Zuellni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville scolaire, Forum RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MP3
Zuellni's Playlist by Achiko Ayane on Grooveshark
Derniers sujets
» Je n'arrive pas a dire aurevoir...
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 EmptySam 18 Fév - 7:44 par Saygred-Graïde

» Voilå, je vous dis tout.
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 6:33 par Saygred-Graïde

» Bataille de boule de neige? (Aiji + ceux qui veulent)
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 20:26 par Mizuna Kuraki

» Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 18:02 par Charlie Livingston

» Qui est le suivant ?
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 17:04 par Aiji

» Petit moment détente
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 15:36 par Onizuka Eikichi

» A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 EmptyVen 27 Jan - 20:04 par Yuna Fukuwa

» Premier cour [Libre]
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 EmptyVen 27 Jan - 17:06 par Dream Joker

» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 EmptyMer 25 Jan - 10:24 par Légenda Karéda

Meilleurs posteurs
Rutile
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Vote_lcapChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Voting_barChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Vote_rcap 
Légenda Karéda
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Vote_lcapChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Voting_barChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Vote_rcap 
Natsuki Katsuragi
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Vote_lcapChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Voting_barChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Vote_rcap 
M.Hunter
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Vote_lcapChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Voting_barChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Vote_rcap 
Wace Nayuthank
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Vote_lcapChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Voting_barChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Vote_rcap 
Onizuka Eikichi
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Vote_lcapChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Voting_barChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Vote_rcap 
Saygred-Graïde
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Vote_lcapChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Voting_barChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Vote_rcap 
Moka Akashiya
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Vote_lcapChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Voting_barChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Vote_rcap 
Anatsu Shimitsu
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Vote_lcapChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Voting_barChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Vote_rcap 
Patchouli Knowledge
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Vote_lcapChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Voting_barChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre n 13. [Hope + Reira]

Aller en bas 
+3
Légenda Karéda
Luna-Kareda
Hope Gothel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Empty
MessageSujet: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 EmptyJeu 10 Mar - 0:33

Rappel du premier message :

Déscription de la chambre: // La jeune femme avait finalement aménagé la chambre à sa guise. Elle avait pris soin de pousser son lit à l'extrémité de la fenêtre, dans un coin, n'aimant pas la lumière de si bonne heure. De grands rideaux bordeaux avait été tiré afin de ne laisser entré aucune lumière. Hope n'aimais pas la soleil, ça lui faisait mal aux yeux. Elle avait fait installé une bibliothèque ou elle rangeais de nombreux ouvrage en tout genre. Quelques cadres avec des photos étaient installé à certains endroit où aucun livre ne séjournait. Une garde robe avait été installé à la sortie de la salle de bain, meuble dans lequel se trouvais toutes ses robes ainsi qu'une paire de jeans pour l'hiver. Plusieurs paires de chaussures y avait aussi était rangé. Le lit de Hope avait également été refais. Ainsi, une parure bordeaux sombre mettais son lit en valeur. Plusieurs peluches traînaient au fond du lit, car après tout, Hope était une fille aimant les peluches. Un ordinateur portable avait été rangé sous le lit de la jeune femme. Au cas où des choses intéressantes aurait pu naître sur le net. Le lustre avait été remplacé par de petites lumières à couleur tamisé. Cela rendais la chambre assez sombre, mais pas pour autant monstrueuse.


Dernière édition par Hope Gothel le Sam 11 Juin - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 16:37

- Je suppose que ça manquera d'originalité, mais qu'importe.

Hope ferma les yeux, essayant de se rappeler cette mélodie qui l'avait réveillé, quelques minutes auparavant. Elle n'eut pas vraiment de mal à s'en souvenir, elle s'était directement gravée dans son âme. La jeune femme plaça ses doigts et se mit à jouer. C'était quelque chose de lent, avec de longues notes. Mais qui reflétais toute la bonne humeur qui pouvait sortir de son coeur. Après avoir terminé de jouer cette courte mélodie elle posa son regard sur Rutile, souriant de nouveau.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 9:59

Rutile l'écouta attentivement et, dès les premières notes ,il sourit. Ce n'était pas de la moquerie, c'était parce que cette mélodie dégageait une atmosphère agréable, sereine... Il se sentait bien donc il souriait.
Pour mieux en profiter, il ferma les yeux et commenca a réfléchir a des paroles.
Des paroles joyeuses, enjouées. Qui correspondraient à l'état d'esprit de Hope et de lui.
Lorsqu'elle eut fini, Rutile ouvra les yeux et se tourna vers Hope le sourire aux lèvres. Il posa ses mains sur ses épaules et lui dit:

-C'est génial! O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 11:41

- Oh, pas tant que ça. Il y a quelques accords que je n'ai pas réussie à reproduire.

Hope fit la moue, elle regrettais vraiment de pas savoir jouer de la guitare aussi bien qu'elle jouais du violon. Elle en avais presque du remord. Elle se contenta de sourire à la vue de Rutile. S'il avait aimé, cela lui suffisait, c'était la seule chose qui comptais.

- Dis, Rutile. Tu sais en jouer toi ?

Elle continuais de le regarder, remarquant qu'elle ne savais vraiment pas grand chose sur sa personne. Bah, qu'importe, tant qu'il se sent bien en sa compagnie, c'est la seule chose qui l'a préoccupais.

- Au fait, tu veux quelque chose à boire, à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 12:39

Rutile la regarda, émerveillé. Puis il baissa la tête et lui répondit:
-De la guitare? Euh... non... A vrai dire je ne sais jouer d'aucun instrument... ^^"
Rutile n'aimait pas dévoiler ses faiblesses. En général il faisait tout pour réussir dans n'importe quel domaine, c'était de famille. Il devait être bon partout. Mais il n'avait jamais écouté attentivement les cours de son professeur de musique, et là, il en subissait les conséquences.
Ne jamais montrer ses faiblesses! Je sais mais... c'est Hope qui me le demande alors... je lui dévoile tout! ^^
En entendant la proposition de Hope il releva la tête et lui répondit:
-Maintenant que tu le dit... Je n'ai pas eu le temps de manger depuis l'accident... n.n"
Tu aurais des gâteaux ou des sucreries s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 12:56

- Vraiment ? Pourtant tu as l'oreille si.. musicale. lui dis-elle en souriant.

Elle était légèrement surprise, malgré qu'elle trouve ca plutôt comique. Elle avait même songé à lui demander si savait jouer des castagnettes.. Quelle idiote cette Hope. Bref, elle se releva du lit et alla chercher son sac à main. Le sac au milles surprises. Finalement, c'était un simple sac de femme. Tout le monde sait que ce genre de sac regorge de surprise. Bah, celui de Hope contient juste des sucreries et autres friandises. Ah, et son téléphone portable. Qui ne lui sers à rien d'ailleurs. Elle posa le sac en face de Rutile tout en affichant un autre de ses sourires radieux.

- Sers toi. Ce n'est pas de la gastronomie de luxe mais bon. Je présume qu'il faudra faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 15:19

Rutile observa Hope se déplacer avec toutes son élégance de jeunes filles. Il était fasciné par son visage fin et ses grands yeux qu'il avait l'habitude de fixer. Il arrêta de la contempler lorsqu'elle posa devant lui un grand sac de sucreries. Il y avait pleins de choses que Rutile ne connaissait pas et pleins d'autre que ses parents lui avaient interdit. Il ne savait pas les quelles prendre et lesquelles éviter. Il voulait tous les goûter, mais il avait besoin d'une opinion exterieur. Alors il leva son regard du sac et le posa sur la princesse des bonbons:
-Hope, lesquelles sont tes préférés? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Saygred-Graïde

Saygred-Graïde


Messages : 356
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 23
Localisation : devant mon ordi a regarde des mangas ou a reve

Feuille de personnage
Âge:
Caractère:

Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 15:27

*Frappa*

*entre*

Rutile est la ?

*les voit*

euh desoler je viendrai te voir apres


Dernière édition par Saygred-Graïde le Lun 16 Mai - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 15:31

Admin Rutile: Say, s'il te plaît, écrit plus, avec des majuscules, de la ponctuation. Décrit tes gestes tes sentiments, etc... Cela fait plus d'une fois que nous te le répétons, et si tu n'en tiens pas compte des mesures seront prises. Merci d'éditer ton précédent message.
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 16:39

Hope fouilla dans le sac, elle n'avais pas vraiment dé préférence. Donc ne sachant quoi prendre elle attrapa un marsmallow et le mit dans la bouche de Rutile sans même lui demander son avis. C'était du moins la sucrerie la plus douce qu'elle préférait. Un vague sourire s'afficha sur son visage. Elle observa cependant le jeune homme qui les avait interrompu et le fixa longuement. Se retournant en face de Rutile elle lui murmura ;

- C'est un ami à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 16:53

Hope avait mis un truc mou et sucré dans la bouche de Rutile. Il mâcha un moment...
Il trouvait cette sucrerie assez amusante car elle collait aux dents et avait une couleur rose pâle.

C'est bon! ... Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 301787
Puis il entendit quelqu'un toquer ce qui le fit avaler le marsmallow de travers.
Après avoir toussé plusieurs fois, il regarda la personne qui les avaient interrompu.

-Say?
Qu'est qu'il a à me dire?....
Il le regarda partir et repondit a Hope:
-C'est un ami a moi, il est nouveau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 17:38

Cela n'étonnais même pas la jeune femme. Rutile était ami avec tout le monde. Il s'entendait si bien avec les autres. Hope se mis à l'envier, sans vraiment s'en rendre compte. Elle lui pris la main et plongea son regard dans le sien. Affichant un nouveau sourire.

- Peut-être qu'il à quelque chose à te dire d'important ? Tu devrais sans doute aller le voir, non ?

Être seule ne causait pas vraiment de problème à Hope, elle en avais plutôt l'habitude même. Et, ne sachant quoi faire d'autre, elle se contenta de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 17:48

Rutile sentit une légère gêne chez Hope. Et ses paroles le confirma.
Il serra sa main et lui repondit:

-Tu as raison! Viens avec moi je vais te le présenter! ^^
Rutile avait remarquer que Hope ne sortait pas beaucoup de sa chambre. Il voulait donc la faire rencontrer plein de gens super. Il voulait qu'elle se plaise a Zuellni. Et puis, il voulait, avant tout, que ses amis rencontre la personne qu'il aime. Il se leva de son lit, en gardant la main de Hope dans les siennes.
-Tu viens ma chère? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 17:56

- J-je.. quoi ?

Elle était surprise, ça en allait de soi. Elle se sentais mal à l'aise, se demandant si elle était seulement présentable. C'est certain que non, ces cheveux étaient vulgairement attachées en chignon, plusieurs mèches pendouillaient sur ses épaules. Même sa robe était l'une de celle qu'elle mettait quand elle n'avais pas besoin de sortir.


- Tu es sûr ? Je ne suis même pas présentable.

Elle continuais de lui tenir la main, hésitante mais à la fois flattée de cette attention dont avait fait preuve Rutile.
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 18:01

Rutile passa sa main dans les cheveux de Hope et poussa quelques mèches qui couvrait son magnifique visage.
-Tu es parfaite.
Il s'approche de sa joue et y déposa un bisou. Puis il lui sourit et dit:
-Attention! Le prince Rutile et sa princesse Hope arrive! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 18:18

- Vraiment ? Bon bah,.. puisque tu insistes.

Hope se releva et quitta son lit, se tenant face à Rutile. Elle le serra dans ses bras, sentant cette odeur qui était sienne puis lui sourit.


- Bon et bien, je te suis. lui dis-elle en le tenant par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 18:23

Rutile l'entoura des ses long bras, puis il la lâcha et garda sa douce main dans la sienne.
-C'est partit! ^^
Il ouvrit la porte et laissa passer Hope en premier. Il avait peut-être perdu sa longue chevelure, mais pas ses manières. xD
Et ils sortirent du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 16:46

Reira arriva en traînant toutes ses valises derrière elle. Elle était exténuée.
Elle vit que la chambre était déjà prise mais, Reira remarqua qu'un des deux lit était inoccupé.
Alors elle courut vers lui et sauta dessus.
-Enfin! Je peux enfin enlever ces foutues chaussures à talon!!!
Ahhhh!! Délivrance!!

Une fois pieds nus, elle mit un peu de musique et commenca a danser et chanter en rangeant ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 16:53

Achiko courrait dans tous les couloirs depuis un moment déjà. Où ce chaton avait-il pu aller ?

-Il a une patte cassée, il ne doit pas pouvoir aller bien loin !

Elle continuait encore sa recherche. Elle venait de voir une jeune fille entrer dans une chambre et décida d'aller lui demander. Elle frappa à la porte et attendit un signe de quelqu'un pour y enter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 16:58

Pendant que Reira gigotait dans tout les sens, des petits coups se fit entendre. Elle baissa la musique et cria:
-Entrer! C'est ouvert! x)
Qui cela peut-il bien être... Ma colocataire peut-être? ...
Elle continuas de ranger ses affaires dans son armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 17:04

Achiko entendu une voix derrière la porte lui disant d'enter. Elle ouvrit donc la porte et entra dans la chambre. Elle se retrouva face à une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu, ce qui ne l'étonna pas puisqu'elle n'avait rencontré encore que peu de monde. Elle s'inclina devant elle en s'excusant

-Désolée de vous déranger, mais auriez vous vu passer une petit chaton ? Il a une patte cassée ?

Elle regardait la jeune fille avait de petits yeux tristes car elle s'inquiétait pour la santé du chaton qu'elle avait trouvé peu de temps avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 17:10

Reira se tourna vers l'endroit d'où provenait la charmante voix. Elle vit la fille et courut vers elle pour lui faire un gros câlin:
-Kawaiii! T'es trop choutte! ♥️
Elle la lâcha en gardant ses mains dans les siennes:
-Un chat? Il a une patte cassée? Le pauvre...
Allons à sa rescousse!
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 224421
Reira sautait déjà de joie à l'idée de partager son année scolaires avec des gens tous aussi beaux les un que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Achiko Yumika
Serveuse au Cyber Café
Achiko Yumika


Messages : 169
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Coinceé entre deux touches du clavier... Help ! T_T

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Caractère: Gentille - Naîve - Un peu solitaire

Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 17:18

Sans trop comprendre pourquoi, Achiko si fit prendre dans les bras pour un câlin. Etant de nature timide, elle sourit de façon gênée.Avant de partir elle voulu lui expliquer la situation.

-Oui je l'ai vu sauté d'un arbre et se casser la patte. Il faut le soigner !

Heureuse d'avoir trouvé une personne acceptant de l'aider elles partirent de la chambre pour retrouver ce pauvre malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 EmptySam 11 Juin - 14:02

Hope entra dans sa chambre et soupira. Elle était exténuée et ne songeait qu'à prendre une douche. Puis, en avançant dans cette pièce sombre elle remarqua des affaires sur le lit qui était a l'opposé du sien. Finalement, elle allait avoir une colocataire.. Elle pris la poupée de Rutile qui était sur son propre lit dans ses bras et alla s'asseoir sur l'autre lit. Finalement, la curiosité était vraiment un mauvais défaut. Hope jeta un rapide coup d'oeil vers la porte et n'entendant aucun bruit, son regard vint se poser sur les affaires qui étaient sur le lit. Elle posa la poupée sur ses jambes et plongea ses bras dans l'un des sac. A première vue, ca devait être une fille vue le genre de vêtement qu'il y avait a l'intérieur. Puis, qui porterai ce genre de chaussure à talons si ce n'était une personne de sexe féminin. Hope ne portais pas trop ce genre de chaussures, plutôt à l'aise dans de simple ballerines. Elle attrapa une paire et les enfila, juste pour voir a quoi elle ressemblerait avec ce genre de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 EmptyDim 12 Juin - 17:32

Reira entra en sifflotant. Elle avait beau s'être perdu des millions de fois elle était toujours tombé sur quelqu'un qui connaissait l'emplacement de sa chambre. Ses talons claquait sur le sol et le son de sa respiration était élevé. Oui, elle avait courut. Elle aimait bien courir pour entendre ce bruit si familier du talon contre le carrelage. Elle tenait cette manie de sa mère. Elle aimait bien entendre ce son, elle avait l'impression que ses parents revenaient la chercher, même si... ce n'est qu'une illusion.
Lorsqu'elle ferma la porte derrière elle, Reira se tourna vers son lit pour pouvoir sauter dessus, et là elle vit une jeune fille.
Ma colocataire?
A première vue, elle avait l'air d'une fille plutôt jolie, même très belle, mais quelques cernes venaient abîmer son fin visage. Sa colocataire était grande, sûrement grâce à ses chaussures à talons qui ressemblaient affreusement à celles de Reira, d'ailleurs...
C'est les miennes?!
Elle s'avanca vers elle en souriant.
-Ses chaussures te rende beaucoup plus féminine et très élégantes, mais ne t'as ton pas appris a ne pas fouiller dans les affaires des autres? Ce n'est pas grave, en somme, mais je préfère lorsqu'on me demande la permission, tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 EmptyDim 12 Juin - 18:01

La surprise se dessina sur le visage de Hope, c'est fou ce que cette sensation familière ne changeait pas, qu'importe les situations. Cette sensation qu'on as lorsqu'on se rends compte qu'on a été pris la main dans le sac. Hope fixa la jeune femme, ce qu'elle pouvait être belle, un peu trop même. A croire que toute les personnes de cet endroit on un charisme au dessus de la moyenne. Après quelques courts instants de divagation, Hope se releva du lit et retira les chaussures qu'elle garda en main. Après avoir dévié son regard car elle venais de se faire sermonner, elle pris tout de même une décision. La décision de s'excuser.. au moins.

- J-Je... Je voulais pas y toucher.. c'est..

Elle resta muette, plantée au milieu de la chambre. Trop embarrassant pour se chercher des excuses. Elle avait voulu y toucher, et elle l'avait fait. Pas besoin de se justifier.

- Je ne recommencerait plus. Pardonnes-moi. Je suis Hope. lui dis-elle en affichant un léger sourire gêné, lui tendant la paire de chaussures qu'elle avait enfilé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n 13. [Hope + Reira]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 28 [Achiko + Dante]
» Chambre n°1 [Rutile+Légenda|
» Chambre 25 [Yoh+Saygred]
» Chambre 27 [Kaori + libre]
» chambre 24 anatsu+sharon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuellni :: Zuellni :: L'établissement :: Dortoir-
Sauter vers: