Zuellni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville scolaire, Forum RP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
MP3
Zuellni's Playlist by Achiko Ayane on Grooveshark
Derniers sujets
» Je n'arrive pas a dire aurevoir...
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 EmptySam 18 Fév - 7:44 par Saygred-Graïde

» Voilå, je vous dis tout.
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 EmptyVen 10 Fév - 6:33 par Saygred-Graïde

» Bataille de boule de neige? (Aiji + ceux qui veulent)
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 20:26 par Mizuna Kuraki

» Rencontre au bord de l'eau crépusculaire [Charlie + Légenda]
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 18:02 par Charlie Livingston

» Qui est le suivant ?
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 17:04 par Aiji

» Petit moment détente
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 EmptyDim 29 Jan - 15:36 par Onizuka Eikichi

» A la recherche d'une liberté inconnue. [libre.]
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 EmptyVen 27 Jan - 20:04 par Yuna Fukuwa

» Premier cour [Libre]
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 EmptyVen 27 Jan - 17:06 par Dream Joker

» Pourchasser par des Frelon [Légenda + Ciel]
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 EmptyMer 25 Jan - 10:24 par Légenda Karéda

Meilleurs posteurs
Rutile
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Vote_lcapChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Voting_barChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Vote_rcap 
Légenda Karéda
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Vote_lcapChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Voting_barChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Vote_rcap 
Natsuki Katsuragi
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Vote_lcapChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Voting_barChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Vote_rcap 
M.Hunter
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Vote_lcapChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Voting_barChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Vote_rcap 
Wace Nayuthank
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Vote_lcapChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Voting_barChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Vote_rcap 
Onizuka Eikichi
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Vote_lcapChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Voting_barChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Vote_rcap 
Saygred-Graïde
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Vote_lcapChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Voting_barChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Vote_rcap 
Moka Akashiya
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Vote_lcapChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Voting_barChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Vote_rcap 
Anatsu Shimitsu
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Vote_lcapChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Voting_barChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Vote_rcap 
Patchouli Knowledge
Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Vote_lcapChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Voting_barChambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre n 13. [Hope + Reira]

Aller en bas 
+3
Légenda Karéda
Luna-Kareda
Hope Gothel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Empty
MessageSujet: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 EmptyJeu 10 Mar - 0:33

Rappel du premier message :

Déscription de la chambre: // La jeune femme avait finalement aménagé la chambre à sa guise. Elle avait pris soin de pousser son lit à l'extrémité de la fenêtre, dans un coin, n'aimant pas la lumière de si bonne heure. De grands rideaux bordeaux avait été tiré afin de ne laisser entré aucune lumière. Hope n'aimais pas la soleil, ça lui faisait mal aux yeux. Elle avait fait installé une bibliothèque ou elle rangeais de nombreux ouvrage en tout genre. Quelques cadres avec des photos étaient installé à certains endroit où aucun livre ne séjournait. Une garde robe avait été installé à la sortie de la salle de bain, meuble dans lequel se trouvais toutes ses robes ainsi qu'une paire de jeans pour l'hiver. Plusieurs paires de chaussures y avait aussi était rangé. Le lit de Hope avait également été refais. Ainsi, une parure bordeaux sombre mettais son lit en valeur. Plusieurs peluches traînaient au fond du lit, car après tout, Hope était une fille aimant les peluches. Un ordinateur portable avait été rangé sous le lit de la jeune femme. Au cas où des choses intéressantes aurait pu naître sur le net. Le lustre avait été remplacé par de petites lumières à couleur tamisé. Cela rendais la chambre assez sombre, mais pas pour autant monstrueuse.


Dernière édition par Hope Gothel le Sam 11 Juin - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 EmptyLun 13 Juin - 12:35

Reira la regarda se démener dans son embarras. Avait-elle été trop brusque? Sûrement, car l'atmosphère était pesante. Elle comprenait ce que cela faisait d'être pris en flagrant délit pour l'avoir elle-même vécu étant plus petite. Oui, étant gamine, elle volait souvent quelques sucreries à la boulangerie au coin de sa rue, ou bien des jouets au supermarché du quartier et elle se faisait souvent prendre. C'était cette sensation de honte et de gêne qu'éprouvait en ce moment sa colocataire. Mais, Reira ne voulait justement pas que Hope se sente mal à l'aise, alors, elle s'avanca près de Hope en faisant claquer ses talons et elle s'assit près d'elle.
- Tu peut les garder, je te les offres .
En plus elles te vont super bien ! Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 501984

Reira lui sourit, puis elle se plia en deux pour enlever ses chaussures. Une fois pied nu, elle se redressa et tendit la main à Hope.
- Enchantée! Je suis Reira, Reira Saku.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 EmptyJeu 16 Juin - 18:32

Hope la fixais avec des yeux ronds. Offrir... C'était quoi cette manie qu'avait les gens d'offrir des choses, de plus, ses chaussures étaient visiblement trop belles pour avoir couté une paire de sous. Elle fronça les sourcils et suivit la jeune femme du regard, se contentant de pencher la tête de côté.

- Je ne penses pas avoir besoin de chaussures, je n'aime pas trop ça.. Puis je n'ai jamais porté ce genre de chaussures. C'est un peu.. embarrassant.

Puis, la jeune femme lui tendis la main et se présenta. Hope eut un vague geste de recul puis lui attrapa la main, la serrant délicatement. Elle avait la peau douce, cela ne la surprenais pas.

- Enchantée,.. de même... dis-elle en marquant une pause avant de continuer. Tu es.. ma colocataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 EmptyVen 17 Juin - 11:24

-Effectivement! C'est moi! x)
Reira lui serra la main, puis elle se redressa et courut vers son armoire ou elle sortit une autre paire de chaussure à talon, qu'elle enfila.
-Tu n'as jamais porté ce genre de chaussure? Un défilé s'impose!! xD
Elle galopa vers sa garde robe et en sortit toutes ses plus belles affaires.
-Voilà! On va essayé pleins d'habits et on va défiler, tu verras ca va être marrant! Et, comme ça, tu t'habitueras à porter ce genre de chaussures. ^^
Reira fouilla dans sa valise pour en sortir son ipod.
-Aller! Musique à fond!!! xD
Elle était sur exité, elle avait envie de s'amuser comme une folle avec Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 EmptyVen 17 Juin - 11:37

- Un... Un défilé ? ...

Hope venais d'avoir la surprise de sa vie, c'était hors de question qu'elle fasse ce genre de truc embarrassant, c'était bien trop pour elle. Tandis que la jeune Reira couru de gauche à droite, assemblant quelques affaires, Hope ne pu s'empêcher de se sentir prise d'un stress. Ce genre de stress qui vous fais mal au ventre. Pourtant, c'est pas comme si la situation était si "stressante" que ça. Soit, elle se recula, continuant de fixer la jeune femme blonde.

- C'est vraiment trop embarrassant..

Hope se laissa glisser contre le mur et resta assise au sol. Sa nouvelle colocataire allait surement la prendre pour une folle, et finira par la détester, à son tour. Mais ce n'était pas si grave que ça, Hope avait l'habitude d'être seule. La jeune demoiselle soupira, et reposa son regard sur la blondinette. Après tout, ce n'est pas comme si quelqu'un allait surgir de nul part et voir Hope dans une tel situation. Elle jeta un coup d'oeil sur la pile de vêtement et désigna du doigt un bout de tissu d'une couleur qui avait attiré son regard.

- Je peu essayer ça ? Lui demanda-elle en montrant le tissu sur laquelle elle avait posé les yeux, sans même savoir de quel type de vêtement il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 EmptyVen 17 Juin - 19:07

-Mais bien sûr! Sert toi!! x)
Reira se mit à danser comme une dévergondée sur la musique qu'elle avait mise.
Puis, tout en chantant, elle se déshabilla et se revêtit d'un shirt et d'un débardeur coupé en haut du nombril.
Ensuite elle enfila des chaussures à talon aiguilles. Elle marcha vers Hope en imitant maladroitement les mannequins des pubs et rit:
-Allez, enfile vite cet robe en plus des chaussures et je vais t'apprendre à marcher avec des talons! On va bien s'amuser! Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 501984
Reira était de nature très maladroite aussi bien physiquement que socialement. Sa nature très franche et directe en amusaient certains mais en choquaient d'autres.
Elle ne voulait pas que cela arrive avec Hope, alors elle essayait de la mettre à l'aise.
-Cet musique te va? Tu aime le hard rock? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 EmptySam 18 Juin - 16:28

La regardant pensivement, Hope se releva finalement. Après avoir pris la robe en main, elle la porta a son visage, sentant cette odeur qui lui était carrément étrangère. C'était amusant, même si cela la choquais un peu, ça lui faisait même peur en fait. Elle jeta un coup d'oeil derrière son épaule, Reira était si jolie. Elle avait absolument tout pour plaire, y compris les formes. Hope se retourna, comprenant sur quoi son regard s'était posé et soupira, se remettant les esprits en place. Elle retira sa robe actuelle et enfila celle appartenant à sa colocataire. Cette robe était si jolie, elle n'en revenais pas. Puis, elle pris une paire de talons assorties et s'installa sur le lit de la jeune femme blonde afin de les mettre. Après les avoir mise, elle observa ses pieds. Après tout, ce genre de chaussure n'est vraiment pas faite pour Hope. Elle releva le regard sur Reira et pencha la tête de côté.

- Euhm, la musique ne me déranges pas mais. Combien de temps as-tu mis pour savoir marcher avec ce genre de chaussures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 EmptySam 18 Juin - 16:40

Reira arrêta de faire la pitre et observa Hope mettre les chaussures.
Quand celle ci la regarda elle lui repondit:
-Une ou deux heures, je crois...
Tu vas voir, tu vas facilement t'y habituer. ^^
En plus, ca te vas très bien ce genre d'habits! Franchement, je suis jalouse!

Et elle rit en lui tendant les mains.
-Allez viens! Je vais te montrer! x)
Revenir en haut Aller en bas
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 EmptySam 18 Juin - 16:48

- Vraiment ? ..

"Un ou deux heures", cela fit sourire Hope. Elle était tellement douée que ces quelques heures pourraient facilement devenir des jours, voir des semaines avec elle. Elle attrapa les mains de Reira et se releva. Elle se mit à rire, bêtement.

- J'ai vraiment l'impression d'avoir grandi.

Hope n'avais pas trop de mal à rester debout, parfaitement immobile. Mais elle craignais plus que tout le moment ou elle devrais avancer avec. Puis, elle se demanda si son cher Rutile aimais ce genre de chaussures. A vrai dire, elle n'en savais parfaitement rien.

- Est-ce que ce genre de chaussures plait à la gent masculine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 EmptySam 18 Juin - 18:34

-Si ca plaît à la gent masculine?! Beaucoup! Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 501984
Reira la prit par les épaules et la tourna vers la glace.
-Regarda toi! Ca t'affine, ca te grandit, ca t'embellit!
Ca te rend encore plus belle que tu ne l'étais déjà! ^^

Reira savait que Hope allait croire qu'elle en rajoutait des tonnes et qu'elle exagérait, mais elle était sincère.
Elle n'aimait pas être hypocrite et encore moins avec les personnes qu'elle appréciait.
Alors, quand elle disait que Hope était belle et qu'elle allait ravir son petit copain avec ces fringues, c'était vrai.
Reira la tourna a nouveau vers elle et lui dit.
-Alors... Il faut te tenir bien droite et marcher sans plier les genoux. Parce qu'en général, plus les talons sont haut, plus t'a envie de plier. x)
Comme ca...

Et elle se mit à marcher énergiquement en faisant des aller retour dans la chambre.
-À toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 EmptyDim 19 Juin - 12:56

Hope l'écoutais attentivement, se demandant s'il y avais une quelconque astuce pour pouvoir marcher avec "ça". Comment pouvais-on marcher sans plier les genoux.. ça devais être une chose qu'elle se demanderait toute sa vie. Elle soupira et fit quelques pas avec ces talons, finalement, ça ne semblais pas si compliqué que ça. Après être arrivée à l'autre bout de sa chambre elle observa ses pieds.

- J'y arrive !

Elle se retourna et, sans faire attention, se croqua la cheville et tomba au sol. Hope tirais une tête affreuse, c'était le cas de le dire.

- C'est douloureux. Je l'avais dis que j'étais pas douée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 EmptyDim 19 Juin - 16:30

Reira vit Hope marcher avec grâce a travers la chambre. Elle était encore plus heureuse que celle-ci est réussi a avancer avec des talons que Hope elle-même.
-Génial! Bravo!! Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 548820
Elle courut vers Hope pour se joindre a elle et imiter les mannequin mais, lorsqu'elle arriva a sa hauteur, Hope tomba a terre.
Reira paniquer courut lui chercher un verre d'eau et un coussin.
Décidément, je n'arrête pas de courir depuis que je suis arrivé dans ce lycée, depuis ce matin....
Après les lui avoir donné, elle se baissa, paniquée:
-Sa va? Tu as mal? Tu veut quelque chose d'autre?
Je suis désolé... je n'aurais pas du insister pour que tu porte ses chaussures...
Je voulais juste qu'on s'amuse et... et voilà ce qui arrive lorsqu'on reste avec moi...

Reira réfléchit puis ajouta:
-Qu'est ce que j'ai a me plaindre alors que c'est toi qui es blessé! Qu'elle égoïste je fait! xD
Et elle reprit:
-Sa va? Tu as mal? Tu veut quelque chose d'autre? Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 505629
Revenir en haut Aller en bas
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 EmptyMar 21 Juin - 16:01

Hope soupira, pourquoi réagissait-elle comme ça ? Ce n'est pas comme si c'était la fin du monde, une petite chute n'est jamais bien grave quand on sait se relever.

- Ne t'excuses pas, c'est moi qui ne suis pas très dégourdie.

Un simple sourire se dessinais sur son visage, elle ne savais vraiment pas quoi dire. Puis, sa cheville ne lui faisait pas si mal que ça. Avec un peu de temps et la douleur serait partie.

- Tu aimes les sucreries Reira ?

Simple proposition amicale, après tout, Hope était bien connue pour avoir un large rayon de friandises venant de tout pays différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 EmptyMer 22 Juin - 9:18

Pour la première fois de sa vie, Reira se sentit mal à l'aise. D'habitude, c'était simple, la personne l'aimait ou la détestait, mais là...
Alors, elle fit ce qu'elle faisait tout le temps à chaque fois qu'elle se sentait mal, elle se leva, alla chercher un verre d'eau, puis elle se mit à courir.
Elle ouvrit la porte de la chambre, courut dans les couloirs pour rejoindre les jardins et elle continuas de courir à s'en faire mal aux pieds.
Ses parents lui manquait, elle voulait savoir pourquoi ils l'avaient envoyé ici aussi précipitamment, elle voulait revoir ses copains de sa ville natale
avec les quels elle faisait les pires bêtises. Reira ne pleurait pas parce qu'elle n'aime pas montrer ce qu'elle ressent, mais, pendant qu'elle courait,
son coeur ce serait et ses mains tremblaient.
Désolé... ce n'est pas contre toi Hope...
Revenir en haut Aller en bas
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 4:41

Hope s'était finalement retrouvée seule, dans sa chambre. Cette pensée la fit instinctivement sourire, ses habitudes n'étaient pas si chamboulées que ça finalement. Elle se releva, déballant un bonbon de son papier d'origine afin de le mettre en bouche. C'est fou ce que celui là avait un léger goût amer. Après s'être déshabillée, elle déposa soigneusement la robe qu'elle avait porté sur le lit de Reira. Ces courts instants avait permis à Hope de décompresser un peu, et elle ne pouvais s'empêcher de s'inquiéter un peu pour la jeune femme blonde. Elle était partie si précipitamment.. mais, certaines choses ne peuvent pas se permettre d'être reportée après tout.
Hope resta en sous-vêtement quelques instants, glissant ses doigts aux travers des rideaux rendant sa chambre si sombre, laissant son regard filtrer l'extérieur. La température avait visiblement grimpé, le soleil illuminais les environs. C'était beau à en fendre un coeur. La jeune femme soupira et laissa le rideau de nouveau assombrir sa chambre. Après s'être installée sur son lit, elle pris la marionnette de Rutile en main et la regarda, fixement pendant quelques longues minutes.


- Je me demande vraiment ce qu'il fait. J'espère le voir rapidement.

Hope ferma les yeux, serrant la poupée de chiffon contre elle, repensant aux fois où son chère Rutile l'avait aider à aller mieux, illuminant ses jours de son sourire, ainsi que de sa voix. Elle voulais vraiment pouvoir l'entendre chanter de nouveau. Un chant reflétant la liberté, la grâce. Sa voix était un cadeau du ciel, la seule lumière capable de traverser les barreaux de la cage dans laquelle elle vivais. Après tout, les oiseaux aux ailes brisées ne peuvent rêver que d'une chose, la liberté. Hope respira lentement, ouvrant les yeux de nouveaux. Sa gorge lui chatouillais, elle savais bien ce que ça signifiais.

- C'est vraiment pas le moment de tomber malade..
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 9:26

Rutile arriva en trombe le sourire aux lèvres.
Le temps qu'il aperçoive Hope, il courait déjà vers elle les bras ouverts.
Il lui fit un gros câlin, l'embrassa sur le front et lui dit:


- Bonjour ma chère Hope! Comment tu vas?

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Hope
et il avait hâte de lui parler de la fête de l'été.

Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 11:29

A première vue Hope était persuadée que son imagination l'avait fait apparaitre. Elle se mit à sourire en le regardant, puis constata qu'il était réellement là. Le destin fait bien les choses, des fois.. Tandis qu'il prit la jeune femme dans ses bras puis déposa un baiser sur son front, elle pouvais bien sentir son odeur qui était bien spécifique à sa personne.

- Je pensais justement à toi.. tu sais que j'ai une colocataire maintenant ? Elle est vraiment belle.. mais je pense l'avoir froissée, en fait elle est partie en courant.

Hope observa ses mains quelques instants, se remémorant la façon dont elle était partie. Elle releva son regard et le déposa sur Rutile, plongeant son regard dans le sien. La jeune femme chérissait toujours ce genre de moment en sa compagnie. Elle se changea les idées rapidement et afficha un sourire radieux comme elle en avait le secret.

- Je vais bien, mais j'ai un peu mal à la gorge. Peut-être que j'ai réussie à attraper un rhume ou quelque chose dans la même catégorie.. Et toi, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 15:58

-Une colocataire?
Peut-être que Rutile l'avait déjà rencontrer...
Mais, là n'était pas le propos, sa chère Hope avait mal à la gorge.
Il se leva et alla vers le petit bar, lui préparer un chocolat chaud.
Elle n'en voudras peut-être pas vu la chaleur pesante qui envahissait Zuellni
mais il devait faire quelque chose pour avoir l'impression de l'aider un minimum.
Pendant qu'il le préparait, Rutile répondit.
- Je suis en pleine forme! Comme d'habitude! ^^
Tu savais qu'il y allait avoir une fête de l'été à Zuellni?

Il déposa son chocolat chaud sur la table basse,
en fasse de Hope, puis se rassit à ses côté.
- J'aimerais y aller avec toi.
Il lui sourit. Puis il regarda la boisson qu'il lui avait préparer
et fixa la vapeur qui s'en dégageait.
- Ne t'oblige pas à le boire, il fait vraiment trop chaud pour boire ça... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 22:32

La jeune femme continuais de le regarder, après quelques instants il s'éclipsa vers le bar et prépara quelque chose. Penchant la tête de côté, essayant de voir ce qu'il faisait, Hope l'écoutais.

- Une fête ?

Des fêtes.. Ce n'est pas que la jeune demoiselle ne savait pas de quoi il s'agissait, juste que c'était le genre d'endroit rempli de monde, rempli de choses dont elle avait pas l'habitude.. Puis, c'est pas ce genre d'endroit où tout le monde se réunit pour "festoyer" ? Hope fronça des sourcils, jamais elle n'avais été a une "fête", mise à part la fois où elle avait été le sujet de moqueries suite au fait qu'elle s'isolait, n'ayant pas vraiment d'amis à qui parler. Rutile revint s'asseoir à ses côtés après avoir déposer du chocolat chaud devant elle. C'était amusant, il avait sans doute un air idiot après avoir fait ça vue la chaleur, mais Hope souriais. Ce genre d'attention lui faisait plaisir, surtout venant de lui.

- Y aller avec moi ? Mais.. Je ne suis jamais vraiment allée à ce genre d’événement.

Hope resta pensive, prenant la tasse entre ses doigts, veillant à ne pas se brûler. Elle souffla sur le chocolat chaud, essayant de le refroidir un peu. Il faisait peut être chaud, mais la jeune femme souhaitais vraiment le boire, ce n'est pas tout les jours qu'elle à le droit à ce genre d'attention après tout..

- Tu ne me laisseras pas seule si je t'accompagne ?

Après avoir bu une gorgée, elle reposa le chocolat chaud sur la table et regarda son tendre compagnon. Attendant ce genre de mots doux dont il avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 EmptyJeu 30 Juin - 16:29

Rutile l'embrassa. Le contact de ses lèvres contre celles de Hope le rendit encore plus heureux qu'avant, et, souriant, il lui répondit:
- Bien sûr que non.
Puis il se redressa et imita un chevalier sortant une épée de son fourreau (il commencait à avoir l'habitude de le faire).
-Je te protégerais jusqu'à ma mort, ma princesse!
Il rangea son épée imaginaire et s'approcha de Hope.
- Accompagne moi Hope. Je ne te laisserais pas un instant de répit, je te promet que tu devras me supporter toutes la soirée. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Hope Gothel

Hope Gothel


Messages : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011

Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 EmptyVen 1 Juil - 2:49

Hope le regardais, pensivement. Elle mourrais probablement d'envie d'y aller en sa compagnie. Cependant, elle avait peut être l'air si calme, si douce, cela n'empêchais pas le fait qu'elle n'avait quasi aucune confiance en elle. C'était le point mort. Du coup, en l'espace de quelques millième de secondes, des tonnes de doutes se mirent à semer le trouble dans ses pensées. Qu'adviendrait-il si elle faisait mauvaise impression auprès des amis de son cher amant ? Il était hors de question que Hope mette Rutile dans l'embarras, mais elle ne pouvait s'empêcher d'y penser. De plus, elle n'avait pas vraiment rencontré beaucoup de monde de cet endroit. A peine une poignée de main. Quelques longues secondes de silence s'écoulèrent et Hope reposa son regard sur son jeune prince. S'il lui avait demander de l'accompagner en enfer, elle lui aurait sans doute offert une réponse positive. Elle était comme ça, depuis sa rencontre avec cet homme qu'elle chérissait tant.

- Ce sera avec plaisir. Mais.. quel genre de vêtement suis-je censée porter pour ce genre d'événement ?

La jeune femme pencha la tête de côté, observant Rutile délicatement, allant même jusqu'à déposer l'une de ses mains contre le visage de son bien aimé. Cette chère Hope avait décidément que très peu d’expérience pour ce genre d'événement et elle était bien déterminée à ne pas poser de problèmes au jeune homme, quitte à paraitre pour une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Rutile
Admin
Rutile


Messages : 1186
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : Devant mon ordinateur avec un chocolat chaud... x)

Feuille de personnage
Âge: 17 ans, mais déjà tellement mature!! Héhé! xD
Caractère: Héhé... Laissez vous emporter par le mystère de l'inconnu... ;)

Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 EmptySam 2 Juil - 19:03

-Met une robe, ca te vas tellement bien.
Rutile lui sourit. Hope avait accepté de venir à la fête, il était heureux.
Lui, était déjà préparé: une chemise blanche à demi-ouverte, un collier où pendait une perle bleu et un jean-slim. Bien qu'il fasse chaud, Rutile avait décidé de laisser ses cheveux détachés et de prendre, seulement, un éventail bleu, au cas où.
Il prit la main de sa bien aimée, y déposa un baisé et se leva.
- Je vais te laisser te changer, je t'attends dans le couloir.
Prends tout le temps qu'il te faut. ^^

Il se retourna et sortit du dortoir. Il avait hâte de se promener sur la plage avec elle; il avait hâte de profiter de l'ivresse des fêtes avec elle, il avait hâte de danser sur le sable avec sa bien aimée. Il y avait tellement de chose qu'il voulait faire avec elle...
Il attendit dans le couloir en fredonnant une chanson pour montrer à Hope qu'il était toujours dans le couloir et qu'il ne partirait pas sans elle. C'était pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://zuellni.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n 13. [Hope + Reira]   Chambre n 13. [Hope + Reira] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n 13. [Hope + Reira]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Chambre 28 [Achiko + Dante]
» Chambre n°1 [Rutile+Légenda|
» Chambre 25 [Yoh+Saygred]
» Chambre 27 [Kaori + libre]
» chambre 24 anatsu+sharon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuellni :: Zuellni :: L'établissement :: Dortoir-
Sauter vers: