Zuellni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville scolaire, Forum RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MP3
Zuellni's Playlist by Achiko Ayane on Grooveshark
Derniers sujets
» Je n'arrive pas a dire aurevoir...
Chambre n 13. [Hope + Reira] EmptySam 18 Fév - 7:44 par Saygred-Graïde

» Voilå, je vous dis tout.
Chambre n 13. [Hope + Reira] EmptyVen 10 Fév - 6:33 par Saygred-Graïde

» Bataille de boule de neige? (Aiji + ceux qui veulent)
Chambre n 13. [Hope + Reira] EmptyDim 29 Jan - 20:26 par Mizuna Kuraki

» Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
Chambre n 13. [Hope + Reira] EmptyDim 29 Jan - 18:02 par Charlie Livingston

» Qui est le suivant ?
Chambre n 13. [Hope + Reira] EmptyDim 29 Jan - 17:04 par Aiji

» Petit moment détente
Chambre n 13. [Hope + Reira] EmptyDim 29 Jan - 15:36 par Onizuka Eikichi

» A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]
Chambre n 13. [Hope + Reira] EmptyVen 27 Jan - 20:04 par Yuna Fukuwa

» Premier cour [Libre]
Chambre n 13. [Hope + Reira] EmptyVen 27 Jan - 17:06 par Dream Joker

» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
Chambre n 13. [Hope + Reira] EmptyMer 25 Jan - 10:24 par Légenda Karéda

Meilleurs posteurs
Rutile
Chambre n 13. [Hope + Reira] Vote_lcapChambre n 13. [Hope + Reira] Voting_barChambre n 13. [Hope + Reira] Vote_rcap 
Légenda Karéda
Chambre n 13. [Hope + Reira] Vote_lcapChambre n 13. [Hope + Reira] Voting_barChambre n 13. [Hope + Reira] Vote_rcap 
Natsuki Katsuragi
Chambre n 13. [Hope + Reira] Vote_lcapChambre n 13. [Hope + Reira] Voting_barChambre n 13. [Hope + Reira] Vote_rcap 
M.Hunter
Chambre n 13. [Hope + Reira] Vote_lcapChambre n 13. [Hope + Reira] Voting_barChambre n 13. [Hope + Reira] Vote_rcap 
Wace Nayuthank
Chambre n 13. [Hope + Reira] Vote_lcapChambre n 13. [Hope + Reira] Voting_barChambre n 13. [Hope + Reira] Vote_rcap 
Onizuka Eikichi
Chambre n 13. [Hope + Reira] Vote_lcapChambre n 13. [Hope + Reira] Voting_barChambre n 13. [Hope + Reira] Vote_rcap 
Saygred-Graïde
Chambre n 13. [Hope + Reira] Vote_lcapChambre n 13. [Hope + Reira] Voting_barChambre n 13. [Hope + Reira] Vote_rcap 
Moka Akashiya
Chambre n 13. [Hope + Reira] Vote_lcapChambre n 13. [Hope + Reira] Voting_barChambre n 13. [Hope + Reira] Vote_rcap 
Anatsu Shimitsu
Chambre n 13. [Hope + Reira] Vote_lcapChambre n 13. [Hope + Reira] Voting_barChambre n 13. [Hope + Reira] Vote_rcap 
Patchouli Knowledge
Chambre n 13. [Hope + Reira] Vote_lcapChambre n 13. [Hope + Reira] Voting_barChambre n 13. [Hope + Reira] Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre n 13. [Hope + Reira]

Aller en bas 
+3
Légenda Karéda
Luna-Kareda
Hope Gothel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] Empty
MessageSujet: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] EmptyJeu 10 Mar - 0:33

Déscription de la chambre: // La jeune femme avait finalement aménagé la chambre à sa guise. Elle avait pris soin de pousser son lit à l'extrémité de la fenêtre, dans un coin, n'aimant pas la lumière de si bonne heure. De grands rideaux bordeaux avait été tiré afin de ne laisser entré aucune lumière. Hope n'aimais pas la soleil, ça lui faisait mal aux yeux. Elle avait fait installé une bibliothèque ou elle rangeais de nombreux ouvrage en tout genre. Quelques cadres avec des photos étaient installé à certains endroit où aucun livre ne séjournait. Une garde robe avait été installé à la sortie de la salle de bain, meuble dans lequel se trouvais toutes ses robes ainsi qu'une paire de jeans pour l'hiver. Plusieurs paires de chaussures y avait aussi était rangé. Le lit de Hope avait également été refais. Ainsi, une parure bordeaux sombre mettais son lit en valeur. Plusieurs peluches traînaient au fond du lit, car après tout, Hope était une fille aimant les peluches. Un ordinateur portable avait été rangé sous le lit de la jeune femme. Au cas où des choses intéressantes aurait pu naître sur le net. Le lustre avait été remplacé par de petites lumières à couleur tamisé. Cela rendais la chambre assez sombre, mais pas pour autant monstrueuse.


Dernière édition par Hope Gothel le Sam 11 Juin - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] EmptyJeu 10 Mar - 0:42

Après avoir paisiblement dormi, la jeune femme se réveilla. Les draps chaud recouvraient la jeune femme entièrement, allant jusqu'au milieu de son visage. Elle s'était mise en boule, serrant dans ses bras une poupée. Elle ouvrit lentement les yeux, ayant peur que le soleil vienne troubler son réveil. En vain, les rideaux étaient encore tirés, laissant la chambre dans l'ombre. Hope soupira, lançant un rapide coup d'oeil dans la chambre pour s'assurer qu'elle était seule. C'était le cas. Elle remonta la poupée à son niveau et la fixa, c'était le présent que lui avait offert le jeune Rutile. Hope s'était soudainement prise d'affection pour cette marionnette à l'histoire si étrange. Mais la jeune femme s'enfichais, ce ne fût pas tout les jours qu'un parfait inconnu lui offrait quelque chose à lequel il tenais. Hope roula sur elle même, changeant de côté. Elle continuais de rester sous la couette, bien au chaud. Elle ne se souvenais plus exactement comment elle s'était retrouvé dans sa chambre, mais elle y étais. Hope frotta son visage contre la poupée dite "Allumette" tout en souriant puis la serra contre elle. Son ventre se mit à crier famine, brisant le silence qu'il y avait dans la pièce.

- On dirais bien que j'ai faim.

Hope ferma les yeux, tentant alors de se rendormir afin d'oublier le fait qu'elle n'avait rien mangé sauf des sucreries depuis plus de vingt-quatre heures.
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Kareda

Luna-Kareda


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] EmptyJeu 10 Mar - 14:01

*ouvre la porte brusquement*

*est dans ces penser et ne vois pas hope*

sa m'énerve un max

*s'allonge sur un lit*
Revenir en haut Aller en bas
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] EmptyJeu 10 Mar - 16:17

Quelque chose vint troubler notre jeune femme aux cheveux rose. Elle ouvra alors lentement les yeux et jeta un coup d'oeil à la chambre une nouvelle fois. Quelqu'un avait pénétré dans la chambre et s'était allongé dans le deuxième lit. Hope ne savait pas qui s'était. Elle ne l'avais jamais vue, et dans une chambre aussi sombre, dur de voir grand chose. Hope se mit alors en boule, serrant sa poupée dans ses bras et se cacha sous la couette, essayant de faire comme si elle n'était pas là. Cependant, un bruit vint révéler sa présence. Son ventre gargouillais, et vue le bruit qu'il venais de faire, dur de faire comme si elle n'était pas là. Elle ferma alors les yeux, priant pour que la personne qui venais de rentrer était sourde.
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Kareda

Luna-Kareda


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] EmptyJeu 10 Mar - 16:20

*remarque pas hope*

sa m'énerve il adore m'ignorer sa me donne envie des les buter

*frotte sa jambe*

aie mais sa fait mal et je sais pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] EmptyJeu 10 Mar - 16:24

Hope était restée cachée sous la couette, écoutant les moindre bruits. Apparemment la deuxième personne n'avait rien entendu, la jeune femme en était donc soulagée. La personne qui s'était installé continuais de parler. Cela donna la chair de poule à la demoiselle. Apparemment, c'était une personne violente. Hope n'aimais pas la violence, elle préférais manipuler des pions à sa guise. La deuxième personne semblais être blessée quelque part, mais Hope restais allongé, en boule, serrant dans ses bras une simple marionnette. Elle ferma les yeux, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Kareda

Luna-Kareda


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] EmptyJeu 10 Mar - 16:27

et personne ici vas me dire ou se trouve l'infirmerie ces que des poltron ou je vais il y a personne comme par hasard

*se rallonge et se cogne la jambe*

!!!!!

aie aie aie ha mais sa fait mal j'arrive même pus a marche

*remarque que sa main est pleine de sang*

*regarde sa jambe et remarque que sa jambe est ouverte*

*rigole*

j'ai méme pas vue que je me suis ouverte

hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] EmptyJeu 10 Mar - 16:58

Hope se releva net et resta assise sur son lit, regardant la direction du deuxième lit. Fronçant les sourcils pour apercevoir la personne qui s'y trouvais. Hope ne l'avais jamais vue, mais apparemment elle semblais avoir mal. Hope ne pouvais bien entendu pas grand chose pour elle vue qu'elle ne savait même pas ou se situais sa chambre sur le plan. Elle quitta son lit et se rapprocha de la jeune femme, qui au passage ne l'avais même pas remarqué. Hope se mit à genoux en face d'elle, poupée en main et la fixa.

- Qu'avez vous fais pour avoir cette plaie à la jambe ? Vous allez en foutre partout.

Hope pointa le sang rapidement du doigt. C'était le genre de substance qui énervais Hope. Elle fronça à nouveau les sourcils, relevant le regard vers le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Kareda

Luna-Kareda


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] EmptyJeu 10 Mar - 17:01

*surpris*

hé toi depuis quand tes dans ma chambre ma jambe???

ben je suis sauter du bureau de hunter et je me suis déboiter la jambe et toi tu fais quoi dans ma chambre???
Revenir en haut Aller en bas
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] EmptyJeu 10 Mar - 21:19

- Ta chambre ?

Hope se releva, croisant les bras sur sa poitrine.

- Pour information, cette chambre est la mienne.

La jeune femme haussa les épaules tout en soupirant.

- Qu'est-ce que vous avez tous à chercher des noises au directeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Kareda

Luna-Kareda


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] EmptyVen 11 Mar - 11:29

ta chamb...

*s'aperçoit de son erreurs*

...

*baisse la tète *

désoler je crois que je me suis tomber de porte pour la plaie j'etait occuper avec hunter et j'ai crue apercevoir quelqu'un j'ai sauter de son bureau et voila le résultat j'aurais bien voulut remboiter ma jambe mais je sais pas comment faire

*se lève avec du mal*

désoler du dérangement

*part en trainant la jambe*
Revenir en haut Aller en bas
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] EmptySam 12 Mar - 18:14

Hope regardait la jeune femme qui boitait à moitié et qui s'excusais apparemment de s'être trompée de chambre. Elle quitta alors la chambre, la jambe en piteux état. Hope enfila rapidement un gilet et alla rejoindre la jeune femme.

- Je sais absolument pas me repérer dans ces bâtiments et je ne sais pas où se trouve l'infirmerie mais autant chercher à deux.

La jeune fille aux cheveux rose passa sa tête sous le bras de la femme et la fit prendre appui. Certes, Hope n'était pas très grande mais elle était suffisamment résistante pour l'aider à marcher. Hope souriait tel une imbécile, pour la première fois de sa vie, elle rencontra une femme plus grande que la plupart des hommes qu'elle avait fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Kareda

Luna-Kareda


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] EmptySam 12 Mar - 19:00

*la regarde*

*fronce les sourcil*

"elle a de la chance de pas être un mec sinon elle aurait été morte "

je n'ai pas besoin d'aide je peux y arriver toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] EmptyLun 14 Mar - 13:21

Hope ne bougeais pas et vint reposer son regard sur la jeune femme. Son sourire idiot s'évapora et elle lui répondit.

- C'est pas comme ci je t'avais demander ton avis. Je ne supporterais pas d'avoir ton malheur sur ma fierté. Ça serait un peu.... déshonorant, pour quelqu'un comme moi.

Hope tourna la tête de gauche a droite et montra une direction du doigt.

- Mon instinct me dis que c'est par là.
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Kareda

Luna-Kareda


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] EmptyLun 14 Mar - 16:58

*enlève la tète de hope*

TU ME PREND POUR QUOI ??? POUR UNE FAIBLARDE ??? TA PITIER J'EN AI RIEN A FA...

*tombe*

*se tord la jambe*

haaaaa ma jambe ma jambe

*ferme les yeux pour supporter la douleur*

Revenir en haut Aller en bas
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] EmptyLun 14 Mar - 20:12

Hope la vit tomber tandis qu'elle lui gueulais dessus, insinuant que la jeune femme aux cheveux rose la voyait comme une faiblarde. Elle croisa les bras sur sa poitrine et lui lança un regard froid.

- Je n'ai pas de pitié pour les faibles. De plus, arrêtez de faire votre dure à cuire. Vous pourrez vous vengez de mon aide lorsqu'on sera à l'infirmerie.

Hope se mis accroupie et la fixa de ces grand yeux bleus.

- Alors ? Vous comptez pourrir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Kareda

Luna-Kareda


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] EmptyMar 15 Mar - 6:42

*essaie de se calmer*

"faible moi??? si j'aurais pas cette foutu jambe péter je lui briserais ses membre et je la défigurerais''

*la regarde*

d a...d accord j'accepte ton aide mais sa la première et la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] EmptyMar 15 Mar - 18:41

Hope n'aimais pas vraiment la façon de se croire mieux que quiconque de la jeune femme, elle soupira et l'aida à se relever puis se mit à regarder dans une direction. Elle pointa le doigt dans la direction.

- Bien, allons par là, grande maîtresse.

Hope avait insisté sur le "grande" car après tout, elle se sentais terriblement petite face à cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Légenda Karéda

Légenda Karéda


Messages : 936
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

Chambre n 13. [Hope + Reira] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] EmptyMar 15 Mar - 19:18

*voit hope et luna*

merde

*s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Kareda

Luna-Kareda


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] EmptyMar 15 Mar - 19:22

*la regarde*

j'aime pas trop ton air ironique

*regarde la direction*

d'accord mais je te prévient si je me perd je te fait la peau
Revenir en haut Aller en bas
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] EmptyMar 15 Mar - 20:10

- Autant pour moi, je n'avais aucunement l'intention de prendre un quelconque air ironique.

Hope détourna le visage, comme pour cacher un éventuel sourire en coin. Elles avancèrent dans les couloirs et finirent par arriver devant une enseigne qui indiquais "Infirmerie". Hope pointa du doigt l'enseigne et dit en souriant :

- Pas besoin de me faire la peau finalement, Madame.

(Je part poster à l'infirmerie)
Revenir en haut Aller en bas
Anatsu Shimitsu

Anatsu Shimitsu


Messages : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : France

Chambre n 13. [Hope + Reira] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] EmptyJeu 24 Mar - 20:16

*tocque a la porte*

heu il y a quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] EmptyJeu 24 Mar - 20:22

*sors de son lit avec le présent de Rutile en main puis va devant la porte*
*attends un peu avant d'ouvrir*
*ouvre la porte un petit peu*


Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anatsu Shimitsu

Anatsu Shimitsu


Messages : 299
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 27
Localisation : France

Chambre n 13. [Hope + Reira] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] EmptyJeu 24 Mar - 20:23

bon...bonjours je heu m'appelle ana...anatsu shimitsu

*un peu géner *

et heu vous???
Revenir en haut Aller en bas
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] EmptyJeu 24 Mar - 20:26

*ouvre la porte entièrement et s'appuie contre le rebord de la porte, une simple chemise l'habillant*

- Je suis Hope, Hope Gothel. Ravie de faire ta connaissance. Pardonne moi d'être vêtue de la sorte pour me présenter. Quelle pimbêche je fais.

*lui tends la main*

- Es-tu nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n 13. [Hope + Reira] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n 13. [Hope + Reira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 28 [Achiko + Dante]
» Chambre n°1 [Rutile+Légenda|
» Chambre 25 [Yoh+Saygred]
» Chambre 27 [Kaori + libre]
» chambre 24 anatsu+sharon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuellni :: Zuellni :: L'établissement :: Dortoir-
Sauter vers: