiji + ceux qui veulent)
Hope Gothel, la garce au visage d'ange.  EmptyDim 29 Jan - 20:26 par Mizuna Kuraki

» Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
Hope Gothel, la garce au visage d'ange.  EmptyDim 29 Jan - 18:02 par Charlie Livingston

» Qui est le suivant ?
Hope Gothel, la garce au visage d'ange.  EmptyDim 29 Jan - 17:04 par Aiji

» Petit moment détente
Hope Gothel, la garce au visage d'ange.  EmptyDim 29 Jan - 15:36 par Onizuka Eikichi

» A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]
Hope Gothel, la garce au visage d'ange.  EmptyVen 27 Jan - 20:04 par Yuna Fukuwa

» Premier cour [Libre]
Hope Gothel, la garce au visage d'ange.  EmptyVen 27 Jan - 17:06 par Dream Joker

» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
Hope Gothel, la garce au visage d'ange.  EmptyMer 25 Jan - 10:24 par Légenda Karéda

Meilleurs posteurs
Rutile
Hope Gothel, la garce au visage d'ange.  Vote_lcapHope Gothel, la garce au visage d'ange.  Voting_barHope Gothel, la garce au visage d'ange.  Vote_rcap 
Légenda Karéda
Hope Gothel, la garce au visage d'ange.  Vote_lcapHope Gothel, la garce au visage d'ange.  Voting_barHope Gothel, la garce au visage d'ange.  Vote_rcap 
Natsuki Katsuragi
Hope Gothel, la garce au visage d'ange.  Vote_lcapHope Gothel, la garce au visage d'ange.  Voting_barHope Gothel, la garce au visage d'ange.  Vote_rcap 
M.Hunter
Hope Gothel, la garce au visage d'ange.  Vote_lcapHope Gothel, la garce au visage d'ange.  Voting_barHope Gothel, la garce au visage d'ange.  Vote_rcap 
Wace Nayuthank
Hope Gothel, la garce au visage d'ange.  Vote_lcapHope Gothel, la garce au visage d'ange.  Voting_barHope Gothel, la garce au visage d'ange.  Vote_rcap 
Onizuka Eikichi
Hope Gothel, la garce au visage d'ange.  Vote_lcapHope Gothel, la garce au visage d'ange.  Voting_barHope Gothel, la garce au visage d'ange.  Vote_rcap 
Saygred-Graïde
Hope Gothel, la garce au visage d'ange.  Vote_lcapHope Gothel, la garce au visage d'ange.  Voting_barHope Gothel, la garce au visage d'ange.  Vote_rcap 
Moka Akashiya
Hope Gothel, la garce au visage d'ange.  Vote_lcapHope Gothel, la garce au visage d'ange.  Voting_barHope Gothel, la garce au visage d'ange.  Vote_rcap 
Anatsu Shimitsu
Hope Gothel, la garce au visage d'ange.  Vote_lcapHope Gothel, la garce au visage d'ange.  Voting_barHope Gothel, la garce au visage d'ange.  Vote_rcap 
Patchouli Knowledge
Hope Gothel, la garce au visage d'ange.  Vote_lcapHope Gothel, la garce au visage d'ange.  Voting_barHope Gothel, la garce au visage d'ange.  Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hope Gothel, la garce au visage d'ange.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Hope Gothel, la garce au visage d'ange.  Empty
MessageSujet: Hope Gothel, la garce au visage d'ange.    Hope Gothel, la garce au visage d'ange.  EmptyDim 27 Fév - 18:59

Hope Gothel, la garce au visage d'ange.  727239Sanstitre5
Avatar : Megurine Luka -Je ne met pas d'image vue que je change tout le temps X.x-
Prénom : Hope
Nom : Gothel
Date de naissance : 26 août 1993. (17 ans)
Sexe : Féminin
Opinion sexuel : Bisexuelle
Taille : 173 cm
Poids : 50 kg
Origine : Américaine
Histoire : Petite délinquante des bas quartier, Hope n'as pas un passé tout rose. Ses parents étant mort, ce fût des vieilles connaissances qui s'occupèrent de la jeune demoiselle en pleine phase de rébellion. Elle partit ainsi vivre au Japon chez ces connaissances. Devenue jeune idol dans cette région, Hope est enfin heureuse. Elle a son propre groupe de musique, elle vit pour la musique. Jusqu'au jour où ce virus apparaît et détruit tout sur son passage. Par chance, elle n'en fût pas touchée. Quelques temps après, elle fût envoyé dans cet endroit.
Caractère Physique : Grande, elle possède un corps svelte, sportif. Un peu trop maigre pour sa taille, elle ne prends pas énormément de poids malgré tout ce qu'elle mange. Jeune femme hyper active, elle possède deux longues jambes interminables qu'elle met souvent en valeur en portant de simple robes. Hope n'aime pas trop les pantalons, ça ne le vas pas très bien. De longs cheveux rose pastels descendent de ses épaules, dessinant ainsi les contours de son corps. Une poitrine ni trop grosse, ni trop plate. Juste ce qu'il faut pour ressembler à une jeune femme. De grand yeux bleus mis en valeur par de long cils noirs. Un visage fin, bien dessiné.
Caractère Psychologique : Jeune manipulatrice rebelle. Cette jeune fille n'est pas très fréquentable. Elle était à l'époque leadeur d'un groupe de délinquant dans sa ville. Pourtant pas très jeune, je vous l'accorde. Hope aime avoir ce qu'elle veut, et elle l'obtient à chaque fois. Ce qu'elle veux, elle l'as. C'est tout. Tantôt douce et affectueuse, tantôt froide et garce. En fait, elle adapte sa personnalité face à son interlocuteur. Cependant, Hope est un amour avec les personnes qui le méritent.
Ce que vous aimez : Ce que Hope aime ? C'est simple. Les robes, les bijoux, l'argent et le pouvoir. La jeune demoiselle n'ayant aucun amant, ne vous attendez pas à la voir aimer un quelconque être vivant.
Ce que vous n'aimez pas : Hope n'aime pas qu'on lui tienne tête. Elle déteste avoir tord. Comme toutes les filles en somme.
Langue parlé : Etant née en Amérique, la jeune demoiselle parle l'Anglais. Elle peut également parler le Japonais, et le Français.
Autre : " Ne jouez pas à la poupée si vous n'êtes même pas capable de garantir votre sécurité. "
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Hope Gothel, la garce au visage d'ange.  Empty
MessageSujet: Re: Hope Gothel, la garce au visage d'ange.    Hope Gothel, la garce au visage d'ange.  EmptyDim 27 Fév - 20:18

Bienvenue ma chère! x)
On est plein à aimer la musique!!
Je suis moi même chanteur, j'éspère que l'on va s'entendre! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Hope Gothel, la garce au visage d'ange.  Empty
MessageSujet: Re: Hope Gothel, la garce au visage d'ange.    Hope Gothel, la garce au visage d'ange.  EmptyDim 27 Fév - 21:30

Comment ne pas aimer la musique sachant que c'est l'une des seules choses où l'ont peut parfaitement faire ressentir ses propres sentiments ? Je le souhaites aussi. (:
Revenir en haut Aller en bas
M.Hunter
Admin
M.Hunter


Messages : 712
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28

Hope Gothel, la garce au visage d'ange.  Empty
MessageSujet: Re: Hope Gothel, la garce au visage d'ange.    Hope Gothel, la garce au visage d'ange.  EmptyDim 27 Fév - 23:24

Salut
Très belle présentation surtout l'histoire (émouvante ) et le description physique ( qui est surper bien détaillé )
Tu seras de la classe 1 :)
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org
Invité
Invité




Hope Gothel, la garce au visage d'ange.  Empty
MessageSujet: Re: Hope Gothel, la garce au visage d'ange.    Hope Gothel, la garce au visage d'ange.  EmptyLun 28 Fév - 5:58

Coucou!!! Ouaaaaa on est dans la même classe ... Tu sais nos caractères sont totalement opposé... Mon personnage ne veut pas de ce que tu veux ...
Enfin bon, J'adore ta présentation, donc bon RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Hope Gothel, la garce au visage d'ange.  Empty
MessageSujet: Re: Hope Gothel, la garce au visage d'ange.    Hope Gothel, la garce au visage d'ange.  EmptyLun 28 Fév - 9:19

En effet, je viens d'aller lire ta présentation. "Tout ce qui est rose" Pauvre petite fille que je suis. *prends un air blasé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope Gothel, la garce au visage d'ange.  Empty
MessageSujet: Re: Hope Gothel, la garce au visage d'ange.    Hope Gothel, la garce au visage d'ange.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope Gothel, la garce au visage d'ange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n 13. [Hope + Reira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuellni :: Administration :: Les joueurs :: ★ Présentations validées ★-
Sauter vers: